Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 187 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 5586
  1. #1
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    OH PUTAIN §§§

    Oh putain les topics du multijoueurs
    http://forum.canardpc.com/threads/82...eur-sur-PS3%21
    http://forum.canardpc.com/threads/82...eur-sur-360%21



    We are very proud to officially announce that Grand Theft Auto V is in full development.

    Developed by series creator Rockstar North, Grand Theft Auto V heads to the city of Los Santos and surrounding hills, countryside and beaches in the largest and most ambitious game Rockstar has yet created.

    A bold new direction in open-world freedom, storytelling, mission-based gameplay and online multiplayer, Grand Theft Auto V focuses on the pursuit of the almighty dollar in a re-imagined, present day Southern California.

    Download Grand Theft Auto V logo desktops, backgrounds, avatars and icons at the Rockstar Games Downloads section.
    http://www.rockstargames.com/



    Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain Oh putain, oh putain, oh putain, oh putain
    Dernière modification par kayl257 ; 17/09/2013 à 14h11.

  2. #2

  3. #3







    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  4. #4
    Si j'ai compris le principe, le topic section PC c'est pour râler et celui section consoles c'est pour s'enthousiasmer ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #5
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Non, mais l'un des 2 topic contient une majorité de teubés et c'est pas celui qu'on pense

  6. #6
    JE pensais à celui de la section PC.
    Du coup si ce n'est pas celui-là c'est celui-ci.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #7
    Bah avec Pierro, Hiruma, crAsh (entre autres), on est entre gens biens ici.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  8. #8
    On parie sur une présentation à l'E3 2012 sur... les prototypes de la nouvelle Xbox et de la PS4 pour une sortie en 2014.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #9
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est celui où tu interviendras le plus.
    Joke

    ---------- Post added at 14h18 ---------- Previous post was at 14h17 ----------

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    On parie sur une présentation à l'E3 2012 sur... le prototype de la nouvelle Xbox et de la PS4.
    Et je ferais comme pour la 360, je l’achèterais rien que pour GTA

  10. #10
    Putain si en plus ils annoncent Forza 5 et un autre jeu genre Gears, je serais dans la merde.

  11. #11
    En fait ca va etre une exclu Wii U, vous allez etre deg.

    Comment le web s'est enflammé en à peine 1h, je serais curieux de voir les stats de twitter et autre google depuis ce midi.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #12
    Forza 5 en octobre 2013, on a le temps encore
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  13. #13
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Putain si en plus ils annoncent Forza 5 et un autre jeu genre Gears, je serais dans la merde.
    Bah t'es dans la merde, c'est déjà ce qui est prévu selon les dernières rumeurs

    Sinon, bonne nouvelle ce GTA5
    Le premier GTA que j'ai fait c'était le IV et j'y ai passé des moments inoubliables...
    Surtout les sessions nawak entre canards

    ---------- Post added at 14h22 ---------- Previous post was at 14h21 ----------

    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Bah avec Pierro, Hiruma, crAsh (entre autres), on est entre gens biens ici.
    C'est beau
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  14. #14
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Bah t'es dans la merde, c'est déjà ce qui est prévu selon les dernières rumeurs
    Ouais non mais "que" Forza, ça allait encore, je pouvais résister tu vois, mais si y a GTA en plus...

  15. #15
    Le Paris Game Week a raté de peu le scoop mondial.

    Ah je vois venir le trailer : une voix-off, 2-3 phrases sur fond noir pis un visage qui regarde dans la vide l'air grave... Merci au-revoir à dans 6mois.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #16
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ah je vois venir le trailer : une voix-off, 2-3 phrases sur fond noir pis un visage qui regarde dans la vide l'air grave... Merci au-revoir à dans 6mois.
    Je le sens bien comme ça aussi, histoire de foutre le net à feu à et sang
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  17. #17
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Le Paris Game Week a raté de peu le scoop mondial.

    Ah je vois venir le trailer, une voix-off, 2-3 phrases sur fond noir pis un visage qui regarde dans la vide l'air grave... Merci au-revoir à dans 6mois.
    Je pense pas, les trailers Rockstars montrent pas mal le jeu en général, pour rappel, le premier trailer de GTA IV :

    http://www.gametrailers.com/video/de...nd-theft/18205

  18. #18

  19. #19
    "Things are complicated"

    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  20. #20
    Mouais, si on suit cette logique on se dirige vers une sortie pour Noel 2012... Ca ne sera peut-etre pas le baroud d'honneur de la génération de console actuelle.

    A coup sur, ils seraient capables de mettre des features exclusives pour la Wii U.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #21
    Mouaip encore un jeu développé sur PC et porté à l'arrache sur nos super consoles. Merci mais ça suffit.

  22. #22
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Mouaip encore un jeu développé sur PC et porté à l'arrache sur nos super consoles. Merci mais ça suffit.

  23. #23
    Hein ?! Les jeux sur consoles sont développés sur PC ?!

  24. #24
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Mouaip encore un jeu développé sur PC et porté à l'arrache sur nos super consoles. Merci mais ça suffit.

  25. #25
    Wohputain!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  26. #26
    Je vais rester sur ce topic aussi. Bon sinon le logo ça sent les gangs à plein nez.

  27. #27
    Si y'a la profondeur de GTA 4 et les décors et le côté délirant de San Andreas je signe!

    Faut dire que la map de SA était fantastique... J'ai beaucoup moins aimé celle du 4. J'me rappelle encore mes balades à motocross avec la bo somptueuse du jeu et mon arrivé dans la zone désertique ou dans les petits villages paumés. C'était superbe.

    J'imagine pas ce que peux donner ce type de map sur la génération actuelle...

    Enfin ne nous enflammons pas, si ça se trouve ce sera une map d'une city comme d'hab.

    Une question reste en suspend malgré tout: la moitié de la ville sera-t-elle lock via un pass reservé à ceux qui l'achètent neuf?
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  28. #28
    Déjà 6 pages dans la section pc.
    VOus pouvez pas lutter Pc >Consoles



    Puis de toute façon si c'est comme RDR, on en verra même pas la couleur...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #29


    Vos larmes sont tellement douces et sucrées.

  30. #30
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    J'ai stoppé GTA après le premier. Pas de GTA Five pour moi
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •