Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 276 sur 276 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276
Affichage des résultats 8 251 à 8 264 sur 8264
  1. #8251
    J'ai commencé Metroid Samus Returns

    Putain ça fait plaisir de rejouer à un Metroid. J'ai eu des frissons en entendant les bruits! Ca se laisse hyper bien jouer, les mouvements de Samus sont fluides, c'est pas spécialement moche pour de la 3DS, et mine de rien, ben c'est Metroid quoi. Pour un fan de la série, il sera bien logé. Je conseille !

    Signature ? = DE. LA. MERDE. -
    Twitter

  2. #8252
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    J'ai commencé Metroid Samus Returns

    Putain ça fait plaisir de rejouer à un Metroid. J'ai eu des frissons en entendant les bruits! Ca se laisse hyper bien jouer, les mouvements de Samus sont fluides, c'est pas spécialement moche pour de la 3DS, et mine de rien, ben c'est Metroid quoi. Pour un fan de la série, il sera bien logé. Je conseille !
    Mais nan t'as rien compris, d'après le topic des puristes dédié, il faut dire que c'est de la merde et qu'en plus c'est moche

  3. #8253
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Mais nan t'as rien compris, d'après le topic des puristes dédié, il faut dire que c'est de la merde et qu'en plus c'est moche
    J'ai du louper un épisode mais je ne vois personne cracher sur le jeu sur la page que tu as linké. Le seul message datant d'après la sortie du jeu c'est celui de Gero.

  4. #8254
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    J'ai commencé Metroid Samus Returns

    Putain ça fait plaisir de rejouer à un Metroid. J'ai eu des frissons en entendant les bruits! Ca se laisse hyper bien jouer, les mouvements de Samus sont fluides, c'est pas spécialement moche pour de la 3DS, et mine de rien, ben c'est Metroid quoi. Pour un fan de la série, il sera bien logé. Je conseille !
    Pareil je l ai commencé hier et quel pied !

    L exploration, l escalade à coup de combo bombe + morphball, découvrir des rayons, un vrai kiff.

    Il est plus facile que celui sorti sur gameboy en son temps (le contre au cac est quand même overpété tellement c est puissant) mais le plaisir est la.

  5. #8255
    C'est clair que le contre fait son petit effet et envoie bien fort, mais il n'est pas aussi facile à placer sur tous les mobs, ça devient moins évident en avançant.

    En tous les cas c'est un remake de haute qualité qui nous a été livré !

    Save Ferris !!!


  6. #8256
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    C'est clair que le contre fait son petit effet et envoie bien fort, mais il n'est pas aussi facile à placer sur tous les mobs, ça devient moins évident en avançant.

    En tous les cas c'est un remake de haute qualité qui nous a été livré !
    C'est mon premier Metroid et je peux pas dire que je sois complètement conquis. Je trouve que la maniabilité (affectation des boutons) est pas top, je trouve pas ça intuitif du tout.
    Ensuite je trouve les graphismes vraiment limite, les environnements sont moches, les monstres peu variés et pas très inspirés...j'aurais préféré de la 2D de qualité à la Symphony of the Night.

    Grosso modo c'est pas désagréable mais je trouve pas vraiment le truc qui me donnera envie de continuer à y jouer...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #8257
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je trouve que la maniabilité (affectation des boutons) est pas top, je trouve pas ça intuitif du tout.
    Pour un habitué de la série des Monster Hunter, c'est le comble comme commentaire

  8. #8258
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Pour un habitué de la série des Monster Hunter, c'est le comble comme commentaire
    Bah MH j'ai plus de 1000h sur la série alors je m'y suis habitué
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #8259
    Perso je trouve la position des boutons parfaites
    Le L pour passer en mode visée libre, le R pour le mode missile et le reste en placement classique. C'est marrant car moi c'est tout le contraire, j'ai poncé tous les metroids depuis le premier sur NES et j'ai joué qu'à un seul MH.
    Le peu que j'avais joué dessus j'avais trouvé la maniabilité à chier avec la gestion merdique de la caméra via un pseudo pad virtuel.

  10. #8260
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    la gestion merdique de la caméra via un pseudo pad virtuel.
    Tu as joué sur 3DS sans Circle Pad ?
    Car avec (ou sur N3DS), c'est beaucoup plus pratique.
    - J'ai soutenu le lancement du site web de Canard PC.
    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #8261
    Oui c'est ça, sans l'ajout du circle pad. Je comptais le prendre si j'accrochais au concept mais comme j'ai pas du tout accroché ...

  12. #8262
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Oui c'est ça, sans l'ajout du circle pad. Je comptais le prendre si j'accrochais au concept mais comme j'ai pas du tout accroché ...
    Meme sans circle pad ou pti bouton gris à la con, à partir de jene sais plus quel episodes ils ont ajouté un lock de la caméra sur le monstre qui est parfait
    Avant ça (PSP) c'était la galère.

    Pour Metroid, rien que le bouton de contre est pour moi pas celui qui est intuitif. Mais c'est qu'une question d'habitude
    C'est plus je pense la DA globale qui me pousse pas à continuer...les pseudo boss que j'ai rencontré sont tous identiques, les mobs peu variés, les décors identiques...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #8263
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    les pseudo boss que j'ai rencontré sont tous identiques, les mobs peu variés, les décors identiques...
    Au moins, c'est fidèle à l'original.
    - J'ai soutenu le lancement du site web de Canard PC.
    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #8264
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Meme sans circle pad ou pti bouton gris à la con, à partir de jene sais plus quel episodes ils ont ajouté un lock de la caméra sur le monstre qui est parfait
    Avant ça (PSP) c'était la galère.

    Pour Metroid, rien que le bouton de contre est pour moi pas celui qui est intuitif. Mais c'est qu'une question d'habitude
    C'est plus je pense la DA globale qui me pousse pas à continuer...les pseudo boss que j'ai rencontré sont tous identiques, les mobs peu variés, les décors identiques...
    A mon avis tu n'as pas poussé assez loin et c'est dommage. Effectivement les pseudos boss (metroid) sont identiques mais dans une certaine mesure. Tu dois en battre x du même type mais à chaque nouvelle zone ils évoluent et sont de plus en plus difficile.
    Je suis arrivé à la zone 3 et les décors (enfin arrière plan surtout) changent depuis la zone 2 et les mobs aussi. Il y en a de plus costauds qui arrivent.

    Ce qui est aussi agréable c'est de sentir les nouvelles possibilités offertes par un nouveau skill, faut se rappeler les endroits déjà visité mais ou tu étais bloqué pour voir si tu peux passer avec ta nouvelle capacité.

    Après c'est sur que Metroid c'est sur que c'est tout ou rien. Soit tu t'ennuis, soit tu vas pas le lâcher jusqu'à aller aux tréfonds de la planète

    J'ai choisis mon camp, j'vais tous les extermineeeeeeer (vivement le double saut et la tenue varia )

Page 276 sur 276 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •