Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 46
  1. #1
    Le CPC Hardware nouveau est désormais disponible dans la plupart des points de vente. On peut le trouver dans les maisons de la presse, les Relay H, les gares, les aéroports, les bons vieux kiosques parisiens et chez tout un tas d’autres points presse tenus par des gens charmants que nous aimons beaucoup. Vraiment beaucoup. Tellement que s’ils lisent cette news, nous les remercions encore pour avoir placé les récents numéros de Canard PC Hardware bien en avant, plus proches de Elle, Entrevue et Capital que de Frou-Frou Hardware et l’Hebdo du radis en fin fond de rayon. Non vraiment, nous apprécions beaucoup. Surtout avec l’hideuse couverture du numéro précédent qui pouvait aisément provoquer une conjonctivite aiguë à leur clientèle. Désolé encore pour cet attentat visuel. Nous avons fait mieux cette fois.

    Mais trêve de blabla, passons au sommaire. Le premier dossier concerne les Mini-PC, de plus en plus plébiscités en tant que machine secondaire type HTPC ou Server ou même comme PC principal. Nous avons testé toutes les plateformes Mini-ITX actuelles, de la dernière génération d’Atom jusqu’au Core ix "Sandy Bridge" basse consommation, en passant par le processeur "Fusion" d’AMD. Nous avons également fait le point sur les autres composants pour Mini-PC comme les alimentations lilliputiennes PicoPSU ou encore les nombreux boîtiers du marché. Que vous soyez axé silence ou puissance (ou les deux), vous trouverez la réponse à la plupart de vos questions dans ce dossier.

    Le second dossier concerne la 3D, abordée de manière différente de ce que l’on trouve généralement. Nous ne nous sommes pas lancés dans un bête comparatif de moniteur 120 Hz, mais plutôt dans un article « de fond » expliquant à grand renfort de schéma le fonctionnement des différents moyens de restitution en relief (polarisation, obturation, relief auto-stéréoscopique… ) ainsi que l’impact réel dans tout un tas de jeux vidéo, avec des vrais mots du dictionnaire et pas à grands coups de chiffres sur un tableau Excel.

    Le troisième dossier vient dans la lignée de nos articles atypiques sur des produits ignorés par nos vénérés confrères et concerne les multiprises. Saviez-vous par exemple qu’un client sur trois ajoutait à son panier une multiprise, plus ou moins évoluée, lors de l’achat d’un nouveau PC ? Eh bien si ! Dingue, non ? On trouve sur le marché d’innombrables modèles que nous avons disséqués comme il se doit. Toutes les "protections" parafoudre se valent-elles ? Sont-elles utiles ? Comment fonctionnent-elles ? Quid des multiprises télécommandées ? maître/esclave ? ondulées ? parfumées au gingembre ? Réponses dans ce numéro.

    Nous vous proposons un « Comment ça marche » sur l’ADSL : son histoire et son fonctionnement. Tant qu’à faire, nous avons aussi disséqué la FreeBox Revolution et la NeufBox Evolution afin de lire dans leurs entrailles. Ce Canard PC Hardware N°8 contient également tout un tas de tests et comparatifs divers : nous avons passé au gril les processeurs "Sandy Bridge" Low Cost – Core i3 2000 disponible de suite et Celeron G600/800 dans quelques semaines – ainsi que les nouvelles GeForce GTX 560 Ti et 550 Ti. Ajoutez à cela un comparatif de 11 micro-casques pour joueurs, un test des alimentations "Aurum" de FSP et bien d’autres choses passionnantes. Et une couverture classe. Si.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2


    Je vais l'acheter demain!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #3
    Plus un article sur l'efficacité du vernis a ongle !
    Pour le coup je connaissais pas le truc


    Zut ma copine n'en met jamais...
    Gnnn
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  4. #4
    Un test de multiprises, ça c'est inédit et pas bête du tout.
    Les HTPC c'est bien pratique, j'en ai un depuis plus d'un an et ça me sert de NAS, de media center, tout en consommant 35W/h

    Au fait, Lead and Gold est à 2,25 € sur steam, et 6,74 pour 4 licences

  5. #5
    Vivement ma joie de demain en ouvrant la boîte aux lettres!

  6. #6
    w00t ! ya bon :>

    Jeux auxquels je joue actuellement : Skyrim, Gran Turismo 5, BF3 et Rift.

  7. #7
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message


    Je vais l'acheter demain!
    +1
    Enfin une occupation pendant les permanence à venir..
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  8. #8
    I got it !

    Merci :-)
    "Les jeux vidéos, c'est notre passion"

  9. #9
    Sayx Bonne idée les multiprises mais j'ai peur de lire l'article vu que je m'en suis acheté une simple à une dizaine d'euros... Et connaissant la qualité générale des produits dans cette gamme de prix

  10. #10
    Ah, enfin un test d'alims FSP .

  11. #11
    Ouaip, bien d'accord, bien vu le test des multiprises !

    Sauf que je viens de m'acheter un Bewan E200 strip qui combine adaptateur CPL et multiprise 6 entrées, avec parafoudre, protection contre les surtensions et tout le toutim... J'en suis super content, j'espère que les résultats des tests - s'il est testé ! - sont bons...

    J'irai acheter le mag ce PM pour voir ça...

    En tout cas: bonne nouvelle que la sortie du CPC hard 8 !!!

  12. #12
    • bla bla
    • Test mini-itx
    • bla bla
    • 3D
    • bla bla
    Ça y'est je
    Spoiler Alert!
    bande

  13. #13
    Les box ADSL décortiquées, voilà un article intéressant!
    J'espère l'avoir aujourd'hui dans ma boite (campagne, facteur débile toussa...).
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  14. #14
    Il y a une faute sur la page 8, "classement final" Intel Core i5 2600k

    Page 10 > Vous avez choisi un processeur AM3 chez Intel ou LGA1155 chez Intel

    Page 17 > Ils sont compatibles avec tous les sockets d'AMD et de Nvidia, ce serait pas plutôt Intel ?
    Dernière modification par kyosho62 ; 28/03/2011 à 17h51. Motif: rajout

  15. #15
    Il était temps, comment j'ai saouler mon kiosque à venir check depuis plus d'une semaine. Je vous ai même détesté, vu qu'on l'attendait pour chopper un nouveau PC.
    Mais bon vu la qualité de cette édition, vous êtes tout pardonné, il y a de quoi faire.

  16. #16
    La couverture est jolie, simple et classieuse ça donne envie de l'acheter.
    Le désossage de la freebox revolution, les tests de multiprise aussi, les micro casque pourquoi pas, les mini pc aussi.
    Ouaip, je crois que je vais l'acheter parce que la maquette de la couv et le contenu ont l'air sympas.

  17. #17
    Woin, je ne l'ai pas reçu, c'est un scandale! Je veux mon canhard!! Abonnez vous qui disaient, si j'avais su, j'serais pas venu.
    Dernière modification par Nonor ; 28/03/2011 à 17h28. Motif: fault

  18. #18
    J'ai monté un Mini-PC il y a une semaine...

    Bordel

  19. #19
    Reçu ce jour même dans ma bal.

    Feuilleté rapidement et je viens d'or et déjà de prendre conscience d'un truc sur les multiprises : ma multiprise 6 parasurtension premier prix pas cher est potentiellement dangereuse (je ne l'avais pas acheter pour sa protection mais parce qu'elle était moins cher qu'une multiprise 6 normale).

  20. #20
    Citation Envoyé par kyosho62 Voir le message
    Il y a une faute sur la page 8, "classement final" Intel Core i5 2600k
    Bah y a pas que ça

    C'est normal que les graphiques de gauche ("Résultats jeux" et "Création multimédia") ne fassent pas état des résultats des nouveaux Intel?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  21. #21
    Pas mal du tout la review sur les multiprises, c'est clairement un truc qu'on utilise sans vraiment en savoir grand chose finalement.
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  22. #22
    C'est dommage que vous n'ayez pas mis de note genre "Qualité/prix" pour les blocs multiprises. Sinon super le comparo des casques de jeux et le petit dossier sur le 3D

    Citation Envoyé par LePok Voir le message
    ... un Bewan E200 strip qui combine adaptateur CPL et multiprise 6 entrées...
    Un comparatif de kit CPL pourrait être intéressant pour le prochain numéro, qu'en pensez-vous ?
    while(true) {
    int n = fork()
    }

  23. #23
    C'est pas possible çà, vous lisez dans mon esprit ! J'envisage justement de me monter un petit home server...

    Bon bah demain à la première heure chez mon dealer buraliste préféré !

  24. #24
    Ce sous-titre est bien. Avatar de oui
    Ville
    Non merci
    Citation Envoyé par toutatis Voir le message
    Un comparatif de kit CPL pourrait être intéressant pour le prochain numéro, qu'en pensez-vous ?
    Assez d'accord avec toi, dur de trouver des infos correctes pour ces fameux boitier CPL.

    Doc si le CPC Hardware 9 sort dans la semaine et que t'en fais un test je consent à t'épouser.

  25. #25
    Citation Envoyé par oui Voir le message
    Assez d'accord avec toi, dur de trouver des infos correctes pour ces fameux boitier CPL.

    Doc si le CPC Hardware 9 sort dans la semaine et que t'en fais un test je consent à t'épouser.
    Venant d'un canard s'appelant "Oui" ça n'aurait pas pu en être autrement

  26. #26
    est-ce qu'il y a une pin-up en page centrale?
    "Cuiusvis est errare: nullius nisi insipientis, in errore perseverare" Ciceron.

  27. #27
    Et moi qui avait décidé d'arrêter canardpc... je me sens faible
    Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entrainé tout seul. Woody Allen

  28. #28
    Oh yeah, ça fait un moment que j'ai pas acheté de HS hardware suivant les thèmes mais celui là m’intéresse bien.

  29. #29
    Je suis déçu. Déçu déçu déçu. De l'article page 39, en bas : pas un jeu de mot, rien.
    De toutes façons, c'est bien connu : on n'aime pas sans Kühler.

    OK je sors.

  30. #30
    Des coincoins l'ont reçu sur Grenoble ? (Eybens pour être précis, ouaip carrément)
    Là je vais commencer à m'inquiéter , enfin presque (ce n'est pas comme si c'était une habitude de la Poste, nooooon)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •