Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 298 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 8935
  1. #451
    Moi je m'en fous c'est kif-kif.

    Le seul truc qui va me manquer c'est la 944 et la 914.

  2. #452
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Petite info (à peine) voilée : il devrait y avoir un pack Jalopnik pour Forza4 :

    Turn 10 Studios and Jalopnik readers teamed up on two DLC packs for Forza Motorsport 3 and we're working with them for some similar team-ups for Forza Motorsport 4. We're not getting paid anything for this relationship. It's mostly just because we think the franchise is awesome.
    Source : Jalopnik
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  3. #453
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Y aura pas je pense, mais un pack Forza 4 simple + 360, y aura par contre.
    Aucun intérêt. J'veux la boite avec la M5 sinon rien.

  4. #454
    Bah tu fais comme à la sortie de GT5, tu achètes la console, tu préco la collector, en passant tu te prends un volant Fanatec avec le support pour Playseat
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  5. #455

  6. #456
    Nouvelle arrivée :

    http://forzamotorsport.net/en-us/forza_garage_8-4/

    La Lamborghini Murcielavantator ou Sesto Elemento, je sais plus.




    Surement encore une AWD pour ceux qu'ont peur des voitures d'hommes.

    On a aussi le retour de la Bertone Mantide :



    Une bagnole tellement chère dans le 3 que personne l'avait.

    Ainsi que la Spada Venture :



    Qu'est bien marrante quand même.

  7. #457
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    1965 Ford Mustang GT Coupe
    OH ! MY ! GOD !
    La modélisation de la Mustang est juste énorme

    ---------- Post added at 09h13 ---------- Previous post was at 09h12 ----------

    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    J'avoue, c'est très con, mais je crois que je préfère les RUF aux Porsche.
    Je sais que j'vais m'faire brûler par les "Flat Six-ers", mais je trouve que les RUF, même si ça a la gueule d'une Porsche, c'est plus exclusif, plus "réservé", plus élitiste. Ca fait connaisseur.
    Mouais...
    D'façon, y'a majoritairement que des kékés qui n'y connaissent pas grand chose qui ont les moyens de se payer ce genre de caisse IRL

    ---------- Post added at 09h14 ---------- Previous post was at 09h13 ----------

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Surement encore une AWD pour ceux qu'ont peur des voitures d'hommes.
    Suffira de la passer en RWD
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  8. #458
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Suffira de la passer en RWD
    Il est vrai. Faudra que je fasse ça sur une Impreza d'ailleurs un de ces 4...

  9. #459
    Dites, y'a quelqu'un qui a des infos sur la feature de récupération du garage de FM3 dans le 4 ?!
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  10. #460

  11. #461
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Nope.
    Sans déconner, j'aimerais beaucoup pouvoir en récupérer quelques-unes...
    Ma Labo Policia, La Lancia Delta Lightning, la Clio French Touch...
    Neeed
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  12. #462
    Ah pareil, hein, j'ai une liste longue comme le bras...

  13. #463
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah pareil, hein, j'ai une liste longue comme le bras...
    LOL
    Bah à titre perso, je veux pas me pourrir mon nouveau garage avec toutes les caisses...
    Juste quelques-unes, que j'aime particulièrement parce que je les ai un peu bossé
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  14. #464
    Bah pareil, y en a pas beaucoup. Au final, je serais content de recommencer sur des caisses vierges, même si j'aimerais conserver ma Porsch...ah non.

    Blague à part ma Silvia Mario et ma Mclaren, j'aimerais bien.

  15. #465
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Il est vrai. Faudra que je fasse ça sur une Impreza d'ailleurs un de ces 4...
    Normalement, seuls les types de transmission proposés par le constructeur dans le jeu peuvent être installés sur les voitures du dit constructeur.

    Donc à moins que la Subaru de course soit une RWD, ce ne sera pas possible (et même là, ce n'est pas sur).

  16. #466
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Normalement, seuls les types de transmission proposés par le constructeur dans le jeu peuvent être installés sur les voitures du dit constructeur.

    Donc à moins que la Subaru de course soit une RWD, ce ne sera pas possible (et même là, ce n'est pas sur).
    Non mais je dis ça parce qu'on peut chez Subaru.

  17. #467
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Nouvelle arrivée :

    http://forzamotorsport.net/en-us/forza_garage_8-4/

    La Lamborghini Murcielavantator ou Sesto Elemento, je sais plus.

    http://download.xbox.com/content/mgs...8_4_sesto2.jpg
    http://download.xbox.com/content/mgs...8_4_sesto1.jpg

    Surement encore une AWD pour ceux qu'ont peur des voitures d'hommes.

    On a aussi le retour de la Bertone Mantide :

    http://www.forzamotorsport3.fr/voitu...antide-583.jpg

    Une bagnole tellement chère dans le 3 que personne l'avait.

    Ainsi que la Spada Venture :

    http://www.chequeredpad.com/wp-conte...troncats_1.jpg

    Qu'est bien marrante quand même.
    Une bagnole avec un gros clito rouge et une autre en forme de teub', c'est particulier
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  18. #468
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Dites, y'a quelqu'un qui a des infos sur la feature de récupération du garage de FM3 dans le 4 ?!
    Bah on sait que :

    • Pas d'import direct du garage de caisses.
    • Pas d'import direct des "livrées" (peinture appliquée sur les voitures).
    • Pas d'import direct de tout ce qui est tuning/réglage.
    • Pas d'import direct du compte en banque.

    Mais :

    • Import direct de tous les "canevas" (peinture appliquée sur un canevas 2D).
    • Le jeu calculera selon une formule encore inconnue "la façon dont tu as joué à FM3". En fonction de "la façon dont tu as joué à FM3", des voitures et des crédits te seront offerts. Ces cadeaux sont bien sur censés correspondre à ce que tu préfères faire dans Forza (en gros : course/drift/drag, US/Euro/JP, voiture de course/supercar/voiture de tourisme).
    ---------- Post added at 12h43 ---------- Previous post was at 12h41 ----------

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Non mais je dis ça parce qu'on peut chez Subaru.
    Dans ce cas, je n'ai rien dit

    Mais ce que j'ai évoqué reste la base du swap de transmission dans Forza, donc ça veut dire que la Subaru de course est bien une RWD

  19. #469
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Bah on sait que :

    • Pas d'import direct du garage de caisses.
    • Pas d'import direct des "livrées" (peinture appliquée sur les voitures).
    • Pas d'import direct de tout ce qui est tuning/réglage.
    • Pas d'import direct du compte en banque.

    Mais :

    • Import direct de tous les "canevas" (peinture appliquée sur un canevas 2D).
    • Le jeu calculera selon une formule encore inconnue "la façon dont tu as joué à FM3". En fonction de "la façon dont tu as joué à FM3", des voitures et des crédits te seront offerts. Ces cadeaux sont bien sur censés correspondre à ce que tu préfères faire dans Forza (en gros : course/drift/drag, US/Euro/JP, voiture de course/supercar/voiture de tourisme).
    ---------- Post added at 12h43 ---------- Previous post was at 12h41 ----------


    Dans ce cas, je n'ai rien dit

    Ce que j'ai dit reste la base du swap de transmission dans Forza, donc ça veut dire que la Subaru de course est bien une RWD
    La Cusco ?

    Ouais c'est une RWD.

  20. #470
    Je risque de me retrouver avec plein de catégorie F alors, vu qu'en ce moment je fais les championnats F en changeant de bagnole à chaque fois.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  21. #471
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Bah on sait que :

    • Pas d'import direct du garage de caisses.
    • Pas d'import direct des "livrées" (peinture appliquée sur les voitures).
    • Pas d'import direct de tout ce qui est tuning/réglage.
    • Pas d'import direct du compte en banque.
    Ok, donc je repartirais d'un garage tout neuf et je remonterais mes tires
    Bouh, je suis déception
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  22. #472
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    La Cusco ?

    Ouais c'est une RWD.
    Ça doit être ça. Si je me souviens bien chez Subaru il n'y a qu'une seule caisse de course (noire). Et RWD, donc.

  23. #473
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Et c'est bien la Cusco
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  24. #474
    Je l'ai posté la page précédente en plus.

    Sinon, le Stig dans FM4 :

    http://www.forzamotorsport.fr/news/a...a-4-39791.html

  25. #475
    Et les caisses du jour :

    Forza Garage: A fast week calls for fast cars--REALLY fast cars. Welcome the 2010 Ferrari #83 Risi Competizione F430GT to Forza 4! Returning are the 2007 SEAT Leon Supercup and 2007 Peugeot Super 2000.




    Aucun intérêt.

  26. #476
    C'est normal le faible nombre de Jap jusque là ? GT-R, Supra, RX-7 ... ce n'est pas le genre de caisses de ce forza ? Ou ils mettent en avant de l'internationale (sera le genre humain) pour attirer de nouveaux joueurs/changer de la car-list de F3 (que je connais pas du reste) ?

  27. #477
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    C'est normal le faible nombre de Jap jusque là ? GT-R, Supra, RX-7 ... ce n'est pas le genre de caisses de ce forza ? Ou ils mettent en avant de l'internationale (sera le genre humain) pour attirer de nouveaux joueurs/changer de la car-list de F3 (que je connais pas du reste) ?
    Boarf, ca va venir je pense. C'est surtout du au fait qu'il y en a plein, des japs dans les Forza en général, donc ils font d'abord le facile.

    Sinon :

    http://www.igcd.net/movie.php?id=100...ff1&width=1680

    http://www.igcd.net/vehicle.php?id=3...ff1&width=1680

    hihi.
    Dernière modification par Pierronamix ; 07/08/2011 à 19h34.

  28. #478
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    J'suis allé au Nurburgring ce week-end.
    Bah c'était un week-end de merde
    Pluie à gogo le samedi, pas de touristen fahren le dimanche pendant la manche de DTM le dimanche, piste ultra glissante...
    Heureusement, on a vu la "Mini ITR" (Austin Mini break avec train roulant et moteur ITR gonflé. 209HP pour 600kg) à fond les ballons à plusieurs endroits du circuit, et on a même eu droit, en réponse à notre enthousiasme, au pilote roulant à plus de 260 (si si) avec le poing levé en virage à Schedenkreuz ! Magnifique.
    On a aussi joué les comissaires de piste avec les potes, ce qui me fait penser au quidam qui va voir là-bas : si vous pouvez prévoir un torchon jaune au bout d'un baton à agiter en cas de pépin, ça peut éviter des drames

    Sinon, ouais, Forza 4 a annoncé 3 voitures dont je me fous...vivement les caisses d'aujourd'hui
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  29. #479
    Hier j'ai tapé deux délires sur Forza 3 :



    Une Chevelle, mais avec un gros compresseur en bonus.

    Et la plus moche Nissan que t'ais jamais vue :





    Bon y a quand même le moteur de la skyline dans le machin.

  30. #480
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Si tu veux me faire plaisir, fais un Fairlady Z33 avec un RB26DETT.
    Traduction : un 350Z à moteur Skyline GT-R R34. Tanner Foust en avait un à l'époque. Ca fait un de ces bruit
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

Page 16 sur 298 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •