Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 298 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 8935
  1. #751
    http://forzamotorsport.net/en-us/forza_garage_9-1/

    Avec la Tesla Roadster Sport.



    Et 3 Lambo aussi, dont la Miura et deux Audi.

    Mine de rien j'ai vachement hâte de tester les voitures électriques, l'histoire du couple à 0 RPM ça m'intrigue.

  2. #752
    Ben, t'as du couple tout le temps... Comme avec une voiture électrique quoi, le soucis, c'est que tu fais 300 mètres et tu dois recharger...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  3. #753
    Ouais mais dans un jeu vidéo on s'en fout de ce genre de considération matérielle.

  4. #754
    Ca et le fait que tu peux absolument pas modifier le moulin. Et que les batteries on le poids d'un âne mort.

  5. #755
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Ca et le fait que tu peux absolument pas modifier le moulin. Et que les batteries on le poids d'un âne mort.
    Il est vrai.

    Note, on pourra alléger le bousin, donc déjà un problème de corrigé.

  6. #756
    Je crois que dans la réalité, la tesla est déjà très, très allégé, de plus, si le design est inspiré de la lotus elise, c'est qu'il a été conçu par lotus... Donc, ben, light is right quoi.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  7. #757
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Je crois que dans la réalité, la tesla est déjà très, très allégé, de plus, si le design est inspiré de la lotus elise, c'est qu'il a été conçu par lotus... Donc, ben, light is right quoi.
    On peut déja enlever 200 kilos à une Lotus Elise dans Forza 3, donc...

  8. #758
    J'adore les jeux vidéos!
    Spoiler Alert!
    Là, on va pouvoir enlever 1 tonne de batterie
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  9. #759
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    J'adore les jeux vidéos!
    Spoiler Alert!
    Là, on va pouvoir enlever 1 tonne de batterie
    En vrai c'est pas si irréaliste, vu qu'on parle de la Lotus Elise récente, donc plus lourde que l'originale des 90' qu'on aura dans le 4.

  10. #760
    Bah j'ai pu la tester dans gt5 et c'est juste abominable, même allégée. Ok le couple et la puissance sont immédiat, mais le châssis...

  11. #761
    La Tesla ? Ouais c'était déja pas génial dans PGR 4.

    M'enfin c'est pas grave, j'ai hâte de tester les voitures électriques.

  12. #762
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    bah j'ai pu la tester dans gt5 et c'est juste abominable, même allégée. Ok le couple et la puissance sont immédiat, mais le châssis...
    fail
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  13. #763
    Bah le fait est que dans GT5 elle roule comme une patate. Après, à savoir si c'est réaliste, j'en sais rien. Mais les rares échos que j'ai pu en avoir ne sont pas très positifs (sur la vraie caisse).

  14. #764

  15. #765
    ...Jusqu'à ce qu'ils grillent la batterie...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  16. #766
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    ...Jusqu'à ce qu'ils grillent la batterie...
    Ouais, mais ça, comme j'ai dit, on s'en bat le steak. ^^

    J'en profite, petit rappel des voitures offertes à ceux qui précommandent :

    http://blogs.dailyrecord.co.uk/gamin...rder-cars.html






  17. #767
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    J'crois que j'vais pré-order, en fait.
    J'avais fait, j'ai annulé...mais finalement, m'faut ce jeu, bordayl ><
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  18. #768
    Non mais t'as le droit de suivre les conseils de Boulon et pas précommander hein, si tu veux pas une vieille Mustang et l'Agera, t'as complètement le droit.

    Après bon, y a déja quelques sites qu'ont plus de Collector, mais bon je dis ça...

  19. #769
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Non mais t'as le droit de suivre les conseils de Boulon et pas précommander hein, si tu veux pas une vieille Mustang et l'Agera, t'as complètement le droit.

    Après bon, y a déja quelques sites qu'ont plus de Collector, mais bon je dis ça...
    J'viens de voir ça...mais putaing 75€ quoi
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  20. #770

  21. #771
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Bon, bah voilà...précollector chez Amazon.
    Très clairement, c'est au détriment de Gears 3.
    Remarque, Gears 3, je pourrai le choper apacher en novemb', après Forza 4
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  22. #772
    Yes.

    Amazon t'auras la Honda je crois.

  23. #773
    Je propose que l'on reprenne ForzaCanards (ou Forza Canards) pour le nom de notre car club. Qu'en pensez-vous ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  24. #774
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    J'pense que le nom du club Forza Canards, ça me va (ou attaché, pareil).
    J'pense que la Honda en bonus, c'est top (j'dis pas ça parceque j'roule en Honda, hein ).
    J'pense que j'vais devoir rouler en RUF sur le ring direct
    J'pense également que j'vais m'isoler dans le salon avec du sopalin pour le mode autovista
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  25. #775
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Je propose que l'on reprenne ForzaCanards (ou Forza Canards) pour le nom de notre car club. Qu'en pensez-vous ?
    Yep.

    Je vais sortir les monstres au couple de camion.

  26. #776
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Bon, bah voilà...précollector chez Amazon.
    Très clairement, c'est au détriment de Gears 3.
    Remarque, Gears 3, je pourrai le choper apacher en novemb', après Forza 4
    Pffff Gears en novembre...
    Elles vont être belles les soirées d'inauguration, y'aura personne


    EDIT : comment on fait si on a préco le jeu pour avoir les bagnoles gratos ?!
    75€ pour ce futur chef-d'oeuvre ? Une broutille ! De toute façon, il les vaut bien
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  27. #777
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Pffff Gears en novembre...
    Elles vont être belles les soirées d'inauguration, y'aura personne


    EDIT : comment on fait si on a préco le jeu pour avoir les bagnoles gratos ?!
    75€ pour ce futur chef-d'oeuvre ? Une broutille ! De toute façon, il les vaut bien
    En fait :

    Pour les bagnoles exclusives aux distributeurs, c'est le dit distrib qui te filera un code.

    Pour le pack de caisses en image sur cette page, y aura surement un code dans la boite.

    Et pour la bagnole bonus dans FM3, faut envoyer un mail à forza_preorder@microsoft.com avec ton gamertag en sujet et ta facture en PJ.

    http://forzamotorsport.net/en-us/pre...tives_program/

    Et voilà.

  28. #778
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Nan mais c'est la faute de microsoft aussi !
    On sort pas deux blockbusters "Triple A" aussi près l'un de l'autre
    Entre le tronçonnage et le dérapage, j'ai choisi de cruiser en Agera
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  29. #779
    Et attends, il y a Skyrim, Battlefield 3, Rage et Red Orchestra 2
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  30. #780

Page 26 sur 298 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •