Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 298 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 8935
  1. #1891
    Oh que c'est laid

    C'est officiel, pour le moment je laisse tomber l'option simu, ça procure de bonnes sensations mais c'est trop hard à la manette...

  2. #1892
    Pas le temps de chercher mais je vois dans les dernières pages mention à un bug 0credit/xp et fanatec: j'ai eu une course où j'ai rien gagné et j'ai un fanatec GT2 en 900°, ça m'est arrivé juste une fois pour l'instant (mais le jeu est )

    Sinon le jeu m'a importé une focus rs de ma sauvegarde forza 3, j'ai voulu faire une course de classe E europe, c'est la seule fois où j'ai galéré sinon avec des caisses stock c'était même trop facile pour être honnête (en mode "j'aime quand c'est bien dur", tout en simu boite manuelle avec embrayage)

  3. #1893
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Hop ma petite BMW 2002 Turbo, photo 1 et 2. C'est dur de colorier, j'me demande même comment faire les dégradés de couleur pour y ajouter des zones d'ombres.
    Ahaha marrant. Pour les dégradés t'as des formes spécifiques.

  4. #1894
    Le World Tour est trop facile mais c'est pas genant.
    Le mode epreuve, une fois la difficulté mise au max est bien hard par contre... (n'oubliez pas de passer les adversaire à "professionnel", et voitures adversaires à "amelioré")
    La ça bagarre, j'ai terminé 5e à ma derniere course (5 tour de Silverstone)

  5. #1895
    Dites, il y a personne qui voudra me racheter mon exemplaire quand je l'aurai reçu, pour que je puisse en acheter un autre en sortant du taf ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  6. #1896
    Ayé j'ai le jeu

    Acheté aujourd'hui a carrouf alors que pendant ce temps amazon m'envoie le jeu que je viens d'annuler

    Fin bref on va voir ce que ça donne et si c'est mieux que la démo.

  7. #1897
    Délai de rétractation les mecs, c'est le plus simple et le moins cher.

  8. #1898
    Il a déjà été envoyé et je devrai payer les frais de retour.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  9. #1899
    Citation Envoyé par Snatch31 Voir le message
    Ayé j'ai le jeu

    Acheté aujourd'hui a carrouf alors que pendant ce temps amazon m'envoie le jeu que je viens d'annuler

    Fin bref on va voir ce que ça donne et si c'est mieux que la démo.
    T'as pas eu le code de la 1M par hasard ?
    On sait jamais...

  10. #1900
    Je suis bête: en fait il faut garder le ticket de l'achat en supermarché, et rapporter l'exemplaire amazon tout beau tout neuf sous cello au supermarché avec le ticket de caisse, tu dis qu'on te l'a offert ou je sais pas quoi et hop pas de frais.

  11. #1901
    Non pas eu le code, complètement zappé surtout x) (puis j'osef de la 1M aussi même si je me serais servis du code si je l'avais eu h34r

    Bah vais renvoyé le truc d'amazon par la poste vu que j'avais fait une demande d'annulation avant d'aller l'acheter a carrouf.

  12. #1902
    Oh oui, renvoyez vos exemplaires à Amazon pour qu'ils puissent m'envoyer le mien...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  13. #1903
    retourne à carouf avec un exemplaire neuf et ton ticket ils te rembourseront en cash

  14. #1904
    Demande d'adhésion au club envoyée! .
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  15. #1905
    Dites, y'en qui l'ont commandé sur Game.fr?

    M'a commande est soit disant parti mercredi et j'ai toujours rien reçu :/

    Y'en a qui l'ont déjà reçu ?

  16. #1906
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je suis bête: en fait il faut garder le ticket de l'achat en supermarché, et rapporter l'exemplaire amazon tout beau tout neuf sous cello au supermarché avec le ticket de caisse, tu dis qu'on te l'a offert ou je sais pas quoi et hop pas de frais.
    En sortant du train, go go carrouf !
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  17. #1907
    @Hiruma: J'ai fait la demande ingame, direct sur ton Gamertag. Je lance le jeu et je vérifie.
    Steam : Monsieur Toorop

  18. #1908
    Hello,

    Je viens d'acheter une collector.
    J'ai fait une requête pour rentrer dans le club très canard

  19. #1909
    Bmw 2002 Turbo, Stig like this.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  20. #1910

  21. #1911
    J'ai mon exemplaire ... z'auriez pu prévenir de l'intro.

    Je sais pas si c'est réservé aux nouveaux venus, mais l'idée de faire un tuto pour mongolien comme dans les FPS bas du front (appuie sur la gâchette pour accélérer ... nan sérieux ? Je savais pas) dans une course obligatoire avec toutes les aides activées (même le freinage assisté bowdel ) est sans conteste le truc le plus stupide que j'ai vu dans un jeu de course de ma vie. En gros tu reste appuyé sur la gâchette pendant 2 minutes en te gâchant (haha) le plaisir de la découverte et de la conduite (du coup j'ai regardé à coté tant c'était affreux comme ... chose). Mais tu gagnes un achievement de 15 G pour ça ...
    Pis après tu choisis une voiture de base, et là tu peux sortir et aller installer le CD2 ... un peu du n'importe quoi ce délire, mais au moins ça dure 7 minutes à tout casser et c'est fini. Donc soyez patient encore un tout petit peu après avoir fini l'installation.

    Mais putin ce que je me suis senti sale à conduire appuyer sur un bouton avec toutes les aides activées ... c'était vraiment pas fair-play de me prendre au dépourvu comme ça.

    Sinon je suis content, j'ai découvert que l'édition de base avait droit à des voitures bonus aussi (mustang et RUF, la classe), et j'ai aussi eu droit à la CR-Z EX offerte.

  22. #1912
    C'est vrai que personne n'en a parlé, parce que personne ne souhaitait s'en rappeler.
    Revenons sur ce douloureux souvenir quand même: oui c'est tout pourri, on peut même pas désactiver les aides et du coup la 458 italia sur le circuit suisse devient un calvaire avec ces aides à la con (ça freine tout seul dans les virages, non mais n'importe quoi) mais ça s'oublie vite.

  23. #1913
    Ayest, j'ai fais ma première course (oui, je change de sujet effrontément parce que ... brrr, j'en tremble encore), en RX-7 bien sûr, et sur Fujimi Kaido bien sûr
    Spoiler Alert!
    (voiture ruinée bien sûr)
    . C'était rigolo. ^^

    Sinon j'ai découvert que le club est réservé au Gold ... pas grave (ce qui compte c'est le mode rivals), mais étrange comme choix.

  24. #1914
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    J'ai mon exemplaire ... z'auriez pu prévenir de l'intro.

    Je sais pas si c'est réservé aux nouveaux venus, mais l'idée de faire un tuto pour mongolien comme dans les FPS bas du front (appuie sur la gâchette pour accélérer ... nan sérieux ? Je savais pas) dans une course obligatoire avec toutes les aides activées (même le freinage assisté bowdel ) est sans conteste le truc le plus stupide que j'ai vu dans un jeu de course de ma vie. En gros tu reste appuyé sur la gâchette pendant 2 minutes en te gâchant (haha) le plaisir de la découverte et de la conduite (du coup j'ai regardé à coté tant c'était affreux comme ... chose). Mais tu gagnes un achievement de 15 G pour ça ...
    Pis après tu choisis une voiture de base, et là tu peux sortir et aller installer le CD2 ... un peu du n'importe quoi ce délire, mais au moins ça dure 7 minutes à tout casser et c'est fini. Donc soyez patient encore un tout petit peu après avoir fini l'installation.

    Mais putin ce que je me suis senti sale à conduire appuyer sur un bouton avec toutes les aides activées ... c'était vraiment pas fair-play de me prendre au dépourvu comme ça.
    Oh pitaing oui c'est vrai, y'a ça au début ! Je l'avais oublié, un peu comme la première douche en prison. C'est clair qu'elle fait du mal par où elle passe, cette "introduction"
    ID PSN : Bakh Arra

  25. #1915
    LOL Gomorh (en plus le coup de la douche en prison ca va avec ton pseudo ..... Gomorh et ....)

    Bref, trop content je rentre ce soir et j'avais mon exemplaire dans ma boite au lettre !

  26. #1916
    Rien à rajouté à ce qui à déjà été dis, c'est juste trop bon. Et le mode Rival promet des heures et des heures de luttes

    Vivement les courses entres canards, ca va charcler

    J'vous laisse j'y retourne...

    PS: c'est vrai que cette "intro" est particulièrement douloureuse.
    Steam : Monsieur Toorop

  27. #1917
    C'est génial ce jeu, les bagnoles gagnées sont vraiment sympa en plus.
    La vielle corvette, la mustang 70, la miata, l'incontournable AE86... c'est vraiment agréable même si l'IA est un peu n'importequoitesque.

    J'ai juste pas compris ce que voulait dire "rétrogradé dans le club" mais je suis content.

  28. #1918
    votre code personnel pour Forza 4 : Mini JCW Clubman !
    Je l'échange contre le code d'une 1M

  29. #1919
    Moi ce qui me fait un peu peur c est que vous avez tous l air d etre des gros pilotes hehe... moi je joue a la manette et avec quelques aides genre boite auto.
    Du coup je me dis que le mode rival je serais bien loin niveau temps.
    Sans parler des courses ou je vais me faire ruiner

    Et je ne sais pas si le mode rival est tres util qd tous les gens de ta liste d ami sont des tueurs

    ---------- Post added at 08h21 ---------- Previous post was at 06h26 ----------

    D'ailleurs a propos de volant, je peux pas prendre un volant trop volumineux etc ...
    Vous en pensez quoi du volant sans fil officiel microsoft ?
    Ca peut etre mieux qu'une manette ou ce volant ne sert strictement a rien ? ( a part faire semblant d'avoir un volant ? )

  30. #1920
    Perso j'suis un mauvais hein... y a pas que des tueurs ici...

    En ce qui concerne le volant, Grestok en parlait la page d'avant. D'après les tests, ca vaut pas un vrai volant à retour de force, mais c'est relativement précis et mieux qu'à la manette.
    Pis bon, ça ne coute pas 300-500€. Pour 40€, tu as un truc pas trop mal et qui prend pas beaucoup de place.
    En revanche ce qui est relativement con, il n'y a pas de bouton RB - LB. Ces deux touches servent pas mal sur F4 du coup... faut penser à avoir une manette a coté

Page 64 sur 298 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •