Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 298 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 8935
  1. #1621
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    @_@ Putain j'en ai jamais fait. En tout cas je l'ai jamais vu en solo. (et j'ai pas vu l'option en multi non plus, c'était où ?)
    En solo y'en a pas. En multi faut aller dans les options avancées (sais plus où exactement, c'est quelque part dans les milliards d'options disponibles).

  2. #1622
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Une petite citation du teste de jv.com:

    Forza 4 est dans la moyenne des très bonnes simulations auto en termes d'ambiance sonore. Moteurs crédibles, musiques discrètes, cockpit hyper immersif.
    Y'a des fois, je me demande si les jeux qu'ils testent et les jeux qu'on a sont les mêmes...

  3. #1623
    Y'a des nouvelles vidéos de gameplay sur GT:

    -le chat et la souris (je comprend rien )
    -un ptit tour sur un nouveau circuit (hockeneimring, encore un nom impossible)
    -du battle gameplay sur le ring (je déteste toujours autant le principe de ce circuit, mais je dois reconnaitre qu'il a de la gueule là, j'y ferais ptêtre un tour finalement)
    -et une dernière avec le mode virus (encore une fois, l'intérêt m'échappe ...)

    Et demain la démo sera dispo pour les silver.

  4. #1624
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    du battle gameplay sur le ring (je déteste toujours autant le principe de ce circuit, mais je dois reconnaitre qu'il a de la gueule là, j'y ferais ptêtre un tour finalement)
    Faut resituer le contexte historique de la piste aussi. C'est comme dire "Le Mans c'est naze, y'a de la ligne droite".
    Le ring c'est un circuit de test pour les constructeurs, à la base. C'est un stress test pour l'auto, si tu préfères.
    Et Le Mans, c'est pour montrer la supériorité sur son voisin, sur une vraie route.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  5. #1625
    Ben c'est bien pour ça que je déteste le truc: c'est pas pensé pour le pilotage.

  6. #1626
    Bon bon, mes impressions après deux bonnes soirées sur la démo.

    Après m'être maté tant de videos, j'ai plus été bluffé par l'animation que par les graphismes à proprement parler. Pas été choqué par l'aliasing, en même temps je suis sur le même 22" que mon PC.

    Comme tout le monde, j'ai utilisé la ruse pour couper la musique in-game. J'espère aussi que celles du menu seront un peu mieux dans l'ensemble que celle de la démo qui n'aviat ni le côté punchy de celles de FM2 ou le zen de celles de FM3. Comme zobotot, je trouve le son des collisions très cheap.

    La conduite en elle-même m'a pas trop surpris. J'ai essayé la fameuse option Simulation Steering même si je joue au pad. Le premier jour, j'ai pas trop vu de différence à part à un moment où je me suis fait punir à basse vitesse. Le lendemain, j'ai essayé en faisant alternativement une course avec et une sans. Au final, je l'ai gardée activée : je trouve que ça rend la voiture un poil plus "directive" en entrée de virage. En contrepartie, je me retrouve souvent dans le rail sur les corrections de trajectoire si la première correc n'est pas suffisante.

    Le mode Rivals est comme prévu bien fendard et hyper addictif. Le coup de la lutte dans le trafic a un petit côté GTA/Midtown Madness et m'a rappelé aussi ce bon vieux F1 Race sur Game Boy en mode Time Trials/Obstacle. Par contre, j'ai trop de mal à valider mes temps sur ces pistes à cause des dégagements asphaltés... Il me faut des murs ou des graviers moi !

    Niveau IA, je la trouve bizarrement plus facile au fur et à mesure que les voitures montent en puissance. Moi qui pensais me faire humilier en essayant le mode Pro avec la Subaru et la Ferrari, je me faisais finalement distancer que par le 1er. Je terminais en milieu de peloton avec la Muscle Car (pas trop bon avec ce genre de caisse en général). Ca m'étonne pas que Snatch s'emmerde !

    Au final donc, bonne démo avec un petit bémol sur la difficulté.


    J'ai envoyé une requête d'ami aux Canards qui en ont fait la demande et aux nouveaux entrants du club.

  7. #1627
    J'ai essayé la démo hier soir avec le fanatec GT2, ça ne m'inspire qu'une chose:
    Il faudrait que je demande à mon collègue qui a une impreza STI 2011 qu'il me la fasse essayer pour comparer

  8. #1628
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Y'a des nouvelles vidéos de gameplay sur GT:

    -le chat et la souris (je comprend rien )
    -un ptit tour sur un nouveau circuit (hockeneimring, encore un nom impossible)
    -du battle gameplay sur le ring (je déteste toujours autant le principe de ce circuit, mais je dois reconnaitre qu'il a de la gueule là, j'y ferais ptêtre un tour finalement)
    -et une dernière avec le mode virus (encore une fois, l'intérêt m'échappe ...)

    Et demain la démo sera dispo pour les silver.
    Bah Chat et la souris et Virus, c'est comme le bowling ou le car football, c'est des trucs marrants pour changer un peu.

  9. #1629
    Appelez vos femmes, la démo est dispo pour les silver (et ça DL assez vite en plus). ^^

    Tiens, une vidéo d'une voiture électrique pour la peine:


    edith: hé bha le mode rivals fonctionne pour les silver ! Ça c'est intelligent !
    Vivement ce soir que je puisse tester plus sérieusement.
    Dernière modification par helldraco ; 07/10/2011 à 13h50.

  10. #1630
    Cool, je pourrais la tester ce soir.

    edit: Qu'est ce que ça à l'air chiant de rouler en Tesla!

  11. #1631
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Appelez vos femmes, la démo est dispo pour les silver (et ça DL assez vite en plus). ^^

    Tiens, une vidéo d'une voiture électrique pour la peine:


    edith: hé bha le mode rivals fonctionne pour les silver ! Ça c'est intelligent !
    Vivement ce soir que je puisse tester plus sérieusement.
    Oubli pas de nous ajouter en amis.

    Et j'ai vachement hâte de faire mumuse avec les électriques.

    EDIT :

    Liste complète des caisses (sans les DLC) en vidéo :

    http://www.forzamotorsport.fr/news/d...deo-41906.html
    Dernière modification par Pierronamix ; 07/10/2011 à 17h28.

  12. #1632
    Je ferais une demande groupée de z'amis dès que je choperais le jeu ... ce qui devra ptêtre attendre début novembre.

  13. #1633
    Hop ! Démo en DL ici aussi
    Bon par contre, ca avance rien...

    Je suis impatient de tester ça et de me mesurer à vos temps

  14. #1634
    J'ai testé la démo! Alors la physique des bagnoles change pas mal par rapport au 3: c'est plus lourd mais j'ai l'impression que ça sous-vire même assez violemment avec la Italia et la Sub' avec aucune aide sauf l'abs. La Cougar par contre c'est du bonheur en barre: ça glisse comme on veut, ça trajecte de manière assez imprécise mais ça se joue au contre braquage, au contre-contre braquage, au contre-contre-contre braquage, au contre-contre ect...
    D'un point de vu plastique c'est nettement mieux que Forza III: les textures n'ont pas l'air pixelisé ce qui va être cool pour les vinyles. Les lumières sont très bonnes ce qui donne aux pistes un rendu crédible. Je n'ai plus cette impression d'avoir la piste tiré d'un jeu et les bagnoles d'un autre. D'ailleurs en parlant de piste, ce circuit alpin est très beau.
    Les musiques sont immondes par rapport aux superbes compos bien classieuses de ForzaIII.
    Bon il faut encore que je teste sans abs et avec la conduite en simu mais pour l'instant je suis convaincu.

  15. #1635
    Moi j'ai testé "comme les vrais" sans aucune aide, c'est bonheur.
    Et j'ai découvert le mode "rivaux" avec la bm m5, c'est n'imp mais c'est bon (mais elle est un peu chaude à maîtriser à haute vitesse sans aides)
    Concernant le volant, j'espère que c'est juste la démo parce que ça ne gère pas plus de 270° et c'est un peu dommage.

    Et il semblerait que le jeu pèse 10,8Go installé sur la console.
    Dernière modification par johnclaude ; 08/10/2011 à 10h12.

  16. #1636
    Ca gère bien le 900°. Mais y'a deux astuces à connaitre : 1/ le volant doit être explicitement en mode 900° (et pas sur "off", même si théoriquement ça devrait marcher), et 2/ le volant ne doit être connecté à la console (allumé quoi) qu'une fois la console allumée (si on allume la console avec le volant, le mode 900° n'est pas reconnu pour d'obscures raisons).

  17. #1637
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message

    Et il semblerait que le jeu pèse 10,8Go installé sur la console.
    Comme le 3 quoi.

  18. #1638
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Ca gère bien le 900°. Mais y'a deux astuces à connaitre : 1/ le volant doit être explicitement en mode 900° (et pas sur "off", même si théoriquement ça devrait marcher), et 2/ le volant ne doit être connecté à la console (allumé quoi) qu'une fois la console allumée (si on allume la console avec le volant, le mode 900° n'est pas reconnu pour d'obscures raisons).
    Ahhh il faut allumer le volant après! En fait hier soir ça marchait en 270° mais j'étais sûr que la première fois que j'ai essayé la démo le volant était bien reconnu en 900 (mais je pensais avoir rêvé).
    Merci pour l'info!

  19. #1639

  20. #1640
    Tite question: c'est quel volant qui gère les 900° sur la bobox?

  21. #1641
    Fanatec GT2 (mais aussi Turbo S, le modèle précédent ou le CSR alias "volant officiel forza 4")
    Par contre en allumant le volant après, j'ai pas vu de différence, faudra que je réessaye.
    J'ai joué avec la 458 italia sur le projo c'est juste

    ---------- Post added at 16h03 ---------- Previous post was at 15h58 ----------


    "Where dreams are driven"

  22. #1642
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Et j'ai découvert le mode "rivaux" avec la bm m5, c'est n'imp mais c'est bon (mais elle est un peu chaude à maîtriser à haute vitesse sans aides)
    Hoooooo ... bha même avec les aides elle est capricieuse la miss tu sais.

    Du reste, après avoir bien testé le mode rivals (j'ai battu grestok, il est plus rapide que moi de 30 secondes mais je l'ai battu ^^ ), je me demande si le mode rivals permettra de rouler avec SES voitures vu qu'ils parlaient d'avoir de vrais ghosts entier avec peinture. Je suis plus motivé/performant si je roule avec une voiture à moi je dois dire. ^^
    Me demande aussi si y'aura une option pour régler la sensibilité des gâchettes/sticks car des fois j'ai eu l'impression d'avoir une espèce de latence dans les contrôles.

    edith: c'est bizarre ce truc de course parfait (le ptit triangle à coté du chrono) ... j'étais tout seul au milieu de la route, j'ai touché personne et d'un coup PAF, le triangle qui apparait à coté du chrono.
    'fin spas grave, la mercury sans aide c'est du bonheur en barre de 10. Et l'IA est satisfaisante je trouve: j'ai enchainer plusieurs courses (mercury donc) et le départ, le déroulement ... tout ça n'est pas identique, et j'ai repéré des comportements plaisants (tentatives de dépassements, freinage général quand y'en a un qui se plante, erreur de trajectoire ...). J'aime vraiment beaucoup.

    Au passage, le mode photo c'est un mode à part où y'a moyen de regarder un replay, faire pause et prendre une toff d'un moment précis ? Parce que trois muscles de front dans un virage large, c'est exactement le genre de trucs que j'ai envie d'immortaliser.
    Dernière modification par helldraco ; 08/10/2011 à 22h53.

  23. #1643
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Hoooooo ... bha même avec les aides elle est capricieuse la miss tu sais.

    Du reste, après avoir bien testé le mode rivals (j'ai battu grestok, il est plus rapide que moi de 30 secondes mais je l'ai battu ^^ ), je me demande si le mode rivals permettra de rouler avec SES voitures vu qu'ils parlaient d'avoir de vrais ghosts entier avec peinture. Je suis plus motivé/performant si je roule avec une voiture à moi je dois dire. ^^
    Me demande aussi si y'aura une option pour régler la sensibilité des gâchettes/sticks car des fois j'ai eu l'impression d'avoir une espèce de latence dans les contrôles.

    edith: c'est bizarre ce truc de course parfait (le ptit triangle à coté du chrono) ... j'étais tout seul au milieu de la route, j'ai touché personne et d'un coup PAF, le triangle qui apparait à coté du chrono.
    'fin spas grave, la mercury sans aide c'est du bonheur en barre de 10. Et l'IA est satisfaisante je trouve: j'ai enchainer plusieurs courses (mercury donc) et le départ, le déroulement ... tout ça n'est pas identique, et j'ai repéré des comportements plaisants (tentatives de dépassements, freinage général quand y'en a un qui se plante, erreur de trajectoire ...). J'aime vraiment beaucoup.

    Au passage, le mode photo c'est un mode à part où y'a moyen de regarder un replay, faire pause et prendre une toff d'un moment précis ? Parce que trois muscles de front dans un virage large, c'est exactement le genre de trucs que j'ai envie d'immortaliser.
    Le mode photo c'est plusieurs choses.

    Tu peux, à tout moment en course, prendre une photo. (tu fais pause et tu fais mumuse)

    Tu peux aussi le faire dans les menus, là où ta caisse pose dans l'un des environnements choisi.

    Et tu peux aussi le faire durant les replay.

    Voilà.

    Si tu veux des exemples, va faire un tour dans le topic FM3.

  24. #1644
    May cay parfay !

    Vu que ta boite est pleine, je te le demande là: tu fais combien avec la mercury ? Je suis pas une flèche mais je suis content d'avoir tapé 1:43 sans aide et en roulant très propre. ^^

  25. #1645
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    May cay parfay !

    Vu que ta boite est pleine, je te le demande là: tu fais combien avec la mercury ? Je suis pas une flèche mais je suis content d'avoir tapé 1:43 sans aide et en roulant très propre. ^^
    Oula j'ai pas regardé, et j'ai pas retesté la démo depuis quelques jours. (Je compte me réserver pour Vendredi. )

    Mais bon dans l'ensemble, a part Snatch et Toorop, on est pas des flèches ici tu sais.

    Et au passage, si vous voulez du Pron, allez là :

    http://forums.forzamotorsport.net/fo...howThread.aspx

    C'est horrible.

  26. #1646

  27. #1647
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Fanatec GT2 (mais aussi Turbo S, le modèle précédent ou le CSR alias "volant officiel forza 4")
    Par contre en allumant le volant après, j'ai pas vu de différence, faudra que je réessaye.
    J'ai joué avec la 458 italia sur le projo c'est juste [COLOR="Silver"]
    Woki, merci!

  28. #1648
    Hesitez pas a ajouter mon gt : darkmanticora.
    Jesuis pas un as non pplus

  29. #1649
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Y'a des virtuoses du calque quand même ...
    Ah ça...j'étais tout fier de mes petits Mario et Megaman avant de voir le Dark Vador ou le Walken de certains.

  30. #1650
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Hop ! Démo en DL ici aussi
    Bon par contre, ca avance rien...

    Je suis impatient de tester ça et de me mesurer à vos temps
    Bon, je pense que je repasserai pour doser vos chronos. Je conduis comme une buse. J'essaie de tourner sans trop d'assistance hormis ABS et son cousin pour l'accel. J'ai pas bien vu de différences sur les différents paramètres de direction mais j'ai pas encore suffisamment rouler pour pouvoir faire des comparaisons valables.

    Le jeu est quand même plutôt touchy et la config de base de la manette ne me plait pas bien. Perso, j'aurai bien remappé la boite sur A et B et réglé la sensibilité des gachettes : les accelerations et les freinages peuvent être bien secs.
    De manière générale, je trouve les voitures un peu lourdes mais n'ayant pas joué à ce genre de jeu depuis des lustres (GT2 si tu m'écoutes...), c'est possiblement normal.

    J'ai également été surpris par l'IA, parfois en bien mais souvent en mal. Ils ont pas de retros ou quoi ?? Ou alors ca leur fait rien de bousiller leur ferrari à 450.000 boules tout en flinguant leurs espoirs pour le reste de la course ? Étrange quand même. Dans le mode rivals, c'est particulièrement frustrant de se faire descendre un run à cause de ça. En gros, pour ce que j'en ai vu sur cette démo, l'IA tourne collée à la traj idéale et point. Et quand elle la quitte, sa 1ère priorité est d'y retourner. Tout ça est très prévisible et facilite grandement la conduite. J'espère que ce sera plus excitant en course.

    Sinon, en effet, la musique est à se pendre...

    J'ai un bon feeling quand même mais le jeu demande visiblement un investissement conséquent si on veut pas courir en mode zombie/facile. C'est tentant... mais est-ce bien raisonnable... Gniiiiiiiii !!

    Petite question subsidiaire : comment vous gérez le frein à main ?

Page 55 sur 298 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •