Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 286 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 8575
  1. #301
    Citation Envoyé par Ash1072 Voir le message
    Spoiler Alert!
    Récupérer toutes les étoiles.
    Finir tous les niveaux avec Mario.
    Finir tous les niveaux avec Luigi.
    Finir tous les niveaux avec un drapeau jaune.

    Ouch!
    Spoiler Alert!
    ya plus a refaire le tous avec Luigi


    Merci de l'info.
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  2. #302
    Il y a pas une histoire de 5 étoiles puis les 5 étoiles brillantes ?

    Notamment en
    Spoiler Alert!
    Finissant le niveau secret méga difficile ?

  3. #303
    Citation Envoyé par Tsawke Voir le message
    Il y a pas une histoire de 5 étoiles puis les 5 étoiles brillantes ?

    Notamment en
    Spoiler Alert!
    Finissant le niveau secret méga difficile ?
    c'est quoi ce niveau dont tu parle dans ton spoilaufess?
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  4. #304
    Je préfère mettre le tout sous spoiler, on sait jamais

    Spoiler Alert!

    C'est le niveau spécial final qui se débloque une fois tout le reste complètement clean.
    Apparemment (Je ne l'ai pas encore fait) c'est un niveau à la difficulté écrasante sans checkpoint ni champignon. Environ 5 minutes pour le finir en faisant un sans faute, of course: )

    http://uk.ds.ign.com/articles/121/1212715p1.html


  5. #305
    Bon, on se fait un mega championnat Mario Kart les canards ? Des gens dispos demain soir ?
    On se retrouve sur la communautė vers 21 h ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  6. #306
    21H je rentrerai a peine du boulot, mais j'essayerai de passer
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  7. #307
    Moi ce serait plutôt 22h30

  8. #308
    Citation Envoyé par Tsawke Voir le message
    Je préfère mettre le tout sous spoiler, on sait jamais

    Spoiler Alert!

    C'est le niveau spécial final qui se débloque une fois tout le reste complètement clean.
    Apparemment (Je ne l'ai pas encore fait) c'est un niveau à la difficulté écrasante sans checkpoint ni champignon. Environ 5 minutes pour le finir en faisant un sans faute, of course: )

    http://uk.ds.ign.com/articles/121/1212715p1.html


    Mille pétard! il me fait ce niveau!!!

    Bon j'ai plus qu'a tous refaire avec Luigi.
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  9. #309
    Bon, on coupe la poire en deux ? 22 h ?
    On ne serait que trois ? Avathar, Tsawke et ouam ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  10. #310
    P'tain...



    Va falloir que je me décide à prendre une 3DS si ça sort chez nous.

  11. #311
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Bon, on coupe la poire en deux ? 22 h ?
    On ne serait que trois ? Avathar, Tsawke et ouam ?
    C'est pas garanti mais je vais essayer de passer.

  12. #312
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    P'tain...


    Va falloir que je me décide à prendre une 3DS si ça sort chez nous.


    Ouai mais je crois que le mode multi joueur n'est que local sur le 3G... Pas de online, me semble, contrairement à l'épisode suivant.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  13. #313
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    P'tain...



    Va falloir que je me décide à prendre une 3DS si ça sort chez nous.
    Cette série qui fait faire des cauchemar à tous les possesseurs de DS avec l'histoire du double stick.

  14. #314
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Bon, on coupe la poire en deux ? 22 h ?
    On ne serait que trois ? Avathar, Tsawke et ouam ?
    J'suis la, j'attends
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  15. #315
    À la bourre, et peux pas rester longtemps... La faute à la fin dèmentielle de saints row III

    Édit : la vache, je crois que je t'ai fait subir les pires trucs qui puissent exister dans ce jeu. Y compris la carapace bleue sur la ligne d'arrivée J'ai eu du bol quand même jolies parties et pas un pet de lag. Vivement une session ou on se retrouvera nombreux
    Dernière modification par Mjoln ; 07/12/2011 à 23h20.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  16. #316
    Carapace bleue

    Par contre je pige pas j'ai l'impression de me trainer mais genre bien.

    Mais ouais, nickel niveau online alors que sur MKDS des fois c'était pas super propre
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  17. #317
    Tu as débloqué beaucoup de pièces de kart ou pas encore ? Ça joue quand même pas mal sur la vitesse...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  18. #318
    Quelques unes (900), mais j'ai pas les roues champignon par exemple ^^
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  19. #319
    Désolé de mon absence, rentré un peu tard du boulot + le skype des parents ue j'ai du "réparer"... La prochaine soirée sera la bonne

  20. #320
    J'ai enfin Mario Kart et Tales of the Abyss (que j'ai cherché sur Paris,ils l'avaient pas, je vais à leclerc à côté de chez moi, il en restait qu'un). Du coup j'en ai profité pour entrer le code de la communauté.

  21. #321
    Citation Envoyé par Tsawke Voir le message
    Je préfère mettre le tout sous spoiler, on sait jamais

    Spoiler Alert!

    C'est le niveau spécial final qui se débloque une fois tout le reste complètement clean.
    Apparemment (Je ne l'ai pas encore fait) c'est un niveau à la difficulté écrasante sans checkpoint ni champignon. Environ 5 minutes pour le finir en faisant un sans faute, of course: )

    http://uk.ds.ign.com/articles/121/1212715p1.html



    Mille pétard! il me fait ce niveau!!!

    Bon j'ai plus qu'a tous refaire avec Luigi.
    YES!!

    J'ai débloquer le mega niveau über secret de la mort qui tue jusqu'a que tu soit mouru!
    Et hop 5 etoiles a ma save
    'Tain il est ultra bouillant celui la!!!
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  22. #322
    je l'ai fait, mais avec le costume tanuki

    j'aurai jamais réussi sans je crois

  23. #323
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Cette série qui fait faire des cauchemar à tous les possesseurs de DS avec l'histoire du double stick.
    Trollolo: c'est marrant, j'ai toujours cru que cette série avait véritablement connu le succès sur PSP et j'ai beau chercher, je ne vois pas de second stick sur ma PSP. Alors soit j'ai un modèle de PSP très étrange, soit tout le monde s'est trompé et le monde entier joue essentiellement à Monster Hunter sur PS2 (ou la version pc? y a un second stick sur pc déjà ?), soit le problème du second stick est un faux problème créé par des trolls qui ne voudraient surtout pas passer trois minutes à appréhender l'interface d'un jeu et préfèrent rester bien au chaud chez maman-le-pad-à-deux-sticks-que-je-connais-bien.

  24. #324
    Citation Envoyé par Geminys Voir le message
    YES!!

    J'ai débloquer le mega niveau über secret de la mort qui tue jusqu'a que tu soit mouru!
    Et hop 5 etoiles a ma save
    'Tain il est ultra bouillant celui la!!!
    Me manque encore quelques pièces étoile et drapeaux dorés, mais surtout, refaire tous les niveaux avec le moustachu vert, bwof quoi

  25. #325
    Mmhm, y a un endroit ou on peut voir les drapeaux dorés qu'on a déjà, et avec qui on a fini les niveaux au fait ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  26. #326
    Sur l'écran de sélection des niveaux, tu peux voir un petit drapeau doré en bas à droite de l'écran du haut quand tu l'a attrapé.
    De même, juste à coté, tu peux voir un petit M et/ou L pour voir avec qui tu as fini chaque niveau, mais cette fonction apparait après avoir fini les 8 mondes spéciaux.

    Par contre, l'étoile qui apparait à coté du Mx pour chaque monde correspond uniquement aux mondes ou tu as choppé toutes les pièces étoiles, mais pas les drapals. Pour les drapeaux, il faut vérifier pour chaque niveau (Mais bon, c'est pas le plus difficile à obtenir).

  27. #327
    Super, merci je vais déjà finir alors, et on verra ensuite...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  28. #328
    Citation Envoyé par Tsawke Voir le message
    Me manque encore quelques pièces étoile et drapeaux dorés, mais surtout, refaire tous les niveaux avec le moustachu vert, bwof quoi
    Ben je pensais pareil mais en fait ça a été hachement rapide (j'avais déjà les pièces étoile et les drapoil or) et sa m'a permis de refaire le stock de 1up.

    Sinon j'ai réussi le über niveaux avec Mario puis avec Luigi et avec drapoil or (c'etais quand même bien ardu, la moindre erreur de précisions dans un pitit saut et c'est foutu), j'ai bien mes 5 étoiles mais elle ne sont pas brillante. c'est bizarre.
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  29. #329
    Hey, les filles, j'en parlais sur HFR, mais je me suis dit que j'allais aussi poser la question ici...

    Je suis toujours autant bloqué. Je me demande encore si les dernières 3DS (Zelda et surtout le modèle en bundle avec Mario, la blanche, celle qui m'intéresse) sont mieux finies que les premières.

    Surtout, si on bénéficie de moins de flou, lorsque la 3D est poussée à fond (voire à partir du milieu, pour ma part). Et si on perd moins le relief dès qu'on bouge les écrans de plus de deux degrés...

    J'ai lu ce blog : http://theslimechest.blogspot.com/

    Mais j'aurais aimé que d'autres joueurs avisés, possesseurs des différents modèles, ou ayant pu les tester d'une manière sérieuse, puisse me faire un retour.

    J'essaierai de mettre la main sur une blanche de démo en boutique, afin de la tester, mais c'est pas gagné.

    Si jamais vous avez l'occasion de voir les derniers modèles, et de les comparer à votre machine issue de la première fournée européenne (comme la mienne), merci d'avance pour un retour éclairé.
    Dernière modification par sebnec ; 14/12/2011 à 07h22.

  30. #330
    @sebnec : je pense que tu fais référence au post en anglais sur le blog dont tu mets le lien. Je viens de le lire. J'ai moi aussi eu la version de lancement de la console et je viens de recevoir l'édition Zelda. Comme le gars. Je n'ai pas tout à fait le même retour. En particulier au niveau de l'écran. Je n'ai pas constatė de diffėrence de luminosotė (et pourtant pour faire le transfert de données, j'avais les deux consoles côte à côte), ni de jaunissement des couleurs. Ni d'amelioration dans la 3D, mais ce dernier point est de toute façon très subjectif.
    Par contre sur la fabrication de la console, je suis d'accord avec lui. je trouve la 3ds Zelda (j'imagine que ça doit être idem pour les autres modèles) beaucoup plus "costaude". Par exemple, il n'y a plus de jeu entre la partie supérieure et la partie inférieure, le slider 3D résiste plus quand on le bouge, et pareil pour celui du son (avant je le bougeais tout le temps sans le vouloir en jouant à Street, maintenant ce n'est plus le cas). Bref, l'aspect général de la console donne un sentiment de solidité un peu supérieur à l'ancienne. D'ailleurs en jouant, on n'entend plus les petits bruits de plastique qui "craquent" ( je ne trouve pas d'autres mots pour le dire, ceux qui ont la console comprendront) et qui rendait le tout un peu cheap.
    Bref, c'est plus un changement de finition qu'autre chose, je trouve.
    Ah et aussi, j'ai la nouvelle console depuis samedi, et toujours aucune trace verticale de chaque côté de l'écran du haut. J'espere que ça va durer
    Dernière modification par Mjoln ; 14/12/2011 à 09h38.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

Page 11 sur 286 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •