Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 298 sur 298 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298
Affichage des résultats 8 911 à 8 935 sur 8935
  1. #8911
    Disons que je reste sceptique mais bon. J'ai un gros PC à côté c'est peut être pour ça que je suis pas du tout intéressé par cette génération. Forza 4 m'a bien' fait acheter une 360 mais j'attendrai un catalogue intéressant pour prendre soit la PS4 soit la Xbox One. Soit la Playbox One :ninja :

  2. #8912
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Beau jouet Wilt !!
    Perso, tout est en stand by, la santé de madame part en cacahuète complète et y'a de la chirurgie lourde qui se prépare. Les finances passent dans les loisirs de détente et plus dans la bagnole pour le moment. Et les impôts aussi, mais ça c'est tout le monde.

    Autrement, pour Forza 5, ça a l'air tentant, mais je pense faire l'impasse sur la génération Xbone - PS4 au moins 6 ou 8 mois, histoire de voir ce que ça donne. Bon...ceci dit, si y'a du monde qui y joue, une bonne affaire qui se profile et que les planètes sont alignées, j'suis comme tout le monde, je me laisserai tenter
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  3. #8913
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Clair, acheter une console pour un seul jeu, faut être fou :tentedeseconvaincre:
    Meuuuh non ! Allez, viendez avec moi ! :tenteDeConvaincre:

  4. #8914
    Je suis un peu triste du manque de nouvelles caisses pour l'instant par contre...

  5. #8915
    Ouais, j'imagine qu'il en garde pour la fin ... Du moins j'espère. Il ne faut pas oublier qu'il y a déjà des vieilles F1 et de l'indycar dans la liste, alors on peut espérer qu'ils rendront cela plus touffu !

  6. #8916
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Ouais, j'imagine qu'il en garde pour la fin ... Du moins j'espère. Il ne faut pas oublier qu'il y a déjà des vieilles F1 et de l'indycar dans la liste, alors on peut espérer qu'ils rendront cela plus touffu !
    Ouais c'est sur...Note je suis content de voir les open wheels et certaines caisses de Forza Horizon hein, mais bon...Je veux ma Cortina Lotus de sur.

  7. #8917
    Ouais, il n'ont toujours pas rajouté ma fidèle Ford Pinto à la liste

  8. #8918
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Ils ont quand même ajouté Mount Panorama les gars !
    Alors certes, c'est pas de la caisse, c'est un circuit, mais bordel, c'est pas rien ! Bathurst quoi !! Bathurst, t'entends !!11ù£
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  9. #8919
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Ils ont quand même ajouté Mount Panorama les gars !
    Alors certes, c'est pas de la caisse, c'est un circuit, mais bordel, c'est pas rien ! Bathurst quoi !! Bathurst, t'entends !!11ù£
    Et Spa !

  10. #8920
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Et Spa !
    Ah poutaing, ouais ! Quelle version d'ailleurs ? La moderne ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  11. #8921
    On est quasi sûr que les volants fanatec seront incompatibles (vidéo de présentation du thrustmaster ferrari avec ses pédales en carton et du madcatz où il est bien indiqué que les volants 360 on peut se les carrer où on veut).
    Je pense que je vais plutôt investir dans un oculus rift (j'aurais bien voulu essayer mais impossible d'en trouver un à moins de 3h de route de chez moi)

  12. #8922
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Ah poutaing, ouais ! Quelle version d'ailleurs ? La moderne ?
    Aucune idée, il ont juste confirmé que Spa serait de la partie il me semble.

  13. #8923
    Je pense qu'il s'agit de la moderne, c'est très rare les jeux de courses qui font l'anciens circuits... (A part pCars et Assetto Corsa, à sortir).

    Sinon, Clarkson refait le coup du "Je vous présente les voitures" sur le site de TopGear :
    http://www.topgear.com/uk/car-news/j...iew-2013-10-17

    N'empêche, il faut bien avoué, c'est de plus en plus facile de faire les intérieurs super détaillé, vu que du coté des constructeurs de supercar, les intérieurs sont de moins en moins détaillé

    ---------- Post added at 15h26 ---------- Previous post was at 15h23 ----------

    Je note que dans la vidéo qu'à mis Johnclaude sur le topic des volants, y'a un truc que j'avais jamais vu dans les trailers de Forza 5, c'est les reflets sur la vitre. Mais pas les beau reflets qu'on aime bien, non, les vrais reflets relou qu'on se tape quand on conduit (IRL parlant, j'entends), qui empêche de voir en face.

    Bah là ils ont reproduit le truc et c'est super convaincant

    Je met la vidéo quand même :

  14. #8924
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Mond2mayrde
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  15. #8925
    La compatibilité ( ou non) sur les anciens accessoires c'est pas encore actée. Sur ce que je sais ( je bosse pour MS ) lors de mon dernier séminaire, j'en ai parlé directement et c'est pas encore acté. Si c'est pas compatible je vais être colère.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  16. #8926
    pourquuoiiiii ?

    J'ai plus d'argent...

  17. #8927
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Meuuuh non ! Allez, viendez avec moi ! :tenteDeConvaincre:
    La, c'est pas tout de suite pour moi: je viens de recuperer 5 serveurs et une baie de disques de mon boulot...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  18. #8928
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    La compatibilité ( ou non) sur les anciens accessoires c'est pas encore actée. Sur ce que je sais ( je bosse pour MS ) lors de mon dernier séminaire, j'en ai parlé directement et c'est pas encore acté. Si c'est pas compatible je vais être colère.
    Dans tous les cas, faut pas être con, ça sera patchable, contrairement aux anciennes générations de console.

  19. #8929
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    La compatibilité ( ou non) sur les anciens accessoires c'est pas encore actée. Sur ce que je sais ( je bosse pour MS ) lors de mon dernier séminaire, j'en ai parlé directement et c'est pas encore acté. Si c'est pas compatible je vais être colère.
    En tout cas les casques Audio et les sticks arcades, BigBen et Madcatz m'ont dit en coeur que c'était mort.

  20. #8930
    Je résisterai ! Je peux le faire ! Ou au moins essayer...

    Même si Forza me tente, d'autant plus suite aux commentaires sur les Drivatars, je n'aime pas acheter une console nouvellement sortie. Je vais donc tacher d'attendre sagement quelques mois afin de voir ce que donneront la fiabilité, les bugs de début de carrière... Enfin tout ça sera vrai si le Père Noel ne se décide pas à m'en offrir une

    Sinon, je vais avoir autre chose au mois de décembre qui fera un très beau cadeau
    Teasing
    BNet : Shura

  21. #8931
    Une GTI ? beau jouet.

    Premier Screenshot du circuit TopGear :






  22. #8932
    Pourquoi y'a toujours pas de topic Forza 5 ?

    J'ai été surprise, dans voir la dernière vidéo, de voir un zouli circuit urbain que je connais pas du tout (il était ptêtre là avant, ou alors je le reconnais pas), il est ptêtre temps de faire le topic kilébien avec tracklist/car list/branlette sur le cloud/mode de jeu/toussa vu que le jeu sort dans 1 mois non ?

  23. #8933
    Oui. Comme ça je verrai plus les messages car je m'y inscrirai pas

  24. #8934
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Pourquoi y'a toujours pas de topic Forza 5 ?

    J'ai été surprise, dans voir la dernière vidéo, de voir un zouli circuit urbain que je connais pas du tout (il était ptêtre là avant, ou alors je le reconnais pas), il est ptêtre temps de faire le topic kilébien avec tracklist/car list/branlette sur le cloud/mode de jeu/toussa vu que le jeu sort dans 1 mois non ?
    Ben c'est pas bête, l'ennui c'est que Turn 10 a peu communiqué sur le jeu, on a toujours pas de carlist complète ou semi complète, aucune info concrète sur le mode carrière, les modes multi, le cloud...M'enfin allez, pourquoi pas.

    HOp : http://forum.canardpc.com/threads/83...31#post7136131

  25. #8935
    Dites, y a plus personne pour faire un peu de multi sur le vénérable forza 4?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •