Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 298 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 8935
  1. #4351
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Dans GT5, il y a un truc bien : dès que tu as plus de 2 roues hors de la piste - vibreur, paf ça annule. C'est tout simple à mettre en oeuvre, et ça marche bien (dès fois c'est même le contraire d'ailleurs : tu penses avoir une trajectoire correcte, alors que blam, il te colle une pénalité).

    Ce problème de "coupage" était récurrent aussi, dans la série. C'est dommage que FM4 l'ait également.
    FM4 l'a également mais mériterai d’être plus sévère sur certaine partie de circuit et plus cool sur d'autres. C'est un peu comme Iracing sur PC qui sanctionne assez sévèrement les sortie car cela pénalise directement ta licence mais quelques fois il y a des ratés avec la possibilité d’être assez large sur certains vibreurs ( le T1 de Silverstone) quand au contraire tu peux a peine mettre une demi roue sur un vibreur sur Spa sans te prendre un incident.

    Mais je suis d'accord pour dire que sur GT5 cela est mieux contrôlé que sur Forza.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  2. #4352
    Bon la petite Hyundai, là, elle dépote.

    Passée en RWD avec un peu plus de bourrin, ça dérape quand on veut et ça reste droit quand on veut.



    Sinon j'ai partagé une S et une R3 que je vous invite à tester, mot d'ordre : coup de pied au cul. Faut passer la première doucement, c'est après que ça démarre.




    370 Km/h pour la SLS quand même.

    Et la SL Black fait plus de 1000 de couple et 700-800 chevaux.
    Dernière modification par Pierronamix ; 16/01/2012 à 08h42.

  3. #4353
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    mot d'ordre : coup de pied au cul
    Elle donne bien envie ta black edition

  4. #4354
    Elle tient la route correctement. (enfin sur un circuit pas trop sinueux.)

    La SLS par contre, faut de la place.

    Ce problème de "coupage" était récurrent aussi, dans la série. C'est dommage que FM4 l'ait également.
    En fait c'est très simple, FM4 (et 2 et 3 avant) a un seul problème :

    Les leaderboards.

    A cause de ça, les mecs cherchent TOUTES les entourloupes possibles pour être en tête, que ce soit couper dans les virages, ou utiliser des petits bugs sur certaines caisses (Superbee par exemple), ou dans le calcul de PI. (Genre les AWD dans le 3)

    Faut pas donner aux joueurs le moyen de se comparer le sexe.
    Dernière modification par Pierronamix ; 16/01/2012 à 09h41.

  5. #4355
    Je dirais plutôt que le problème c'est les cons (comme sur tous les jeux multi) qui ne joue pas le jeu ... parce que le leaderboard, c'est quand même plus de 80% de l'intérêt de Forza (d'ailleurs faudrait m'expliquer pourquoi tout le monde n'a pas de replay, c'est enregistré au hasard ? Ça enregistre seulement les jours pairs ? Ça vient de chez moi ? ).

    'fin comme je l'ai dit, c'est pas un drame, le truc vraiment chiant c'est que ces abrutis "obligent" Turn10 ou les autres à penser des mécaniques de jeu pour empêcher ça. Et au final ça donne des trucs débiles comme le tour parfait (et son classement à coté de la plaque), les voitures qui s'arrêtent comme par magie quand un brin d'herbe chatouille une roue ... tout ce qui faut pour péter le plaisir de conduite.

    Mine de rien, c'est peut être aussi pour ça que j'aime les circuits urbains => une barrière et c'est terminé, pas de triche possible, ou alors très peu.
    Du reste je serions bien joie si, en lieu et place des packs de voitures à l'intérêt discutable, Turn10 balançait de nouveaux circuits ...

    Sinon je suis content, mon petit retour sur Forza m'a permis de griller quelques canards en mode Rivals classe D.

  6. #4356
    Boarf, les leaderboards ça m'intéresse pas perso. Du moins en dehors des courses entre canards.

    Mais voilà, c'est comme dans les jeux de baston, à partir du moment où t'introduis de la compétition, t'introduis la recherche de la perfection et fatalement du max d'avantage.

    C'est naturel, et ça me choque même plus à force.

  7. #4357
    Salut les canards,

    Depuis quelques jours que je ne me suis pas connecté ça à beaucoup parlé ^^

    Et ce matin, en lisant les différents post je me suis posé une question toute bête... taper pas hein ?

    Mais qu'est-ce que vous entendez par leaderboard ? C'est les classements généraux ?

  8. #4358
    Exactement. ^^

    D'ailleurs quand je dis 80% du fun, c'est surtout avec les canards du club. Quand y'a personne, j'avoue que je trouve ça beaucoup moins drôle.

  9. #4359
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Exactement. ^^

    D'ailleurs quand je dis 80% du fun, c'est surtout avec les canards du club. Quand y'a personne, j'avoue que je trouve ça beaucoup moins drôle.

    Bah moi forza 4, c'est 98% du temps en mode rival a peter les scores des canards. Apres vue que je connais pas les autres gars je n'ai pas envie de me faire chier.
    Sans mode rival pour se mesurer le kiki entre canards je n'aurai surement pas racheter de console pour y jouer.

    Sinon 1.10.4 avec la MX-5 sans aide embrayage manuel, mais avec la manette. Je reçoit demain un support pour mon CSR, on va voir si je peut descendre sous les 1.09 avec le volant.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  10. #4360

  11. #4361
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message

    Camaro.
    Au vue des votes actuels, elle devrait passer sans trop de problèmes

  12. #4362
    J'espère. Parce que la Shelby est sans grand intérêt, et la Civic, même si je l'aime bien, je peux la refaire facilement. (et puis on les avait toutes les deux dans FM3 de base)

  13. #4363
    J'aime bien la GT 500 moua

    Elle a une gueule et fais plein de bruit !

  14. #4364
    Ouais mais la version 2010 c'est la même en mieux.

  15. #4365
    Ah ué ?

    De toute façon la camaro sera devant à l'aise ^^ Et puis franchement, je t'avoue que du moment que je m'éclate

    Par contre, j'ai pas fais gaffe si y'avait plusieurs gt 500 dans le jeu (récente je parle).

  16. #4366
    Bah y a celle de 2010 qu'est de base dans le jeu, et celle de 2007 en unicorn.

    Le truc, c'est que celle de 2010 est plus puissante et plus sympa à conduire.

    M'enfin toutes les unicorn c'est ça hein. La Civic c'est une version boosté, la Camaro c'est une version alternative avec un autre pack, bref, kif kif au final.
    Dernière modification par Pierronamix ; 16/01/2012 à 15h40.

  17. #4367
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    Bah moi forza 4, c'est 98% du temps en mode rival a peter les scores des canards. Apres vue que je connais pas les autres gars je n'ai pas envie de me faire chier.
    Sans mode rival pour se mesurer le kiki entre canards je n'aurai surement pas racheter de console pour y jouer.

    Sinon 1.10.4 avec la MX-5 sans aide embrayage manuel, mais avec la manette. Je reçoit demain un support pour mon CSR, on va voir si je peut descendre sous les 1.09 avec le volant.
    Mais... Mais... Tu m'es passé devant...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  18. #4368
    J'ai essayé la "black edition", comme d'hab j'adore !

    Tu peu me passé un de tes réglages ouvert que je vois ca de plus prés ? Je t'en bénis d'avance
    Steam : Monsieur Toorop

  19. #4369
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Mais... Mais... Tu m'es passé devant...
    Désolé, mais c'est la guerre mon colonel !

    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  20. #4370
    J'ai des chronos a cramer si jamais tu te fais chier un jour h34r:

  21. #4371
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Mais... Mais... Tu m'es passé devant...
    Désolé moi aussi
    Dernière modification par Toorop ; 16/01/2012 à 22h29.
    Steam : Monsieur Toorop

  22. #4372
    Citation Envoyé par Snatch31 Voir le message
    J'ai des chronos a cramer si jamais tu te fais chier un jour h34r:
    Je te rajoute
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  23. #4373
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Mais... Mais... Tu m'es passé devant...
    Pareil, mon petit coeur s'est brisé quand j'ai reçu le message disant qu'il m'avait repris la première place du club sur le hotlap en 458 sur Mugello

  24. #4374
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    J'ai essayé la "black edition", comme d'hab j'adore !

    Tu peu me passé un de tes réglages ouvert que je vois ca de plus prés ? Je t'en bénis d'avance
    Faut que je t'envois la caisse dans ce cas je crois. Tu veux la Supra que j'avais préparé pour toi ou une autre ?

    Et merci pour la SL, faudrait que je corrige un peu la tenue de route pour la rendre vraiment efficace, mais dans l'état c'est surtout pour le fun. Mon truc préféré c'est sa montée en puissance en sortie de virage. Doucement doucement doucement et BOUM décollage.

    Et la SLS c'est pire, en 3ème t'es déjà à 300 en quelques secondes.

  25. #4375
    Je voulais une petite infos concernant la 360 CS et le mode rival : C'est possible que d'ici la fin de concours le ptit CJWilson il améliore son temps de 1'13'980 ou ça va pas bouger ? Comme je suis pas trop devant lui ^^, ça serait dommage de passer à côté en pensant l'avoir...


  26. #4376

  27. #4377
    C'est jusqu'à quand le concours ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  28. #4378

  29. #4379
    Citation Envoyé par Scapin Voir le message
    Je voulais une petite infos concernant la 360 CS et le mode rival : C'est possible que d'ici la fin de concours le ptit CJWilson il améliore son temps de 1'13'980 ou ça va pas bouger ? Comme je suis pas trop devant lui ^^, ça serait dommage de passer à côté en pensant l'avoir...
    Tiens tiens tiens ... le petit fourbe qui m'a grillé de même pas 1/10. Ça se paiera.

    Vu que pierro est au taquet, j'en ai un autre: c'est réservé aux golds le concours ?

    Parce que là je suis gold, à la fin de la semaine non et je reprends pas un abo ce mois ci puisque crosoft est une boite de gros décérébré qui veut pas que je me ré-abonne pour 9,99€ en payant avec des MS point ce qui va m'obliger à prendre AMY bien que la démo m'a méchamment refroidi. :mylife:

    D'ailleurs, si j'ai bien compris, tout ceux qui ont tenté leur chance et qui ont acheté un certain pack de voitures auront une tuture en plus. C'est sympa comme pub je trouve. ^^

  30. #4380
    En gros :

    Tant que t'as tenté ta chance, t'as une Hyuara.

    Si tu bats Robert, t'as la 360CS.

    A priori, tu recevras les cadeaux même si t'es plus gold, mais c'est une bonne question. Faudrait demander sur leur Facebook tiens.

Page 146 sur 298 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •