Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 286 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 8575
  1. #1501
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Lego City a l'air sympa.
    Les premiers retours sont pas super, la version Wii U est bien mais la version portable souffre des limitations de la console avec genre des courses poursuites qui se limitent au quartier où t'es, qui sont petits, des temps de chargements longs et un brouillard très présent et pas mal d'autres trucs dont je me souviens pas.

    Edit : ah bah un peu grillé ^^

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    C'es sûr que dans l'idéal il aurait fallu repousser la fin du truc à juillet histoire d'inclure au hasard Mario & Luigi : dream team bros.

    Perso vu que j'ai un frère fan d'Animal Crossing j'ai plus qu'à choisir quel jeu acheter et quel jeu prendre entre Luigi's Mansion 2, MH et DK .
    Mais carrément, avec Mario & Luigi ça aurait été parfait.
    J'aurai bien pris MH aussi, mais je préfère attendre l'épisode 4. Me modère en fait.
    Reste effectivement Luigi et DK ... mais vu ce ne sont pas des priorités d'achat, je ne vais pas me forcer à les acheter avant juin, c'est sûr.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  2. #1502
    Quelqu'un a pu voir des avis sur la version 3DS de Donkey Kong ?

    J'aimerais savoir si c'est aussi bien que sur Wii, en dehors du côté casual optionnel et des quelques niveaux supplémentaires.
    Surtout sur la partie technique: Framerate, rendu, 3D...

  3. #1503
    Tu vas devoir attendre, il n'est pas encore sorti et la presse n'a pas encore pu mettre les mains dessus.
    Ce qui est plutôt normal pour un jeu qui sort fin mai ^^
    Dernière modification par HristHelheim ; 22/04/2013 à 18h00.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  4. #1504
    La seule chose qu'on a c'est la vidéo téléchargeable sur l'eshop qui date du nintendo direct de février (on peut aussi voir celle du dernier nintendo direct sur l'eshop en 3D (même chose pour Mario & Luigi) mais la qualité de l'image est dégueulasse par rapport à l'autre). Y a eu aucune preview de faite pour le moment.

    Edit: petite vidéo qui montre du gameplay du Lego City et qui illustre les défauts:
    Dernière modification par Cyth ; 22/04/2013 à 18h59.

  5. #1505
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    ...
    30€ pour ça, c'est cher payé.
    Mwarf c'est dommage, ça m'intriguait vraiment ... À voir en version boite pas cher un jour, peut-être

  6. #1506
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Quelqu'un a pu voir des avis sur la version 3DS de Donkey Kong ?

    J'aimerais savoir si c'est aussi bien que sur Wii, en dehors du côté casual optionnel et des quelques niveaux supplémentaires.
    Surtout sur la partie technique: Framerate, rendu, 3D...
    Je ne sais pas si j'avais vu cette vidéo dans ce topic.

    Mais j'ai retrouvé ça sur Youtube (Les mecs qui ont monté ça ont du se faire sacrément chié )

    Avec un peu de chance, le trailer 3DS est vraiment représentatif du rendu final. Pour moi, c'est quasiment du copié/collé de la version Wii.



    edit: gnnnnn je vais réussir à la mettre cette vidéo.

  7. #1507
    Pas mal l'offre Nintendo, malheureusement j'en ai que deux dans la liste, et un seul de plus m'intéresse :/.

    Personne n'aurait 1 code de trop par hasard ? ^^

    Sinon question : si je veux changer la carte SD de ma 3DS, comment faut-il s'y prendre ? Vais je perde des données additionnelles de jeux ?

  8. #1508
    Citation Envoyé par Wawa Voir le message
    Je ne sais pas si j'avais vu cette vidéo dans ce topic.

    Mais j'ai retrouvé ça sur Youtube (Les mecs qui ont monté ça ont du se faire sacrément chié )

    Avec un peu de chance, le trailer 3DS est vraiment représentatif du rendu final. Pour moi, c'est quasiment du copié/collé de la version Wii.



    edit: gnnnnn je vais réussir à la mettre cette vidéo.
    Justement, ce qui m’effraie c'est le rendu un peu dégueu de la vidéo 3D sur l'Eshop... Plus qu'à attendre les tets donc.

    DocJojo: Tout simple, tu copies tes données sur PC, pis c'est tout !! (j'ai bien dit PC, pas Mac)

  9. #1509
    @Docjojo : Et y a pas moyen d'acheter ton 3ème jeu de la liste et de revendre le code du jeu gratuit pour rentabiliser l'achat de ta boite ?

    Ou alors, tu achetes ton jeu boite, tu le reprends en démat et tu revends la boite.

  10. #1510
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    La seule chose qu'on a c'est la vidéo téléchargeable sur l'eshop qui date du nintendo direct de février (on peut aussi voir celle du dernier nintendo direct sur l'eshop en 3D (même chose pour Mario & Luigi) mais la qualité de l'image est dégueulasse par rapport à l'autre). Y a eu aucune preview de faite pour le moment.

    Edit: petite vidéo qui montre du gameplay du Lego City et qui illustre les défauts:
    Merci, c'est assez mort du coup. C'est fou, je pensais que la 3DS était au moins aussi puissante que la PSP...

  11. #1511
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Merci, c'est assez mort du coup. C'est fou, je pensais que la 3DS était au moins aussi puissante que la PSP...
    Nan mais Pierro c'est à prendre avec de grosses pincettes, les vidéos ont toujours étée d'une qualité médiocre pour les jeux de la console.

  12. #1512
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    @Docjojo : Et y a pas moyen d'acheter ton 3ème jeu de la liste et de revendre le code du jeu gratuit pour rentabiliser l'achat de ta boite ?

    Ou alors, tu achetes ton jeu boite, tu le reprends en démat et tu revends la boite.
    Si c'est possible, le 4ème jeu peut même être un 2ème exemplaire d'un des 3 jeux enregistré (la seule limite c'est qu'on ne peut participer qu'une seule fois à l'offre).

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Merci, c'est assez mort du coup. C'est fou, je pensais que la 3DS était au moins aussi puissante que la PSP...
    C'est le cas (de toute façon les vidéo de jeux de 3DS, si on veut se faire une idée du rendu sur la console faut pas les regarder en plein écran (c'est valable pour n'importe quel jeu portable).

  13. #1513
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message

    C'est le cas (de toute façon les vidéo de jeux de 3DS, si on veut se faire une idée du rendu sur la console faut pas les regarder en plein écran (c'est valable pour n'importe quel jeu portable).
    Je parlais pas du rendu graphique, je parlais du clipping de taré et de l'aire de jeu limité.

    Genre sur PSP y avait Liberty City et Vice City, et le clipping était pas trop trop exagéré.

    Bon par contre GTA à un seul stick, ça m'a toujours fait dégueuler.

  14. #1514
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je parlais pas du rendu graphique, je parlais du clipping de taré et de l'aire de jeu limité.

    Genre sur PSP y avait Liberty City et Vice City, et le clipping était pas trop trop exagéré.

    Bon par contre GTA à un seul stick, ça m'a toujours fait dégueuler.
    Bizarre la différence d'appréciation...

    Moi c'est le clipping sur ces épisodes "Stories" qui m'a fait gerber.
    Ca et le framerate digne d'un oran-outang asthmatique.

    Suffisait de passer 50 à l'heure pour en profiter, autant dire que c'était relou et que les open-world sur portable j'en boufferai pas de si tôt (à la limite sur bida si je craque)

  15. #1515
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bizarre la différence d'appréciation...

    Moi c'est le clipping sur ces épisodes "Stories" qui m'a fait gerber.
    Ca et le framerate digne d'un oran-outang asthmatique.

    Suffisait de passer 50 à l'heure pour en profiter, autant dire que c'était relou et que les open-world sur portable j'en boufferai pas de si tôt (à la limite sur bida si je craque)
    Ouais non dans l'ensemble c'était pas terrible, soyons clair.

    Mais niveau technique voilà :



    Y a pas photo.

    Et ça m'attriste parce que j'aimerais bien jouer à Lego Undercover.

  16. #1516
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Et ça m'attriste parce que j'aimerais bien jouer à Lego Undercover.
    Ah je suis d'accord, quand j'ai vu la vidéo de Undercover je me suis dit texto: "Mais c'est quoi cette merde".

    T'as plus qu'à acheter une WiiU xD

  17. #1517
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    T'as plus qu'à acheter une WiiU xD
    Ahaha.

    Tellement jamais.

  18. #1518
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ahaha.

    Tellement jamais.
    Ahaha.

    Tellement d'accord.

  19. #1519
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    (à la limite sur bida si je craque)
    On n'est pas sur Gamekult ou Jeuxvideo.com ici.


  20. #1520
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    On n'est pas sur Gamekult ou Jeuxvideo.com ici.

    Mauvais pli dû à mes habitudes sur GK. Mea Culpa.
    Roh puis depuis quand on n'a plus le droit de troller sur cpc ?

    Sinon j'ai commencé FE hier soir. Vraiment juste commencé, j'ai fait le premier combat contre les bandits.
    Le jeu m'a fait dresser le zizi, ça me rapelle Advance Wars et FF Tactics (c'est mon premier FE)

    Par contre ça a l'air salement complexe comme jeu, il existe des guides peut-être ?

  21. #1521
    Il existe toujours des guides.

    Y a le wiki FE déjà.

    Si tu kiffes, tu devrais t'orienter vers Tactics Ogre, c'est FFT en vachement mieux.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Il existe toujours des guides.

    Y a le wiki FE déjà.

    Si tu kiffes, tu devrais t'orienter vers Tactics Ogre, c'est FFT en vachement mieux.
    Doucement, on va voir si le dépucelage se fait gentiment avant de rentrer dans poilu !

  23. #1523
    Ce sont les mêmes développeurs qu'Advance Wars, qui est, au final, un FE simplifié avec une autre apparence
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  24. #1524
    bida ? qu'est-ce ?
    ET sinon FFTA uber alles.

  25. #1525
    Tactics Ogre >>>> FFTA.

    Bida/Vita

    Blagounette GK

  26. #1526
    FFTA c'était vraiment cool comme jeu, je le vois bien comme une introduction parfaite aux TRPG pour les novices du genre. Et pis Ivalice
    Mais attention à ne pas confondre FFT et FFTA!

    Après ouais Tactics Ogre c'est le niveau au dessus ^^ C'est pas non plus à mettre entre toutes les mains.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  27. #1527
    Tu trouves ? Je le trouve plus facile que FFT, justement, plus accessible.

  28. #1528
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tu trouves ? Je le trouve plus facile que FFT, justement, plus accessible.
    C'est bien pour ça que Hrist le conseille comme introduction

  29. #1529
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    C'est bien pour ça que Hrist le conseille comme introduction
    Je parlais de Tactics Ogre.

  30. #1530
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    C'est bien pour ça que Hrist le conseille comme introduction
    Je compare FFTA à TO en fait ^^
    Et après Tactics Ogre est tout de même assez profond, la courbe de difficulté est assez brute et en plus l'anglais est pas facile pour ceux qui n'ont pas de base solide.
    Par rapport à FFT, je ne sais pas, FFT était peut être plus austère, ce qui fait sa difficulté.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

Page 51 sur 286 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •