Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 46 sur 46
  1. #31
    Bonjour.
    J'ai remarqué un silence total sur les casques créative, sont-ils si nuls que çà qu'ils ne méritent pas être dans le comparatif?

  2. #32
    Citation Envoyé par Jconnor Voir le message
    Je suis déçu. Déçu déçu déçu. De l'article page 39, en bas : pas un jeu de mot, rien.
    De toutes façons, c'est bien connu : on n'aime pas sans Kühler.

    OK je sors.
    Même déception de mon côté. Ce canard est un scandale!

  3. #33
    L'article sur les multiprises m'a en tout cas convaincu d'investir dans des multiprises maître/esclaves. D'après les calculs du doc, le player de free coûte pas loin de 30 euros par mois si on ne le met pas à chaque fois en veille prolongée. Du matos qui fait le boulot à ma place sera vite amorti....

  4. #34
    Je me demandais si le comparo de chaque composant entraîne une mise à jour les configs de canard.

    Par exemple, vous proposez en Alim milieu de gamme une Seasonic 520W. Du coup, est-ce que la config CanHard remplacera la Corsair 650W par celle-ci ?
    while(true) {
    int n = fork()
    }

  5. #35
    Je viens de l'acheter et je l'ai rapidement parcouru.
    Page 15 colonne "remarques" de la GeForce 560 Ti il est écrit qu'elle est scandaleusement gourmande en électricité et très chère. Or à la page précédente vous nous vantez ses mérites ! n'est-ce pas une erreur (on retrouve exactement le même texte en face de la GTX580)?

    Bon et sinon, c'est la dernière fois que je l'achète, car à chaque fois je suis pris d'une fièvre d'achat compulsif, bande de salauds
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  6. #36
    encore un canardPC hardware...
    j vais encore passer 1 mois à griffoner des post-it pour créer des configs pour mes collegues du boulot...
    Merci bien

  7. #37
    La photo de la multiprise m'a rappelée celle que j'avais acheté pour m'en servir de rallonge pour mon lave-linge dans un bac a 2€ chez un magasin de le chaine qui fini en U...
    Sauf que moi, j'ai débranché la multiprise avant que ça prenne feu. (mais après que les deux éléments se soient soudés entre eux...)
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  8. #38
    Perso je crois que mon prochain PC sera un mini-PC! Ce Numéro permet de se préparer une petit config dédiée au jeux aux petits oignons.
    EDIT : Acheté à Compiègne, pendant mes vacances.
    Dernière modification par fredmj ; 03/04/2011 à 21h48.
    "Cuiusvis est errare: nullius nisi insipientis, in errore perseverare" Ciceron.

  9. #39
    Le logo "canard approved" manque je trouve. Ca permettait de s'orienter plus facilement.

  10. #40
    Vivement que je le reçoive, marre de lire le numéro précédent depuis janvier !

  11. #41
    damn! toujours pas accessible dans le bled des mes parents :/

  12. #42
    Ouai pas mal encore une fois! J'ai cédé comme d'hab!

    Sinon dommage qu'il n'y ai pas un classement des processeurs et cartes graphiques de pc portable comme dans un des numéros précédents je ne sais plus lequel exactement! Sinon j'ai pas encore fini de le lire je prends mon temps pour faire durer le plaisir

  13. #43
    Salut à tous,

    Suis un ptit nouveau sur le forum

    Toujours aussi instructif, le dossier mimi ITX

    D'ailleur je recherche le topic qui fait suite à ce sujet.

    Merci

  14. #44
    BOnjour même question que la personne précédente qui date de juin :s . Est il possible encore de trouver ce magazine quelque part même en version électronique ? J'ai beau chercher je ne trouve pas Help ! Help !

  15. #45
    ... et canardpc hardware n°9 c'est pour quand ? ..

  16. #46
    Citation Envoyé par lafeeflo Voir le message
    ... et canardpc hardware n°9 c'est pour quand ? ..
    bin oué c pour quand????

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •