Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 328
  1. #91
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Tiens y a un truc qui pourrait être sympa à tenter de faire, c'est de créer un reflet sous les bâtiments bordant la glace, en reconstruisant en-dessous la façade du bâtiment à l'envers. Y a moyen que vous tentiez le truc sous un petit bâtiment pour voir ce que ça donne ?
    Délire! Grosse prise de tête, à moitié infaisable ... j'adore !
    Faudrait mettre un admin dans le coup pour qu'il refasse neiger derrière, car on ne va pas aller construire sous la glace ... ça prendrai 10 ans !

    ---------------------------------------------------------------------------------------

    D'autre part, j'aimerais bien savoir qui se sert honteusement dans le coffre PIERRE du village???
    Tout confondu ça doit faire au moins 30 stacks cette semaine! Les 14 stacks que j'ai pris à Zombtel au champ de blé souterrain, les 6 stacks que je suis allé miner moi-même plus les 10 stacks que j'avais mis à cuire et toutes les dalles !!

    Les constructions viking n'en consomment pas. Harry en a utilisé mais il a eu la délicatesse de venir avec son propre matos.

    D'accord y'a écrit ''coffre public'', mais il paraît évident que les matériaux sont réservés au projet (comme précisé sur la porte de l'entrepôt).
    En plus, le gars repasse régulièrement pour rafler ce que j'y remets !!

    J'aimerais bien comprendre !
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  2. #92
    À éviter le "public". Moi-même, j'ai cru que tout le monde pouvait se servir, j'ai failli rafler tout votre gravier si je n'avais pas demandé.

  3. #93
    c'est vrai que la confusion est facile! Pas évident de trouver un moyen de rendre des ressources de projet ''publiques mais pas trop'' sans pour cela être obligé de refiler un code toutes les 30 secondes ... Y'a pas moyen de lister des pseudos en private ou un truc du genre?
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  4. #94
    http://wiki.griefcraft.com/wiki/LWC/Commands

    Y a moyen de faire des groupes normalement.

    Edit : c'est peut-être que les groupes d'utilisateurs du serveur, créés par Permissions.

  5. #95
    Bon, j'ai potassé le truc et j'ai trouvé une solution, en tout cas transitoire : Y'a moyen de protéger un coffre et de l'ouvrir à une liste de pseudos

    la commande c'est : /cprivate pseudo1 pseudo2 etc ...

    Ensuite, on peut en ajouter un avec : /lwc -m pseudo3
    on peut aussi en enlever un avec : /lwc -m -pseudo3
    A noter que la commande ne respecte pas la casse au niveau des pseudos.

    Maintenant, il faut que je trouve le moyen de copier/coller cette protection sur d'autres coffres, pour ne pas avoir à me retaper des lignes de commandes à n'en plus finir à chaque nouveau coffre ou à chaque fois qu'un nouveau viking vient se joindre au groupe.
    J'ai fait un essai sur le coffre PIERRE en utilisant la liste des métiers du village :


    Vous pouvez afficher les attributs du coffre avec /lwc -i
    ainsi que la liste des admis dans ce coffre avec /lwc -o

    ATTENTION : ne pas oublier d'enlever le mode persistant une fois l'opération terminée, sans quoi vous risquez de protéger par inadvertance n'importe quoi d'autre juste en cliquant dessus ... ce qui serait gênant.
    Commande : /lwc -r modes

    Vala ... enjoy



    Si vous passez par l'entrepôt du village, faites l'essai et dites-moi si ça foire!
    De la même manière, si j'ai oublié quelqu'un il a le droit de venir gueuler et je l'ajouterai.

    Edit: Merci à Nappert et Yaaa pour s'être volontiers prêtés aux essais.
    Dernière modification par Gwynyam ; 03/06/2011 à 10h47.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  6. #96
    Pour copier coller les commandes, y a une fonction persist dans mon lien, ça pourrait t'être utile.

  7. #97
    Oui j'ai vu ... mais je n'arrive pas à la faire fonctionner de manière concluante ... mais je vais m'acharner !

    Au passage, merci au canard qui nous a rerempli le coffre de cobble

    ---------- Post added at 09h14 ---------- Previous post was at 08h26 ----------

    Alors voilà mon problème :

    la commande /lwc persist permet de conserver en mémoire la dernière commande utilisée et de la répéter à l'infini sur autant de cibles (identiques à la première évidemment) : jusque là tout va bien

    sauf que, si la liste des pseudos est longue (comme chez les vikings par exemple), on ne peut pas tout taper dans la fenêtre du canalchat.
    Il faut donc en ajouter, un par un avec la commande /lwc -m pseudosupplémentaire, et celle-là n'a pas l'air d'être persistante !

    Donc, même si je m'amuse à protéger tous les coffres de l'entrepôt avec la liste actuelle des vikings, lorsque je voudrai en ajouter un de plus il me faudra retaper cette commande autant de fois qu'il y a de coffres ... avec l'autre défaut que je suis le seul à pouvoir le faire.

    Toutefois, y'a un truc que j'arrive pas encore à comprendre, c'est la notion de'' Groups'' qui semblerait être la solution que je recherche.
    La commande /cprivate permet d'ouvrir une protection à un groupe : /cprivate g:groupedesvikings, mais je n'arrive pas à comprendre comment ou qui définit ce groupe, et par extension comment on rajoute/enlève des pseudos de ce groupe.

    Si quelqu'un a une idée je suis preneur !
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  8. #98
    Je pense qu'il faut avoir les droits d'administration sur le plugin pour faire ça. Mais c'est vrai qu'avoir accès à certains groupes pourrait être pas mal (ex: GroupeVikings et GroupeAll)

  9. #99
    Les Groups, ce sont ceux de Permissions je le crains. Infaisable sans Tatsu si c'est le cas.

  10. #100
    Je vous annonce la nouvelle création du village:
    Le mausolée de Thor abritant son saint marteau.



    Toutes offrande est acceptée (surtout si c'est un bloc de fer qui pourrait finir le marteau)

  11. #101
    Ah ué : chouettos!

    Pour le bloc de fer le chef du village va le fournir ! Enfin, faudra demander à SK paske moi je suis pô dispo du week-end !
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  12. #102
    Ça tombe bien lui non plus n'est pas dispo du week-end et p'tete même de la semaine

  13. #103
    Chouette, dommage qu'il n'y ait pas de PvP sur ce serveur, les vikings ce serait une chouette faction.

  14. #104
    Au passage, j'ai oublié de donner mon avis sur le mausolée.

    L'idée est bonne. Le seul truc qui me gène pour le moment c'est d'avoir le marteau en plein milieu comme ça. C'est... disons surréaliste. Je ne sais pas comment Gwynyam voyais ça en reprenant le village, mais j'avais dans l'idée de faire un truc plus ou moins crédible. Donc un mausolée je ne dit pas non, mais j'aimerais bien qu'on voit ce qu'on peut faire à l'intérieur
    Dernière modification par SK927 ; 19/04/2011 à 17h06.

  15. #105
    Citation Envoyé par SK927 Voir le message
    Au passage, j'ai oublié de donner mon avis sur le mausolée.

    L'idée est bonne. Le seul truc qui me gène pour le moment c'est d'avoir le marteau en plein milieu comme ça. C'est... disons surréaliste. Je ne sais pas comment voyais ça en reprenant le village, mais j'avais dans l'idée de faire un truc plus ou moins crédible. Donc un mausolée je ne dit pas non, mais j'aimerais bien qu'on voit ce qu'on peut faire à l'extérieur
    En touriste total dans le coin je confirme, tout est dans le réalisme et le faisable dans le village et tomber sur un marteau volant est un peu perturbant.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  16. #106
    En même temps c'est le marteau de Thor.

    Et le tort tue.

    Ok je suis déjà loin.

  17. #107
    hého... Thor les mecs...THOR !
    un marteau qui vole c'est de la gnognote pour lui!

  18. #108
    Si tant est que tu aies déjà vu un marteau volant dans la réalité

  19. #109
    C'est obligé que ce soit réaliste à 100 % parce que faut vite laisser tomber Minecraft alors ! Surtout quand on doit s'arrêter avec une motte de terre à la main !

  20. #110
    Quoi, tu n'aimes pas notre système de transport rapide ? ^^

  21. #111
    Si mais je ne le qualifierais pas de "réaliste" surtout pour les villages médiévaux heing

  22. #112
    Malheureusement on ne peut pas se passer de métro si on veut que les gens viennent. Autrement, dans mon idée, j'aurais aimé que ce soit un minimum réaliste. D'ou mon doute quand j'ai entendu parler du film Thor en tant qu'inspiration...

  23. #113
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Tant qu'à parler de réalisme, et histoire de pas vous faire avaler des couleuvres, je vous rappelle que vous construisez un mausolée païen dans un village avec une église.

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  24. #114
    Moi j'aime bien l'idée du mausolée païen ET de l'église ... pour être plus réalistes, on pourrait mettre le temple de Thor à l'extérieur de l'enceinte, témoin muet d'une croyance déchue.
    Il irait bien pas loin des dragons : on reste dans le ''vraisemblable''

    Quant au métro, il est parfaitement dans le ton puisque ''vikingisé'' !
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  25. #115
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Tant qu'à parler de réalisme, et histoire de pas vous faire avaler des couleuvres, je vous rappelle que vous construisez un mausolée païen dans un village avec une église.

    D'après mes souvenirs, les vikings ont vécu un certain temps avec les deux croyances. Jésus était alors intégré au panthéon comme n'importe quel autre Dieu

    Maintenant il reste vrai que les catholiques n'ont pas vraiment apprécié et ont vite eu fait de remédier à cela. Donc comme le souligne Gwynyam, pourquoi pas en ruine quelque part dans le village ? Si on veut rester cohérent il ne peut pas être à l'autre bout de la map

  26. #116
    Ouaïnot ... le village viking semble être à la confluence des deux cultures : la preuve on a bien un menhir runé en plein centre des halles couvertes !
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  27. #117
    Bienvenue aux nouveaux vikings (premier post édité).

    Construire une maison chez les vikings c'est bien! Choisir un métier et construire un étal au marché : c'est mieux !
    Après c'est pas obligé non plus (vu que ce village n'est qu'un essai qui préfigure le futur projet sur la map 5)
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  28. #118
    Ouais et tu poses quoi sur l'étal ? Du sable ? Parce que là je vois pas trop Mais je vais quand même y réfléchir.

  29. #119
    J'sais pas. Tu t'inspires de ce que les autre ont fait nan ?

  30. #120
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Tant qu'à parler de réalisme, et histoire de pas vous faire avaler des couleuvres, je vous rappelle que vous construisez un mausolée païen dans un village avec une église.

    Ce qui n'est pas du tout contradictoire au contraire dans le cadre des viking puisqu'ils ont été converti en plusieurs étapes au christianisme tout en conservant leurs cultes païens en parallèle.
    Les chefs de clans ont fini par céder en se déclarant catholique de façon officielle en continuant a célébrer leurs divinités païennes dans le cadre de leurs foyers.

    PS: je profite de ce message pour m'excuser de mon absence prolongée, j’étais en vacance et en rentrant j'ai fais la maj 1.5 .... ayant la flemme de revenir en arrière je vais sagement attendre que le serveur passe en 1.5 pour revenir cubber a vos cotés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •