Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 298 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 8935
  1. #2251
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Par contre, la ZR1, si elle est dans le jeu comme dans la vie, le mec qui a tapé un chrono sur le Nürb avec, il a un slip en titane bien rempli.
    C'est une sacrée charrette, mais comment que ça part dans tous les sens, c'est abusay !

    Pour le circuit d'essai de réglages, j'aime bien Catalunia et Sonoma.

    Et p'tit détail pour les régleurs en herbe, allez mater le guide posté dans le topic Forza 3. Ca vous aidera à comprendre comment agir sur la voiture. Et y'a du français en pages 4-6.

    Mogway : si tu nous fais le logo Autobots en plus, je vous prépare un Camaro SS 2010 (version Transformers, of course) aux p'tits oignons Et un Pontiac Solstice Transformers aussi, tiens. Et une Saleen S281 Decepticons
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  2. #2252
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Merci !

    Et ouais, pour les vyniles faut prendre son temps en fait. Par exemple sur le 3, j'ai fais le logo des decepticons en 87 calques et pas loin de 4 heures dessus. Je vous le partagerais si vous voulez
    Petit joueur. 500 calques sur mon Megaman. (et beaucoup, beaucoup d'heures perdues )

    Bah c'est pas mal du tout ! Surtout le Autobots.

    Pontiac Solstice
    Il faut que je prenne cette caisse. Parait qu'elle est épique !

  3. #2253
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Il faut que je prenne cette caisse. Parait qu'elle est épique !
    Epic it is
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  4. #2254
    Mes quelques photos, elles ont absolument rien de spécial



    J'adore ce genre de détails :


    Et une petite trajectoire lors de mon unique tour de Z4M avec toutes les aides désactivée avant de me coucher (j'ai fais qu'un seul tête à queue)
    PS : C'est une R8 derrière \o/


  5. #2255
    Elles ont de la gueule !

    Tain le Ring a la méga classe dans FM4.

  6. #2256
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Par contre, la ZR1, si elle est dans le jeu comme dans la vie, le mec qui a tapé un chrono sur le Nürb avec, il a un slip en titane bien rempli.
    C'est une sacrée charrette, mais comment que ça part dans tous les sens, c'est abusay !

    Pour le circuit d'essai de réglages, j'aime bien Catalunia et Sonoma.

    Et p'tit détail pour les régleurs en herbe, allez mater le guide posté dans le topic Forza 3. Ca vous aidera à comprendre comment agir sur la voiture. Et y'a du français en pages 4-6.

    Mogway : si tu nous fais le logo Autobots en plus, je vous prépare un Camaro SS 2010 (version Transformers, of course) aux p'tits oignons Et un Pontiac Solstice Transformers aussi, tiens. Et une Saleen S281 Decepticons
    Ok, je m'y mets cette semaine avec plaisir

  7. #2257
    Dites, je suis le seul à vouloir m'insurger contre Casque noir ?

    Je m'explique : Dans le test de Forza dans le dernier CPC, Monsieur raconte que GT5 est mieux loti coté simulation et que les sensations sont meilleures.

    Heu, Lord, tu n'es plus mon idole....

  8. #2258
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Dites, je suis le seul à vouloir m'insurger contre Casque noir ?

    Je m'explique : Dans le test de Forza dans le dernier CPC, Monsieur raconte que GT5 est mieux loti coté simulation et que les sensations sont meilleures.

    Heu, Lord, tu n'es plus mon idole....
    Niveau sensation de conduite, je préfère GT5. Mais je m'emmerde, sur GT5.
    Alors que Forza 4, je m'éclate bien, et y'a une putain de sensation de vitesse qui n'est pas sur GT5, et j'ai vu personne en parlé.

    Faire un tour du mans en 908 et voir la route défilée aussi vite, c'est presque flippant !

    Quand au Ring, je suis un peu surpris par le fait que y'a qu'un ring tout gris, avec les arbres nues... Sachant que les 24h du Nurb sont en Juin, j'aurai aimé voir une vrais forêt dense. Mais ça reste super sympa, avec le soleil dans la gueule et tout ça, on se sent vraiment en Allemagne !

  9. #2259
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Dites, je suis le seul à vouloir m'insurger contre Casque noir ?

    Je m'explique : Dans le test de Forza dans le dernier CPC, Monsieur raconte que GT5 est mieux loti coté simulation et que les sensations sont meilleures.

    Heu, Lord, tu n'es plus mon idole....
    Bof. Le test a assez peu d'intérêt de toute façon. (Le jeu est facile en facile pour les débutants, il est beau et y a des voitures. SANS DE-CO-NNER.)

  10. #2260
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Niveau sensation de conduite, je préfère GT5. Mais je m'emmerde, sur GT5.
    Alors que Forza 4, je m'éclate bien, et y'a une putain de sensation de vitesse qui n'est pas sur GT5, et j'ai vu personne en parlé.

    Faire un tour du mans en 908 et voir la route défilée aussi vite, c'est presque flippant !

    Quand au Ring, je suis un peu surpris par le fait que y'a qu'un ring tout gris, avec les arbres nues... Sachant que les 24h du Nurb sont en Juin, j'aurai aimé voir une vrais forêt dense. Mais ça reste super sympa, avec le soleil dans la gueule et tout ça, on se sent vraiment en Allemagne !
    Pour y être allé en juin de cette année, je trouve que l'ambiance est bien retranscrite. La partie après le Karussel avec les arbres avec le tronc nu est réellement comme ça.

    Et pourtant, j'ai pas trop eu le temps d'admirer le paysage
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  11. #2261
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Pour y être allé en juin de cette année, je trouve que l'ambiance est bien retranscrite. La partie après le Karussel avec les arbres avec le tronc nu est réellement comme ça.

    Et pourtant, j'ai pas trop eu le temps d'admirer le paysage
    Indeed. Pour y avoir trainé mes guêtres pas mal de fois, c'est typiquement l'ambiance Ring. Neige en mai (vécu), pluie torrentielle en août (vécu), temps gris de merde en juin (j'étais avec Scorbut)... Nan nan, je t'assure que les jours de big soleil mortel au Ring, j'ai jamais eu !

    Et comme dit Scorbut, même si on a pas le temps d'admirer le paysage, les troncs de pin nus, le ciel couvert, c'est exactement ça ! Ultra fidèle
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  12. #2262
    Bon bah c'est que les autres jeux étaient mauvais alors
    Désolé

  13. #2263
    Ce soir j'en suis, madame danse. Ce jeu est une tuerie

    :messageacaractereinformatif:
    Steam : Monsieur Toorop

  14. #2264
    Ce soir je devrais être disponible vers 21h30 perso...

  15. #2265
    Raaahhh ! Bon faut vraiment que j'insiste au pad et que je range mon Logitech au fond d'un placard pour l'oublier !

  16. #2266
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Copain !

    D'ailleurs j'ai pas mal trifouillé les réglages de mon Dragster King Cobra (vu qu'un certain monsieur m'avait dépassé .), et putain ça envoi. Faut encore que j'aille m'occuper de l'angle des roues.
    On m'appelle ?

    Tiens d'ailleurs tu peux t'y remettre, je suis passé sous la barre des 12 secondes...

  17. #2267
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    On m'appelle ?

    Tiens d'ailleurs tu peux t'y remettre, je suis passé sous la barre des 12 secondes...
    Mais quel relou.

  18. #2268
    Ce soir je vous rejoindrai... Peut être... Si je suis chez moi.

    Par contre, j'hésite tout le temps quand je vois des gens connecté à crée un salon pour qu'on puisse discuté de tout et de rien, même sans qu'on joue ensemble, juste pour vous entendre râler
    Mais j'ose pas parce que j'ai jamais entendu vos voix et que je suis timides

  19. #2269
    Quelle classe votre King Cobra?
    Je me suis fait une Hemi Cuda en drag, j'ai pas encore touché les réglages.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  20. #2270
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Ce soir je vous rejoindrai... Peut être... Si je suis chez moi.

    Par contre, j'hésite tout le temps quand je vois des gens connecté à crée un salon pour qu'on puisse discuté de tout et de rien, même sans qu'on joue ensemble, juste pour vous entendre râler
    Mais j'ose pas parce que j'ai jamais entendu vos voix et que je suis timides
    Un mot : ose !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  21. #2271
    Bon bah si ce soir je fais rien, vous allez prendre chère

    En attendant, je cherche toujours à me procuré un code de 1M... Même si c'est payant, m'en fiche...

  22. #2272
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Quelle classe votre King Cobra?
    Je me suis fait une Hemi Cuda en drag, j'ai pas encore touché les réglages.
    S pour moi. Mais ça veut pas dire grand chose, vu qu'on est limité en puissance max de toute façon. (et la Cobra, pour arriver à la puissance max faut la pousser...)

  23. #2273
    7,5€ sur ebay (vu ce WE)

    @Pierronamix: c'est ironique ou tu le penses reellement ? (Parce que vu comment je me suis fait rembarrer ce WE, je me mefie...)

  24. #2274
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    @Pierronamix: c'est ironique ou tu le penses reellement ? (Parce que vu comment je me suis fait rembarrer ce WE, je me mefie...)
    Ah non je déconne hein !

    Toute concurrence est la bienvenue. (surtout qu'on est genre 4 à faire du Drag...)

  25. #2275
    Comment je vous déteste bandes d'enfoirés !!!!

    Ce jeu est magnifique bordel.

    Ne pas craquer , ne pas craquer ....
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  26. #2276
    Ouais, craque pas, on veut pas de toi ici ! : psychologieinversée :

  27. #2277
    Tu me rassures...

    Mais t'inquiete, j'ai beaucoup moins de temps libre en ce moment, donc difficile de claquer des temps quand t'a du monde autour de toi...

  28. #2278
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    Comment je vous déteste bandes d'enfoirés !!!!

    Ce jeu est magnifique bordel.

    Ne pas craquer , ne pas craquer ....

    Craque ! Craque ! Craque ! Muahahahahahahahaha............

    Comme ça on jouera tous au pad ensemble ! Et on oubliera nos volants !

  29. #2279
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Tu me rassures...

    Mais t'inquiete, j'ai beaucoup moins de temps libre en ce moment, donc difficile de claquer des temps quand t'a du monde autour de toi...
    Pas de souci, d'ailleurs t'as surtout travaillé quoi comme partie sur la Cobra toi ? Vu que t'es en A600.

  30. #2280
    Moi j'adore me faire "battre", ca permet d’améliorer encore et encore ses traj'

    J'ai fais un début de drag, vais tacher d’amélioré tout ca.
    Steam : Monsieur Toorop

Page 76 sur 298 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •