Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 65
  1. #31
    Je lis partout que le 1 est offert avec le 2.
    Et la je comprends rien. On pourra jouer au 1 sur 360 ? Il est sorti que sur PC le 1 non ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #32
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je lis partout que le 1 est offert avec le 2.
    Et la je comprends rien. On pourra jouer au 1 sur 360 ? Il est sorti que sur PC le 1 non ?
    Oui mais il sera disponible en téléchargement avec un code que tu recevras lors de l'achat du jeu.

  3. #33
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Oui mais il sera disponible en téléchargement avec un code que tu recevras lors de l'achat du jeu.
    En téléchargement sur PC ? Sur 360 ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #34
    Consoles (PS360) seulement.

    Y'a une offre similaire pour la version PC si tu l'achètes en demat' (je sais plus sur quel store, ils en ont causé sur le topic PC).

  5. #35
    Ca veut dire qu'ils ont adapté le jeu pour consoles et qu'ils le filent gratos ? Je trouve ça tellement surprenant que j'arrive pas à le croire...si c'est bien le cas, ça me motive carrément.

    Et ils font quand Crysis 1 et The Witcher 1
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #36
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ca veut dire qu'ils ont adapté le jeu pour consoles et qu'ils le filent gratos ? Je trouve ça tellement surprenant que j'arrive pas à le croire...si c'est bien le cas, ça me motive carrément.

    Et ils font quand Crysis 1 et The Witcher 1
    Lol pour the witcher

    ------

    Je viens de lire une capture d'écran.
    ça intéressera ceux qui espéraient l'acheter sur PC (version boite)



    Les autres versions genre UK ne sont pas pénalisées par cette décision
    Dernière modification par Lilja ; 07/06/2011 à 17h06.

  7. #37
    Quelqu'un l'a-t-il acheté ?
    Je suis très curieux sur l'adaptation du premier sur 360...si elle est pourrave, je me désintéresserai probablement du package.
    Si elle est de bonne qualité (technique et gameplay) je me jette sur le jeu, ne serait-ce que pour saluer une telle initiative.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #38
    Salut les gens,

    Je me permet de poster ici car voulant télécharger ce jeu, j'ai commencé par installer le fameux truc Origin machin truc d'EA, mais le CLUF m'a inquiété à cause de cette partie là :

    les processus suivants peuvent être associés à l'application : origin.exe, eacoreserver.exe, originclientservice.exe. pour fonctionner, l'application a besoin de ressources matérielles, et il peut s’avérer qu’elle gêne le fonctionnement d’autres logiciels sur votre ordinateur.

    l'application est susceptible de ralentir et/ou d’altérer de toute autre manière les performances de votre ordinateur et des autres logiciels installés et/ou tournant sur celui-ci. il se peut que vous rencontriez des problèmes techniques après avoir installé l'application.

    en installant l'application, vous reconnaissez et acceptez les risques d’utilisation cités ci-dessus. vous ne devez pas installer l'application si vous n’acceptez pas ces problèmes éventuels.
    Donc, je voudrais savoir ce que je risque exactement en installant ce truc satanique sur mon PC et si il y a moyen de télécharger le jeu, par exemple sur Orange ou DL Gamer ou Steam sans avoir recourt à ce dernier.

    Merci d'avance !

  9. #39
    Va sur la section PC poser ta question, ici c'est console.

  10. #40
    daccord, mais sachez que vous avez une vie facile, très facile

  11. #41
    Je le veux ce jeu ! Mais mon revendeur est trop con pour comprendre l'ambiance de tout ça, il n'a même pas commandé un seul exemplaire, que ce soit Xbox360 ou Ps3, j'hallucine !
    Je veux pas aller chez Micromaniaaaaaaaaa ou attendre une commande, je suis chiant oui.

  12. #42
    Citation Envoyé par trash366 Voir le message
    daccord, mais sachez que vous avez une vie facile, très facile
    Il y a le même topic là (surement en retard mais je réponds quand même ) :

    http://forum.canardpc.com/threads/33...tentieux/page7

    -------------

    Sorry j'ai plus mis à jour mais j'ai plus de pc :
    Sinon pour rassurer tout le monde...

    http://www.metacritic.com/game/pc/alice-madness-returns

    (sur console, ça tourne dans les 70 - 80 %)

  13. #43
    Je l'ai enfin !
    Bon bah rien que l'intro m'a perturbé (je n'avais jamais testé le premier.), j'ai juste joué jusqu'à la rencontre avec la grosse cuisinière et ses groins (
    Spoiler Alert!
    qui apparemment a voulu me bouffer auparavant....
    ).
    Comme dit : techniquement pas au top, mais la direction artistique... alors là! Chapelier ! ou chapeau, je ne sais plus désormais. Niveau gameplay ça n'a pas l'air d'être une mine d'or c'est sûr, mais Alice réponds bien aux commandes et c'est fluide.
    J'ai rentré le code promotionnel de téléchargement du premier dans le menu du jeu (celui-ci est désormais jouable à partir du menu d'Alice 2.) ; tout fonctionne, il s'agit d'un upscale HD seulement, bien évidemment...
    Je n'ai qu'une hâte : me replonger dans cette folie.

  14. #44
    Hésite pas à revenir quand tu auras un peu avancé. Quid de l’histoire qui selon nolife est nulle de chez nulle ? genre on sait meme pas ce qu'on fout dans tel ou tel stage ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #45
    Le gros problème que j'avais lu c'était le gameplay vide et répétitif. (genre un seul combo par arme. )

    Ca donne quoi en vrai ?

  16. #46
    Le gros problème que j'avais lu c'était le gameplay vide et répétitif. (genre un seul combo par arme. )

    Ca donne quoi en vrai ?

  17. #47
    Bon, j'en suis au chapitre 2, vers la fin de celui-ci ; ce qui nous fait a peu près 5h de jeu.

    Combats : Alors au niveau des combos, oui, il n'y en a qu'un : on mets 3 coups et basta.
    Cibler, Frapper, bloquer, esquiver. Je comparerai ce jeu à Zelda par exemple.
    On améliore chaque arme, 3 fois maximum.

    Armes : (pour le moment)
    - Corps à corps : Couteau (vorpale), Marteau (cavalier).
    - Distance : Poivrier, bombes (lapins).
    - Pouvoir : Invincibilité (hystérie)

    Tout le reste du jeu est une succession de phases plateformes classiques avec parfois d'autres séquences comme par exemple du shoot'em up .

    On a la possibilité de rétrécir à tout moment sur simple pression de la gachette gauche, ce qui va nous permettre d'atteindre des salles dissimulées derrière le décor. Ce "6ème sens" ou "perception" dévoile des indices littéralement peints à l'encre magique sur les décors.
    Je trouve qu le monde est cohérent dans toute cette folie, chaque chose a sa place.
    Il y a énormément d'objets cachés, une majorité de ceux-ci sont des souvenirs étoffant le scénario. En parlant de l'histoire, je la trouve intéressante et émouvante (pauvre Alice...).
    Les musiques sont très sympa, mention spéciale au générique ; je trouve la VF très correct aussi.
    Voila, voila.

  18. #48
    Ah ouais ok, donc bien pauvre quand même.

    Merci !

  19. #49
    Citation Envoyé par nko Voir le message
    je trouve la VF très correct aussi.
    Merci pour ce retour !
    Par contre je suis pas d'accord sur ce dernier point. Pour avoir vu la VO et la VF sur nolife : La VO c'est un niveau film, alors que la VF c'est du caca.
    Mais je suis particulièrement exigeant sur ce point.

    Hésite pas à tenir à jour de tes impressions ! Je compte bien le prendre, dès qu'il baisse un peu aux UK.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #50
    Bonjour,

    Petite question au connaiseurs du site Play asia, Alice y est en version asia à 32 euros mais les voix sont t'elles vraiment en français ???

    Merci !

  21. #51
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #52
    Au fait il est excellent !

    Techniquement un peu à la ramasse avec des décors un taillés à la serpe et certaines textures très moches (et d'autres très fines). Mais il est parfaitement fluide.

    Et puis quelle inventivité ! Chaque monde fourmille de concepts chelou et jamais vus. Une vraie bouffée d'air frais (si on peut dire vu la glauquitude parfois).

    Et les armes+fights sont passionants, parfois bien hard en Hard.
    Je viens de découvrir que les différentes robes avaient différentes skills, ca va aider dans le futur.

    Et j'ai craqué pour un DLC (160Pts) qui propose de nouvelles robes (aux skills abusées) et de nouvelles armes (un peu abusées aussi) afin de faire le jeu en ultra hard sans péter un cable.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #53
    Les robes ont des skills ?
    'Tain, je m'en suis même pas rendu compte.
    Sinon 4 niveaux pour les armes au fait (bah oui j'ai avancé depuis ).
    Deux armes au corps à corps et trois armes à distance.
    Le meilleur chapitre pour moi c'est le 3, niveau design et inventivité, et puis les
    Spoiler Alert!
    guêpes samouraï
    , ça n'a pas de prix !

  24. #54
    vi et pour faire le mode cauchemard je vous conseille vivement la robe de base (qui regene les roses quand on se fait petite.) !!!!

  25. #55
    J'ai fini le jeu, et ce fut bon de bout en bout (en Hard).
    Il n'est pas exempt de défauts, mais j'ai très souvent envie de le mettre dans ma console et c'est pas si courant que ça.

    J'ai acheté le DLC (qui est pas cher je trouve, mais si ça aurait été bien plus cool d'avoir les robes et armes comme bonus à débloquer ingame), et je recommence un new game + en Mega Dur, pour l'instant avec la robe qui double les dégat des armes, et les 4 versions boostées de armes.
    Du coup le tea pot fait un vrai carnage (en plus de faire une explosion en forme de tete du Chat), et le marteau rend de la vie à chaque impact
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #56
    Et moi j'ai commencé le jeu et j'en suis à la moitié.
    C'est vraiment sympa mais je trouve la musique moins transcendante que dans le premier.

    J'en ai chié avec la caméra à de nombreuses reprises juste lors des combats face à des ennemis très différents.

    Ceci dit le reste est vraiment nickel, la narration est très présente mais n'est pas forcément psycho.
    Elle se rapproche nettement des livres.

    Les défauts je les oublie assez facilement en général grâce à cette direction artistique et des petits éléments sympathiques présents dans le jeu.

  27. #57
    J'ai beaucoup aimé ce nouvel Alice, je voulais le refaire en Hard, mais y a trop de jeux qui sont sortis entre temps...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #58

  29. #59

  30. #60
    EA aurait volontairement trompé les joueurs sur la teneur d'Alice : Retour au Pays de la Folie

    EA aurait volontairement trompé les joueurs sur la teneur d'Alice : Retour au Pays de la FoliePlus d'un an après la sortie d'Alice : Retour au Pays de la Folie, American McGee le créateur de la série revient sur la manière dont a été présenté le jeu par Electronic Arts. Selon ses dires, l'éditeur aurait volontairement trompé les joueurs en leur vendant l'image d'un jeu d'horreur hardcore, pas vraiment conforme au ton général adopté par l'équipe de développement. American McGee ne lance pas une attaque gratuite - et en retard - à Electronic Arts, il répond simplement sur Reddit à un joueur qui lui demande comment s'est passée la collaboration avec Shy the Sun, la compagnie justement en charge des bandes-annonces d'Alice.

    « Si tu regardes les trailers qu'ils ont fait pour Alice : Retour au Pays de la Folie, tout ce que tu peux dire c'est "Wow !". Ce qui était frustrant était comment le marketing d'EA s'en est mêlé, disant à STS dès le départ que TOUTE direction créative et décision finale viendrait d'eux et pas de nous (les développeurs/créateurs de l'histoire et du ton du jeu). Le résultat : des trailers bien plus sombres et gores que le jeu… C'était un décalage calculé et créé par EA. Ils voulaient "tromper" les joueurs et leur faire croire qu'Alice : Retour au Pays de la Folie était un jeu d'horreur hardcore, bien que nous refusions de le développer selon cet angle. Leur pensée était que même si le jeu n'était pas de l'horreur hardcore, vous pouvez toujours le vendre en tant que tel et berner les consommateurs à l'acheter (tout en excluant davantage de casuals gamers, tels que les joueuses qui pourraient être repoussées par des bandes-annonces trop glauques). Tout cela fait partie du nivellement par le bas mené par EA, Activision et d'autres grands éditeurs. Attendez-vous à ce que cela s'empire encore avant que cela aille mieux un jour.»

    Le moins que l'on puisse dire est qu'American McGee ne mâche pas ses mots et dans ces conditions, difficile d'imaginer le voir collaborer de nouveau avec un gros éditeur dans un avenir proche. Pour le moment, son studio Spicy Horse mène une campagne Kickstarter pour améliorer son dernier jeu Akaneiro : Demon Hunters. Celui-ci est jouable, mais Spicy Horse souhaite encore le peaufiner et le porter sur d'autres supports sans recourir à l'aide d'un quelconque éditeur. La campagne se termine dans 11 jours et le montant promis dépasse péniblement la moitié de la somme espérée.

    jv.com
    --------------------------------

    Et une autre news : http://forum.canardpc.com/threads/33...=1#post6297009
    Le retour de McGee suite aux réactions.
    Dernière modification par Lilja ; 24/01/2013 à 01h34.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •