Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 298 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 8935
  1. #1411
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Ca fait plaisir parce que c'était un poil timide dans Forza III.
    Yep !

  2. #1412
    Cay bô.

    Tiens, une question pour la démo: y'a plusieurs mode de jeu ? J'ai cru voir que le mode rivals était dispo ...

  3. #1413

  4. #1414
    La démo déboîte.

    La conduite au GT2 est super jouissive (il me faut un meilleur pédalier ...)

    Par contre le "simulation steering" apparemment c'est du bullshit marketing. Même en mettant l'option sur "simulation", on a toujours une part d'assistance. Ça ne se sent pas énormément dans le jeu, la conduite est très technique et bien touchy, mais on n'a pas une direction 100% "1 pour 1".

    Ah oui, et le FFB est exceptionnel.

    Edit : Et puis c'est bô et c'est fluide est les temps de chargement sont équivalents à ceux de FM3 et l'IA est à peu près la même et les sons sont bien cool même s'ils ont un coté un peu trop "saturé" genre pour que ça rende bien sur des HP TV tous pourris et la musique est cool aussi.

    Bref, ça s'annonce bien.

    Les dégâts sont un peu plus jolis aussi, mais ça reste des dégâts "limités".

    Edit 2 : La grosse astuce pour garantir le 60fps c'est de faire ramer le rétro en fait. De base en course le rétro est à 30fps (60fps en time attack), et quand ça chauffe bien il peut tomber à genre 15 ou 10fps (ça reste rare, il tient assez bien son 30fps). C'est carrément malin comme astuce je trouve !

  5. #1415
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Oh putain, l'idée du siècle ! Je fais ça de ce pas aussi !
    Je suis un génie
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  6. #1416
    Bon cette démo est excellente, j'ai bien trippé la zonda en mode "rivaux", super comportement, et puis ce son !
    Par contre la musique je la désactiverai vite fait dans la version finale parce que là c'est pas possible, en plus elle empêche d'écouter les moteurs...

  7. #1417
    Protip :
    1. Une fois la démo lancée, appuyez sur le bouton central de votre manette.
    2. Naviguez dans l'onglet "Média", puis "Sélectionner une musique".
    3. Sélectionnez un titre présent dans votre console et lancer la lecture.
    4. Il ne vous reste plus qu'à mettre en pause et à reprendre votre partie.

  8. #1418

  9. #1419
    Ouaip, de meme que la personne avec qui je jouais.
    Ca me rassure, vu que j'ai une console d'occaz', j'ai eu peur qu'elle soit bannie...

  10. #1420
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    La démo déboîte.

    La conduite au GT2 est super jouissive (il me faut un meilleur pédalier ...)

    Par contre le "simulation steering" apparemment c'est du bullshit marketing. Même en mettant l'option sur "simulation", on a toujours une part d'assistance. Ça ne se sent pas énormément dans le jeu, la conduite est très technique et bien touchy, mais on n'a pas une direction 100% "1 pour 1".

    Ah oui, et le FFB est exceptionnel.

    Edit : Et puis c'est bô et c'est fluide est les temps de chargement sont équivalents à ceux de FM3 et l'IA est à peu près la même et les sons sont bien cool même s'ils ont un coté un peu trop "saturé" genre pour que ça rende bien sur des HP TV tous pourris et la musique est cool aussi.

    Bref, ça s'annonce bien.

    Les dégâts sont un peu plus jolis aussi, mais ça reste des dégâts "limités".

    Edit 2 : La grosse astuce pour garantir le 60fps c'est de faire ramer le rétro en fait. De base en course le rétro est à 30fps (60fps en time attack), et quand ça chauffe bien il peut tomber à genre 15 ou 10fps (ça reste rare, il tient assez bien son 30fps). C'est carrément malin comme astuce je trouve !
    Ton feedback me fait grave envie. Par contre si L'IA est la même c'est pas glop glop mais bon, c'est un mal universel.

  11. #1421
    L'ia est carrément a chier je trouve perso, j'ai fait 2 fois chaque course a la 2ème fois j'ai gagné tranquillou en pro sans aucune aide.

    Le pire c'est que l'ia a une ip plus forte que nous donc bon

  12. #1422
    Pour info pour ceux qui ont pas encore pu télécharger la démo, le Live a repris ses esprits.

  13. #1423
    Ou on coupe la "musique" dans cette démo???
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #1424
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Protip :
    1. Une fois la démo lancée, appuyez sur le bouton central de votre manette.
    2. Naviguez dans l'onglet "Média", puis "Sélectionner une musique".
    3. Sélectionnez un titre présent dans votre console et lancer la lecture.
    4. Il ne vous reste plus qu'à mettre en pause et à reprendre votre partie.
    Comme ça.

    Y'a des retours sur le jeu avec manette ?

  15. #1425
    LOL pour la ziq.
    C'est très plaisant au pad avec les 3 modèles. J'ai laissé des assists parce que je suis un noob. En tout cas on sent bien les répartitions de masses.
    Cette démo m'a charmé, la ou celle du 3 bof.

    ---------- Post added at 20h55 ---------- Previous post was at 20h47 ----------

    Je viens de faire une course avec la muscle sans aucun assist et c'était encore mieux! Niiiiiiice!
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #1426
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Ton feedback me fait grave envie. Par contre si L'IA est la même c'est pas glop glop mais bon, c'est un mal universel.
    Bah tout dépend de ce que t'appelles une IA pourrie. En termes de performances, ce n'est pas l'IA la plus rapide du monde (en mode de difficulté maximal elle avance quand même un peu, hein ). Par contre niveau "awareness" c'est l'une des meilleure que je connaisse. J'irai meme jusqu'à dire qu'elle se comporte globalement comme une être humain.

  17. #1427
    Tant qu'elle n'a pas le niveau lamentable d'awarness des IA des jeux de courses sorties ces 5 dernières années sur console, ça me va.

  18. #1428
    Perso je gagne pas contre l'IA pro, alors que sur le 3 je gagnais contre l'IA la plus forte.

    Je trouve la vue cockpit plus réussi, comme plus immersive.

    C'est beau fluide, la conduite est grisantes, bref vivement le 15
    Steam : Monsieur Toorop

  19. #1429
    Tu passes les virages fond et tu gagnes tranquillou pépérou

  20. #1430
    Y'a un truc qui me chiffonne serieusement. Je joue tout le temps au casque (un truc pas dégueu, un sennheiser), et c'est la première fois que je dois le laisser tomber. Le son au casque est tout simplement insupportable tant il est saturé. Les bruits des moteurs grésillent, les bruits des collisions semblent tout droit sortis d'un NFS, et je ne parle pas de la musique...

    Sur les HP de la TV, ça va mieux.
    Suis-je le seul à ne pas supporter ce son dans un casque ? Dans FM3, le son était bien plus "propre". J'espère que c'est juste l'effet démo ...

  21. #1431
    Ou alors t'as un truc louche avec ton casque ?

    J'ai du matos audio à très très cher et le son est assez propre. Y'a un coté volontairement saturé dont je ne suis pas super fan mais ça rend assez bien en fait.

  22. #1432
    Otez moi d'un doute affreux... L'absence totale de dommages visibles sur les caisses, c'est uniquement sur la démo ? Sinon, ça craint, vu mon style de conduite tout en finesse c'est le genre de feature que je remarque vite.
    Sensations sympathiques sur un premier essai rapide sinon, la muscle car avec toutes les aides désactivées part vite en vrille.

    Le mode rivals j'ai pas pu tester, le serveur semble être dans les choux.


    EDIT : J'ai rien dit, le mode rivals a fini par fonctionner et les rayures étaient bien là.
    Du coup si vous jouez si un ghost à moi qui a l'air tout bourré, c'était seulement pour tester le système de dégats
    Dernière modification par alx ; 04/10/2011 à 01h26.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  23. #1433
    Vous trouvez pas que c'est plus alliasé que dans le 3 ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  24. #1434
    Ça m'a semblé assez aliasé aussi, mais par rapport au 3 je ne sais pas...

  25. #1435


    C'est beau, c'est fluide, les bruits sont formidables (han les bruits des pneus), la conduite est encore meilleure (han la muscle car), le mode Rivals est une super idée, et TOUT est fait pour que tu te branles sur ta caisse. Tu laisses le menu deux sec ? caméra autour de ta caisse, quelque soit le menu.

    Je kiffe tellement.

    Et ce circuit bon dieu de bite, ce circuit ! Tellement de dépassement possible, tellement de bourres épiques à venir à 16 !

    Et ouais c'est aliasé.

    Comme 90% des jeux consoles, donc ça me choque pas trop. Et le simulation steering rend les choses plus dures, mais pas nécessairement plus intéressantes.

    Et j'ai adoré la Zonda, alors que les R3 dans le 3 je m'en tapais les steak.

    Ce trailer :



    Il donne tellement de l'amour.
    Dernière modification par Pierronamix ; 04/10/2011 à 08h54.

  26. #1436
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Ça m'a semblé assez aliasé aussi, mais par rapport au 3 je ne sais pas...
    C'est plus contrasté. Sur les décors ça va, mais sur les caisses les reflets aliasent pas mal ouais. Rien de dramatique hein

  27. #1437
    Han, je l'ai vu hier ce trailer avec une voix VF et j'ai cru que c'était un fake tant c'était insupportable !

  28. #1438
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Han, je l'ai vu hier ce trailer avec une voix VF et j'ai cru que c'était un fake tant c'était insupportable !
    Une VF sur Clarkson ?!

    Sacrilège !

  29. #1439
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    C'est plus contrasté. Sur les décors ça va, mais sur les caisses les reflets aliasent pas mal ouais. Rien de dramatique hein
    Moi j'ai trouvé ça bien beau.
    Question : on pourra mapper les boutons comme on veut ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #1440
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Une VF sur Clarkson ?!

    Sacrilège !
    Ils ont mis la VF de Cyril Devret

Page 48 sur 298 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •