Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 298 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 8935
  1. #1351
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Laisse moi t'accompagner dans ce moment de douceur et de volupté
    Voui
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  2. #1352
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Laisse moi t'accompagner dans ce moment de douceur et de volupté

    EDIT : Piero, Alexis...sur le site doit apparaitre pour notre club, au moins en partie :
    Le club de la paix, de l'amour, du freinage de trappeur, des véhicules issus de la fabrique de moteurs bavaroise et du VTEC.

    Ou truc du genre
    Ok ! Même si on aura aussi de la japonaise hors VTEC et de l'américaine velue.

    Et de l'anglaise.

  3. #1353
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ok ! Même si on aura aussi de la japonaise hors VTEC et de l'américaine velue.

    Et de l'anglaise.
    D'façon, y'avait pas assez de place pour parler de ce doux pays qu'est l'Allemagne dans le titre du topic
    Pas de françaises ?
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  4. #1354
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Bon bah
    Le club de la paix, de l'amour, du freinage de trappeur et du bon goût automobile
    ça passe mieux ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  5. #1355
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Bon bah
    Le club de la paix, de l'amour, du freinage de trappeur et du bon goût automobile
    ça passe mieux ?
    Modification applied
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  6. #1356
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Modification applied
    I U
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  7. #1357

  8. #1358
    J'aime bien la police d'ecriture du "canards" toute en rondeur mais j'aurais plutot vu le logo officiel du jeu à la place du "FORZA3 trop carré à mon gout.
    Genre ça:

  9. #1359
    Dites, le wiki, on pourrait s'en servir pour partager les reglages, non?
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  10. #1360
    Aussi. Ou alors on fait un topic sur notre nouveau jouet.

    EDIT : au fait, contenu officiel de la démo :

    Le circuit Berneses Alps
    Ferrari 458
    BMW M5 2011
    Subaru WRX
    Pagani Zonda Cinque
    Mercury Cougar
    Dernière modification par Pierronamix ; 01/10/2011 à 09h01.

  11. #1361
    Y en a qui ont réussi a choper un code pour avoir la démo en avance ?

    Y en a un sur HFR qu'il a eu mais pas réussi moi

  12. #1362
    Inscrit au club forza canards (zoboton).

  13. #1363
    Ah bah tiens, la M5 dans la demo, j'avais raison !
    Vous avez remarqué que depuis hier soir, Turn10 envoie des codes pour la demo quand même ?
    Sur FB et Twitter, ils posent une question, faut y répondre le plus vite possible...

    La première question était "quel est la voiture présente sur la boite de la collector" et 9 Personnes ont été tirées au sort pour que dire BMW M5 de 2012.
    Sauf que c'est quand même une voiture qui est sortit fin 2011 (mon concessionnaire en a une..) donc j'ai râler un peu.

    M'enfin, ça m'aurait été utile d'avoir un code, comme ça pas besoin de compte gold et hop
    Des bisoux mes cannetons !

  14. #1364
    Le mode Rivals necessite un compte Gold ?

  15. #1365
    Les voitures des employés de Turn10 :


    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  16. #1366
    On sait déjà combien pèse l'install complète sur DD ?

  17. #1367
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Les voitures des employés de Turn10
    Faute de goût la Volvo C30 dans ce paddock
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  18. #1368

  19. #1369
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est très bien les Volvo.
    Volvo signifie "je roule" en latin... plutot bien choisi pour une marque de voitures...
    (merci Forza 3 de completer ma culture)
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  20. #1370
    Excellent !

    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Faute de goût la BM et la mini dans ce paddock
    Fixed.
    Ou alors y'a des femmes d'employés venues rendre visite le jour de la photo peut être ?

    Mais bref, tout cela est passionnant mais je me demandais un truc: les modes de jeu ? Ils ont parlé du jeu de quilles et du truc de foot, mais pour ce qui est des courses, ils ont annoncé ce qu'il serait possible de faire ? Création de championnat, courses avec restriction (tout le monde en 4WD ou sans aide à la trajectoire) ? Duel face à l'IA (même voiture) ? Des modes plus originaux (jamais y'a un jeu qui reprend l'idée de shutokou battle ?) avec peut être avec course en équipe (deux ou plus équipe de trois, chacun fait un tour, addition des temps et le temps total le plus court gagne) ? Du last man standing ? Courses d'endurance ?

  21. #1371
    Création de championnat y a pas.

    Courses avec restrictions, on peut depuis le 2 je crois. Duel face à l'IA ? Euh ouais, si tu veux. Je vois pas trop l'intérêt mais tu peux.

    Y a de l'endurance aussi (avec arrêt aux stands), y a du "chat et la souris" et d'autres trucs dans ce goût là que j'ai jamais testé sur Forza 3. Si tu veux quand on aura le 4, on te fera un descriptif des modes multis.

  22. #1372
    La classe alors, j'aurais de quoi faire. ^^

    Quant aux duels ... bha j'ai toujours aimé le 1 contre 1 pis ça évite d'avoir un tas de voitures qui ne sont là QUE pour t'empêcher de rejoindre le premier.

  23. #1373
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    La classe alors, j'aurais de quoi faire. ^^

    Quant aux duels ... bha j'ai toujours aimé le 1 contre 1 pis ça évite d'avoir un tas de voitures qui ne sont là QUE pour t'empêcher de rejoindre le premier.
    Eh. Et j'ai pas parlé évidemment des réglages par classe parce que ça tombait sous le sens, mais y a ça aussi.

  24. #1374
    Citation Envoyé par Snatch31 Voir le message
    Tiens au fait on pourra être dans plusieurs club ou un seul juste ?
    Coté pratique, chaque membre d'un Club pourra, quand il le souhaite, ajouter ou retirer une de ses voitures du garage de son équipe, mais on ne sait pas encore combien de bolides il sera possible de partager. Une certitude cependant, il ne sera pas possible de faire partie de plusieurs Clubs à la fois, il faudra donc y réfléchir à deux fois avant de vous lancer dans l'aventure, histoire de monter votre projet avec les bonnes personnes.
    Images qui bougent (parce qu'un jour sans post sur ce topic, c'est mal):

    Alors que tous les regards sont déjà tournés vers la démo, Turn 10 continue son opération marketing et, grâce à son partenariat avec l'American Le Mans Series, vient de diffuser un tour du circuit de Road Atlanta version Forza 4 en direct à la télévision lors de la retransmission de la dernière épreuve du championnat américain qui se déroule en ce moment même sur le « Petit Le Mans ».


    Un aperçu de la démo de demain ? (y roule comme une merde mais c'est vraiment beau à voir)

  25. #1375
    C'est quand même visiblement vachement plus beau.

    Et sinon, vu que le système de points a été revu, la Viper Compet' qui dominait tout en classe S sur le 3 est passé en R3.

    Comme pas mal de trucs cool d'ailleurs.

  26. #1376
    collector préco sur amazon, et je crois que ce soir je vais me commander un fanatec GT2 clubsport edition histoire d'être un vrai pauvre après.
    Y a plus qu'à attendre deux semaines pour s'éclater dans le salon sur forza 4...

  27. #1377
    Quelle bonne idée d'acheter ce volant
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  28. #1378
    J'en voulais un depuis deux ans, alors c'est officiel j'ai pété mon slip et pas qu'un peu: GT2 clubsport edition + rennsport V2, j'arrive à presque 650€fdpin.
    J'ai beau être matinal j'ai mal

  29. #1379
    La démo, c'est demain dans la journée ou ce soir à minuit ? :fauxespoir:
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  30. #1380

Page 46 sur 298 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •