Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 15 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 443
  1. #1
    Pour Sniper Elite v2, rendez-vous à partir de la page 3 du présent topic

    Et à partir de ce lien pour causer de Sniper Elite III

    Ci dessous, Sniper Elite v1, le seul, le vrai, le bon


    Salut les canetons !

    J'ai par hasard découvert il y a peu ce jeu que je trouve très prenant, de part sa liberté d'action notamment, malgré des graphismes qui étaient déjà dépassés lors de sa sortie...

    Effectivement, contrairement à des ghost warrior, nous n'y sommes pas guidés tous les 40 mètres, de checkpoint en checkpoint, et il n'y a pas de boussole magique indiquant la position des ennemis. Il faut réfléchir à son approche, à son repositionnement, on peut attendre une salve de bombardement pour masquer le bruit de son tir, et bien évidemment la balistique, le vent, le rythme cardiaque et la respiration sont pris en compte pour le tir.

    Pour ceux qui connaissent pas, bah, c'est un jeu de sniper, qui se passe à la fin de la seconde guerre mondiale, à Berlin. La guerre froide est déjà commencée: vous êtes un américain, déguisé en allemand, pour tuer la vermine communiste... C'est original ! D'ailleurs, dès la seconde mission (c'est là que j'en suis), bien que déguisé en allemand, vous vous retrouvez à tuer des allemands en aidant la résistance allemande (pas facile à suivre )
    J'imagine que les scénaristes me préparent des trucs encore plus tordus pour la suite...

    Après, je ne suis pas capable de juger du réalisme du titre étant donné que je n'ai jamais approché une arme de ma vie, mais bon, ça me paraît moins arcade que des CoD et cie, et moi, ça me va !

    On le trouve à pas cher sur priceminister ou autre et il a l'avantage de tourner sur ma vieille bécane

    Bref, tout ça pour dire que j'ai été surpris de ne pas trouver de topic ici parlant de ce jeu. En plus, je pense qu'un tel jeu se préterait parfaitement à un topic du genre 'Jouons à...' où des virtuoses du log pourraient nous faire vivre leurs aventures...

    ... sauf qu'après, je me suis dit que ce genre de topic, s'ils sont très plaisants à lire pour les jeux qu'on adore, sont tout de même bourrés de spoiler

    Par exemple (bon, j'en suis qu'au début), je crois que je viens de découvrir un truc intéressant. J'en suis à la mission 2,
    Spoiler Alert!
    et je repère un sniper ennemi sur un toit. Je me cale bien et je l'élimine... sauf que plus tard, toujours dans cette même mission, me voilà à passer au pied de l'immeuble où ce sniper était positionné, et qu'est-ce que je trouve par terre ? Un Mosin-Nagant M91 ! Je m'interroge: est-ce qu'il était là, dans les gravats, depuis le début ou alors c'est l'arme du sniper que j'ai abattu et qui est tombée du toit lorsqu'il est mort ? (je sais même pas s'il y a un moteur physique implémenté)
    .

    Si c'est le cas, le jeu est encore plus interessant que je ne le pensais, car il va me falloir prendre en compte ce nouveau paramètre avant de tirer: attendre que l'ennemi soit positionné à un endroit où je pourrai fouiller son cadavre et récupérer une partie de son équipement. Il faudra que je recommence cette mission pour en avoir le coeur net. A moins que je n'ai accidentellement découvert un exploit (car je suis persuadé qu'il y en a, comme dans tous les jeux, mais je ne veux surtout pas les connaître)...
    Spoiler Alert!
    et pis ça s'trouve, si c'était pas vraiment prévu, je trouverai pas de munitions pour cette arme avant longtemps...->EDIT: c'est prévu


    J'imagine que j'aurais pu lire ça dans un topic dédié (s'il existait) et cela m'aurait sans doute enlevé le plaisir de la découverte inattendue... enfin bon, d'un autre côté, comment apprécier un jeu si l'on en connaît guère les règles...

    D'ailleurs, j'ai pas encore tout bien compris dans les stats (le manuel est succinct): je vois qu'ils indiquent le nombre de plaques récupérées. Je suppose qu'il s'agit de plaques militaires (matricule). J'en ai récupérée une, mais je ne sais pas comment: en fouillant un cadavre ? Si oui, pourquoi n'en ai-je pas plus ? Pourquoi ne peut-on pas fouiller tous les cadavres ? Suis-je mal positionné ? Et pis ça sert à quelque chose plus tard, ou c'est juste pour le Hall of Fame ?

    Tant qu'on y est: quelqu'un peut m'expliquer comment sont calculés les points ? Par exemple, j'ai réussi à faire un tir à la tête sur une longueur de 98m avec mon Gewehr 43 (zoom x3). Bon, je sais pas ce que ça vaut vu que sur le manuel ils disent portée 1200m, mais vu ce que j'avais réussi à faire avant, j'étais pas mal content de moi... et je vois dans les points de longue distance 278. Quelqu'un peut m'expliquer ? Tiens, je viens de voir qu'ils parlent de zoom x4 ! Je crois que je suis passé à côté de quelque chose...
    Personnellement, je joue rarement pour le score ou pour la victoire, et plus pour le plaisir du jeu; mais s'il y a un moyen de m'autoévaluer, ça m'interesse !

    Et qu'en est-il de la rejouabilité ? Les missions/map ont l'air plutôt statiques d'une partie sur l'autre, mais j'ai plusieurs fois eu la surprise d'avoir des ennemis là où je n'en avais jamais vus, en patrouille ou sentinelle... peut-être en fonction de ma discrétion dans les minutes précédentes ? Le jeu réagit-il 'macroscopiquement' à nos actions ? Est-ce qu'on connait le jeu par coeur quand on l'a fait une fois ? PS: pour l'instant je suis en débutant. Le niveau de difficulté ça change quoi ? Le nombre d'ennemis ? Leur acuité auditive et visuelle ? Leur précision au tir ?

    Pour finir, je me demande si - tout simplement - il n'y a pas de topic Sniper Elite parce qu'il est trop arcade pour les canards ? Ou alors dépassé et il y aurait mieux mais j'aurais pas encore entendu parler de ce jeu ? Bon, je connais Arma2, mais je suis pas sûr que ma machine suivrait ^^

    Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?
    Certains y jouent-ils encore ? (si vous y avez jamais joué)
    Pouvez-vous m'éclairer sur les stats, les plaques, ma trouvaille
    Spoiler Alert!
    du M91 au niveau 2
    ?
    Des suggestions ? Des choses que je devrais savoir avant de jouer ?

    Dois-je rejoindre le forum pléstéchioune de kévinkikitoudur93 ? Si oui, merci de m'indiquer la porte d'entrée avant de me jeter des pierres, je la connais pas

    Merci,
    Agg.

    EDIT: changement du titre du topic
    Dernière modification par aggelon ; 27/06/2014 à 16h54. Motif: le 3 est dispo

  2. #2
    Sniper Elite cay le bien! (Excepté sa protection Starforce de chie.)

    Pour l'avoir fini 2 fois sur PC et une fois sur Xbox 1 (ouais j'ai les deux versions), ce jeu procure un pied monstre (sous réserve d'aimer la campouze et de faire sa pute à distance). :truestory:

    Et Sniper Ghost Warrior, cay le mal absolu! Tu perds 10 points en crédibilité pour y avoir joué (-20 si tu l'as acheté. -30 et le déshonneur sur ta descendance si en plus tu as aimé.)

    Pour l'histoire :
    Agent de l'OSS (ancêtre de la CIA) et fils d'un ancien ambassadeur à Berlin avant la guerre, vous êtes renvoyé dans ladite ville grâce à votre excellente connaissance de la langue de Goethe. Habillé en soldat de la Wehrmacht, votre but est de récupérer documents, informations et recherches des scientifiques nazis sur les fusées à réaction V2 et la bombe atomique avant les Soviétiques, tout en aidant et se faisant aider par la Résistance allemande.

    Concernant le Mosin-Nagant, après une petite recherche (Google est ton ami), il est effectivement possible de le récupérer à la 2° mission : http://uk.faqs.ign.com/articles/800/800892p1.html.

    Spoiler Alert!
    Il n'est normalement obtenu que vers la fin de la 6° mission.


    Je te conseille de faire le jeu d'abord avec le G43 jusqu'à ce qu'il soit remplacé par le SVT40 qui sera lui même remplacé par le M91.
    Puis de le refaire avec le M91 choppé au 2° niveau.

    Quand aux munitions, si je me souviens bien, tu peux mettre du 7,92mm à la place de 7,62mm. (Là j'entends que certains puristes pleurer.)

    Le détroussage de cadavres, ça n'est possible que s'il y a quelque chose à récupérer dessus.

    Pour les plaques d'identités, elles se trouvent uniquement sur les snipers ennemis, et constituent un moyen de faire grimper les points des stats de fin de partie.

    Pour les points, va voir ce lien qui résume très bien.

    Ensuite, tu peux effectivement faire varier le zoom de la lunette (Pro-tip : consulter le mappage des touches, ça aide.)

    Pour la difficulté, ça change du tout au tout.
    En débutant, c'est juste la gravité à prendre en compte en visée de sniper.

    En difficulté max (magnifiquement intitulé Sniper Elite), rajoute le vent à prendre en compte, des explosions (grandes incluses) mortelles dans un grand rayon d'action, une IA très casse-couilles et une létalité des armes à faire passer le mode Hardcore de Call of Duty pour de la rigolade.

    Ce qui ne change pas, c'est que les mitrailleurs ont toujours la gâchette facile, peu importe la difficulté.

    J'ai du zapper quelques questions mais on a l'essentiel.

    P.S.: Tu m'as donné envie de le résinstaller. Pute.
    Dernière modification par Projet 154 ; 03/04/2011 à 01h00.

  3. #3
    C'est beau de voir des passionnés. A vous lire, ça donne envie.

    Question : c'est difficile de toucher ou pas ? Avec tous les éléments pris en compte. Ou même avec seulement la gravité ?

    Y a un temps d'apprentissage/d'adaptation ?
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  4. #4
    Avec seulement la gravité, on peut faire de beaux cartons.

    Si on passe au cran supérieur, ça devient un chouïa plus tendu (encore plus si la cible est en mouvement).

    Sachant que plus la difficulté est élevée, moins on a de temps pour retenir sa respiration et stabiliser son tir.

    Mais réussir à obtenir la caméra en bullet time est toujours gratifiant.
    (Petit exemple : http://www.youtube.com/watch?v=uMKZgPVn5is)

    Quand on débarque dans le jeu, on est évidemment tenté de foncer dans le tas. Sauf que ce n'est JAMAIS la bonne solution.

    Pour la courbe d'apprentissage, elle se fait très rapidement (dans mon souvenir).

    Et avant de commencer, on a le droit à une petite vidéo de démonstration; La première mission fait un peu "tutorial" également.

  5. #5
    Je suis d'accord, c'est assez facile à comprendre, pas toujours à réussir.

    C'est un jeu d'infiltration : il faut se cacher, calculer les déplacements, observer etc...
    Le regret est que certains passages ne peuvent être réalisés sans utiliser une autre arme plus musclée, mitraillette etc., du fait d'un trop grand nombre d'ennemis.

    Mais le top, c'est parcourir le paysage ou les toits à la lunette et découvrir les snipers ennemis planqués avec juste le canon qui dépasse et qui bouge, puis calculer pour les shooter dès qu'il montrent une oreille.

    Graphismes anciens, mais vraiment un bon jeu, car tu flippes et tu sors de certaines situations soulagé.

    PS : déjà, gérer la gravité plus la respi, c'est pas mal. Viser parfois "un mètre au-dessus" pour toucher la cible, c'est un vrai exercice !

  6. #6
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    J'étais tombé sur sniper elite sur steam, je l'ai acheté et beaucoup apprécié, malgré les graphismes. Du coup, j'ai joué à ghost warrior . Heureusement je n'y ai perdu que 10 points.

    Mais sinon, sniper elite est plutôt facile à prendre en main en fait, la difficulté est bien dosée. Par contre, un des défauts, dur de savoir qui sont les alliés quand il y en a... Genre "ah, en fait il ne fallait pas que je passe 3 chargeurs pour essayer de buter ce char "

  7. #7
    Personne n'y avait joué en multi ? J'avais passé pas mal de temps dessus. D'ailleurs, si ça tente quelqu'un...

    Pour la difficulté en solo, il faut en effet créer une difficulté personnalisée, avec tous les réglages à fond sauf l'ia en normal afin d'éviter son omniscience insupportable.

  8. #8
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    J'étais tombé sur sniper elite sur steam, je l'ai acheté et beaucoup apprécié, malgré les graphismes. Du coup, j'ai joué à ghost warrior . Heureusement je n'y ai perdu que 10 points.

    Mais sinon, sniper elite est plutôt facile à prendre en main en fait, la difficulté est bien dosée. Par contre, un des défauts, dur de savoir qui sont les alliés quand il y en a... Genre "ah, en fait il ne fallait pas que je passe 3 chargeurs pour essayer de buter ce char "
    Spoiler Alert!
    Tu parle du Tiger dans la 1° mission?
    Au début effectivement ça déroute un peu de voir le char avancer vers toi en se demandant si tu vas pas finir les tripes à l'air.
    Si tu ne le bute pas, il sera très utile pour contrer le T-34 adverse.

    À noter que trois chargeurs pour faire exploser un char, c'est moche. :siffle

    Après pour les autres missions, tu n'aura en alliés que ceux indiqués dans le briefing de début. Le reste, c'est les ennemis.

    La difficulté personnalisée, c'est pour les faibles.
    Au moins en débutant, t'as un peu de mérite à l'avoir fini.

    Sinon j'avais un peu testé le multi.
    On pouvait soit-même créer un serveur et ça marchait au poil (sous réserve de bien le configurer).

    On se fait un de ces soir un p'tit multi sous mumble entre canards?
    ----
    WAR(N)ING§ Spoiler inside! :
    Spoiler Alert!
    Pour ceux qui ont fini le jeu, est-ce que vous avez réussi le tir très longue distance à 1km dans la dernière mission?


    P.S.: Faudrait renommer le topic en "Sniper Elite - Le topic des campouzes et des tir dans la tête".
    Dernière modification par Projet 154 ; 03/04/2011 à 15h02.

  9. #9
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    [SPOILER]
    ----
    WAR(N)ING§ Spoiler inside! :
    Spoiler Alert!
    Pour ceux qui ont fini le jeu, est-ce que vous avez réussi le tir très longue distance à 1km dans la dernière mission?


    P.S.: Faudrait renommer le topic en "Sniper Elite - Le topic des campouzes et des tir dans la tête".
    Oui,
    Spoiler Alert!
    c'était même plus de 1000 m pour moi,
    1er coup en plus, the one-shot of the ultimate snipe saucisse of the world.

    Je pense que le truc est un peu "triggé", si tu vises à peu près correctement, soit bien au dessus du gus, bon c'est donné, cinématique Serge !

  10. #10
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Oui,
    Spoiler Alert!
    c'était même plus de 1000 m pour moi,
    1er coup en plus, the one-shot of the ultimate snipe saucisse of the world.

    Je pense que le truc est un peu "triggé", si tu vises à peu près correctement, soit bien au dessus du gus, bon c'est donné, cinématique Serge !
    Spoiler Alert!
    En faite, en fonction de ta position dans la tour de contrôle tu peux gagner quelques mètres sur la distance totale. 1017m la 1° fois, 1014m la 2°.


    Et je l'ai réinstallé.

  11. #11
    Déjà, c'est rassurant de voir que je ne me suis pas trompé de jeu
    en plus, je ne pensais pas avoir autant de réponses en posant ma question sur un jeu de niche en plein milieu du week-end !

    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Concernant le Mosin-Nagant, après une petite recherche (Google est ton ami) [...] http://uk.faqs.ign.com/articles/800/800892p1.html
    Merci pour le lien, cela me permet d'avoir la réponse sans pour autant tomber sur d'autres spoilers

    Ca confirme donc ceci :
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Spoiler Alert!
    c'est l'arme du sniper que j'ai abattu et qui est tombée du toit lorsqu'il est mort [...] il va me falloir prendre en compte ce nouveau paramètre avant de tirer: attendre que l'ennemi soit positionné à un endroit où je pourrai fouiller son cadavre et récupérer une partie de son équipement
    Gé-nial !

    Merci aussi pour les autres réponses

    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Pour les points, va voir ce lien qui résume très bien.
    sauf que là, y a que la liste de ce qui est pris en compte, pas comment est calculé le scoring... enfin bon, c'est pas grave, je chercherai sur les sites amérlock

    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    P.S.: Tu m'as donné envie de le résinstaller.
    Ouais, enfin bon, tu l'as bien cherché aussi... qu'est-ce qui t'as pris de répondre à un topic concernant un jeu où tu es encore en sevrage ?

    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Pute.
    De rien... tout le plaisir est pour moi

    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Y a un temps d'apprentissage/d'adaptation ?
    Moi qui suis plutôt newbie-looser, je te confirme qu'il est très facile à prendre en main...

    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Personne n'y avait joué en multi ? J'avais passé pas mal de temps dessus. D'ailleurs, si ça tente quelqu'un...
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    On se fait un de ces soir un p'tit multi sous mumble entre canards?
    C'est vraiment tentant, malheureusement je vais avoir de gros problèmes techniques pour ça (en gros, mon PC où est installé SE n'est pas relié au net, et je ne pense pas que celle qui a le net soit capable de faire tourner le jeu, mais bon ça se tente, je vais regarder de plus près...


    EDIT:
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Faudrait renommer le topic en "Sniper Elite - Le topic des campouzes et des tir dans la tête".
    Oui mon lieutenant !
    Dernière modification par aggelon ; 30/06/2011 à 18h23.

  12. #12
    Sniper Elite n'est pas un jeu de niche. C'est un jeu d'hommes de bon goût.

    Quand au jeu en ligne, ça ne demande pas une grosse connexion. Il n'est pas réputé pour être gourmand.

    Sinon pour les Points de Renommée, un exemple en images vaut mieux qu'un gros pavé de texte.

    Fait à l'arraché sur la 1° mission nommée "Karlhost"





    Sachant que pour les points de vie, tu as 1000 au départ et que plus tu prend de dégâts, plus tu en perds.
    Et pour la précision, c'est en fonction des tirs réussis/ratés . Ici 58,8% soit 588pts.
    Après, il n'y a plus qu'à additionner (je ne pense pas que la difficulté compte dans les points)

    Les points ne servent qu'au classement en ligne ("qui à la plus grosse?") et sous réserve d'avoir un compte Gamespy.

  13. #13
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Perso ce qui me rebute c'est l'absence de réglage de la lunette via les clics. Viser 1m au dessus de la cible, bof quoi.

  14. #14
    Jeu sympa, j'ai une partie en cours, en pause depuis plus d'un an. Le problème c'est que je suis arrivé à une mission débile où faut buter 40 nazis en 30 secondes sous et sur un grand pont et que ça n'a plus grand chose à voir avec de l'infiltration.
    Mais un jour je reprendrai...

  15. #15
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Perso ce qui me rebute c'est l'absence de réglage de la lunette via les clics. Viser 1m au dessus de la cible, bof quoi.
    Bah pourquoi ? Quand tu as bien réglé une lunette, tu ne vas pas t'amuser à tout dérégler pour ajuster ton tir.

  16. #16
    Je ferai encore quelques tests, mais là par exemple, je viens de recommencer la mission 1 depuis le début, pour voir... tout d'abord, mon G43 ne zoome qu'en x2 alors que dans la mission 2, il zoome en x3... y a-t-il plusieurs versions et j'en aurais récupéré un avec une meilleure lunette, ou alors c'est le tutorial qui y va doucement ?

    Ensuite, je viens à nouveau de faire un tir à 98m (dans ma partie recommencée de zéro), et il me marque 278 en record de distance... difficile à comprendre... mais enfin bon, c'est pas trop important, le jeu est super quand même !

    Il faut que je file,
    Merci pour les réponses,
    A+

  17. #17
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Bah pourquoi ? Quand tu as bien réglé une lunette, tu ne vas pas t'amuser à tout dérégler pour ajuster ton tir.
    Il y a plusieurs réglages, le "définitif", que tu règles une fois pour toute (enfin jusqu'à ton prochain démontage de la lunette) et un que tu changes pour régler la distance de tir.
    Il me semble d'ailleurs que dans ArmA tu peux faire le second réglage.
    Mais je ne sais pas si c'était possible sur les lunettes de la seconde guerre, et puis faut avouer que c'est moins gratifiant que de réussir un tir en estimant la courbure de la trajectoire.

  18. #18
    J'ai fait mes tests et mon PC pourri qui est connecté à l'Internet fait très bien tourner SE !

    J'en ai profité pour tester le multi on line: ça marche aussi impec.

    J'ai fait 2 séries de parties, sur 2 serveurs différents. J'ai été très étonné de voir qu'il y avait encore autant de joueurs en ligne !

    La première série était franchement pas terrible: des joueurs qui passent leur temps à courir partout à découvert et à tirer dans tous les sens... rien à voir avec le snipe... on se serait cru dans un CoD... ils passaient leur temps à se bannir les uns les autres...

    La seconde était mieux, joueurs plus accueillant et plus fun, mais ça frag assez vite, pas vraiment le temps de chercher une pos et de sniper... ca n'a pas grand chose à voir avec le solo où il faut prendre son temps et réfléchir...


    Suis open pour une soirée à votre convenance, à vous de voir...


    Normalement, pas demain: suis déjà sur le serveur Canards de Shadow Magic (pour ceux qui connaissent pas, le successeur de Master of Magic: stratégie med-fan en tour par tour)
    Dernière modification par aggelon ; 06/04/2011 à 09h14.

  19. #19
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    J'ai fait mes tests et mon PC pourri qui est connecté à l'Internet fait très bien tourné SE ! [...]
    Je le savais. (

    La première fois ou j'ai fait tourner Sniper Elite, c'était sur un P4 à 3.00Ghz, 512Mo de DDR et un chipset graphique intégré Intel.

    Un soir ou il est possible d'avoir le plus de joueurs possible.

    On verra bien d'ici là.

  20. #20
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    hum, c'est possible de le mettre en 1680*1050 ??? (version steam)
    PArce que là, c'est un peu désagréable...

  21. #21
    Tiens pour les snipers en herbe, 505 vient d'annoncer sniper elite V2.
    http://www.gamekult.com/actu/sniper-...000091711.html

  22. #22
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Mais je ne sais pas si c'était possible sur les lunettes de la seconde guerre, et puis faut avouer que c'est moins gratifiant que de réussir un tir en estimant la courbure de la trajectoire.
    C'était possible Perso je trouve plus intéressant de calculer suivant les conditions météorologiques, canon froid/chaud etc puis de "cliquer" afin que la ligne de mire corresponde parfaitement avec le point d'impact. T'imagine, tu te met en position, tu sors ton kestrel de la poche, clic clic PAN :fapfap:

  23. #23
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Tiens pour les snipers en herbe, 505 vient d'annoncer sniper elite V2.
    http://www.gamekult.com/actu/sniper-...000091711.html
    Consoles only
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  24. #24
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    C'était possible Perso je trouve plus intéressant de calculer suivant les conditions météorologiques, canon froid/chaud etc puis de "cliquer" afin que la ligne de mire corresponde parfaitement avec le point d'impact. T'imagine, tu te met en position, tu sors ton kestrel de la poche, clic clic PAN :fapfap:
    Plus efficace, sans aucun doute. Mais moins fun je trouve, et ça coupe l'action que de devoir modifier ça, alors que là c'est tout au feeling, et c'est bien bon !

  25. #25
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Tiens pour les snipers en herbe, 505 vient d'annoncer sniper elite V2.
    http://www.gamekult.com/actu/sniper-...000091711.html
    Mouais, consoles seulement.

    Bon c'est toujours Rebellion qui s'y colle, c'est déjà ça.

    Je prie pour que le gameplay et l'histoire (qui avaient fait la force du premier) ne soient pas massacrés sur l'autel de la facilité.

  26. #26
    Apparemment, c'est toujours Rebellion. On peut toujours espérer.

  27. #27
    Salut les canetons,

    De manière imprévue, je suis contraint de changer d'ordi... avant de le commander, vous pouvez me confirmer que Sniper Elite fonctionne de manière normale sur un Seven Pro 64 bits ?

    Merci.

  28. #28
    Pro je ne sais pas, mais pour Seven 64 bits, oui, je confirme (jeu version GoG).

  29. #29

  30. #30
    Devant votre enthousiasme je viens de me le payer.

    C'est moi ou les contrôles sont supers bizarres et on a l'impression que le perso est sur une patinoire?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •