Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 298 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 8935
  1. #1591
    Quelqu'un connait la musique du court-métrage de FM4 ? J'ai ça en boucle dans ma tête...

  2. #1592
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Shazam la reconnait pas ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  3. #1593
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Ça veut dire que tu ne pourra les obtenir qu'en raquant à l'AH (hôtel des ventes/ventes aux enchères, je ne sais plus comment c'est appelé dans Forza). Et donc le prix sera fonction de la rareté. Dans les précédents FM elles étaient hors de portée (hors cadeau spécial de Turn10) car elles étaient en fait utilisées comme "money pit", un moyen de fliquer les tricheurs, en quelque sorte (ouais je sais dès qu'on commence à parler d'économie virtuelle c'est compliqué).

    En gros tout dépendra de la volonté de Turn10. Soit ils inondent l'AH avec et elles seront à des tarifs "raisonnables", soit ils continueront sur leur lancée et très peu de personnes pourront se les payer. Et genre, vraiment très peu.
    Voilà. Et ouais les Unicorns c'est méga con. (D'ailleurs pour ça que j'ai dit "ouf y en a qu'une qui m'intéresse. )

    Mais vu qu'il y a en plus un achievement dessus, elles devraient être facile à avoir.

  4. #1594
    La vache, Snatch tes temps sur les 3 courses du mode "rivaux" sont inhumains. Comment fais-tu donc



    Édith : Un test. Déjà ?

  5. #1595
    Y a aussi un test chez IGN.

    http://uk.xbox360.ign.com/articles/119/1198556p1.html

    Et Snatch je vais le virer de ma liste d'ami je pense.

  6. #1596
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  7. #1597
    Et Gamespot :

    http://www.gamespot.com/xbox360/driv...opslot;title;1

    D'ailleurs, excellente nouvelle, si on avait une Unicorn dans Forza 3, elle est transférée dans le 4 ET on gagne le succès correspondant.

    Et j'avais zappé, mais on peut faire des courses multi classes maintenant ! Genre une course à 16 avec 8 qui font une compet classe S et 8 qui font une compet classe D !


  8. #1598
    Gameblog aussi.

    Et sinon est-ce qu'on a le fin mot de cette histoire de date de sortie : le 11 ou le 14 ?

  9. #1599
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Gameblog aussi.

    Et sinon est-ce qu'on a le fin mot de cette histoire de date de sortie : le 11 ou le 14 ?
    Le 14 on vous dit.

    Le 11 c'est la sortie US.

  10. #1600

  11. #1601
    Bon après il sera surement dispo a République dès le 12.

  12. #1602
    Merci pour vos invit! ça me va droit au coeur
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  13. #1603
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Le 11 c'est la sortie US.
    Nan, le 11 c'est la sortie du nouveau Gran Turismo 5 et demi

    Me cherchez pas, je suis déjà loin !

  14. #1604
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Nan, le 11 c'est la sortie du nouveau Gran Turismo 5 et demi

    Me cherchez pas, je suis déjà loin !


    Mine de rien c'est bien calculé, et je suis curieux de voir le contenu de cette MAJ.

  15. #1605
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    La vache, Snatch tes temps sur les 3 courses du mode "rivaux" sont inhumains. Comment fais-tu donc



    Édith : Un test. Déjà ?
    Euh bah je sais pas x)

    Mais je galère parce que je trouve que ça sous vire a mort dans ça m’énerve x)

    En plus je peux même pas utiliser l'embrayage vu qu'il est sur LB et que pour rétrograder c'est mission impossible

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Y a aussi un test chez IGN.

    http://uk.xbox360.ign.com/articles/119/1198556p1.html

    Et Snatch je vais le virer de ma liste d'ami je pense.
    Mais pourquoi ?

  16. #1606
    Citation Envoyé par Snatch31 Voir le message
    Euh bah je sais pas x)

    Mais je galère parce que je trouve que ça sous vire a mort dans ça m’énerve x)

    En plus je peux même pas utiliser l'embrayage vu qu'il est sur LB et que pour rétrograder c'est mission impossible



    Mais pourquoi ?
    Comme ça je serais dans le top 2-3.

    Blague à part sur Forza 3, j'aurais pu être premier sur plein de circuit sans toi.

    (Non mais je déconne hein)

    EDIT : Bon en fait les Unicorns ce sera tout pêté pour qui est VIP sur Forza 3 et /où à de la thune :

    Ces caisses sont importés du garage du joueur sur FM3 vers FM4 :

    2006 HKS Time Attack Evolution CT230R
    2010 Lexus LF-A
    2010 Ferrari 458 Italia
    2006 Subaru Impreza S204
    2002 Mazda RX-7 Spirit R Type-A
    1969 Chevy Camaro SS Coupe

    2009 Chevrolet Corvette ZR1
    2007 Ferrari 430 Scuderia
    2007 Lamborghini Gallardo Superleggera

    Et dedans y a 6 Unicorns de Forza 4. (celles en gras.)

    Donc si on les a dans FM3, pouf, succès et véhicule dispo dans le 4.

    Ca me va. (Faut que j'aille acheter la Gallardo pour bricoler une Balboni dans le 4 et concurrencer Hiruma)

  17. #1607
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    ...et je suis curieux de voir le contenu de cette MAJ.
    /Hijack On

    Je reviens si on me demande.

    http://blog.eu.playstation.com/2011/...ty-update-2-0/

    http://www.gtplanet.net/gt5-spec-2-0...w-tracks-more/

    /Hijack Off

  18. #1608
    Tain le lien du forza motor club ne marche pas chez moi... suis je le seul? ca mouline a mort.
    Site perso astrophotos

  19. #1609
    Non ça roule chez moi.

  20. #1610
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Mouais, des fonctions de base quoi...m'enfin c'est déja bien que GT se mette à niveau.

    Par contre la vue cockpit, c'est vachement joli et tout mais je me rends compte que je l'utilise jamais au final, je suis tout le temps en vue capot...

    EDIT : Pour la liste d'Unicorn, apparemment c'est pas tellement sur en fait, faudrait attendre un peu...

  21. #1611
    Dites, suite au test de jv.fr, j'avais une petite question sur le mode carriere :

    J'ai pas bien compris en quoi consiste le nouveau mode carriere ?
    Que veulent t'ils dirent par le fait qu'on puisse gardé une voiture qu'on aime pour avancer dans la carriere ?
    En fait le jeu, nous montrera automatiquement toutes les epreuves disponible avec le model que nous avons séléctionné ? et si nous voulons trouver d'autres courses il faudra changer de voiture ?

    D'autre part, l'IA s'adaptera automatiquement a notre niveau si j'ai bien compris ? (ou alors j'ai tout compris de travers ? )

  22. #1612
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, suite au test de jv.fr, j'avais une petite question sur le mode carriere :

    J'ai pas bien compris en quoi consiste le nouveau mode carriere ?
    Que veulent t'ils dirent par le fait qu'on puisse gardé une voiture qu'on aime pour avancer dans la carriere ?
    En fait le jeu, nous montrera automatiquement toutes les epreuves disponible avec le model que nous avons séléctionné ? et si nous voulons trouver d'autres courses il faudra changer de voiture ?

    D'autre part, l'IA s'adaptera automatiquement a notre niveau si j'ai bien compris ? (ou alors j'ai tout compris de travers ? )
    On va de pays (ou circuit en l'occurence) en pays, et a chaque fois on te propose des épreuves en fonction des caisses que t'as.

    Pour l'IA tu choisis ta difficulté, c'est tout.

  23. #1613
    Pour l'IA les tests semblent indiquer qu'elle sera adaptative en mode carrière...

  24. #1614
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Pour l'IA les tests semblent indiquer qu'elle sera adaptative en mode carrière...
    Oui cest ce que j'ai lu, c'est pour ca que je demandais des précisions a ce sujet

    Par contre pour les circuits, en fonction de ta voiture, tu pourras sélectionner tel ou tel circuits c'est ca ?
    Donc pour faire toutes les épreuves du mode carrière faudra bien varié les caisses ?
    (ca parrait con ma question mais leur test etait pas super claire a se sujet et ca m'a bien embrouillé ^^)

  25. #1615
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui cest ce que j'ai lu, c'est pour ca que je demandais des précisions a ce sujet

    Par contre pour les circuits, en fonction de ta voiture, tu pourras sélectionner tel ou tel circuits c'est ca ?
    Donc pour faire toutes les épreuves du mode carrière faudra bien varié les caisses ?
    (ca parrait con ma question mais leur test etait pas super claire a se sujet et ca m'a bien embrouillé ^^)
    Nan les circuits c'est imposé, tu voyages de circuit en circuit, c'est les épreuves que tu peux sélectionner. Et oui, pour tout faire faudra varier nécessairement.

  26. #1616
    Monsieur Pierro je vous remercie bien

  27. #1617
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Et j'avais zappé, mais on peut faire des courses multi classes maintenant ! Genre une course à 16 avec 8 qui font une compet classe S et 8 qui font une compet classe D !
    On pouvait déjà le faire dans le 3

    Mais que à 2x4 forcément

  28. #1618
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    On pouvait déjà le faire dans le 3

    Mais que à 2x4 forcément
    @_@ Putain j'en ai jamais fait. En tout cas je l'ai jamais vu en solo. (et j'ai pas vu l'option en multi non plus, c'était où ?)

  29. #1619
    Un indice, on a fait comment pour le pousse mini ?

    (Remarque je sais plus si tu y étais ou pas h34r

  30. #1620
    Citation Envoyé par Snatch31 Voir le message
    Un indice, on a fait comment pour le pousse mini ?

    (Remarque je sais plus si tu y étais ou pas h34r
    J'y étais pas.

Page 54 sur 298 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •