Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 12 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 360
  1. #1
    Bonjour à tous!

    Et bien et bien, on est à 2 jours (sortie le 30 mars) de la sortie du jeu et je ne vois pas de topic dans la section PC!

    Petite présentation pour commencer.



    Shit 2 Unleashed est la suite de Need For Speed Shift.

    A priori cet épisode se centrera plus sur le coté courses officielles avec de nombreux circuits (82, variantes comprises) dont la plupart issus du monde réel.

    Le trailer de sortie pour teaser un peu:




    Sachez que l'on peut déjà trouver des vidéos de gameplay sur youtube, la version 360 ayant été comment dire.... "sortie" un peu en avance

    Il semblerait que les devs aient repris plus ou moins la même recette que le précédent au niveau conduite tout en poussant un peu plus la physique et en jouant à mort sur les sensations de pilotage.
    Je pense que l’expérience risque de décoiffer!
    Il semblerait également qu'ils aient fait un très gros boulot sur les sons.


    La gestion des dégâts semble également avoir été particulièrement travaillé:

    (Screen 360 pris à la caméra....)


    Liste des pseudos CPC/Autolog des canards:

    CPC / Autolog

    MetalDestroyer: MetalDestroyer77
    Alx : Alekse
    Cooly08 : dionis501
    Wiltjay : CPC_Wiltjay
    Kamicaz : Kamicazzz
    DoGwaR : DoGwaR
    Garreth : speedgarreth
    Vanamel : CPC_vanamel
    Pelomar : Pelomar
    Acteon : Acteon13700
    unpierrot : unpierrot

    Minimod réduisant le lag input des volants par Juls2
    Notons que ce mod touche aussi légèrement la physique des pneus rendant les sensations de pilotage bien meilleurs:
    http://www.mediafire.com/?jx0gzox6i1f2bi1
    Lire le readme compris dans l'archive, tout y est expliqué, pensez à sauvegarder vos anciens fichiers si cela ne vous convient pas
    Dernière modification par Wiltjay ; 13/04/2011 à 09h48.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  2. #2
    Concernant les prix, Direct2drive.co.uk le propose à 27.95£ mais annonce le 4 Avril comme date de sortie.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  3. #3
    14. BMW 135i Coupe
    15. BMW Alpina B6 GT3
    16. BMW M1 Procar
    17. BMW M3 E30 Sport Evolution
    18. BMW M3 E36
    19. BMW M3 E46
    20. BMW M3 E92
    21. BMW M6 Coupe
    22. BMW Z4 Coupe
    23. BMW Z4 sDrive35is
    Je pense qu'il en manque. Il y a déjà la M3 GT2 en théorie dedans.

    Par contre, je suis curieux de voir ce qu'ils appellent "M1 Procar", avec de la chance, ça va être la "Vrais" M1

    et pas une faute de texte en rapport avec la Serie 1 M.

    Bref, j'attends de voir, on m'a dit que dans le premier les sensations de conduites étaient à chier, donc j'vais pas débourser un centime pour un jeu avec des sensations moisie. De plus, la preview de CPC m'a un peu refroidie...

  4. #4
    La M1 Procar est la version compétition de la M1.


    Concernant la liste, j'avoue l'avoir honteusement pompé d'un autre endroit, c'est celle qui me paraissait la plus complète, je ne garantie pas son exactitude .
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  5. #5
    Je sens qu'il va être énorme au niveau immersion, déjà que le premier était pas mal.

  6. #6
    Si les dev ont corrigés la conduite honteuse du premier pourquoi pas.


  7. #7
    Il y a aucuns avis ou vidéos sur youtube pour se faire une idée ?
    Ca doit faire une bonne semaine qu'il a été leaké sur 360, parce que ne l'oublions pas le piratage pc lui seul tue le jeu vidéo

  8. #8
    Une course en Lotus.


    La conduite à l'air d'être proche du précédent, mais sans tester, difficile de dire....
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  9. #9
    Mega-Chouette pour la M1

    Niveau Video, voici une vidéo du mode Elite :


    Je suis le seul à trouver qu'il se traine ?

    En comparaison :



    Là ça pousse plus...

    Sur celle-ci, en vue extérieur, je trouve que la voiture "tourne" bizarement (la voiture semble glisser sur la route, je sais pas comment expliquer. Comme si un baton la tenait en fait... Comme les vieux jeux console PSOne, en fait !)



    Et les crashs sont juste abusé. Comme si en partant dans l'herbe, la bagnole se devait de sauter de 5m au dessus du sol (à chaque, j'ai l'impression qu'elle "tape" un trottoir invisible...)


    Très jolie détail, un caillou envoyé par le concurrent d'en face


    Par contre, on retrouve là tout ce qui me semble étrange au niveau de l'inertie du jeu... Ca semble trop "approximatif" comme conduite...


    Là, on dirait du Ridge Racer :



    Et les 26 Première minute de jeu :
    Dernière modification par Anonyme1023 ; 28/03/2011 à 15h21.

  10. #10
    Citation Envoyé par RamoneS Voir le message
    Si les dev ont corrigés la conduite honteuse du premier pourquoi pas.
    Euh, c'était quoi le soucis ?

  11. #11
    Je trouvais également que la conduite du premier Shift était assez spéciale. Il y avait un temps de latence entre les mouvements du clavier/volant (j'ai un G27) .

    A l'époque, j'ai fais avec.. mais ce n'était pas très agréable à conduire. Sauf que depuis, il y a eu les mods, dont un intitulé "remove G25 latency" (qui fonctionne très bien avec le G27). Et là, ça devient terrible !

    Donc même s'il y a le même soucis, il devrait être rapidement reglé!

  12. #12
    Oui,enfin pour moi c'etais le fait que la voiture glissait beaucoup trop,commande trop sensible et quelques sons vraiment mal fais ( le crissement de pneu) .


  13. #13
    Oui, personnellement, le fait que dès qu'on tourne le volant la voiture parte en glisse c'était LE détail qui m'a fait lâcher le jeu et y jouer de temps en temps juste comme ça.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  14. #14
    Si y'a une demo qui sort et si c'est "bon" (ce que je doute, vu les vidéos, je supporte pas l'inertie des voitures...) je saute dessus sans réfléchir...

    Mais après F1 2010 et GT5, il va falloir qu'ils mettent la dose. Déjà le bruit des moteurs, c'est sur que c'est top, mais le reste...

  15. #15
    Si y'a une demo qui sort et si c'est "bon" (ce que je doute, vu les vidéos, je supporte pas l'inertie des voitures...) je saute dessus sans réfléchir...

    Mais après F1 2010 et GT5, il va falloir qu'ils mettent la dose. Déjà le bruit des moteurs, c'est sur que c'est top, mais le reste...

  16. #16
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Si y'a une demo qui sort et si c'est "bon" (ce que je doute, vu les vidéos, je supporte pas l'inertie des voitures...) je saute dessus sans réfléchir...
    Le site "La béta journal", à rapporté récemment que le jeu n'aurait pas de démo mais des sites consoles parlent de pas de démo avant la sortie du titre donc il faudra être patient.
    Dernière modification par reneyvane ; 28/03/2011 à 21h10.

  17. #17

  18. #18
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Bref, j'attends de voir, on m'a dit que dans le premier les sensations de conduites étaient à chier, donc j'vais pas débourser un centime pour un jeu avec des sensations moisie. De plus, la preview de CPC m'a un peu refroidie...
    Elle est pas à chier les sensations de conduite dans le premier, tiens, vidéo maison du premier Shift joué au pad X360:


  19. #19
    Ca rend bien de nuit quand même (surtout avec toutes les indic visuelles en dehors de la trajectoire en moins):


  20. #20
    Depuis que j'ai vu le trailer de lancement, je le regarde en boucle !!! La BO est excellente comme celui utilisé pour le premier Shift.

  21. #21
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ca rend bien de nuit quand même (surtout avec toutes les indic visuelles en dehors de la trajectoire en moins):
    Mouais. Pour l'instant je vois toujours pas ce que ça reproche à GT5. Le Nurb de nuit est tout aussi bien fait (voir mieux fais, les phares éclairant beaucoup moins "bien" la route que ça...) et il manque les freins... (dans GT5, quand on freine de nuit, le rétro-arrière nous montre bien que nos freins marchent, en affichant le reflets de nos feu contre les barrières alentours et tout ça... Je trouve que ça manque un peu sur la-dites vidéos.

    Pour Metal : J'ai mal pris le mot, niveau sensation, ça rends plutôt bien (même si j'ai un léger contre sur le fait que j'aime pas qu'on tourne la tête tout seul, et que j'aime pas le flou qui cache le compteur...).

    Mais sur toutes les vidéos que j'ai vu, du un ou du deux, la voiture accroche vraiment bizarrement sur la route, j'ai toujours l'impression que le cul va décroché vu que la bagnole se met presque à 90° quand on tourne (ça c'est ce qu'on voit dans les vidéos avec vue extérieur, on dirait sincèrement du Ridge Racer ) et dans la vidéo du Nurb, au contraire, la voiture est malmené, les virages sont pris à l'arrache, et ça passe, alors que ça devrais pas...

    Je reste terriblement sceptique... Je vais attendre le test, moi
    (Pourtant, Dieu sait que la liste des voitures me fait envie...)

  22. #22
    Bon est bien pour ceux que la latence gêne, c'est raté...hop lien du test sur jv.com

  23. #23
    Citation Envoyé par audioK Voir le message
    Bon est bien pour ceux que la latence gêne, c'est raté...hop lien du test sur jv.com
    Boah, un petit coup de mod et ca sera reglé ! Tout comme le flou exagéré (moddable sur le premier Shift).

  24. #24
    Cette vidéo me rassure j'ai l'impression que le cul glisse "moins" en vue interne, et c'est du 100% simulation (toutes options coupé, en tout cas c'est ce que je pense voir...)

    A voir... Mais bon, mettre "La simulation Ultime" pour avoir une note plus basse que GT5, ils se sont planté un peu..

  25. #25
    Je ne sais pas si la note de jv.com est très objective, car en se moment je ne sais pas ce qu'ils ont, mais ils lattent pas mal les jeux.

  26. #26
    Citation Envoyé par audioK Voir le message
    Je ne sais pas si la note de jv.com est très objective, car en se moment je ne sais pas ce qu'ils ont, mais ils lattent pas mal les jeux.
    Au contraire, je trouve leurs notes plus en accord avec leurs textes qu'auparavant. C'est plutôt qu'ils avaient tendance à surnoter certains jeux.

  27. #27
    Je l'ai. En attente de pouvoir activer le téléchargement via l'EADM -_-'.

  28. #28
    Le Nurb
    Comparaison entre Shift 2 / Forza / GT5


    Même voiture (BMW M3 E92)

    Bon, je l'ai regardé en entière. La première choses, je trouve que Shift 2 est le plus moche des 3.

    La seconde choses, et ça je sais pas si c'est le joueur qui n'y a pas prêter attention, mais la M3 existe en plusieurs versions (j'entends par là qu'il y a une E92 en manuelle, les première sortie, 6 Vitesses, qui sont dans Forza, vu la date du jeu, et dans GT5 parce que... Parce qu'ils ont repris le modèle Prologue et que y'avais pas encore la boite DKG intégré (boite robotisé type F1)) et, en théorie, vu le modèle que le mec conduit dans Shift 2 (le modèle avec boite robotisé DKG. Suffit de voir le truc en plus sur le volant, les deux manettes) il est censé avoir 7 Vitesses, et non pas 6 (et pourtant il est en bout de 6 sur la dernière ligne droite du Nurb...)

    Un peu décevant, pour une "simulation" : Plus moche, moins détaillé, avec un flou vraiment inutile... Tant pis.
    Dernière modification par Anonyme1023 ; 29/03/2011 à 12h32.

  29. #29
    Troll à part les sons de GT5 me font toujours autant hurler de rire, bienvenue à bord du Dyson Motorsport 2011
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  30. #30
    Et en plus il est plus moche que les deux autres, et de loin...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •