Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 298 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 8935
  1. #421
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    L'une des plus belles bagnoles de tout les temps.

    Tain j'en plus d'attendre, heureusement que Deus Ex arrive pour passer le temps.
    Tu m'étonnes !
    Enfin pour moi, ce sera du Reach, Deus Ex me branche moyen...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  2. #422
    ca a l'air trop bien. Enfin faut aimer le mélange RPG/FPS, mais...Après t'arrives à jouer à Halo, donc je pense pas qu'on tombera d'accord sur les FPS.

  3. #423
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    ca a l'air trop bien. Enfin faut aimer le mélange RPG/FPS, mais...Après t'arrives à jouer à Halo, donc je pense pas qu'on tombera d'accord sur les FPS.
    Bah en fait, depuis que j'ai lu la preview sur 3 ou 4 pages dans un CPC, j'ai été grave refroidi...
    J'ai toujours été mauvais dans les jeux où il faut privilégier la discrétion et il semblerait que ce soit la seule voie valable dans ce jeu alors bon, si c'est pour aller d'énervement en énervement, je crois que ca vaut pas le coup...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  4. #424
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Bah en fait, depuis que j'ai lu la preview sur 3 ou 4 pages dans un CPC, j'ai été grave refroidi...
    J'ai toujours été mauvais dans les jeux où il faut privilégier la discrétion et il semblerait que ce soit la seule voie valable dans ce jeu alors bon, si c'est pour aller d'énervement en énervement, je crois que ca vaut pas le coup...
    Ca m'étonnerait, c'est juste que c'est l'approche recherchée par les fans de Deus Ex, mais c'est pas la seule possible justement.

    J'ai vachement aimé le premier, et tous ceux qui me connaisse te confirmeront que je suis pas un as de la discretion.

  5. #425
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Ah purée, Aston, Radical et Jag'.
    Il est bon ce p'tit lot du jour
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  6. #426
    La Carlist continue :

    Forza Garage: Today’s cars represent very different eras and purposes, but all share a mid-engine layout. Welcome the 1989 Toyota MR2 SC to Forza 4! Returning are the 1974 Lancia Stratos HF Stradale and 2010 Lotus Evora Type 124 Endurance Race Car.




    Ah putain la MR2 c'est trop bien.

  7. #427
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Ah purée, toute cette fournée de mid ship, c'est trop bon
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  8. #428

  9. #429
    c'est trop bon !!!
    Steam : Monsieur Toorop

  10. #430
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Proxytaff
    C'est quoi ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  11. #431
    La vidéo TGTT de 50s ou on voit passer des grosses caisses. Elle a déjà été postée un peu partout. Et c'est vrai que le son déboite

  12. #432
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Y'a du V8 culbuté ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  13. #433
    Y a de la TVR, de la Mosler, de la Joss surtout.

  14. #434
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    OMG :turbobande:
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  15. #435
    Forza Garage: Today we’re opening up the garage to some track-only cars bred for competition. Welcome the 2010 BMW Z4 GT3 to Forza 4! Also returning are the 2008 Dodge #2 Mopar Dodge Viper Competition Coupe and 2003 Subaru #77 CUSCO SUBARU ADVAN IMPREZA.




    Des R3. C'est pas que je m'en fous, mais un peu quand même.

  16. #436
    Homme sans goût

    La Viper CC

    Bon sinon ça leur trouerai l'anus à Turn10 de nous pondre des bullshots de ces caisses ?

    Obligé de googler des images nous même ²

  17. #437
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Ah yes, des R3/GT3 !
    C'est la classe de voitures de course que je préfère lol
    Les R2 et R1, c'est bien sur le circuit du Mans, mais pas ailleurs. Au moins avec les R3, tu peux jouer et profiter d'une caisse performante sans pour autant flipper ta race en arrivant à fond les gamelles à Schwedenkreuz

    Ah et je sors ma boule de cristal et j'annonce : la nouvelle R1 annoncée cette année pour Forza 4 est... l'Audi R18 Parceque bon, vous en voyez d'autres ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  18. #438
    Ah oui c'est aussi mes R préférés, mais les R ça passe après tout le reste.

    Des caisses pas modifiables moi ça me broute.

  19. #439
    Ouais mais une Flying Lizard tu peux pas test tu vois

  20. #440
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Ouais mais une Flying Lizard tu peux pas test tu vois
    Nan mais toi, ramasses tes Porsche et file au vent /haha
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  21. #441
    Y'aura la M3 GT qui tourne partout ?
    Putain les gars vous allez me faire craquer quoi
    Du Top Gear, des BMW, du vrais son des voitures... Pourquoi le G27 marche pas ! Pourquoi !

  22. #442
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Nan mais toi, ramasses tes Porsche et file au vent /haha
    Ah ouais, merde


  23. #443
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Y'aura la M3 GT qui tourne partout ?
    Putain les gars vous allez me faire craquer quoi
    Du Top Gear, des BMW, du vrais son des voitures... Pourquoi le G27 marche pas ! Pourquoi !
    Sans compter la nouvelle M5, le X5M, la 1M et ça :







  24. #444
    Je vais débarquer chez toi moi...
    Non mais j'me tâte. Si Crosoft fais une offre "Xbox 360 + Forza Collector" je craquerai peut être, si le prix est raisonnable...

  25. #445
    Y aura pas je pense, mais un pack Forza 4 simple + 360, y aura par contre.

  26. #446
    De toutes façon Forza enterre GT et pis c'est tout :trollinside:
    Steam : Monsieur Toorop

  27. #447
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    De toutes façon Forza enterre GT et pis c'est tout :trollinside:
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  28. #448
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Making-of : http://www.gamersyde.com/news_forza_...-11580_en.html

    Ca présente de nouvelles autos :


    1965 Ford Mustang GT Coupe


    1997 Lexus SC300


    2011 Koenigsegg Agera


    2011 RUF RGT8
    RUF, hein, pas Porsche


    2011 Tesla Roadster Sport

    Crédits, Valsou @ HFR pour le relai d'info
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  29. #449
    Les voitures de la préco.

    La Mustang.

    La RUF.

  30. #450
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    J'avoue, c'est très con, mais je crois que je préfère les RUF aux Porsche.
    Je sais que j'vais m'faire brûler par les "Flat Six-ers", mais je trouve que les RUF, même si ça a la gueule d'une Porsche, c'est plus exclusif, plus "réservé", plus élitiste. Ca fait connaisseur.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

Page 15 sur 298 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •