Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 153 sur 153
  1. #151
    Ultra déterrage ! ! !

    Y a encore des gens qui jouent à ce jeu ?
    Je viens de le choper sur Steam... -90% hier soir je l'ai capté 5 min avant la fin... 2€ le full pack...
    Par contre j'ai un ArmA 3 qui tourne nickel magnifique... et Take on à côté tout moche et qui lag à mort... ça me fait tout drôle sur un pc qui fait tourner Titanfall en full, BF4 bien élevé et ArmA 3 pareil...

    Des infos sur un Sweet FX ou un ENB ?
    "L'espoir est le sang des hommes libres" L.L.P

  2. #152
    Salut. Moi qui était très optimiste quand je l'ai eu à sa sortie, je m'en suis lassé assez vite, à cause :
    - des missions solos vite chiantes, et peu réalistes (je ne ferai pas de spoil )
    - de la laideur des textures au sol,
    - du manque de contenu multi (à l'époque du moins).

    Je n'utilisais pas de mods graphiques, et je doute que quelqu'un ait pu améliorer les textures au sol...

  3. #153
    Pour ce qui est du solo j'ai pas encore bien pû appréhender les missions, j'ai pas encore fini les tutos ^^

    C'est vrai que le sol est laid... mais par contre tant que tu t'en approche pas trop trop ça va, ça passe...
    Moi ce qui m'a surtout choqué c'est qu'avec mon PC qui fait tourner ArmA 3e du nom plus que correctement, je me retrouve avec un truc qui rame vachement...
    Alors soit j'ai mal optimisé mes options, soit il avait été optimisé avec les pieds...

    Mais pour une simu d'hélico dont j'avais jamais entendu parler je suis assez content quand même...

    Mais j'ai tout de même l'impression que c'est un jeu qui est resté assez confidentiel au vue du peu de résultats de recherche pertinent que j'ai vu à son sujet.
    "L'espoir est le sang des hommes libres" L.L.P

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •