Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 298 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 8935
  1. #961
    Tout le monde s'en fou de Laguna Seca ?

  2. #962
    Sur la vidéo youteub 720p que j'ai vu, j'ai l'impression que c'est plus beau sur le 3.

  3. #963

  4. #964
    Euh c'est vraiment beaucoup plus beau au niveau des circuits. Parce que c'est un des points graphiques sur lequel le 3 pêche beaucoup.

  5. #965
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Sur celle-ci :

    ?
    Ouai sur celle là, moi je vois pas de différence.

  6. #966
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ouai sur celle là, moi je vois pas de différence.
    Dans la version Forza4, y'a moins de détails de spectateurs au bord de la route ... sacrifice nécessaire pour tenir les 16 concurrents ?

    Sinon les vibreurs ont changé de couleur, quant à savoir si c'est plus/moins joli ...

  7. #967
    Ayé, j'ai recuperé une Xbox Slim pour preparer l'arrivée de Forza 4.
    J'ai meme retrouvé mon vieil exemplaire de f3. Je reinstall tout et je m'y met.
    Par contre, j'ai plus de place dans le meuble telé, c'est grave si la PS3 est posé dessus ? ou elle est toujours sensible à la surchauffe la Bobox ?

    Mon Gamertag: Ahmfen

  8. #968
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Dans la version Forza4, y'a moins de détails de spectateurs au bord de la route ... sacrifice nécessaire pour tenir les 16 concurrents ?

    Sinon les vibreurs ont changé de couleur, quant à savoir si c'est plus/moins joli ...
    Ils ont changé la couleur des bordures et supprimé le soleil aveuglant au dernier virage, sinon on n'aurait pas fait de différence.

  9. #969
    Ils ont enfin viré le filtre jaunatre que je deteste tant pour des couleurs plus naturelles !

  10. #970
    La vidéo me fait penser qu'on ne sait pas encore quelles voitures open wheels ils ont intégré au jeu.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  11. #971
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Ils ont enfin viré le filtre jaunatre que je deteste tant pour des couleurs plus naturelles !
    Ah, parce qu'il y avait un filtre jaunatre?

  12. #972
    ???
    Comment ne pas voir ce p*tain de filtre jaunatre dans Forza 3, ça denature completement le rendu, a tel point que ça gache la modelisation des voitures je trouve !

  13. #973
    Pareil le seul truc de différent que je vois c'est le filtre jaune qui n'y est plus, après c'est pas plus beau ou moche, ça arrache pas la rétine.

  14. #974
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    La vidéo me fait penser qu'on ne sait pas encore quelles voitures open wheels ils ont intégré au jeu.
    Y en aura pas. Ou alors peut être l'Atom mais j'ai des doutes.

    Sinon c'est carrément plus beau, l'impression de vitesse est beaucoup mieux rendue aussi.

    Comment ne pas voir ce p*tain de filtre jaunatre dans Forza 3, ça denature completement le rendu, a tel point que ça gache la modelisation des voitures je trouve !
    Pas vu non plus. Mais ça me sautera peut être aux yeux quand je passerais au 4.

  15. #975
    Okay, donc pour vous quand le soleil se couche, c'est un filtre jaunâtre

    ---------- Post added at 10h33 ---------- Previous post was at 10h31 ----------

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Y en aura pas. Ou alors peut être l'Atom mais j'ai des doutes.
    Pourtant ils l'ont pas modélisé pour rien la voiture que l'on aperçoit au début de la vidéo.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  16. #976
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Okay, donc pour vous quand le soleil se couche, c'est un filtre jaunâtre

    ---------- Post added at 10h33 ---------- Previous post was at 10h31 ----------



    Pourtant ils l'ont pas modélisé pour rien la voiture que l'on aperçoit au début de la vidéo.
    C'est pas une open wheel, c'est la Peugeot 908.

  17. #977
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est pas une open wheel, c'est la Peugeot 908.
    À 8 secondes ?

    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  18. #978
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    À 8 secondes ?

    Ouais. On voit les roues arrières parce que c'est ouvert, mais si tu regardes bien les roues avants sont cachées par la carrosserie. Notamment sur l'avant gauche, c'est flagrant.

  19. #979

  20. #980

  21. #981
    Okay
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  22. #982
    Et à mon avis, on aura pas d'Open Wheels, c'est trop compliqué à gérer niveau collision.

    EDIT : La démo tombera le 3 octobre.
    Dernière modification par Pierronamix ; 20/09/2011 à 13h12.

  23. #983
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Par contre, j'ai plus de place dans le meuble telé, c'est grave si la PS3 est posé dessus ? ou elle est toujours sensible à la surchauffe la Bobox ?
    Tu fais comme tu veux, d'autant que t'en auras obligatoirement pour te dire que ça craint rien et qu'ils font ça depuis 1974 et qu'il n'y a jamais eu de problèmes, mais c'est une des conneries à ne pas faire ça.

  24. #984
    J'ai l'impression qu'on va avoir une deuxième semaine sans annonce de bagnole Faut croire qu'ils savent que crAsh est en vacances

    ---------- Post added at 15h14 ---------- Previous post was at 15h14 ----------

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Et à mon avis, on aura pas d'Open Wheels, c'est trop compliqué à gérer niveau collision.

    EDIT : La démo tombera le 3 octobre.
    Moins de 2 semaines
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  25. #985

  26. #986
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Tu fais comme tu veux, d'autant que t'en auras obligatoirement pour te dire que ça craint rien et qu'ils font ça depuis 1974 et qu'il n'y a jamais eu de problèmes, mais c'est une des conneries à ne pas faire ça.
    Vu comment le bazar etait chaud apres une session hier soir, j'ai preferé pas prendre de risque, j'ai tout viré en attendant d'ammenager tout ça autrement.

  27. #987
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Demo ?
    Bah une démo du jeu quoi, une version d'essai.

    J'ai l'impression qu'on va avoir une deuxième semaine sans annonce de bagnole
    L'embargo sur les preview s'arrête vendredi, donc on aura surement la liste complète.

    EDIT :



    Video qui montre, même si filmé comme une bite, que les intérieurs sont vachement plus beau, et que la fumée est beaucoup plus présente.

    SUREDIT :



    VIdéo du volant sans fil en action.
    Dernière modification par Pierronamix ; 21/09/2011 à 10h48.

  28. #988
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    J'ai l'impression qu'on va avoir une deuxième semaine sans annonce de bagnole Faut croire qu'ils savent que crAsh est en vacances
    Je reviens vendredi, ça laisse un peu de temps encore
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  29. #989
    En même temps je viens de poster 2 vidéos en rapport, ça occupe un peu quand même.

  30. #990
    La démo sera dispo le 3...
    Mais je me tate : devrais-je garder l'entière surprise du jeu pour le lancement ou pas ?!
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

Page 33 sur 298 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •