Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 286 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 8575
  1. #5791
    Ouais voilà, la màj du jeu a rajouté un menu DLC:


    Et une fois dedans y a un espace pour les codes de téléchargement:

  2. #5792
    Ah ok merci
    Let's fire up the quattro !

  3. #5793
    J'ai testé la démo de Puzzle & Dragons et je suis pas vraiment emballé.

    Déjà y a rien d'expliqué et je suis pas super fan du gameplay en lui même qui est nettement moins proche de Pokémon Shuffle que je le pensais (quand on déplace une gemme -un compte à rebours se lance quand on la chope et faut terminer son déplacement avant sa fin- toutes celles qui sont sur le chemin jusqu'à l'endroit où on veut la mettre sont déplacés du coup ça impacte énormément la grille).

  4. #5794
    Moi c'est tout le contraire. Je trouve Pokemon Shuffle chiant mais là j'accroche bien.

    Bon après j'ai déjà joué à la version ios donc je connais mais c'est vrai qu'ils n'expliquent rien dans la démo.

  5. #5795
    Oui la démo est bof si on connaît pas déjà le jeu mais sinon pour qui connaît je pense que c'est bien engageant.

  6. #5796
    Dites, y'a t'il en ce moment une offre pour un jeu offert en enregistrant une 3DS/new3DS + un jeu, ou un truc dans le genre?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #5797
    Non, et y aura probablement rien avant la fermeture du Club Nintendo en septembre donc si t'as des codes à enregistrer ça sera que pour les points étoiles.

  8. #5798
    Juste un petit retour sur Super Pokemon Rumble, que j'ai choppé en version boite pour 10 balles.
    Comme prévu, ça élimine toute les trucs relous de Rumble World : on peut choisir son niveau (sans aléatoire), aucune limite de temps de jeu et pas de diamants à chopper (aléatoirement). La structure des niveaux est identique, les musiques sont les mêmes, les mécanismes sont les mêmes, le pourcentage de drop d'un boss est toujours ce même truc de bâtard, etc ....
    Les seules différences trouvées sont les graphismes un peu en dessous de la version F2P, quelques ralentissements quand ya plein d'ennemis et de pouvoirs à l'écran (sur 3DSXL) et la liste des pokémons à trouver qui n'apparait pas sur l'écran du bas pendant un niveau.
    A noter qu'ils ont essayé d'inclure un scénario pour justifier tout ça. Bon, c'est raté, j'ai déjà oublié pourquoi il faut buter des trucs en boucle, mais on va pas cracher dans la soupe.

    En gros, c'est la même chose, ça permet juste de ne pas avoir à patienter 30 minutes quand on veut enchainer le même niveau deux fois d'affilé.
    En le trouvant à moins cher qu'un pack de diamants sur Rumble World et si on se fiche de l'aspect "social", ça vaut le coup.
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  9. #5799
    Citation Envoyé par MattMurdock Voir le message
    Juste un petit retour sur Super Pokemon Rumble, que j'ai choppé en version boite pour 10 balles.
    Comme prévu, ça élimine toute les trucs relous de Rumble World : on peut choisir son niveau (sans aléatoire), aucune limite de temps de jeu et pas de diamants à chopper (aléatoirement). La structure des niveaux est identique, les musiques sont les mêmes, les mécanismes sont les mêmes, le pourcentage de drop d'un boss est toujours ce même truc de bâtard, etc ....
    Les seules différences trouvées sont les graphismes un peu en dessous de la version F2P, quelques ralentissements quand ya plein d'ennemis et de pouvoirs à l'écran (sur 3DSXL) et la liste des pokémons à trouver qui n'apparait pas sur l'écran du bas pendant un niveau.
    A noter qu'ils ont essayé d'inclure un scénario pour justifier tout ça. Bon, c'est raté, j'ai déjà oublié pourquoi il faut buter des trucs en boucle, mais on va pas cracher dans la soupe.

    En gros, c'est la même chose, ça permet juste de ne pas avoir à patienter 30 minutes quand on veut enchainer le même niveau deux fois d'affilé.
    En le trouvant à moins cher qu'un pack de diamants sur Rumble World et si on se fiche de l'aspect "social", ça vaut le coup.
    Merci pour cet avis. J'aime bien Rumble World mais l'aspect F2P me gave un peu.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #5800
    Un doute m'assaille les gens.
    Je viens de commander un jeu pour mon neveu de 10ans via le market place de la FNONC.
    Et à l'expédition on me donne l'info qu'en fait c'est un jeu en import UK.
    Y a quand même le choix de la langue ? Jveux dire, il va pouvoir jouer en français ?
    Merci d'avance.

  11. #5801
    Ca va être dur de te renseigner si tu ne précise pas le nom du jeu.

    Après tout dépend si le jeu a eu droit a une localisation européenne complète (dans ce cas il sera jouable en français même si tu l'a acheté en import en angleterre) ou si il a juste des textes en anglais à la base.
    Dernière modification par Nephizz ; 28/04/2015 à 19h29.

  12. #5802
    C'est le jeu lego harry potter année 5-7.
    Je pensais l'avoir mis dans le post initial mais non

  13. #5803
    Sinon, y'a une demo de puzzle&dragons sur le shop, j'avais pas fait attention, quelqu'un l'a essayé?

  14. #5804
    J'ai essayé , et pour l'instant , c'est une déception pour moi........

  15. #5805
    J'ai essayé et ça a l'air excellent si l'on connaît déjà le jeu sur mobile, mais la démo en elle-même est nulle à chier effectivement.

  16. #5806
    Ok ca me rassure que tu dises ca car j'avais entendu du bien du jeu mais la demo ne m'a pas donné envie de prendre le jeu direct à sa sortie

  17. #5807
    Je vends mon Luigi et mon Zelda MM si ça intéresse quelqu'un !

  18. #5808
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    C'est le jeu lego harry potter année 5-7.
    Je pensais l'avoir mis dans le post initial mais non
    Si j'en crois les images de ceux qui vendent le jeu sur ebay en cartouche seule, tu devrais bien avoir le français vu que c'est une cartouche européenne:


    Par contre la notice ne sera qu'en british.

  19. #5809
    Ok cool.
    Merci bien !

  20. #5810
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Je vends mon Luigi et mon Zelda MM si ça intéresse quelqu'un !
    Tout dépends des prix.
    Mais je suis un peu loin pour la livraison....
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #5811
    Un jeu édité par Atlus qui sort en même temps aux US et en Europe c'était trop beau pour être vrai, du coup le jeu Attack on Titan est repoussé à une date indéterminé chez nous.

  22. #5812
    J'ai enfin plié Virtue's Last Reward (et fait un retour dans le topic qui va bien), vivement la suite !

  23. #5813
    Ca tombe bien, il passe en promo à 10€ cette semaine. Si vous ne l'avez pas fait vous pouvez foncer.

  24. #5814
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    J'ai enfin plié Virtue's Last Reward (et fait un retour dans le topic qui va bien), vivement la suite !
    Ils avaient annoncé faire une pause dans la série, ça ne marche pas commercialement.
    Alors que 999 et Virtue's Last Reward comptent parmi les meilleurs visual novel que j'ai pu faire.

  25. #5815
    J'ai envie de le faire. Mais j'aime les boites. Mais j'ai pas les sous pour l'avoir en boite. Mais j'ai vraiment envie de le faire. Mais j'aime vraiment les boites.
    Halp plz .
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  26. #5816
    Dragon Quest VIII arrive cet été sur 3DS au Japon : http://gematsu.com/2015/05/dragon-qu...ake-coming-3ds

  27. #5817
    Le VII est déjà sorti non ? Une idée sur une éventuelle localisation ? Ce serait super chouette.

  28. #5818
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Le VII est déjà sorti non ? Une idée sur une éventuelle localisation ? Ce serait super chouette.
    Ouais voilà, c'est bien gentil les DQ au Japon, mais on les veut aussi ici merde
    Oook ?

  29. #5819
    Citation Envoyé par Tigreuh Voir le message
    Ils avaient annoncé faire une pause dans la série, ça ne marche pas commercialement.
    Alors que 999 et Virtue's Last Reward comptent parmi les meilleurs visual novel que j'ai pu faire.
    Y a eu du teasing dessus récemment.

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Le VII est déjà sorti non ? Une idée sur une éventuelle localisation ? Ce serait super chouette.
    La sortie du VII en occident c'est le running gag de Square sur 3DS .


    Edit: après Steel Diver et Pokémon, c'est au tour de Pullbox de goûter au Free 2 Play sur 3DS:
    Dernière modification par Cyth ; 13/05/2015 à 11h13.

  30. #5820
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    Dragon Quest VIII arrive cet été sur 3DS au Japon : http://gematsu.com/2015/05/dragon-qu...ake-coming-3ds
    Encore un jeu dont on ne verra probablement jamais la couleur.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

Page 194 sur 286 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •