Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 26 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 773

Discussion: L.A. Noire

  1. #121
    Gross Spoiler Alert, même on pourrait dire.

    Achtung.

  2. #122
    Déjà retiré de toutes façon
    Steam : Monsieur Toorop

  3. #123
    Une interview d'un ponte de R*:

    Gameblog

    Intéressant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #124
    En fait, c'est exactement ce que David Cage aimerait faire si il avait du talent.

  5. #125
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Enfin, on sait pas encore si LA Noire c'est bien...

  6. #126
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Enfin, on sait pas encore si LA Noire c'est bien...
    C'est marqué dessus.

    "Rockstar"

  7. #127
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    A coté de Team Bondi...
    R* c'était aussi écrit sur Manhunt2...

    J'ai tellement peur que ça soit une daube que j'ai rien suivi des annonces, des videos, etc...
    Et apprendre qu'il sort dans 1 semaine, ça fait bizarre.

  8. #128
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    A coté de Team Bondi...
    R* c'était aussi écrit sur Manhunt2...

    J'ai tellement peur que ça soit une daube que j'ai rien suivi des annonces, des videos, etc...
    Et apprendre qu'il sort dans 1 semaine, ça fait bizarre.
    Perso j'ai suivi, et ça a tous les ingrédients pour tuer.

    Et Manhunt 2 au milieu de tout le reste, ça me va comme stats.

  9. #129
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Enfin, on sait pas encore si LA Noire c'est bien...
    C'est bien pour ça qu'on va laisser Pierronamix se jeter dessus et attendre ses retours.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #130
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est bien pour ça qu'on va laisser Pierronamix se jeter dessus et attendre ses retours.
    Genre je vais perdre du temps de jeu à faire un retour.

  11. #131
    Non.
    Tu vas perdre du temps de travail à faire un retour, nuance.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #132
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non.
    Tu vas perdre du temps de travail à faire un retour, nuance.
    Touché.

  13. #133
    Pour la dispo sur Répu : "pas avant mardi, sauf surprise".
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #134
    Bon hop, j'ai appelé mon petit magasin de jeu video préféré et je l'ai réservé. Il me rappelle dès qu'il le reçoit \o/.

    Et apparemment, il m'a dit qu'il y avait beaucoup de réservation pour ce jeux. Encore un carton assuré j'imagine. Maintenant j'espère qu'il va être à la hauteur.

  15. #135
    Le silence des différents critiques me laisse dubitatif. Il y a tout juste un an, il me semble qu'on sentait déjà gronder le futur carton de RDR malgré les NDA. Il y avait une espèce de chuchotement omniprésent et enthousiaste sur le web. Là, j'ai la sensation que la tendance est un peu plus mijaurée... Du coup, bah je sais pas...
    ...lysdexique...

  16. #136
    Tu dois mal lire alors, parce que il y a pas mal de gens qui se touche la nouille rien que sur les trailers. Donc oui, c'est un carton assuré.
    Peu importe que ce soit une daube ou pas. Moi j'attends les experts du coin console pour me décider mais ça me démange de l'acheter.

  17. #137
    Je suis mal exprimé. Ce sera probablement un carton (y'a la comm' qui va bien pour ça). Mais je me demande si le jeu sera réellement bon. Sur RDR, tout le monde semblait unanime. Y'avait autre chose (un truc en plus, je ne sais quoi) que de la pignolle sur des vidéos si je me souviens bien.
    ...lysdexique...

  18. #138
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Le jeu n'est pas sorti alors bon c'est normal que le monde ne soit pas (encore?) unanime.

  19. #139
    Raaaah! Non le jeu n'est pas sorti. Merci pour le tuyau ! Mais, à la veille de l'arrivée de RDR on pouvait lire dans toutes les news de petites tournures de phrases qui laissaient présager le meilleur. C'est subtil, mais un journaleux qui rédige une brève alors qu'il est enthousiaste à propos d'un titre n'aura pas la même verve que sur un jeu moyen. Je parle là de l'absence des ces petites choses, petites phrases, qui avaient tendance à transpirer pour RDR. Les rédactions ont L.A Noire entre les pognes depuis quelques temps (et à fortiori à une semaine de la sortie) et les news continuent de paraître sur le jeu mais sans la fébrilité des débuts et sans commune mesure avec celle qui précédait la sortie de RDR. C'est plus clair là ? Parce que je peux difficilement mieux expliquer mon point vue.
    ...lysdexique...

  20. #140
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Raaaah! Non le jeu n'est pas sorti. Merci pour le tuyau ! Mais, à la veille de l'arrivée de RDR on pouvait lire dans toutes les news de petites tournures de phrases qui laissaient présager le meilleur. C'est subtil, mais un journaleux qui rédige une brève alors qu'il est enthousiaste à propos d'un titre n'aura pas la même verve que sur un jeu moyen. Je parle là de l'absence des ces petites choses, petites phrases, qui avaient tendance à transpirer pour RDR. Les rédactions ont L.A Noire entre les pognes depuis quelques temps (et à fortiori à une semaine de la sortie) et les news continuent de paraître sur le jeu mais sans la fébrilité des débuts et sans commune mesure avec celle qui précédait la sortie de RDR. C'est plus clair là ? Parce que je peux difficilement mieux expliquer mon point vue.
    Je dois dire que je suis assez d'accord... Et pourtant j'ai préco le jeux.
    Il sort dans un petit peut plus d'une semaine et on ne sens pas effervescence qu'il peut y avoir sur les gros titre majeurs avant leur sortie. Il suffit de comparer les review ou tout le monde est gentiment "mitigé mais on attend de voir les enquêtes". Bref tout est un peut trop plat, ce qui commence à m’effrayer un peut.
    Et j’espère vivement me trompé

  21. #141
    Que ça ne soit pas l'effervescence (dès le début du moins) peut-être un bon signe ... à condition d'aimer le genre de jeu que ce sera.
    ce que je veux dire, c'est qu'avec le spectre de GTA qui apparaît en filigrane derrière chaque prod' Rockstar, on peut présager que si le jeu se tourne résolument vers les enquêtes et beaucoup moins vers le bac à sable/action (ce qui reste quand même la grosse partie de RDR) : LA Noire brouille un peu la donne.

    Et sinon, dans les 14 premières minutes du jeu ... y a des perso secondaires à la Cousin Bellic ou le charlatan de RDR qui apparaissent ? Parce qu'en l'occurrence, dans LA Noire, ce sera vraiment moche.

  22. #142
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Que ça ne soit pas l'effervescence (dès le début du moins) peut-être un bon signe ... à condition d'aimer le genre de jeu que ce sera.
    ce que je veux dire, c'est qu'avec le spectre de GTA qui apparaît en filigrane derrière chaque prod' Rockstar, on peut présager que si le jeu se tourne résolument vers les enquêtes et beaucoup moins vers le bac à sable/action (ce qui reste quand même la grosse partie de RDR) : LA Noire brouille un peu la donne.

    Et sinon, dans les 14 premières minutes du jeu ... y a des perso secondaires à la Cousin Bellic ou le charlatan de RDR qui apparaissent ? Parce qu'en l'occurrence, dans LA Noire, ce sera vraiment moche.
    je croise les doigts pour que tu ai raison et que le calme est due au fait que les gens attendent un GTA like alors que le jeux ce trouve être un excellent jeux d'enquêtes avec une histoire béton.
    Wait and see (apparemment le teste gameblog ne devrait pas tarder)

  23. #143
    Le jeu se tape des notes 5/5 et 10/10 sur les tests pour le moment

  24. #144

  25. #145
    Sinon, The Guardian a fait l'erreur de poster une review, qu'ils ont vite fait retiré du site puisque cela brisait l'embargo imposé par Rockstar.

    Mais la page est toujours accessible en cache.

    Voila donc le premier vrai test du jeu, et selon eux c'est du très très bon
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  26. #146
    Je ne demande qu'une chose. Que ce jeu me scotche autant que RDR. Je croise les doigts.
    ...lysdexique...

  27. #147
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Je ne demande qu'une chose. Que ce jeu me scotche autant que RDR. Je croise les doigts.
    +1
    j'espère vraiment.

  28. #148
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Je ne demande qu'une chose. Que ce jeu me scotche autant que RDR. Je croise les doigts.
    j'espère que ce sera plus sérieux (pas de personnage "comique") et mieux écrit surtout. Pour RDR -que j'ai bien aimé malgré ce que je vais dire- j'ai pas tellement compris en quoi John Marston était un héros plus charismatique qu'un autre héros RockStar aux yeux de pas mal de joueurs ... pour moi c'est quand même largement l'aspect bac à sable qui prenait le pas sur la narration.

  29. #149
    Simple question d'affinités, à mon avis : pour beaucoup (comme moi), un gta-like ambiance western, ça rappelle forcément les grands westerns spaghetti et tout ce qui va avec. Alors perso je préfère effectivement et largement le charisme d'un marston à celui d'un niko bellic, même s'il n'atteint pas celui de clint dans les grands classiques de leone.
    Gros batave

  30. #150
    Alors c'est marrant ... mais je pense que c'est justement le fait d'être comparé aux westerns italiens (par exemple) qui rend l'histoire de Marston vraiment fadasse, à mes yeux. A vrai dire, les sensations Leonesque, je les ai plutôt ressenti durant quelques sessions coop du mode exploration : la plupart du temps avec des inconnus complets d'ailleurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •