Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 26 PremièrePremière ... 16181920212223242526
Affichage des résultats 751 à 773 sur 773

Discussion: L.A. Noire

  1. #751
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Au final, le dernier est le seul DLC décevant (je suis d'accord, c'était torché vite fait, le seul truc vraiment intéressant intervient dans la fouille du début).
    Les autres ont de très bons chapitres indépendants. Surtout Naked City.

    Donc le passe vaut le coup ? Pour 800 MSP, ouais.
    Je ne me souviens plus des prix honnêtement. Donc ce qui est le plus avantageux entre le pass ou les trois premières enquêtes.

  2. #752
    Chaque enquête vaut 320.
    Le passe en valait 800.
    Maintenant c'est 960.

    Donc bon, ca fait tout de même 3 enquêtes + 1 gratuite.

  3. #753
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Mais sur l'ensemble du pass tu dis quoi ? Ca vaut le coup si on a adoré le jeu ?
    Bah personnellement, je trouve que seules les deux premières enquêtes du pass valent quelque chose. L'avant dernière (Nicholson machin-chose) étant quand même axée très fusillade médiocre aussi
    Spoiler Alert!
    (la conclusion chère à pas mal des enquêtes en somme)
    . Et la dernière je ne l'ai pas encore essayée, et ne l'essaierai probablement pas vu les retours. Donc à moins d'être fan de l'ambiance et de Phelps, c'est assez dispensable.

  4. #754
    Joints à gogo, c'est la plus mauvaise enquête du DLC, c'est même pire que l'explosion de l'usine qui offrait au moins un départ amusant. Par contre niveau DLC, Naked city (et une carte très grise aussi) valent vraiment le coup à mes yeux ... c'est limite la meilleure enquête du jeu, pour 320pts, c'est encore valable.

  5. #755
    Je viens de le commencer, et bien que la période ne m'interesse pas particulièrement, je suis assez embalé. C'est beau, interessant, faut réflechir et parfois tirer sur des méchants, un bon mix.

    Au rayon défauts :
    - la gestion des couvertures (surtout des déplacement de couvert à couvert) est râtée
    - ca fait tache au milieu de tout ce réalisme d'etre parfois truffé de 3 bastos et de continuer comme si de rien n'était
    - ca rame parfois (360)

    S'ils arrivent à rendre Cole attachant ça sera bingo. Pour l'instant je m'en fout un peu de sa life.

    En tout je suis bin bluffé par le jeu, à quand un LA 2099 ? Avec des androides fous mélangés à la population humaine
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #756
    LA 2099, oui.

    Seulement si on peut croiser Spidey, Doom, Punisher et compagnie.

    (en vrai, ça s’appelle déjà Blade Runner et c'est sorti sur PC y'a presque 15ans et c'est un des meilleurs jeux du monde de l'univers)

  7. #757
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    (en vrai, ça s'appelle déjà Blade Runner et c'est sorti sur PC y'a presque 15ans et c'est un des meilleurs jeux du monde de l'univers)
    Un conseil alors, ne le réinstalle pas.

  8. #758
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Un conseil alors, ne le réinstalle pas.
    Voilà pourquoi il faut un remake. Ou au moins un jeu dans le meme délire. Bref un LA 2099.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #759
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    faut réflechir
    Euh... non, même pas. Tu constateras que quoi que tu fasses, tu seras toujours poussé vers la fin de l'enquête, sans réelle possibilité de se planter. Des fois tu poses une question en te disant : "Ouais, j'ai un super indice qui va lui clouer le bec.", sauf qu'en fait cole ne parle pas de ce à quoi tu pensais en lisant la question, et résultat tu te retrouves à avoir accusé quelqu'un en pensant avoir un indice qui ne sert finalement à rien.
    Perso c'est ce qui a fini par me dégoûter du jeu malgré sa super ambiance : l'impression de n'avoir aucun réel impact sur l'enquête. Une impression de suivre l'histoire en nous faisant croire qu'on nous laisse des choix, mais qu'en fait c'est juste du pipeau. Résultat, je me suis fait chier au bout d'un moment et j'avais vraiment pas l'envie de m'y remettre. Du coup je le revends (à la fnac, tant qu'à faire, comme ça on m'aura payé 10 euros pour y jouer ).
    Gros batave

  10. #760
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Un conseil alors, ne le réinstalle pas.
    Je l'ai refait y'a 3-4ans, ça passait encore très bien. Ca avait forcément vieilli, mais bon, le Voight Kampf, les détails dans les photos, les différentes fins *_*.

  11. #761
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Euh... non, même pas. Tu constateras que quoi que tu fasses, tu seras toujours poussé vers la fin de l'enquête, sans réelle possibilité de se planter. Des fois tu poses une question en te disant : "Ouais, j'ai un super indice qui va lui clouer le bec.", sauf qu'en fait cole ne parle pas de ce à quoi tu pensais en lisant la question, et résultat tu te retrouves à avoir accusé quelqu'un en pensant avoir un indice qui ne sert finalement à rien.
    Perso c'est ce qui a fini par me dégoûter du jeu malgré sa super ambiance : l'impression de n'avoir aucun réel impact sur l'enquête. Une impression de suivre l'histoire en nous faisant croire qu'on nous laisse des choix, mais qu'en fait c'est juste du pipeau. Résultat, je me suis fait chier au bout d'un moment et j'avais vraiment pas l'envie de m'y remettre. Du coup je le revends (à la fnac, tant qu'à faire, comme ça on m'aura payé 10 euros pour y jouer ).
    Je vois ce que tu veux dire. Pour l'instant je tire mon plaisir de réfléchir à ce qui a pu se passer, plus que dans les interviews qui sont effectivement pas transcendantes et ont un aspect trial/error (en quitant via le menu et relançant la derniere auto save).
    Mais j'aime imaginer des scenarii en fonction des temoignages/preuves glanées.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #762
    Bah je pense qu'il ne faut pas recharger le jeu justement pour bien en profiter, il faut y aller avec ses convictions au risque de se planter.

  13. #763
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Je l'ai refait y'a 3-4ans, ça passait encore très bien. Ca avait forcément vieilli, mais bon, le Voight Kampf, les détails dans les photos, les différentes fins *_*.
    Oui, carrément. C'est toujours un des meilleurs jeux du monde de l'l'univers !

    Sinon, la Team Bondi a l'air de rencontrer pas mal de problèmes en ce moment. Je ne sais pas si c'est de très bonne augure pour obtenir une suite à LA Noire un de ces jours. A moins que Rockstar aient gardé les droits du jeu et qu'ils fassent développer ça par quelqu'un d'autre. Enfin bon, avec des "si"...

  14. #764
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Bah je pense qu'il ne faut pas recharger le jeu justement pour bien en profiter, il faut y aller avec ses convictions au risque de se planter.
    Pas possible pour moi ça.
    Si la difference entre "tout bon chui un boss" et "moyen", c'est 45 sec de menu/reload, je menu/reload moi.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #765
    Chacun joue comme il veut mais je pense sincèrement que ça tue le principal intérêt du jeu. L'instinct et la déduction sont mis en avant.

    Il est en cela différent des autres jeux d'aventure type point'n'clic qu'il n'est pas obligatoire de tout trouver pour avancer, qu'on peut foirer et continuer quand même comme en vrai.
    Alors c'est vrai qu'ils auraient vraiment du aller plus loin. Son gros défaut c'est qu'on se rend toujours compte que tout ce qu'on a fait avant était inutile.

  16. #766
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Chacun joue comme il veut mais je pense sincèrement que ça tue le principal intérêt du jeu. L'instinct et la déduction sont mis en avant.

    Il est en cela différent des autres jeux d'aventure type point'n'clic qu'il n'est pas obligatoire de tout trouver pour avancer, qu'on peut foirer et continuer quand même comme en vrai.
    Alors c'est vrai qu'ils auraient vraiment du aller plus loin. Son gros défaut c'est qu'on se rend toujours compte que tout ce qu'on a fait avant était inutile.
    Clairement. Tu places tes pions pour construire ton dossier et ça se termine une bonne partie du temps par "Il a un gun PAN lol".
    La dernière enquête de Phelps et l'incendiaire présumé. Je ne pensais pas qu'ils auraient le culot de la terminer comme ça.

  17. #767
    Lucaxor a malheureusement raison sur la dernière mission du pack...

    Aucun intérêt et très courte.

    Je ne sais pas s'ils prévoient d'autres missions à l'avenir, mais c'est dommage de terminer sur une telle médiocrité.

  18. #768
    Je viens de le finir, ya un truc que j'ai pas très bien compris. C'est quoi le fil rouge de l'histoire? Le rapport entre les 4 brigades?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #769
    T'es sur de l'avoir fini? Apres les credits y'a une dernière cinématique qui ne laisse plus vraiment de questions en suspens.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  20. #770
    La nouvelle venant de nulle part: le jeu sort Sur PS4/X1/Switch le 14 novembre.



  21. #771
    ET sur PC HTC VIVE
    Me demande ce que ca peut donner en VR ! (je testerais bien si pas trop cher )

  22. #772
    L.A. Noire : Les enquêtes VR avec le HTC Vive vous propose sept affaires complètes et captivantes issues de la version originale de L.A. Noire, spécifiquement retravaillées pour la réalité virtuelle. Cette combinaison entre une action effrénée et un véritable travail d'inspecteur de police propose aux joueurs une expérience interactive sans précédent.
    Donc pas le jeu complet.

    La même news en FR: https://fr.socialclub.rockstargames....ng-November-14
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  23. #773
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ET sur PC HTC VIVE
    Je l'ai pas indiqué ici vu que c'est la section consoles.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •