Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 26 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 773

Discussion: L.A. Noire

  1. #631
    J'ai fini la partie de l'aventure passée à la crim', fait la 1ère mission aux moeurs et j'ai plus du tout envie d'y toucher depuis 10 jours. Bon bah jvais le revendre sous peu je crois

  2. #632
    Bon, jeu terminé. Et je me range d’emblée dans le camp de ceux qui trouvent que les défauts de L.A Noire prennent le pas sur ses qualités.

    J'ai bien essayé de me mettre dans l'ambiance mais sans jamais y parvenir. On est quand même bien loin des univers des romans ou des films noirs (je pense à Chandler notamment)... ça reste lisse et très propre au final. Ça manque d'idées aussi. Le passage à la crim' en est un magnifique exemple... et le dénouement ... ça manque aussi cruellement de perversion, de cynisme, de manipulation et de mystère.

    Je rejoins aussi les avis sur le système de dialogues bancal. Et après Mass Effect 1 et 2 et Alpha Protocol, LA Noire paraît foutrement mal écrit. Enfin bref, je n'ai pas accroché, et à regrets. Dieu sait que j'aime cette époque pourtant.

  3. #633
    Bah moi c'est le contraire et je suis totalement rentré dedans. Je ne fais plus attention aux corps trop rigides, à la conduite pas fantastique, au framerate qui baisse un peu parfois. Mais la différence c'est qu'avec mon hospi je n'ai pas encore pu y jouer autant que vous, mais chaque fois que je le lance ca me scotche.
    Tellement que quand je sais que je n'aurai pas trop de temps libre je lance un autre petit jeu à la place, pour être sur de pas devoir m'arreter trop tot.

    Et pourtant je suis une vraie quiche je foire tous mes interrogatoires mais je m'amuse bien.

  4. #634
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Mais la différence c'est qu'avec mon hospi je n'ai pas encore pu y jouer autant que vous, mais chaque fois que je le lance ca me scotche.
    Tellement que quand je sais que je n'aurai pas trop de temps libre je lance un autre petit jeu à la place, pour être sur de pas devoir m'arreter trop tot.
    Je l'ai peut être un peu fini trop vite aussi. Et ça a du jouer en sa défaveur. Cela dit je le garde, je me suis pris les DLC et "une carte très grise" et le second (dont j'ai oublié le titre) ne sont pas mauvais. Je vais attendre la suite et je m'y remettrai sûrement un peu plus tard, avec un peu de recul.

  5. #635
    J'ai un peu de mal à accrocher aussi, et pourtant je suis un énorme fan des romans de Chandler, de L.A. Confidential, etc...

    L'ambiance est assez chouette mais le jeu est... maladroit. J'ai pas vraiment l'impression de jouer, juste de faire une succession de mini-jeux plus ou moins réussis. Et puis c'est moi où tous les personnages féminins sont quasiment identiques ?

  6. #636
    Citation Envoyé par Dolcinni Voir le message
    Et puis c'est moi où tous les personnages féminins sont quasiment identiques ?
    Woputain, ça me rassure, je suis pas le seul. Je trouve que toutes les brunes du jeu se ressemblent énormément.

  7. #637
    Citation Envoyé par Dolcinni Voir le message
    L'ambiance est assez chouette mais le jeu est... maladroit. J'ai pas vraiment l'impression de jouer, juste de faire une succession de mini-jeux plus ou moins réussis. Et puis c'est moi où tous les personnages féminins sont quasiment identiques ?
    Nan c'est ce que je me suis dit aussi. Mais je me suis dit que ca venait sans doute des coiffures qui sont un peu tout le temps pareilles à cette époque, un jeu moderne proposerait plus de choix.

    Parfois je lis des canards sur certains jeux qui s'éclatent et utilisent le jeu d'une façon totalement différente de moi, sans vraiment comprendre comment ni pourquoi. Ben là j'ai compris. Je roule normalement quand il n'y a pas d'urgence, je m'arrête aux feux et tout. Depuis GTA3 j'avais toujours eu envie de faire ce style de jeu côté flic.
    Et le fait qu'il ne braque pas tout sur l'action ca donne un ensemble qui me plait.

    Graphiquement ca me suffit, je n'attends pas plus d'un jeu. Bon plus c'est joli plus c'est agréable je ne dis pas le contraire, mais ca reste un élément secondaire pour moi, et là le tout me plait suffisemment pour ne pas me bloquer.
    Etre sur une enquete et regarder la ville par le balcon, voir plus bas les voitures qui passent, des passants, ca rend le tout vivant.
    Je trouve tout à fait justifié d'avoir utilisé un monde ouvert à la GTA même s'il n'est pas parfait, ca rend le tout crédible pour l'immersion.

    Dire que si je n'avais pas eu du temps à rien foutre je ne l'aurais pris que dans très longtemps...

    Je vois le jeu d'une façon différente par rapport aux autres jeux. Si aujourd'hui je veux faire du STR je me mets sur starcraft 2 (que j'adore, je ne force personne) mais je n'aurais pas l'envie de me mettre sur Dune 2 même si j'ai beaucoup aimé à son époque.
    Je vois LA Noire un peu pareil, un jeu plutôt inventif et novateur (qui mélange des trucs existants) qui pourrait donner beaucoup mieux à l'avenir s'il se vend et qu'il trouve son public.
    Il faut bien un premier jeu pour inventer un genre.
    Alors bien entendu je serais moins coulant avec une éventuelle suite. J'attendrai aussi un peu plus de "choix" et de libertés dans certaines actions avec des conséquences.
    Et j'aimerais surtout qu'ils arrêtent de nous coller des aides à chaque action putain ca m'énerve ca dans les jeux modernes (et dans chaque rockstar). Je ne suis pas débile j'ai bien compris qu'il faut faire A pour étudier un journal, mais nan à chaque fois que j'en choppe un il faut l'indiquer là haut, et c'est pareil pour toutes les putains d'action.

    Sinon vous arrivez à arreter des gens sans les tuer dans les missions annexes ? J'aimerais bien mais quand je les course je n'ai pas le temps de faire le coup de semonce je ne les ai pas assez longtemps dans le viseur, et quand ils ont un otage je suis forcé de les abattre. Donc souvent ca se termine mal.
    J'aurais bien aimé que le jeu propose une meilleure localisation des dégats, qu'on puisse tirer dans le bras qui tient l'arme ou dans une jambe...

  8. #638
    Apres quelques heures sur L.A Noire sans même penser qu'il y avait un lien, j'ai ressorti mon vieux GTA4 et je l'adore toujours autant.
    D'ailleurs si il y a des canards partants pour des virées en multi dans Liberty City sur 360 qu'ils se fassent connaitre...

  9. #639
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message

    Sinon vous arrivez à arreter des gens sans les tuer dans les missions annexes ? J'aimerais bien mais quand je les course je n'ai pas le temps de faire le coup de semonce je ne les ai pas assez longtemps dans le viseur, et quand ils ont un otage je suis forcé de les abattre. Donc souvent ca se termine mal.
    J'aurais bien aimé que le jeu propose une meilleure localisation des dégats, qu'on puisse tirer dans le bras qui tient l'arme ou dans une jambe...
    Ca dépend des missions de poursuite, doit y en avoir une ou deux ou tu peux effectivement braquer le mec assez longtemps pour faire un tir de sommation mais sinon les scripts et les lieux ne te laissent pas d'autre choix que de buter le mec.

  10. #640

  11. #641
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Woputain, ça me rassure, je suis pas le seul. Je trouve que toutes les brunes du jeu se ressemblent énormément.
    Tiens c'est vrai je trouve aussi qu'il y a une ressemblance, pourtant les actrices sont bien différentes (j'ai reconnu une actrice de Mad Men et une autre de Bones).

    Sinon, contrairement à la majorité, je suis complètement scotché, mais genre méga-chatterton de la mort, par L.A Noire. J'avais déjà dit le bien que j'en pensais après une heure de jeu, mais j'ai maintenant pu rouler ma bosse pendant un long moment et c'est encore mieux. J'adore l'ambiance et le fait que ce soit un jeu très posé où on mène notre enquête peinard. Les interrogatoires, que je trouvais mal branlés au départ, me conviennent en fait tout à fait, tout se déroule de manière très fluide (finalement je ne me plante pas si souvent que ça, ce qui aide), et ça fait plaisir de voir qu'il y a un grand nombre de manières de finir une enquête.

    En gros, j'ai là mon GOTY et de loin, en attendant les gros morceaux de fin d'année (Uncharted et consorts).
    Dernière modification par Anansi ; 14/06/2011 à 10h57.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  12. #642
    J'ai fini la trame principale

    J'ai beaucoup aimé ce jeu, il y a quelques défauts, que tout le monde a déjà remonté (avoir + de choix dans les interrogatoires, des fins alternatives selon les questions posées et les erreurs), mais au final, j'ai vraiment pris du bon temps.

    Du coup, j'ai même fait le succès des voitures cachées, des bobines de film : ça permet de voir tout le travail qui a été fait sur la ville.

    Je ferai aussi les enquêtes supplémentaires un peu plus tard, histoire d'en garder un peu sous le pied

  13. #643
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Ca dépend des missions de poursuite, doit y en avoir une ou deux ou tu peux effectivement braquer le mec assez longtemps pour faire un tir de sommation mais sinon les scripts et les lieux ne te laissent pas d'autre choix que de buter le mec.
    Bon bah je continuerai à les descendre alors. Dommage.
    Sauf quand ils tuent un flic là je me demande même pas si j'ai le temps ou pas, je shoot direct, j'en ai pris un hier qui montait péniblement une échelle, je l'ai fait descendre direct.

    J'ai eu plusieurs bugs hier, mais rien qui n'empêche de jouer. Quand on foire une mission secondaire, ca recharge et on peut la retenter et moi je ne me prive pas.
    Mais après chaque écran de chargement, mon partner descendait connement de la voiture, à force je ne l'attendais plus je foncais à la cinématique suivante et il était de nouveau là.
    Un truc plus surprenant, après avoir fouillé une maison je vais voir dans le jardin, rien, je reviens à l'intérieur, et là je vois mon partenaire au volant de la voiture dans la cuisine, ca fait un choc. J'ai pris une photo mais je ne sais pas comment la mettre vers le PC.

    Je me demande quand même comment des flics peuvent être gros avec toutes les courses poursuites qu'on se tape à chaque mission.

    Un truc que j'ai adoré et qui m'a surpris c'est
    Spoiler Alert!
    après une petite enquete de routine on se retrouve au milieu d'un braquage, il faut intervenir. Super sympa qui coupe la reflexion de l'enquête.


    Je vois en LA Noire un jeu enfin vraiment mature, mais dans le bon sens du terme. Pas dans la surenchère de sexe ou de gore non. Dans les meutres qui sont réalistes, bien glauques, dans les situations parfois glauques elles aussi, dans les attitudes des personnages qui à cette époque sont encore plus raciste et macho. Putain quand
    Spoiler Alert!
    on va boire un coup avec le con qui se prend pour une vedette et qu'il frappe la chanteuse, personne ne dit rien comme si c'était normal. Pareil pour les propos d'un partenaire sur le fait qu'il faut dérouiller sa femme de temps en temps ca fait pas de mal.
    Moi j'aimerais faire le chevalier blanc et intervenir, mais finalement c'est pas dans la conscience globale des gens je pense à cette époque, ca m'aurait dérangé de ne pas pouvoir intervenir si le jeu était dans une époque moderne, mais là ca passe bien

  14. #644
    En parlant de glauque... l'affaire du Dahlia Noir telle qu'elle est traitée dans le jeu s'inspire du bouquin d' Ellroy (que je n'ai pas lu) ? Parce qu'on est quand même bien loin du vrai crime. Justement je trouve que ça manque de noirceur et
    Spoiler Alert!
    le dénouement dans l'église, avec le barman/curé, bof bof. J'aurais préféré ne jamais trouver le coupable en fait... question de garder le mystère et de coller un peu plus à la réalité.


    Au final c'est moins les mécaniques de gameplay un peu bancales qui me dérangent que les facilités d'écriture. Cela dit je ne dirais pas non à une suite un peu plus fouillée.

  15. #645
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites,

    Moi j'adore le jeu, il est vraiment sympa et agreable, par contre je pense que j'ai un gros souci (qui vient entierement de moi je pense....).

    A chaque fin d'interrogatoire j'ai genre 1 question sur 3 de bonne ou 3 sur 6 etc ....

    C'est frustrant j'ai l'impression d'etre naze, et j'ai l'impressions egalement de passer a coté de plein de truc (surtout niveau dialogue et resolution de l'enquete )
    Un truc à savoir, c'est que tu peux dire que ton interlocuteur ment et revenir sur ta décision au moment de choisir une preuve. C'est surtout pratique parce qu'à ce moment, Phelps va argumenter un minimum et te mettre sur la voie de la preuve à choisir ou, au contraire, te montrer que là non, aucune chance de prouver ton accusation. Sur certaines questions je pense que cette méthode est indispensable car rien ne te mets sur la voie entre presser la personne ou le mensonge avant d'avoir cette info...

    Edith : ok j'ai répondu à un post d'il y a dix ans. Bon le coeur y était.

    Sinon je sens que je touche au bout et je n'ose plus continuer.
    Par contre je trouve que, si la fin suit une bonne dynamique, elle est un peu tiré par les cheveux :
    Spoiler Alert!
    passer la main à l'assureur/futur enquêteur se fait parce que, "comme par hasard", l'allemande à un pote qui claque à ce moment précis. La dernière enquête de Phelps se termine en queue de poisson monumentale/poursuite un peu nase en prenant le bon gros raccourci du "oh non le suspect, qui n'est pas vraiment le coupable, est armé donc on le bute et on plie l'enquête. Je n'ai pas vraiment compris non plus comment le procureur a repéré l'assureur pour le nommer assistant, y a une rubrique des gens qui remue la merde et se font tabasser derrière sur la gazette du procureur?

    Enfin, c'est minime mais je trouve que ça ne fait pas honneur à la narration du reste du jeu.
    Dernière modification par Lucaxor ; 14/06/2011 à 13h18.

  16. #646
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Un truc que j'ai adoré et qui m'a surpris c'est
    Spoiler Alert!
    après une petite enquete de routine on se retrouve au milieu d'un braquage, il faut intervenir. Super sympa qui coupe la reflexion de l'enquête.
    J'ai trouvé ça sympa aussi,
    Spoiler Alert!
    sauf qu'il y en a 40 il me semble, du coup, au début je les faisais pendant mes enquêtes, mais au bout de 10, j'ai préféré les laisser pour les refaire après avoir terminé la trame principale
    .

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Putain quand
    Spoiler Alert!
    on (bla bla bla )
    Ah ah oui ! Tout à fait d'accord. J'ai eu la même réaction que toi


    Pour moi, le réel défaut de ce jeu, c'est sa re-jouabilité

  17. #647
    Citation Envoyé par McLusky Voir le message
    Au final c'est moins les mécaniques de gameplay un peu bancales qui me dérangent que les facilités d'écriture. Cela dit je ne dirais pas non à une suite un peu plus fouillée.
    Je ne lis pas ton spoil parce que je n'en suis pas là. Par contre c'est un peu dommage qu'en quotant la balise spoil ne serve plus à rien. Bon j'ai fait attention d'effacer sans lire, je le saurai.
    Oui il y a quelques facilités, des trucs trop clichés surtout dans certains dialogues, mais comme je disais plus haut, je crois vraiment qu'il faut voir ca comme un premier essai dans un genre plutôt nouveau. Ca pourrait donner bien mieux plus tard.

    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Un truc à savoir, c'est que tu peux dire que ton interlocuteur ment et revenir sur ta décision au moment de choisir une preuve. C'est surtout pratique parce qu'à ce moment, Phelps va argumenter un minimum et te mettre sur la voie de la preuve à choisir ou, au contraire, te montrer que là non, aucune chance de prouver ton accusation. Sur certaines questions je pense que cette méthode est indispensable car rien ne te mets sur la voie entre presser la personne ou le mensonge avant d'avoir cette info...

    Edith : ok j'ai répondu à un post d'il y a dix ans. Bon le coeur y était.
    T'inquiète c'est très utile. Pour le moment je veux finir le jeu au feeling. Mais après je le referai pour essayer de débloquer les succès, pour faire des scores parfaits etc et ca me sera bien utile pour progresser.

    ---------- Post added at 12h09 ---------- Previous post was at 12h03 ----------

    Citation Envoyé par Kioul Voir le message
    J'ai trouvé ça sympa aussi,
    Spoiler Alert!
    sauf qu'il y en a 40 il me semble, du coup, au début je les faisais pendant mes enquêtes, mais au bout de 10, j'ai préféré les laisser pour les refaire après avoir terminé la trame principale
    .
    Ah nan je ne parlais pas des missions secondaires.
    Spoiler Alert!
    Je suis allé tranquillement faire une enquête dans un restau et quand on sort il y a 2 types qiu braquent une station service et il faut intervenir, mais je pense que ca se déclenchera à chaque fois qu'on fera cette mission.


    Citation Envoyé par Kioul Voir le message
    Pour moi, le réel défaut de ce jeu, c'est sa re-jouabilité
    Je peux comprendre, mais de mon point de vue il a une bonne rejouabilité, juste une fois, comme je disais plus haut j'aimerais finir des trucs, ou faire mieux, voir toutes les réactions. Après je pense que je me concentrerai sur certains trucs et que je ne conduirai pas souvent.

  18. #648
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ca pourrait donner bien mieux plus tard.
    Ça je l’espère bien. Je m'étais même mis à espérer une suite New-yorkaise où on pourrait croiser Weegee .

  19. #649
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ah nan je ne parlais pas des missions secondaires.
    Spoiler Alert!
    Je suis allé tranquillement faire une enquête dans un restau et quand on sort il y a 2 types qiu braquent une station service et il faut intervenir, mais je pense que ca se déclenchera à chaque fois qu'on fera cette mission.
    Ah oki, effectivement je pensais que tu parlais des mini-interpellations à faire


    Comme je me suis planté sur pas mal d'enquêtes, et que j'ai voulu avoir les 5 étoiles pour chaque, je pense avoir fait le tour des conséquences/réponses pour chaque enquête.

    Mais ce sera avec plaisir que je me ferai les nouvelles enquêtes

  20. #650
    J'en suis enfin venu à bout. J'ai trouvé ça d'une nullité sans fond.

    Je trouve l'intention louable, mais il n'y a vraiment peu trucs réussis dans la réalisation du truc, à part les doublages et la musique.

    En dehors de ça, le story-telling est catastrophique, le gameplay tient à peine debout, les graphismes sont globalement laids (en dehors des animations faciales). Et cette fin, OH MON DIEU cette fin.

    C'est vraiment une énorme déception. Je ne comprends pas qu'on puisse aimer ce truc.

  21. #651
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je peux comprendre, mais de mon point de vue il a une bonne rejouabilité, juste une fois, comme je disais plus haut j'aimerais finir des trucs, ou faire mieux, voir toutes les réactions. Après je pense que je me concentrerai sur certains trucs et que je ne conduirai pas souvent.
    Ouais, c'est ce que j'ai fait. C'est intéressant sur les enquêtes ou t'as raté pas mal de trucs (plusieurs indices et bouts d'interrogatoire) moins sur celles ou t'as juste planté une question ou deux.

  22. #652
    Quelqu'un a fini les 40 interventions ? J'aimerais bien qu'on me dise (peut-être avec spoil pour les autres) ce qu'il y après.
    Il y a plus de 40 missions ? Ou bien ca s'arrête on a plus rien à faire ou bien ca repart des premiers ?

    Pour l'instant je fais ca au feeling, mais je rejouerai pour toutes les faire.

  23. #653
    Moi je ne les ai pas toutes faites.
    Elles se déclenchent en fonction de l'heure dans le jeu (les journées sont divisées en tiers ou quart pour leur déclenchement). Ça signifie qu'il faut se balader de jour comme de nuit pour espérer les faire.
    @Ouamdu : Moi je ne comprends pas qu'on trouve ce jeu moche et qu'on ne l'aime pas... Tu vois comme c'est constructif d'être bêtement péremptoire?
    ...lysdexique...

  24. #654
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Quelqu'un a fini les 40 interventions ? J'aimerais bien qu'on me dise (peut-être avec spoil pour les autres) ce qu'il y après.
    Il y a plus de 40 missions ? Ou bien ca s'arrête on a plus rien à faire ou bien ca repart des premiers ?

    Pour l'instant je fais ca au feeling, mais je rejouerai pour toutes les faire.
    En parlant de ça, pourquoi de temps en temps, en pleine route, pendant que tu fais le scénario principale, tu peux passer sur des "bonhommes rouges" qui sont en fait des marqueur pour recommencer des interventions ? Enfin, ma question, c'est comment faire pour passer dans la rue où il y a le marqueur sans que ça relance la mission? Car je suis obligé de faire un détour pour éviter que ça me coupe dans ma mission

  25. #655
    Une fois les 40 missions terminées, il n'y a plus rien : on peut faire les manquantes via le menu du jeu, "Affaires classées" - il suffit de choisir le département voulu puis l'option permettant de jouer en liberté dans la ville.

    Par contre, pour toutes les faire, il faudra changer de cd car ces missions dépendent des différents départements, un peu chiant ça :/



    A fox17 : tu peux les déselectionner via la carte de la ville, non ?

  26. #656
    Ah ok, mais de toute façon je les ferai bien dans l'ordre à chaque fois que ca s'affiche quand je rejouerai, je ne devrais pas être embeté avec les changements de disques.

    Fox17, moi ces bonhommes rouges n'apparaissent que quand j'ai raté une mission, et je suis toujours retourné direct dessus pour la rejouer et la réussir, du coup j'en ai jamais vu en dehors de ce cas.

  27. #657
    Citation Envoyé par Kioul Voir le message

    A fox17 : tu peux les déselectionner via la carte de la ville, non ?
    Bah je ne sais pas !? C'est surtout que si tu ne regardes pas la carte, ça lance d'un coup l'intervention ...
    Et le bonhomme rouge, c'était un cas d'une mission déjà finie et non raté, car je les refais aussi ..

  28. #658
    Citation Envoyé par Kioul Voir le message
    Par contre, pour toutes les faire, il faudra changer de cd car ces missions dépendent des différents départements, un peu chiant ça :/
    Ou alors on a une PS3

  29. #659
    Wai, là c'est vrai que pour le coup, j'aurai aimé une gestion identique à celle des voitures cachées...

  30. #660
    Bon alors qu'est ce qui se passe avec la circulation ? La moitié des gens grillent les feux, programmation bancale ou c'était l'anarchie à l'époque ?

    J'ai eu plusieurs bugs aujourd'hui, par exemple je fouillais un appart, je tombe sur le téléphone pouf j'appelle le central pour demander des renseignements sur un témoin que je ne connais pas encore, que je vais découvrir juste après en parlant avec le mari de la victime qui est dans la pièce.

    En parlant de téléphone, pour moi le central c'était le QG de la police. Quand j'y suis après avoir vu le capitaine, il faut que je choppe le téléphone à l'accueil pour appeler le central et avoir des infos. Bon bien même si le central est au même endroit c'est pas impossible de procéder comme ca, mais si c'est bien le cas j'aurais aimé aller dans un bureau et qu'une personne me renseigne.

    J'ai cartonné dans une mission, écrasé 2 personnes, fait beaucoup de dégâts en voiture (j'avais trouvé un coin sympa pour débloquer le succès appuie sur le champignon un truc comme ca) mais ca ne m'a pas trop handicapé pour la mission.
    Par contre je ne vois pas trop comment je vais pouvoir conduire les 95 voitures, ca parait énorme et plus tu arrives sur la fin, quand t'en as vu genre 80, va trouver les 15 manquantes.

    Ah oui et vous savez s'ils ont pris des acteurs plus ou moins connus pour faire les personnages ? Il y a un Hugo à un moment et j'avais vraiment l'impression de voir Greg Grunberg, le mec qui jouait le flic dans la série heroes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •