Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 78
  1. #1
    Bon si mon titre est trop hardcore, vous pouvez le changer.




    Au menu des news avec une photo de Steven Seagal, comment faire sans ?
    Les Tests de Homefront ( ), Shift 2 avec une page sur la saga des NFS, Men of War, MLB 2K11, Starpoint Gemini, Stoked : Big Air, Demolition Company.
    On ne va hélas pas se ruiner cette quinzaine j'ai l'impression.

    Pour la rubrique A Venir, le très attendu Dead Island et son interview, la nouvelle mont... mouture de Mount & Blade, Bastion, Dead Meets Lead, Blocs That Matter, Operation Flashpoint, Wakfu.

    Un seul Jeux Online, Crasher.

    Maria Kalash qui continue de creuser dans le Casual Gaming.

    GMB revient parmi nous pour nous sauver, la suite (et fin ?) du procès de Pirate Bay.

    Du hardware que je m'en fous je ne lis pas. Avec quand même un titre épatant pour une news.

    Vous pouvez commencer à lire et mourir sans être sûr d'avoir tout fini, ou tenter votre chance avec la pastille. Sluuurrp moi je sais quoi faire.

  2. #2
    Bon je me suis jeté sur le test d'Homefront, je suis en train de récupérer la demo sur console (toujours à la recherche d'un FPS) et ca m'a refroidit.
    C'est pas avec celui là que je vais m'amuser.

    Par contre je n'ai pas lu encore le MLB, d'après le pavé j'ai l'impression qu'il ne sort pas en France ? J'ai donc peu de chance de l'avoir sur console.

  3. #3
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Par contre je n'ai pas lu encore le MLB, d'après le pavé j'ai l'impression qu'il ne sort pas en France ? J'ai donc peu de chance de l'avoir sur console.
    Sur console, ça a de bonne chance d'être mort.
    Par contre il me semble que la PS3 n'est pas zonée (a vérifier, j'aimerais pas vous voir claquer 70-80€ dans le vide sur une erreur de ma part) et que l'import de titre se fait donc les doigts dans le nez.

    Sur PS3, donc, si vous êtes tenté par un jeu de baseball, je vous conseillerais plus "MLB the show 2011" qui est mieux réalisé, plus réaliste et plus complet que MLB 2K11.

    Un grand bravo à Mob pour son test d'ailleurs, c'est rare (et très appréciable) de trouver un véritable test de 2 pages d'un jeu de baseball écrit par un journaliste qui connait le sujet et nous sort pas une énormité toute les deux lignes (coucou jeuxvideo.com)

  4. #4
    Normalement MLB 2K11 est region free sur console (mais à vérifier sur leur forum).
    Maintenant et comme dis au dessus, si c'est pour jouer sur PS3, MLB The Show 2011 est meilleur (même si je préfère certaines choses, comme les lancers par exemple, de la version de 2k Games).

    Malheureusement ce jeu est exclusif Sony (PS3 et PSP).

    PS : Sur le PSN américain sur la PS3 il y a la démo des deux jeux pour se faire une idée avant l'achat.

  5. #5
    Retour en force d'ackboo c'est cool, j'ai surtout lu les news (et news hardware) parce que les jeux testés m'intéressent pas trop. Excellente bd de couly, mais la rubrique download a disparu , j'espère qu'elle reviendra vite parce que j'ai découvert pleins de logiciels/jeux sympas avec.

  6. #6
    Guy Moquette, je t'aime

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #7

  8. #8
    Humm, question : Qui a fait l'article La saga NFS, page 19 ? (il colle à l'article sur NFS Shift 2 de Lord Casque Noir).
    Dernière modification par X-Javier ; 05/04/2011 à 14h07. Motif: ortho

  9. #9
    Il se pourrait que ça soit le même Casque Noir.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  10. #10
    Merci Kahn, maintenant je sais qui a fait le générique de Justified .

  11. #11
    Je l'ai reçu ce midi et je l'ai déjà dévoré...

    J'ai bien apprécié l'article de GMB sur TPB, mais y'a juste un soucis, y'a 1/3 de son argumentaire qui tombe à l'eau sur sa comparaison avec la justice Française.
    L'histoire de la LCEN. La page des legal threat de TPB fait foirer toute cette partie.
    Au cas ou, un petit lien vers la page en question : http://thepiratebay.org/legal
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  12. #12
    Salut ! Content que tu aies apprécié l'article. Mais quel rapport avec la page des legal threat de TPB ?

  13. #13
    Acheté aujourd'hui, et déjà en train d'être dévoré, par contre la disparition de la rubrique Download est effectivement une grosse déception.

  14. #14
    C'est juste pour ce numéro.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  15. #15
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Salut ! Content que tu aies apprécié l'article. Mais quel rapport avec la page des legal threat de TPB ?
    En fait, tu fais tout ton argumentaire sur le fait qu'ils n'avaient pas connaissance du caractère illicite des fichiers téléchargeable par l'intermédiaire des fichiers torrents disponibles sur le site.
    Alors que cette page sur le site suffit à démontré qu'ils sont au courant et qu'ils n'en ont fichtrement rien à foutre, si ce n'est que ça les amuse.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  16. #16
    Euh non, je pose les enjeux du débat (en rappelant justement que tout le monde sait très bien que TPB sert à pirater, rien que le nom franchement ! mais que justement, tout le travail du juge c'est de faire abstraction de cette évidence pour se concentrer sur les éléments de preuve qu'on lui apporte) et j'explique ce que le tribunal suédois a jugé. Et je rappelle du reste que l'un des animateurs du site a avoué savoir parfaitement que TPB encourageait le piratage, c'est même l'un des fondements de la condamnation de nos pirates bien aimés, donc oui, oui, on en est sûr et certain, les animateurs du site, ou du moins l'un d'entre eux, savait très bien que le site servait à pirater.

    Enfin, et en toute hypothèse, la page que tu cites n'a strictement aucune valeur juridique, puisque, ainsi que c'est précisé d'ailleurs, TPB a répondu à chaque fois et aucune de ces menaces ne s'est jamais traduite concrètement par un procès.

  17. #17
    Bien aimé les derniers numéros dans leur ensemble, même si peu de jeux m'intéressent vraiment.

    Je n'ai pas tout compris à l'édito par contre ...

    Par contre, le coup de la pastille est énorme. Bien joué.

  18. #18
    Question:
    Moquette ayant lancé une micro rubrique "L'exploit du jour: résumer un jeu en une image", allons nous la retrouver sur d'autres numéros ou l'appliquer aux autres journalistes?

    Personnellement j'ai ris et je trouve l'exercice intéressant, vu que le jeu vidéo est avant tout une affaire d'image.

    Autre question: normal que le papier soit encore plus glacé que d'habitude? (c'est agréable mais ça doit coûter plus cher non?)

    Petit réglage: GMB, les légendes de photos ne sont pas facultatives, qui est qui?
    http://www.youtube.com/watch?v=fLeNtA3xlwY

    Voilà, il est bon parfois de simplement remercier le travail des autres, alors "merci" vous faites du bon travail et égayez ma bi-hebdomadairité (c'est un nouveau mot).

  19. #19
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  20. #20

    J'avoue que ça m'a aussi interpellé. Mais je ne sais pas comment traduire "autolaveuse de rue" en allemand, donc toute recherche sur ce monument vidéoludique est impossible.
    A moins que ce ne soit qu'une exagération journalistique?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  21. #21
    Petite question : vous indiquez à deux endroits (la preview de Red River et l'autre je ne sais plus) qu'Homefront se plante la tronche dans le gravier niveau vente. Pourtant, au vu des chiffres - aussi fiables soient-ils - qui annoncent un cumul d'un million World Wide en deux semaines, bah je comprends pas trop.

    Vilaine taquinerie? A moins que vous ne preniez en compte que les ventes PC?

  22. #22
    Le jeu a torpillé l'action THQ.
    Ca au moins c'est sûr.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  23. #23
    Ok d'accord. Mais j'ai l'impression que depuis ça va mieux pour eux.

    Certainement depuis l'annonce des bonnes ventes day one.

  24. #24
    Citation Envoyé par dalgwen Voir le message

    J'avoue que ça m'a aussi interpellé. Mais je ne sais pas comment traduire "autolaveuse de rue" en allemand, donc toute recherche sur ce monument vidéoludique est impossible.
    A moins que ce ne soit qu'une exagération journalistique?
    Je passe commande sur Amazon.de dès que j'ai le feu vert du patron, t'inquiète.
    Va te faire enculer.

  25. #25
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Je passe commande sur Amazon.de dès que j'ai le feu vert du patron, t'inquiète.
    Vous nous vendez du rêve en barres là comme même...
    http://www.amazon.de/astragon-Softwa...091757&sr=1-10

  26. #26
    Je sais

    Y a un simulateur de saut à l'élastique aussi. J'imagine que ça doit être sympa, tu fais "haut" pour avancer jusqu'au bord et voilà, t'as fini le niveau.
    Va te faire enculer.

  27. #27
    Faut peut être penser à attacher l'élastique avant

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #28
    Oui en fait les trucs à peu près sérieux du type bucheron, agriculteur, c'est juste l'arbre qui cache la forêt du n'imp'...

    Y'a des trucs de dingues..., l'éboueur, le chasse neige, y'a même un simulateur de modèle réduit de train pour s'amuser à simuler des trains qui simulent des trains...


  29. #29
    Un simulateur de bordel, je l'avais même pas vu celui-là l'autre jour
    Va te faire enculer.

  30. #30
    Tain mais ça se vend vraiment tout ça ? C'était pas juste une légende urbaine pour se moquer des allemands ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •