Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 26 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 773

Discussion: L.A. Noire

  1. #31
    Je viens de regarder pour la première fois mon compte fnac adhérent, et v'là t'y pas que je découvre que j'ai 60 euros de chèques cadeaux alors que je ne pensais n'en avoir que 20 normalement... et hop, du coup j'ai finalement préco L.A. Noire pour 9,90 euros (font chier d'ailleurs, on ne peut pas utiliser 10 euros pour payer 9,90...).
    Comme ça vous ne pourrez pas me spoiler le truc comme l'année dernière avec RDR, na !
    Gros batave

  2. #32
    Eh Pierrot, essaye de nous placer les différents trailers en premier post, ça vaut le coup! Le dernier en date a grave la classe.
    ...lysdexique...

  3. #33
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Eh Pierrot, essaye de nous placer les différents trailers en premier post, ça vaut le coup! Le dernier en date a grave la classe.
    Done.

  4. #34
    joli !

    EDIT : il manque le dernier en fait

    ...lysdexique...

  5. #35
    Ah chié, je pensais que c'était le bon le 3 que j'avais mis.

    Merci !

  6. #36
    Ce dernier trailer me fait penser à plusieurs choses :

    - Certains extraits semblent être des discussions entre maffieux. C'est moyen dans un jeu d'enquête, de savoir qui sont les mecs qui tirent les ficelles... Sauf...
    - Si on a la possibilité de jouer un flic ripou. Ce serait méchamment cool de pouvoir choisir de rester un incorruptible ou au contraire d'accepter les pots de vins ! Mine de rien, ça changerait des dernières productions Rock Star, qui permettent tout, mais dont le scénario est clairement dirigé.
    - J'espère que les passants auront un niveau de détail élevé. Avec leur technique de capture de visage, les personnages ont une grosse présence. Ce serait dommage qu'ils se distinguent par rapport au reste des pnjs. Je pense par exemple à Assassin's Creed, où il y a une grosse différence de détails entre les personnages principaux et les pnjs lambda.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  7. #37


    Need.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #38
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Ce dernier trailer me fait penser à plusieurs choses :

    - Certains extraits semblent être des discussions entre maffieux. C'est moyen dans un jeu d'enquête, de savoir qui sont les mecs qui tirent les ficelles... Sauf...
    - Si on a la possibilité de jouer un flic ripou. Ce serait méchamment cool de pouvoir choisir de rester un incorruptible ou au contraire d'accepter les pots de vins ! Mine de rien, ça changerait des dernières productions Rock Star, qui permettent tout, mais dont le scénario est clairement dirigé.
    ca peut tres bien etre des cut scenes de mises d'ambiance apres des enquetes bouclées...j'aimerais ta 2e solution, mais malgré toutes les qualités que j'entrevoie et que j'attend du jeu, je ne crois pas à la possibilité de jouer un ripoux.
    - J'espère que les passants auront un niveau de détail élevé. Avec leur technique de capture de visage, les personnages ont une grosse présence. Ce serait dommage qu'ils se distinguent par rapport au reste des pnjs. Je pense par exemple à Assassin's Creed, où il y a une grosse différence de détails entre les personnages principaux et les pnjs lambda.
    je crois pas qu'on croisera les second roles et autres guests au milieu de la rue, a mon avis ils seront visibles dans des batiments ou par le biais de cutscene...mais je voudrais vraiment aussi que la ville de LA soit bien rendue pour une plongée immersive totale

  9. #39
    Pour les scènes de dialogue entre mafieux, j'ai personnellement pensé à une mission en infiltration, ça pourrait être classe.

  10. #40

  11. #41
    Déçu par MAFIA 2 j'en attends beaucoup de ce jeu. Ca fait longtemps que j'ai pas été aussi impatient d'avoir un jeu. A chaque fois que je vois un trailer je peux pas m'empêcher de le montrer à quelqu'un tellement ça a l'air trop bon.

    En espérant maintenant que les enquêtes ne soit pas dirigistes et que les possibilités à côtés soient à la hauteur de l'attente.

    Entre ça sur console et The Witcher 2 sur PC le moi va être bien rempli .

  12. #42
    Ça sent bon le LA Confidential... Un léger parfum de James Ellroy. Avec une barre aussi haute je risque d'être déçu. Tant pis ça sera du day one quand même !

  13. #43
    Moi aussi il me plaît bien, la 360 black va chauffer
    Par contre, à mon avis la rejouabilité (compte tenu du format du jeu) risque d'être bien inférieure à celle d'un GTA4 ou d'un bon vieux red dead. J'ai pas d'infos sur le multi (si ça se trouve y'en aura pas), donc j'espère que la durée de vie fera facilement péter les +40heures avec tout un tas d’enquêtes à fond les ballons.

    Parce que si y'a juste une poignée d'enquêtes, même avec plusieurs embranchements, le soufflet risque de retomber vite fait.

  14. #44
    Faut pas non plus le prendre comme un GTA attention

    D'autant plus que c'est pas Rockstar qui fait le jeu

  15. #45
    Moi je suis toujours aussi froid. Le concept d'enquête me branche carrément, mais le design, l'aspect des visages/animations des corps...y a quelque chose qui chie. Je sais pas quoi mais ça chie.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #46
    Même si c'est pas Rockstar qui fait le jeu, c'est Rockstar qui l'édite, et je pense que leur service qualité va passer le jeu au crible jusqu'à en faire chialer les petits gars de Teambondi pour que le 20 mai, on ait droit à un jeu qui soit au top level.
    Cela dit tu as raison, ce n'est pas un GTA dans l'absolu, même si on aura droit aux grands principes (monde ouvert, exploration, conduite de bagnole et cinématiques sexy), j'espère surtout que ce sera une bonne surprise, surtout au niveau de l'écriture.

    Samson : j'espère que tu te trompes

  17. #47
    Vu le casting et la technologie je pense pas qu'ont trouvera mieux pour exprimer les sentiments dans un jeu. Après c'est sur que la comparaison tête/corps va paraître bizarre mais je pense pas que ça gêne tant que ça.

    ben : Complètement d'accord avec toi, R* à toujours fait des jeux de qualités mais on associe trop souvent R* à GTA, ça peut très vite nuire au jeu.

  18. #48
    Petite question :

    J'ai précommandé sur la Fnac, et ils disent que ceux ayant la carte fnac ou gaming auront 20 € de bon d'achat. Comment être sûr qu'ils savent que t'as une carte gaming ? car quand tu passes commande tu peux mettre uniquement ton numéro de carte fnac et non gaming .. De + dans l'espace gaming, malgré des achats il y a quelques mois, il n'y a rien qui apparait nul part sur le compte, on ne sait pas combien de points on a etc ...

  19. #49
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Petite question :

    J'ai précommandé sur la Fnac, et ils disent que ceux ayant la carte fnac ou gaming auront 20 € de bon d'achat. Comment être sûr qu'ils savent que t'as une carte gaming ? car quand tu passes commande tu peux mettre uniquement ton numéro de carte fnac et non gaming .. De + dans l'espace gaming, malgré des achats il y a quelques mois, il n'y a rien qui apparait nul part sur le compte, on ne sait pas combien de points on a etc ...
    Si t'as pas de carte gaming, ils te proposent pas l'offre, tout bêtement.

    Et si t'as un compte gaming, c'est bon.

  20. #50
    Bah ça le propose à tous sur la page L.A Noire, mais quand je suis connecté avec mon compte, ça ne change rien lors de la commande, ça me dit pas exactement si c'est ok ou pas. On verra bien, au pire si je n'ai rien je réclamerai vu que j'ai une carte gaming.

  21. #51
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Moi je suis toujours aussi froid. Le concept d'enquête me branche carrément, mais le design, l'aspect des visages/animations des corps...y a quelque chose qui chie. Je sais pas quoi mais ça chie.
    J ai exactement la même impression. Ca me fait un peu penser a mafia2, et là j ai peur ....

  22. #52
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Bah ça le propose à tous sur la page L.A Noire, mais quand je suis connecté avec mon compte, ça ne change rien lors de la commande, ça me dit pas exactement si c'est ok ou pas. On verra bien, au pire si je n'ai rien je réclamerai vu que j'ai une carte gaming.
    Si t'as un compte gaming (le truc avec du bleu qui te dit si t'as des points ou pas) c'est bon, c'est l'équivalent de la carte.

  23. #53
    Oui oui c'est bien ça, juste que là tu n'as rien de marqué qui valide bien tes futurs 20 € de bon d'achat. Au moins que t’achètes un jeu avec réduction gaming tu as une notification de la réduction.

  24. #54
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Oui oui c'est bien ça, juste que là tu n'as rien de marqué qui valide bien tes futurs 20 € de bon d'achat. Au moins que t’achètes un jeu avec réduction gaming tu as une notification de la réduction.
    Ouais c'est normal, t'auras les 20€ de crédité une fois le jeu expédié.

  25. #55
    20€ dont tu te serviras pour une autre préco, c'est un cercle vicieux

  26. #56
    Citation Envoyé par Tana Voir le message
    20€ dont tu te serviras pour une autre préco, c'est un cercle vicieux
    C'est d'ailleurs dommage qu'ils aient augmenté le prix de duke nukem forever, car du coup j'en aurais bien profité pour le prendre dans les mêmes conditions que LA Noire s'il s'avère être sympa.
    Gros batave

  27. #57
    Citation Envoyé par Tana Voir le message
    20€ dont tu te serviras pour une autre préco, c'est un cercle vicieux
    Ah c'est déja prévu, ils me serviront pour Deus Ex.

  28. #58
    J'ai une p'tite question.

    Ce jeu a l'air vraiment cool, et j'hesite à le prendre sur ps3.
    MAIS:

    Je suis un putain de gros nazi anti console (anti pad plutôt).

    Dès qu'un jeu pourrait un tant soit peu plus confortable à la souris, ça m'enerve au plus haut point. C'est déjà ça qui m'a fait arreter Red Dead machin après quelques heures à m'enerver contre le pad ps3 (qui en plus d'être un pad, est selon moi l'un des plus pourrave jamais créé).

    Donc à part les jeux de baston, ou les jeux d'ouatures, j'supporte pas grand chose sur console.

    C'est quoi exactement les phases de gameplay de L.A. Noire? Y a du shoot et tout? Ou c'est vraiment 90% de reflexions et dialogue?


    C'est pas pour faire le troll tout pourri, mais faut vraiment pas que je me retrouve à gueuler "putain d'abruti de pad d'attardé j'veux viser derrière, connard!".
    Sinon j'vais encore arrêter et me sentir arnaqué.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  29. #59
    Tu peux aussi essayer de ne pas t'énerver et apprendre à jouer avec!
    Troll à part, je n'ai pas plus d'infos que ça sur le gameplay. A mon avis t'auras des enquêtes bien ficelées et consécutivement à ça, des phases de résolutions où tu poursuivras des gars, leur mettras une balle dans le cul, leur péteras la bouche et autres réjouissances. Voilà quoi. Tu ne pourras pas aller draguer dans un cybercafé ou jouer au billard (pour dire que ce sera moins un bac à sable que le premier GTA venu) mais comme on pourra se greffer à des events aléatoires dans la ville y'aura de quoi faire quand même je pense.
    En conclusion, si t'as lâché RDR, je peux rien pour toi... "Couché sale troll!!!" désolé, il insiste
    ...lysdexique...

  30. #60
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Je suis un putain de gros nazi anti console (anti pad plutôt).

    Dès qu'un jeu pourrait un tant soit peu plus confortable à la souris, ça m'enerve au plus haut point. C'est déjà ça qui m'a fait arreter Red Dead machin après quelques heures à m'enerver contre le pad ps3 (qui en plus d'être un pad, est selon moi l'un des plus pourrave jamais créé).
    Alors là je suis super déçu car j'allais te proposer de prendre un fragfx (système couplant une souris et une moitié de pad) chez zavvi ou thehut chez qui il était à 18 euros... et là je viens de constater qu'ils n'en ont plus. C'est vraiment con car à ce prix, et même si la qualité du résultat dépend du jeu, ça valait largement le coup. Perso j'en ai un et j'en suis vraiment satisfait. Mais maintenant si ça t'intéressait vraiment apparemment ça serait plutôt dans les 50 euros mini... et du coup c'est beaucoup plus risqué si tu n'en es pas satisfait.
    Gros batave

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •