Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 298 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 8935
  1. #871
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai rien suivi, faites moi un résumé:
    -l'édition collector apporte quoi?
    Un pack de caisse VIP avec la Noble dedans et une RUF notamment, un pack de 10 muscles cars, un bouquin par Top Gear et des BM avec des livrées spéciales

    -la préco selon le distributeur ça rapporte une caisse bonus, d'après ce que j'ai vu ça sera la sub chez amazon pour moi. Y a pas moyen d'avoir la stang 65 vue quelques pages plus tôt
    -pour commencer on aura vraiment que des caisses genre 107?
    La Stang fait partie du pack de préco que tout le monde aura.

    Et ouais pour la 107. (en plus des caisses bonus en fonction de ta sauvegarde du 3.)

  2. #872
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    On s'en fou de la Sub, tout le monde va prendre que des BMW de toute façon.

    Comment ça "non" ?
    J'aime bien le veau, mais pas trop n'en faut.

  3. #873
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    https://skydrive.live.com/redir.aspx...D208C14D2C!179
    Voilà ce que je vois au quotidien et que je veux dans Forza 4
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  4. #874

  5. #875
    Ouai, mais la question est coupé ou berline ?

  6. #876
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    https://skydrive.live.com/redir.aspx...D208C14D2C!179
    Voilà ce que je vois au quotidien et que je veux dans Forza 4
    Bah, achète toi Driver hein

  7. #877
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Ouai, mais la question est coupé ou berline ?
    Break.

    Bon, Coupé en l’occurrence sur la photo de Crash, mais ouais ma préférée c'est la break.

  8. #878
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Nan mais c'est encore plus fou que ça. Y'a encore plus de caisses qu'il y a deux ans. Rien qu'aujourd'hui, j'ai croise 4 Lambo, 7 Ferrari, des Mustang de tous âges, et d'autres bolides plus ou moins bizarres. Une Carrera GT, une Veyron, une Tesla, une Lotus Esprit... Et je vous parle pas des 335i, des 750Li, des M6, et autres AMG... Le bonheur
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  9. #879
    Forza Garage Round 1: Three countries, three different FWD corner-carvers. Welcome the 2007 SEAT Leon Cupra, 2005 Scion tC, and 2009 Renault Twingo Renault Sport Cup for Forza 4!



  10. #880
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Putain...une Twingo quoi...
    Quand on demandait des sportives françaises on parlait ni de Manaudou ni de Twingo
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  11. #881
    Forza Garage Round 2: Despite being different design philosophies, the 1995 Audi RS2 Avant, 1997 BMW M3, and 2004 Cadillac CTS-V have all proven themselves on Germany’s tortuous Nürburgring, a true test of sportscar prowess.




    Forza Garage Round 3: The angularity of the 1997 Acura NSX, the wild lines of the 2001 TVR Tuscan S, the smoothed look of the 2002 Lotus Esprit V8—they may all look different, but all these cars are strong performers.




    Un break ! Enfin ! Mais c'est un Audi...Porsche.
    Dernière modification par Pierronamix ; 13/09/2011 à 09h38.

  12. #882

  13. #883

  14. #884

  15. #885
    Turbobande
    C'est ze break que je voulais
    Préparez-vous à prendre des roustes en break
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  16. #886

    :retrousse ses manches:

    :ca va chier:

  17. #887
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message

    :retrousse ses manches:

    :ca va chier:
    Cool
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  18. #888
    Une question.
    J'ai un Forza 3 qui traine quelque part, j'avais pas trop accroché à l'epoque.
    Ca vaut le coup que je me degotte une Slim d'occaz' ? Choppant ainsi F4 des sa sortie (avec un peu de chance quelques jours avant le 14 et me remettant au 3 d'ici là !

    Ou vaut il mieux que j'attende le pack prevu le 14/10...

  19. #889
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Turbobande
    C'est ze break que je voulais
    Préparez-vous à prendre des roustes en break
    Attend qu'ils annoncent une 406 HDI 90 break et là tu feras moins le malin...

  20. #890
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Putain...une Twingo quoi...
    Quand on demandait des sportives françaises on parlait ni de Manaudou ni de Twingo
    C'est pas comme si elle avait le rapport poids/puissance d'une lotus elise hein...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  21. #891
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Putain...une Twingo quoi...
    Quand on demandait des sportives françaises on parlait ni de Manaudou ni de Twingo
    Bah, c'est pour allé dans le sens des Audi hein

  22. #892
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    C'est pas comme si elle avait le rapport poids/puissance d'une lotus elise hein...
    Ah bah je comprends pourquoi elle a gagné aux JO du coup.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  23. #893
    Ouep, l'epo tout ça... Heu wait?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  24. #894
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message

    :retrousse ses manches:

    :ca va chier:

    C'est une Audi/Porsche, ça passe.

  25. #895
    Remarque que la E46, c'est aussi un engin kilébien.

  26. #896
    Quelqu'un à prevu d'organiser un club CPC ?

  27. #897
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Quelqu'un à prevu d'organiser un club CPC ?
    Oui, a peu pres tout le monde en fait.
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  28. #898
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par wardog Voir le message
    Oui, a peu pres tout le monde en fait.
    Le premier qui a le jeu créé le club, et invite toute la smala à bord
    Et on fait péter l'esprit de compèt direct avec un défi alakon avec les caisses de base du jeu
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  29. #899
    Justement, j'ai bossé un peu pour le Forza Canard hier soir
    Parce que monter un club c'est bien, mais faut qu'on sache qui on est :D
    Du coup, je me suis dit que monter un logo qui accueillerait les n° attribués à chacun, ce serait pas mal, et j'ai fait un premier jet hier soir
    Evidemment, je suis une quiche avec l'éditeur de vynil donc ca ressemble pas à grand chose, mais ca permet de lancer un défi à tout le monde pour générer ce logo !

    Avis aux amateurs




    PS : Crash, tu noteras que j'ai testé le logo sur une Integra Type R J'ai pensé à toi !
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  30. #900
    Bonne idée Hiruma ! (Crash aussi)

    J'avais pensé à carrément faire une livrée complète, mais ça marche aussi.

Page 30 sur 298 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •