Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 26 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 773

Discussion: L.A. Noire

  1. #211
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Comme quoi j'avais raison, une fois la Team Bondi chez Rockstar, ça passe mieux.

    Sinon 7 par les aigris de GK, ça me va, après tout c'est la note de Portal 2 qui est un putain de jeu.
    C'est le genre de mentalité que je partage. Je ne compte plus les jeux qui s sont pris "juste" de bonnes note (7/10, 15/20, ect...) et avec lesquels je me suis éclaté comme un petit fou.

  2. #212
    ça a l'air "juste" d'être un putain de jeu d'aventure/enquête !

  3. #213
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    D'un point de vue purement policier, l'après guerre est la période la plus intéressante. (beaucoup de crimes non résolus, la médiatisation des tueurs en série...)

    Et je comprends pas ceux qui préfèrent prendre plein pot à la place de LA Noire.
    Tout ça est une question de point de vue et de sensibilité. Désolé si tu ne comprends pas le mien, mais il est ce qu'il est.
    Ceci dit, en préco sur le site de la Rnac, je suis très loin de l'avoir payé plein pot DNF, d'autant plus que c'est sur PC me concernant...

    Si je veux une bonne histoire avec une bonne narration je préfère me tourner vers le cinéma, cinéma qui est chez moi une passion bien plus dévorante encore que celle du vidéo-ludisme, donc le choix est vite fait.
    Et puis il y a aussi des envies de "moments" ; l'an dernier à la même période j'aurais peut-être fait le choix inverse, sans doute même.

    Et puis qu'est-ce que vous me faites chier avec cette histoire de choix ???
    J'ai autant précommandé L.A. Noire que DNF il y a de nombreuses semaines maintenant et ma défection envers le jeu de Rockstar va me permettre d'acheter The Witcher² et non un shooter décérébré (que j'attends pour autant avec une certaine impatience) !

    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Bah moi les quelques tests que j'ai lu m'ont conforté dans mon attente du jeu. J'achète un Rockstar pour la narration et l'ambiance avant tout, et de ce coté là aparemment c'est une réussite totale. En plus les phases d'enquêtes sont une occasion parfaite de relancer la machine avec un nouveau gameplay.

    Et puis faut arrêter de chier une pendule avec Gamekult, leurs tests sont durs, ont le sait, chez eux 7 c'est une bonne note. Et ce d'autant que le jeu se fait surtout épingler sur des défauts techniques qui ont l'air d'être loin d'insurmontables.

    ---------- Post added at 16h05 ---------- Previous post was at 16h04 ----------



    Pluzun. Malgré tout l'amour que je porte à la série, entre les deux c'est clairement DNF que j'achèterais en budget si j'ai à faire un choix.
    Tout à fait d'accord concernant Gamekult, mais ce raisonnement peut valoir pour tous les sites posant des notes.

    Une grande partie des internautes semble crier à là bouse dès l'instant où un jeu ne se tape pas au moins un 8 (sur 10 hein) alors que même un 6 ça reste au dessus de la moyenne et présente donc un jeu sans doute agréable à jouer mais pas transcendant.

    En fait, j'ai de plus en plus le sentiment que sur le net il n'y a plus de place pour la nuance. Un jeu, un film ou autre ne peut être que soit exceptionnel soit mauvais, alors que la majorité des oeuvres quelles qu'elles soient se situent justement entre les deux, de médiocres à très bonnes en passant par moyennes.

    Il ne faut pas s'étonner après que beaucoup de topics partent en vrille tant les constats sont basiques et dénués de toute subtilité dans les jugements qui sont proposés.

    De mon côté la majeure partie des films que je voie, des livres que je lis, des jeux auxquels je joue, à longueur d'année sont principalement "juste" bons voir moyens, ce qui suffit à mon plaisir.
    Et puis c'est précisément cet ensemble d'oeuvres de qualité "classique" qui permettent aux chefs-d'oeuvre comme aux sombres merdes d'exister.

    S'acharner à voir des bijoux ou des étrons partout c'est juste mettre la tête dans le sable et refuser de se confronter à une réalité qui n'est pas aussi simpliste...
    Save Ferris !!!

  4. #214
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Tout ça est une question de point de vue et de sensibilité. Désolé si tu ne comprends pas le mien, mais il est ce qu'il est.
    Ceci dit, en préco sur le site de la Rnac, je suis très loin de l'avoir payé plein pot DNF, d'autant plus que c'est sur PC me concernant...

    Si je veux une bonne histoire avec une bonne narration je préfère me tourner vers le cinéma, cinéma qui est chez moi une passion bien plus dévorante encore que celle du vidéo-ludisme, donc le choix est vite fait.
    Et puis il y a aussi des envies de "moments" ; l'an dernier à la même période j'aurais peut-être fait le choix inverse, sans doute même.

    Et puis qu'est-ce que vous me faites chier avec cette histoire de choix ???
    J'ai autant précommandé L.A. Noire que DNF il y a de nombreuses semaines maintenant et ma défection envers le jeu de Rockstar va me permettre d'acheter The Witcher² et non un shooter décérébré (que j'attends pour autant avec une certaine impatience) !
    Non mais tu fais ce que tu veux, hein.

  5. #215
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Pluzun. Malgré tout l'amour que je porte à la série, entre les deux c'est clairement DNF que j'achèterais en budget si j'ai à faire un choix.
    Dans DNF, on joue avec son caca.
    Dans L.A. noire, on joue à Derrick.

    Attentes différentes, choix différent...

  6. #216
    Qu'en est-il de la durée de vie et de la rejouabilité des enquêtes ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  7. #217
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    De mon côté la majeure partie des films que je voie, des livres que je lis, des jeux auxquels je joue, à longueur d'année sont principalement "juste" bons voir moyens, ce qui suffit à mon plaisir.
    C'est triste quand même non ?
    Perso les jeux/films/livres "moyens" ça me saoule, j'ai l'impression de perdre mon temps. Sortir d'une salle de ciné en me disant que le film ne m'a rien apporté ça me désole. Et c'est que 2h...
    C'est pour ça que je me réjouis quand un Brink est annoncé, je me dis "chouette un futur super jeu" et quand je découvre un jeu moyen je suis déçu.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #218
    Sur un jeu ou un film moyen, on peut aimer certains aspects et ne pas en aimer d'autres. Au final, on aura quand même pris un peu de plaisir et c'est ce qui compte. Tout n'est pas à jeter.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  9. #219
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    C'est triste quand même non ?
    Perso les jeux/films/livres "moyens" ça me saoule, j'ai l'impression de perdre mon temps.
    Pourtant c'est toi l'amateur des jeux moyens et/ou de merde ici? :troll:

  10. #220
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Pourtant c'est toi l'amateur des jeux moyens et/ou de merde ici? :troll:
    Non, je viens de regarder ma liste de jeux et y a pas grand chose sur lequel je considère avoir perdu mon temps. Même les jeux "jetables" comme Vanquish étaient sympa le temps que ça a duré.

    Alors qu'au ciné, là y a du déchet...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #221
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Encore heureux que tu les trouves bien.
    C'est le reste des canards qui trouve que t'as des gouts douteux

  12. #222
    Citation Envoyé par Kioul Voir le message
    Par contre, la durée de vie du jeu indiquée dans les test, c'est avec toutes les options d'aide ? Parce qu'apparemment, c'est assez "cheaté"... mais bon, comme on peut les enlever, ça laisse pas mal d'heures de jeu
    C'est LE truc qui me fait tiquer. 15/20h ... et encore : en comptant une petite moitié pendant les scènes de poursuites/fusillades ... donc aller, disons moins de 10h d'investigation/interrogatoire pur, réparti en 21 enquêtes (si je ne m'abuse) : la justice m'a l'air quand même très expéditive et ça ne présage aucune enquête particulièrement retorde. Alors faut voir ce que ça donne sans les aides effectivement (est ce qu'on peut voir les indices sans pianoter sur la bonne touche tout les trois pas ?), mais quand même.

    Hormis ça, ça a quand même l'air d'être de la boulette (le fait que l'histoire ne soit pas une avalanche de twists, etc, c'est BIEN !)

  13. #223
    Tu confonds justice et police
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  14. #224
    Mais c'est très bien 15h-20h.

    Perso je pratique l'adage "mieux vaut 8h géniales que 50h creuses".

  15. #225
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Tu confonds justice et police
    Non mais l'expression elle existe pas avec la police (bon ce serait sûrement un pléonasme de toute façon)

    Sinon, ouais ... tout vaut mieux que 50h creuses de toutes façons -sauf si c'est pour décrocher un DEUG à la fin, peut-être ?- et je suis un joueur qui lâche facilement l'affaire quand il perd de vue les enjeux en plus. Mais en l'occurrence, y avait sûrement de quoi faire plus. Bon on verra, faut se dire que c'est pour privilégier la cohérence ...

  16. #226
    En plus ton raisonnement prends pas en compte la recherche des journaux ou les 40 cas facultatifs, si ?

    Ni les véhicules cachés à débloquer ?

  17. #227
    Putain la B.O. par contre les amis, LA B.O. !!!

  18. #228
    Brink, sur PC, c'est bien.
    ...lysdexique...

  19. #229
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    C'est triste quand même non ?
    Perso les jeux/films/livres "moyens" ça me saoule, j'ai l'impression de perdre mon temps. Sortir d'une salle de ciné en me disant que le film ne m'a rien apporté ça me désole. Et c'est que 2h...
    C'est pour ça que je me réjouis quand un Brink est annoncé, je me dis "chouette un futur super jeu" et quand je découvre un jeu moyen je suis déçu.
    Où as-tu lu que j'avais l'impression de perdre mon temps devant une oeuvre juste bonne ou simplement moyenne ?
    Même un jeu ou un film foiré peu comporter des éléments très intéressants, je ne vois pas où est le problème.

    Lorsque tu es passionné par un médium tu trouves de l'intérêt sur bien des plans, un film ou un jeu foiré peu, pour autant, posséder des qualité d'écriture, une direction artistique ou une mise en scène suffisamment intéressants pour justifier à eux seul la vision ou la pratique de l'oeuvre concernée.
    Sans même parler de la curiosité légitime que tout passionné développe vis à vis du support qu'il apprécie !

    C'est n'attendre que des chefs-d'oeuvre qui me semble triste, de mon côté ! Parce que ça veut dire passer à côté de la richesse du support, mais aussi se faire beaucoup chier en attendant de très peu pratiquer/visionner.

    Brasser le plus d'oeuvres possible c'est aussi enrichir sa culture et donc se permettre par la suite de reconnaitre le vrai diamant (de manière tout à fait subjective évidemment ) du simple jeu lambda tout en pouvant reconnaitre à ce dernier ses réelles qualité même s'il ne les transcende pas...
    C'est aussi de cette manière qu'on développe à la fois son esprit critique et sa sensibilité.

    Bref, non, ça n'a rien de triste, c'est même une pratique qui témoigne de la vitalité et de la richesse du support concerné, me semble-t-il.
    Save Ferris !!!

  20. #230
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    En plus ton raisonnement prends pas en compte la recherche des journaux ou les 40 cas facultatifs, si ?

    Ni les véhicules cachés à débloquer ?
    partiellement, à en croire le test de GK.
    Une ambiance de choix pour passer la vingtaine d'heures nécessaires pour voir le générique de fin, en ayant résolu un peu plus de la moitié des délits facultatifs et trouvé une partie des quelques éléments de "collectionnite" (voitures, costumes, bobines, journaux, monuments) allongeant de manière pas très intéressante la durée de vie du jeu.

  21. #231
    Je vais bientôt m'y mettre!

    Perso je ne jure que par metacritic pour décider de mes jeux, et pour LAN c'est carrément motivant: http://www.metacritic.com/game/xbox-...critic-reviews

  22. #232
    Encore un qui n'a pas lu l'édito du numéro 233... mais bon. Moi j'attends mon exemplaire de chez mamazone en fin de semaine. Et je suis bien motivé par ce petit jeu. Je trouve tout ça assez prometteur. Puis tout le monde souligne l'originalité du gameplay offert par le jeu. Alors le clipping des geeks je m'en cogne.
    ...lysdexique...

  23. #233
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Encore un qui n'a pas lu l'édito du numéro 233... mais bon.
    Tu peux en dire plus, j'ai pas encore le numéro.

  24. #234
    Il est pourtant sorti le 2 mai dernier ...
    ...lysdexique...

  25. #235
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Le mien vient de Pays Bas (Shapa qui me l'envoie )
    Alors?

  26. #236
    C'est Boulon qui dresse un tableau apocalyptique de la critique de jeux dispo sur le net. Une sorte d'autofiction où il prédit l'extinction des joueurs de mauvais goût. Je peux difficilement en dire plus .
    ...lysdexique...

  27. #237
    On peut aussi dire que tu as lu des trucs entre les lignes que toi seul a vu, ce qui suppose l'usage immodéré de substances qu'on a dit qu'elles te mangeaient les neurones par le bout de l'axone.

  28. #238

  29. #239
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Encore un qui n'a pas lu l'édito du numéro 233...
    En effet, tout comme je ne lirai pas celui des 234 ni 235, pour éviter tout risque de devenir le consommateur de JV parfait à vos yeux

  30. #240
    bon sur mon compte Fnac, livraison en mag (retrait en mag) prévue le 19 mai , dommage j'esperais aller le chercher ce midi mais bon...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •