Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011
Affichage des résultats 301 à 328 sur 328
  1. #301
    Wopute, j'y arriverai jamais ... premier post éditay, donc !
    Pour ton métier, on va mettre chaumeur plutôt !

    et J'aaaaaadore ton étal !
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  2. #302
    Au fait, mon métier consiste à être chasseur de pigmen

  3. #303
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    Wopute, j'y arriverai jamais ... premier post éditay, donc !
    Pour ton métier, on va mettre chaumeur plutôt !

    et J'aaaaaadore ton étal !
    http://tof.canardpc.com/preview2/fdf...198786dbfa.jpg
    Eheh je m'était fait un mcdo juste avant pour l'inspiration :D
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  4. #304
    Xcellent !

    Killer : premier post éditay
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  5. #305
    hé pourquoi j'ai pas mon nom sur le premier post!?
    yé soui lé résponsable dou centre dé détente y d'hygiène!

  6. #306
    Yé souis daisolay ... yé n'y avé pas pensay ... premiay post éditay !


    Uééééé ... la map a été agrandie!
    Donc les palissades du village aussi! Et GRÜT dispose à présent d'une porte Sud, juste derrière l'igloo.

    A propos de glace, vous pourrez aller jeter un oeil à la galerie des fossiles (accès depuis la mine de GRÜT), qui n'est qu'un essai en vue de faire quelque chose de beaucoup plus grand. N'hésitez pas à dire si ça vaut le coup ou si c'est juste moche.
    Dernière modification par Gwynyam ; 19/06/2011 à 00h45.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  7. #307
    Gwy ou un autre admin, si vous pouviez m'allumer le feu dans ma cheminée, ça serait sympa. Ma hutte est près de l'arbre de Wam, au bord de l'eau.

  8. #308
    Putain j'ai lu ça en mode XXX ça étonne.

  9. #309
    Plusieurs remarques :

    1. @MacVerville : faut venir modifier ta maison. Au moins le toit.

    2. @TMP : si tu es toujours motivé, tu peux nous faire un presbytère. Voir la parcelle à côté de chez MacVerville.

    3. @DonLi : faut aussi changer le toit ! Evite le mode champi regarde les toits dans le reste de la ville.
    4. @Gwy : c'est quoi le délire de l'igloo ? Une furieuse envie de recréer l'habitat de la map 4 ?

    5. @ALL :

    • Il reste de la place chez nous ! Si aucune parcelle n'est disponible, signalez-le on en rajoutera. Pour le moment, une seule parcelle est libre au dessus de la mine.

    • Ceux qui n'ont pas encore leur étal, merci de choisir un métier et de vous installer. C'est cool de voir une ville qui vit un peu Il reste une emplacement dans les halles. Les autres devront s'installer sur le port. Deux ou trois parcelles déjà marquées !

    • Je cherche deux idées de bâtiments. Un "grand" à mettre du côté de la ferme, et l'autre, style tour d'observation que je mettrait sur le pic à côté de l'église. Merci à ceux qui auront des idays !


    Par avance merci

  10. #310
    Euh ... l'igloo je crois que c'est une tentative de Chenoir ... après je peux me tromper ... mais je suis assez pour le raser.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  11. #311
    Wokay. La ressemblance avec l'igloo de la map 4 étant troublante, je me demandais

  12. #312
    Votre liaison au reste du monde est un peu plus rapide maintenant. Je viens de raccourcir un détour du T2, au niveau de l'embranchement vers l'ancienne gare.

  13. #313
    Coule, merci Davlink pour tous ces travaux de métro sur la map!
    Tu devrais venir installer une succursale du GMT chez les vikings : on t'y fera bon accueil !
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  14. #314
    je crois que macverville ne finira pas sa maison xD , il joue plus a wow

    (je le connais in real life)
    --- violent games don't make violent kids, lags does!---

  15. #315
    Bon bah en dernier recours on rasera pour laisser la place au presbytère

  16. #316
    D'la bombe, le nouveau prêtre de la paroisse est arrivé ce soir et il est prêt à vous accueillir


  17. #317
    Par contre il est un peu soupe au lait.

  18. #318
    Il pète un cable pour un rien en plus...

  19. #319
    Des nouvelles de GRÜT :

    - grâce à l'aide de Chenoir, le chantier naval a été retouché, ainsi que la maison commune


    - le village va bientôt se doter d'un presbytère, aux bons soins de Chat_lut
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  20. #320
    Des nouvelles des vikings de Grüt (ça faisait un bail !) : la toute nouvelle extension de la ligne T4 du GMT passant sous l'église du village, Davlink et moi avons décidé de lui ajouter une sortie entre l'église et l'igloo (qu'il faudra quand même se décider à raser).



    Un couloir souterrain permettra de rejoindre l'autre gare au Nord (Haggar Dünor ???) pour attraper le T3.
    Avis aux canards qui voudraient construire viking et avoir un métro devant leur porte : demandez une parcelle à SK927 ou moi.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  21. #321
    Si besoin d'aide pour la station, me faire signe ici même

  22. #322
    Et j'ajoute, finisson ce projet que diable! Il le mérite d'avoir ce qu'il considère! (cherchez plus ça veut rien dire)
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  23. #323
    Question : la station T4 de Grüt est censée arrivée dans le Hall de reception ?

    EDIT: Station automatisée ! Reste à poser les rails boosters + laine jaune et à faire la déco/sortie
    Dernière modification par SK927 ; 14/09/2011 à 04h10.

  24. #324
    Poses juste la laine jaune (j'allais dire rose, Exy me possède ) sous un rail normal et c'est bon

  25. #325
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Poses juste la laine jaune (j'allais dire rose, Exy me possède ) sous un rail normal et c'est bon
    Bon et quand est ce qu'on fait une ligne Rose ?

  26. #326
    Fallait arriver jusqu'à la ligne 7 sur la map 4

  27. #327
    Citation Envoyé par batelfront2 Voir le message
    Il le mérite d'avoir ce qu'il considère! (cherchez plus ça veut rien dire)
    Ouais j'vois ce que tu veux dire : c'est un peu perpendiculaire comme remarque ...
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  28. #328
    Avis aux amateurs : grâce à l'excellent boulot de Davlink, la ligne T4 du GMT a désormais une gare à Grüt, face à laquelle 4 nouvelles parcelles ont été tracées.



    Reste à fignoler le plafond et la sortie de la gare ainsi que le jardin public en-bas de l'escalier de l'église.
    L'entrepôt fournira les matériaux de base nécessaires à votre construction.

    P.S. : un couloir souterrain passe sous la ville et fait communiquer les gares du T3 et du T4.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •