Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 286 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 8575
  1. #91
    C'était clair depuis le début que ça allait être un portage, surtout si c'était à la base une version PS2 (donc encore pas trop crade sur une console portable) contrairement à OoT qui devait nécessairement être lifté pour pouvoir être revendu.

  2. #92
    eShop dispo cette semaine (demain?).

    C'est cool, vous allez pouvoir acheter Shantae, DSiWare fameux sorti en février dans une indifférence quasiment générale, alors que c'est un des meilleurs jeux d'action/plate-forme/aventure de la console.

  3. #93
    Avec une héroïne "pompée" sur Kabuki quatum fighter et fait par WayForward qui s'occupe du nouveau Bloodrayne en 2D qui sort ce été ou du contra 4 sur DS. Z'en avait causé dans une émission GK et il me faisait bien envie la bonhomme.

  4. #94
    Y a un truc qui m'échappe. Vous croyez qu'on va hėriter du catalogue dėmatėrialisė DS ? Ça serait 'achement bien en tout cas.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  5. #95
    Oui, le DSiWare sera dispo pour la 3DS. Et heureusement, sinon, le eShop aurait été bien vide au lancement...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #96
    3D Excite Bike (gratuit jusqu'au 7 juillet) :
    C'est le même Excite Bike que celui sur NES qui a déjà été réédité en version NES Classic sur GBA. Donc rien de nouveau côté gameplay.
    La stéréoscopie est plutôt bien faite. On peux régler la profondeur avec le curseur de la console mais aussi dans les options. C'est beaucoup mieux fait que le visualiseur du lecteur MP3.
    Bref un petit jeu correct pour les nostalgique de la NES.

    Pokedex 3D :
    Un pokedex avec présentation des Pokemons en 3D. Il y a pas mal d'infos pour chaque Pokemon. Mais il n'est pas possible (ou je n'ai pas trouver comment faire) de récupérer ses Pokemons des jeux DS.
    L'échange de Pokemon peut se faire entre amis. Il est aussi possible d'en récupérer via Spot Pass et des Tag 2D en RA.
    Pas beaucoup d'intérêt tant que le Pokedex n'est pas complet et/ou si on connait déjà tous les Pokemons.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #97
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Pas beaucoup d'intérêt tant que le Pokedex n'est pas complet et/ou si on connait déjà tous les Pokemons.
    Et/ou si on en a rien à secouer des pokemons.

  8. #98
    Petit scan pour votre Pokedex3D??





    Et voilou
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  9. #99
    Et comment je fais si je lis le forum sur ma 3DS ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #100
    Sinon pour les fans de zelda, Nintendo a annoncé que l'épisode Four Swords débarquera en téléchargement gratuit sur DSiWare.

  11. #101
    Je viens de voir une video de gameplay de mariopaper et de Mario tout court, et comment dire....

    http://kotaku.com/5809663/super-mari...ay-walkthrough

    http://kotaku.com/5809626/paper-mari...ld-possibly-be
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  12. #102
    Mario Kart 3DS sortiras en 2011 !

    Au programme du jeu : des nouveaux circuits, des deltaplanes (sur les karts oui) et des hélices de bateaux (sur les karts oui) ainsi qu’une customisation des karts !

    Super Mario 3D

    Un mode de jeu entre plateforme 2D/3D le tout bien mélangé et le retour de la queue de Tanooki ! (les vidéos sont normalement disponibles sur e3.nintendo.com sinon allez sur gametrailers.com)


    Kid Icarus Uprising

    Vient après Kid Icarus Uprising, le mode de jeu a été amélioré, un multi-joueurs en co-op à 3 a été ajouté. Le mode multi-joueurs est simple : 2 équipes de 3 joueurs et on se fou sur la tronche avec épées, guns, arc et j’en passe, le tout dans un style de combat assez proche de Kingdom Hearts (lors des phases de Boss). Des cartes de jeux seront aussi disponibles et grâce à la Réalité Augmenté il suffira de mettre deux cartes l’une en face de l’autre pour avoir un combat des deux personnages représentés sur les cartes dans votre console. Je n’ai pas de date pour ce jeu si ne serait-ce qu’il sera disponible au plus tard cette année.

    Et Luigi Mansion et Super Smash Bros sont en développement !


    Résumer de la conférence pour la nintendo 3DS
    http://www.forum3ds.fr/viewtopic.php?id=266

  13. #103
    Super Mario 3D, ça m'a l'air d'être "mou" comme les épisodes 3D tout en étant dirigiste comme ceux en 2D. J'ai peur d'une casualisation (si tant est qu'on puisse "casualiser" Marion) à la New SMB... en même temps, j'ai carrément envie de leur faire confiance, peut-être qu'il va apporter son lot de nouveautés aussi. Curieux de voir le résultat.

  14. #104
    Citation Envoyé par Faboulous Voir le message
    Sinon pour les fans de zelda, Nintendo a annoncé que l'épisode Four Swords débarquera en téléchargement gratuit sur DSiWare.
    On pourra jouer en ligne ou sur la même console, vous pensez ?
    On grandit au milieu des rōnins.

  15. #105
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    J'ai peur d'une casualisation à la New SMB...
    En même temps, finir les NSMB à 100% est un vrai défi pour les hardcore gamers.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #106
    Moi c'est le Ace Combat sur 3DS qui m'interpelle.

  17. #107
    Merde, kid ikarus, ça sera pour 2012...
    Et pas de date annoncėe pour Paper Mario
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  18. #108
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Moi c'est le Ace Combat sur 3DS qui m'interpelle.
    Je suis content de ne pas être le seul.
    Mais je suis surtout content car l'achat de ma 3DS va enfin se rentabiliser, avec l'arrivée de gros hits comme luigi's mansion, mario kart, mario 3D et j'en passe.

    Mais également l'arrivée d'un futur smash bros, et ça, ça déboite sa race. (rien que de penser à un online...)

  19. #109
    Grosse déception Mario Kart 3DS
    Les mêmes karts que la version DS, la customisation on s'en fout, le deltaplane , et on a vu énormément d'ancien circuits en plus, dont certains déjà réutilisés. La seule chose bien que j'ai trouvé, c'est l'hélice pour circuits sous-marins. Mais on dirait quand meme Mario Kart DS + Diddy Kong Racing.

    Vivement plus de détails sur les nouveaux circuits ... parce que je remets beaucoup plus en question mon achat d'une 3DS pour Zelda et ça ...

  20. #110
    Franchement je suis d'accord sur un seul point: ça fait penser à Diddy Kong Racing.

    Pour le reste faut voir comment le deltaplane et l'hélice sous-marine seront exploités. On se posait les même question quand Nintendo a annoncé la présence de motos dans la version Wii et au final ça n'a pas pourri le gameplay. Quand aux circuits, vu que depuis la version DS on a 16 nouveaux et 16 anciens je vois pas pourquoi ça ne continuerait pas sur 3DS (après tous ils les ont pas tous refait en coupe rétro pour l'instant ^^).

  21. #111
    Zelda dispo chez game pour ceux qui l'ont préco !!!

  22. #112
    Hein ?! De quoi ?! Déjà ?! Merdeuh !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  23. #113
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Franchement je suis d'accord sur un seul point: ça fait penser à Diddy Kong Racing.

    Pour le reste faut voir comment le deltaplane et l'hélice sous-marine seront exploités. On se posait les même question quand Nintendo a annoncé la présence de motos dans la version Wii et au final ça n'a pas pourri le gameplay. Quand aux circuits, vu que depuis la version DS on a 16 nouveaux et 16 anciens je vois pas pourquoi ça ne continuerait pas sur 3DS (après tous ils les ont pas tous refait en coupe rétro pour l'instant ^^).
    Ok, d'accord, sous cet angle, ça peut être bien. Mais je suis pas super chaud pour avoir des circuits rétros déjà réutilisés comme Bateau Volant N64 qui était dans le trailer.

  24. #114
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Hein ?! De quoi ?! Déjà ?! Merdeuh !
    Yeap, j'ai été le chercher, donc ce n'est pas une erreur (j'ai cru aussi à un problème), et en +, ils ont mis le zelda en vitrine, donc ça se trouve ils le vendent déjà à tout le monde !? C'est peut-être dû au week-end de 3 jours ? :P

  25. #115
    J'imagine que vous êtes à Paris, bande de saligauds. J'ai vérifié et dans ma petite ville de province, bein rien, nada, que chi.
    Je vous hais.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  26. #116
    Citation Envoyé par Akihabara Voir le message
    Grosse déception Mario Kart 3DS
    Les mêmes karts que la version DS, la customisation on s'en fout, le deltaplane , et on a vu énormément d'ancien circuits en plus, dont certains déjà réutilisés. La seule chose bien que j'ai trouvé, c'est l'hélice pour circuits sous-marins. Mais on dirait quand meme Mario Kart DS + Diddy Kong Racing.

    Vivement plus de détails sur les nouveaux circuits ... parce que je remets beaucoup plus en question mon achat d'une 3DS pour Zelda et ça ...
    Un peu d'accord avec ce post. Sauf les circuits, ça sera comme depuis la DS du 16 nouveaux + 16 anciens. Donc oui on voit du NDS luigi mansion et airship fortress, et du WII mapple treeway, mais la démo montre aussi 3 nouveaux circuits. Et aussi l'hélice, c'est encore plus de la merde que les deltaplanes... Les karts sont pas tous pareils que sur DS sinon (en même temps, on a eu les mêmes karts uniques sur SNES, N64 et GBA, personne n'a gueulé et je trouvais ça très bien d'ailleurs). Y a bien un Œuf 1 (je sens même l’œuf 2 lol) mais on en a quasiment pas vu d'autre des karts.

    Il n'y a pas de bateau volant sur N64, c'est sur DS et il n'a pas été repris sur Wii. C'est la première fois qu'il est repris en course rétro.

  27. #117
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    J'imagine que vous êtes à Paris, bande de saligauds. J'ai vérifié et dans ma petite ville de province, bein rien, nada, que chi.
    Je vous hais.
    Même pas ! Je suis à la rochelle ( on n'a pas de fnac avant 1h30 de route).comme quoi

  28. #118
    Et il est à combien chez Game ?
    Car je préfère l'avoir en retard (lundi 20 en principe) et le payer seulement 34€ sur amazon.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 11/06/2011 à 23h40.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #119
    Tu as bien raison ! Il est à 45€ (J'avais des bons d'achats à utiliser).

  30. #120
    Ça fait 1€ en plus par jour avant la dispo d'amazon... Cher.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •