Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 286 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 8575
  1. #181
    Perso la 3D a tendance à me fatiguer les yeux. Par ailleurs je trouve la baisse de luminosité plutôt désagréable. Un peu comme quand sur les moniteurs à tubes tu passais d'un rafraichissement de 100Hz à 50Hz. Et puis sur les jeux que j'ai essayé c'est mignon la 3D mais ça n'apporte pas au gameplay. Un jour je tenterais Pilotwings...

  2. #182
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  3. #183
    Citation Envoyé par Geminys Voir le message
    J'imagine les mecs vachement étonnés.
    "Dis donc, apparemment notre système c'est de la grosse merde, tout le monde crache dessus !"
    "Roh c'est bizarre, vraiment je comprends pas."
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #184
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Et puis sur les jeux que j'ai essayé c'est mignon la 3D mais ça n'apporte pas au gameplay.
    Et encore...
    La 3D, c'est avant tout un ajout esthétique comme le passage à la HD. Je crois qu'il faut définitivement abandonner l'idée que ça apportera quoi que ce soit au gameplay d'un jeu puisque c'est désactivable...

    Edit : Tout comme le passage à la HD n'a jamais rien apporté au gameplay d'un jeu, d'ailleurs. La 3d est un atout pour améliorer l'immersion ou la sensation de vitesse, le feeling qu'on peut avoir d'un univers (la 3D dans Zelda apporte tout à fait ça je trouve). J'en attends pas plus. Enfin, c'est mon avis. Et je le partage hein. :P
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  5. #185
    Oui enfin si leur jeu se vends pas c'est qu'il est MAUVAIS.

    Regardez Assassin's Creed 2 sur sur PC qui s'est super bien vendu malgré son DRM horrible. Parce que le jeu est bon, c'est tout. Pareil pour le dernier Mortal Kombat, le jeu est sympa et n'a pas été pas handicapé par l'histoire de pass multijoueur.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  6. #186
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Oui enfin si leur jeu se vends pas c'est qu'il est MAUVAIS.

    Regardez Assassin's Creed 2 sur sur PC qui s'est super bien vendu malgré son DRM horrible. Parce que le jeu est bon, c'est tout. Pareil pour le dernier Mortal Kombat, le jeu est sympa et n'a pas été pas handicapé par l'histoire de pass multijoueur.
    Pour AC2, le DRM a sauté vachement vite aussi, quand même...
    pouet!

  7. #187
    Vite? Le DRM de AC2 de mémoire a quand même tenu un an sur PC. Mais en effet si jeu est bon il se vend qu'importe le DRM.
    Alors oui on voyais quelque grincheux sur le forum "j'achetais jamais leur jeu tant qu'il y a ce DRM" mais c'est vraiment ultra minoritaire comme comportement.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  8. #188
    Ouaw, j'avais pas vu que sur l'eshop y a des vidéos 3D de Paper Mario, starfox, super Mario, kid ikarus, Mario kart et meme luigi mansion. Putain, ça claque de regarder ça en 3d sur l'écran de la console. C'est dėcidė, je les achetetai TOUS : pokemon:
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  9. #189
    YES ! Rayman origins aussi sur 3DS !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  10. #190
    Une question à la con, mais la réponse a peut être évolué depuis la sortie de la 3DS : la console/les jeux sont ils zonés ?
    Je comptais me la prendre aux US, mais si c'est le cas, changement de programme...

  11. #191
    Oui, ils sont zonés. Ca sucks à mort !

  12. #192
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Oui, ils sont zonés. Ca sucks à mort !
    Ok, mauvaise nouvelle ça... Merci jojozekil. Va falloir trouver de bonnes occasions.

  13. #193
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Vite? Le DRM de AC2 de mémoire a quand même tenu un an sur PC.
    Tant que ça?! nan déconne! j'avais l'impression qu'il était parti au bout de 2 mois, suite à l'attaque par des hackers, notamment...
    je vérifie, tiens du coup:
    date de sortie PC: 4 mars 2010
    date de suppression du DRM: janvier 2011

    ah ouais... j'avais pas l'impression qu'il avait tenu aussi longtemps.
    pouet!

  14. #194
    Le remake 3D de Xevious est sorti sur l'e-shop ! J'ai craqué, faible que je suis...

    Sinon Gamekult vient de tester la version import de Starfox, et ils ont l'air d'avoir trippé ! Cool, j'appréhendais un peu le résultat de ce remake. ça sera mon jeu de la rentrée !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  15. #195
    Premières rumeurs sur un Fire Emblem version 3DS.

    Le jeu s'appellerait Fire Emblem: Blue Sacred Sword and Red Demon Lance, il prendrait place 100 ans après les évènements du 6ème opus (Sealed Sword, le 1er FE sorti sur GBA et jamais sorti du Japon avec Roy comme héros).
    L'histoire se focaliserait sur la princesse du royaume Bern et le prince du royaume de Lycia (chacun avec son propore scénario). Un mode débutant serait prévu ainsi qu'un mode "Lunatic" pour les experts de la série.
    (source: http://the-magicbox.com/gaming.htm)

  16. #196
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Premières rumeurs sur un Fire Emblem version 3DS.

    Le jeu s'appellerait Fire Emblem: Blue Sacred Sword and Red Demon Lance, il prendrait place 100 ans après les évènements du 6ème opus (Sealed Sword, le 1er FE sorti sur GBA et jamais sorti du Japon avec Roy comme héros).
    L'histoire se focaliserait sur la princesse du royaume Bern et le prince du royaume de Lycia (chacun avec son propore scénario). Un mode débutant serait prévu ainsi qu'un mode "Lunatic" pour les experts de la série.
    (source: http://the-magicbox.com/gaming.htm)
    Bon bah s'ils sortent un fire emblem je vais bien être obligé d'acheter la console

    Ouais du coup c'est tout simplement la suite du 7 qui lui est sorti en france.

    Merci pour l'info en tout cas.

    EDIT: Ah mais je raconte des conneries le 7 est avant le 6 chronologiquement.

  17. #197
    Hey, il a pas l'air si mal ce shinobi, finalement, une fois qu'on le voit en mouvement.

    http://www.gametrailers.com/video/uk...obi-3ds/720472
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  18. #198
    Monster Hunter 4 est annoncé pour 3DS...
    http://www.capcom.co.jp/ir/english/n.../e110913b.html
    Bon bin au final il va falloir que je me la prendre d'ici deux trois ans, le temps que ça sorte quoi.

    Trailer "concept":


    C'est moche comme sur psp, et ça doit pas être représentatif pour un sous du gameplay.

  19. #199
    Bon sinon niveau annonce de nouveaux jeux on a:
    - Mario Tennis:


    - un nouveau Fire Emblem:



    - Theathrythm Final Fantasy:


    - Dynasty Warriors Versus:


    Et une suite spirituelle à Final Fantasy Gaiden, Bravely Default : Flying Fairy:

  20. #200
    Le nouveau trailer Kid Icarus.



    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  21. #201
    Bein merde, j'espėrais qu'il mettrait la barre haut niveau jeux, au TGS, pour rattraper le coup foireux du second stick. Bein meme pas. A part kid ikarus et le resident evil, rien a l'horizon en 2012... Et heureusement qu'il y a un Mario et un sonic pour finir l'annėe.
    C'est moi ou ça sent le sapin pour la 3DS là ?

    Édit : ah si, ya quand meme une 3DS rose ! YES !!

    Édit 2 : ah si, y a quand meme Mario Kart qui me fait encore envie. Pourvu qu'ils ne foirent pas le multi...
    Dernière modification par Mjoln ; 13/09/2011 à 20h23.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  22. #202
    Et les jeux Intelligent Systems (Fire Emblem et Paper Mario), c'est de la seconde main ?

  23. #203
    Chuis moins fan. Toute mon intervervention etait purement subjective, je l'avoue.

    Non, mais pour une conf spécialement consacrėe a la 3DS, je m'attendais à du lourd en annonces. Là, c'est du 90 % deja vu... Je pensais qu'ils en avaient encore sous le coude pour se rattrapper... Chuis très très déçu....
    J'espėrais quelque chose de la part de Capcom du type Marvel vs Capcom ou le cross over Tekken, et finalement y a que du Monster Hunter. Ça me fait ni chaud ni froid.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  24. #204
    On dirait un lineup spécial Japon en fait.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #205
    Pour un salon se déroulant à Tokyo c'est vraiment surprenant !

  26. #206
    Si t'a loupé 2000 à 2005, ce salon est vraiment très intéressant.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  27. #207
    Tellement vrai !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #208
    Bon , passons au chose sérieuse, MK7 preco sur mamazone a 37, ...€.
    RDV début décembre pour qque éclatage de rondelles sur le bitume....
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  29. #209
    Celui là est clairement sur ma liste vivement !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  30. #210
    Renegade est annoncé sur 3DS.

    Et le remake est fait par... Arc System Networks

    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

Page 7 sur 286 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •