Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 286 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 8575
  1. #8521
    Pour les Etrian Odyssey, je n'ai que Untold 2, 5 et Nexus en physique.
    J'ai pris les autres EO en démat devant les prix demandés en physique !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #8522
    Je vois pas la photo, tu as pu avoir quels jeux ?

  3. #8523
    Tous les Etrian Odyssey sortis sur 3DS (Untold 1, Untold 2, le 4 le 5, Nexus) Etrian Dungeon et PersonaQ 1 & 2 !

  4. #8524
    Bien joué ! Ayant la même collection, je partage ce petit plaisir que tu t'es fait.

    Pense à venir nous faire un update en 2023 quand tu auras fini la moitié de tout ça

  5. #8525
    Tiens moi aussi j'ai topé un Etrian Odyssey (4) et Persona Q 1. J'ai quelques heures dans le Persona Q mais un peu mis en pause, surement à cause des morts injustes et du fait que le scénar n'avance toujours pas après 3 etages du premier donjon

  6. #8526
    Salut,

    Je ne sais pas trop où poser ma question, alors, je vais la tenter par ici
    J'ai le plaisir (ou le malheur, c'est selon les jours) d'avoir des jumeaux, du 9 ans d'âge. Ils sont fans des pokemons (merci l'école), ils se font des duels cartes, mais n'ont jamais joué à un seul jeu de Pokémon.
    Il se trouve que je possède à la maison une DS et une 3DS.

    Comme il me semble que les jeux Pokemon fonctionnent par 2 et qu'il y a possibilités de faire des échanges entre les pokemons capturés dans les 2 jeux, j'envisage de leur prendre les 2 jeux pokemons d'une même série.
    Et donc, j'en arrive à ma question : Quelle est la série que je dois absolument leur prendre ?
    Je préfèrerais que cela fonctionne avec ma config actuelle (DS/3DS donc), à moins que vous n'arriviez à me convaincre qu'il leur faut absolument une autre 3DS pour jouer à la version truc qui enterre toutes les autres (ça se trouve d'occas' sans trop de mal je pense).

    D'avance merci !

  7. #8527
    Si tu veux rester sur le combo DS/3DS t'auras le choix entre:
    - Diamant, Perle et Platine (4e génération)
    - Heartgold et Soulsilver (remake de la 2e génération)
    - Blanc, Noir et Blanc 2, Noir 2 (5e génération)

    Après chacun a ses préférences en terme d'épisode préféré (personnellement, en grand fan de la 2e gen, je considère leur remake comme les meilleurs Pokémon) mais il me semble que la 5e gen est très appréciée. Dans tous les cas si tu pars sur la 4e gen, Platine est à privilégier, pour la 5e je sais pas quelles sont les différences entre les deux versions de chaque couleur.

    Note que t'es pas obligé de prendre les deux jeux sur une même génération mais ça reste préférable (les remakes de la 2e gen sont considérés comme des jeux de la 4e gen par contre).

    Voilà et si tu décide de prendre une 3DS supplémentaire (ou une 2DS), tu peux rajouter les 6e (Pokémon X et Y) et 7e génération (Pokémon Soleil et Lune, dispo aussi en mode V2 comme pour Noir et Blanc) .

  8. #8528
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    7e génération (Pokémon Soleil et Lune, dispo aussi en mode V2 comme pour Noir et Blanc) .
    Qui correspond à la région d'Alola. Donc si en plus des cartes, ils regardent un DA, il a de fortes chances pour que ce soit ceux sur Alola.
    Les V2 de Soleil et Lune sont appelées Ultra Soleil et Ultra Lune.

    J'ai les 2 Ultra encore emballés. Ils attendent un peu pour faire la surprise à mes enfants.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #8529
    J'ai un pokemon soleil en double (neuf non déballé) que je peux vendre aussi. A force d'acheter des jeux, j'avais oublié que je l'avais déjà avant de le reprendre pour une de mes filles. Fais signe si intéressé, prix canard.

    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Tiens moi aussi j'ai topé un Etrian Odyssey (4) et Persona Q 1. J'ai quelques heures dans le Persona Q mais un peu mis en pause, surement à cause des morts injustes et du fait que le scénar n'avance toujours pas après 3 etages du premier donjon
    Tu as fait 3 étages, dans un dungeon crawler, ça s'appelle avancer dans le scénario
    Mais c'est vrai que ce Persona Q est sympa dans sa forme, mais reste assez plat dans son déroulé. J'ai pas encore trouvé la motivation d'aller au bout. Contrairement à un Etrian où y'a ce petit truc qui pousse à aller au bout.

  10. #8530
    Je pense que je vais rester sur ce que j'ai déjà, une DS/3DS. J'ai regardé vite dans leurs bouquins, ils ont 2 livres de pokemon Noir et Blanc.
    Vu ce que me dit Cyth , je crois que je vais partir là-dessus. Me reste à trouver ça d'occaz maintenant, ça ne doit plus se trouver en neuf

    Merci bien les canards !

  11. #8531
    Citation Envoyé par Mr Manu Voir le message
    Je pense que je vais rester sur ce que j'ai déjà, une DS/3DS. J'ai regardé vite dans leurs bouquins, ils ont 2 livres de pokemon Noir et Blanc.
    Vu ce que me dit Cyth , je crois que je vais partir là-dessus. Me reste à trouver ça d'occaz maintenant, ça ne doit plus se trouver en neuf

    Merci bien les canards !
    Je passe après la bataille mais si tu cherches du Pokemon, hésites pas à zieuter dans les Easy Cash si t'en as un près de chez toi. Perso je me suis refait quasi toute la collec des pokemon ds/3ds en boite comme ça. J'ai l'impression que c'est des titres qui reviennent régulièrement en magasin si on est un peu patient.

  12. #8532
    Devant ma fille (8 ans) demandeuse de "créer" un jeu (elle est du genre à faire 20 dessins par jour), j'ai pris RPG Maker Fes. Et bien ça fonctione plutôt bien, c'est simple d'utilisation, on a résultat immédiat, et il est possible d'en faire une utilisation simple comme une utilisation avancée. Au bout de 2h elle a trouvé des trucs que j'ai pas trouvé immédiatement.
    Pour un enfant qui adore imaginer des histoires et donner un sens à chaque détail d'une création, c'est vraiment super, je recommande.

    J'ai moi-même un peu testé et on peut se prendre au jeu. L'interface est bien faite, on n'est pas noyé sous les éléments de programmation, et y'a finalement assez d'assets par défaut pour satisfaire un enfant.

  13. #8533
    Fini le "Retour du Jedi" des Dragon quest ! L'épisode des générations. Nimzo a mordu la poussière après 40 heures d'une chouette aventure, le générique de Dragon Quest V se déroule devant mes yeux. C'était bien cool, a ce stade j'ai beau coup de mal a savoir lequel est mon préféré de celui-ci et du IV, j'avais beaucoup aimé le début du IV qui réussissait son intro à multiple point de vue. Un bien beau périple.

  14. #8534
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Fini le "Retour du Jedi" des Dragon quest ! L'épisode des générations. Nimzo a mordu la poussière après 40 heures d'une chouette aventure, le générique de Dragon Quest V se déroule devant mes yeux. C'était bien cool, a ce stade j'ai beau coup de mal a savoir lequel est mon préféré de celui-ci et du IV, j'avais beaucoup aimé le début du IV qui réussissait son intro à multiple point de vue. Un bien beau périple.
    Tu as choisi quelle waifu ? C'est surtout ça le plus important.

  15. #8535
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Tu as choisi quelle waifu ? C'est surtout ça le plus important.
    Bianca, pas très original du coup... Ce message pro mariage tout du long, je m'attendais pas à ce que ce soit aussi présent !

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon je reçois the dark spire la semaine prochaine, je ferai bien un retour...

  16. #8536
    Hello les coins²
    Petit déterrage de topic, j'ai dépoussiéré ma new 3DS suite à mon déménagement.

    Petit plaisir de retrouver la console avec tous les Zelda 2D + OoT et MM, picross Zelda et les Fall/Pullblox.
    J'ai quelques questions :
    - savez-vous si le pack de Fullblox a déjà été en promo ? 10€ le prix de base sinon ça me traumatise pas trop.
    - il y a toujours des promos , genre sur les Atlus ? Je prendrai bien Radiant History et peut-être SMT ou un dungeon crawler.
    - vos indispensables de la console ?

    Merci d'avance

  17. #8537
    Y a encore des promos sur 3DS de temps en temps mais vu que Pullblox ou Fallblox ils ont jamais été soldé sur l'eshop FR, seulement US (par contre on a eu des bons de réduction utilisant les pièces de My Nintendo a une époque) donc sachant que de base Fullblox est gratos avec des packs payants derrière tu peux oublier.
    Concernant les jeux Atlus ils ont eu une vague de promo début février (Radiant Historia ou le dernier Etrian Odyssey étaient à 7€50) donc y en aura sans d'autres dans le futur.

    Pour les indispensables c'est compliqué maintenant que la Switch existe (difficile de recommander MK7, Smash Bros, Shovel Knight, Mario 3D Land ou un Fire Emblem dessus). Après y a A Link Between Worlds pour compléter tes Zelda et si t'as déjà fait des Layton sur DS les opus 3DS sont très bon aussi (idem pour Phoenix Wright mais c'est que du démat et plus traduit en fr).
    Mon jeu du cœur sur la console c'est Fantasy Life (avec aussi une petite tendresse pour Rhythm Thief).

  18. #8538
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Pour les indispensables c'est compliqué maintenant que la Switch existe (difficile de recommander MK7, Smash Bros, Shovel Knight, Mario 3D Land ou un Fire Emblem dessus). Après y a A Link Between Worlds pour compléter tes Zelda et si t'as déjà fait des Layton sur DS les opus 3DS sont très bon aussi (idem pour Phoenix Wright mais c'est que du démat et plus traduit en fr).
    Mon jeu du cœur sur la console c'est Fantasy Life (avec aussi une petite tendresse pour Rhythm Thief).
    Pas d'accord pour Shovel Knight, le gameplay est quand même sympa avec un 2e écran.

    La taille des écrans, plus petite, rend plus honneur aux graphismes du jeu à mon goût, un peu à l'image de la GB micro à l'époque

  19. #8539
    Merci pour la réponse, Shovel Knight je l'avais toute façon sur 3ds

  20. #8540
    Citation Envoyé par Niko844 Voir le message
    Pas d'accord pour Shovel Knight, le gameplay est quand même sympa avec un 2e écran.

    La taille des écrans, plus petite, rend plus honneur aux graphismes du jeu à mon goût, un peu à l'image de la GB micro à l'époque
    Ah mais je suis d'accord (surtout que j'adore le GB Micro ), d'ailleurs j'ai Shovel Knight sur 3DS (y a la 3D aussi comme bonus) mais pour quelqu'un qui n'aurait pas encore le jeu et qui a une Switch à côté je pense pas que je recommanderais la version 3DS qui n'a pas le mode coop ou Showdown d'ailleurs (surtout avec les promos eshop, à moins qu'il trouve la version physique à pas cher).

  21. #8541
    Bon du coup je vais tenter de récupérer les 2 Bravely en occaz.
    Peut-être surveiller les promos pour les Atlus et Picross de la console.

    Dommage que 10 ans après Nintendo ne propose toujours pas le programme ambassadeur au moins à l'achat pour tous... (Heureusement j'avais pu avoir Minish Cap grâce à un bug en 2015 mais bon...).

    Pour le moment c'est vraiment une joie d'y rejouer ! Un vrai bijou cette console.

  22. #8542
    Justement, pas mal de promos en ce moment :

    Etrian Odyssey IV et Etrian Odyssey Untold à 5€ chacun
    SMT : Strange Journey Redux à 7.5€
    Persona Q2 à 10€

    Et d'autres...

  23. #8543
    Entre ces jeux, lequel vaut plus le coup?

  24. #8544
    Les Etrian Odyssey, clairement les plus aboutis. Ils sont tous bons, mais commencer par les Untold est probablement le mieux. Le IV a une structure différente et plus intéressante quand on connaît un Etrian classique.
    En ce moment je suis sur Untold 2, j’aime beaucoup mais il vaut mieux faire le 1 d’abord.

  25. #8545
    Strange Journey Redux:

    - Excellent scénario
    - Ambiance de folie avec des donjons qui proposent tous un univers unique.
    - le design des démons
    - courbe de difficulté parfaite (mais attends toi quand même à pleurer des larmes de sang sur le boss de fin )
    - le côté "attrapez les tous", mais avec des démons qui transpirent le charisme à la place des pokémons

    Pour les Etrian Odyssey et autres Persona Q, je n'ai jamais réussi à en terminer un tellement je n'arrive pas à accrocher sur la longueur. Et pourtant, pour Persona, j'avais fini les jeux originaux donc je connaissais bien les protagonistes. Donc j'etais la cible parfaite pour l'aspect fan-service...

  26. #8546
    Faudra que je le tente un de ces jours. J'ai tellement galéré dans SMT4 que j'ai peur de me relancer dedans, alors qu'un Etrian je le lâche pas. Comme quoi, tout est affaire de goût.

    Après le meilleur conseil que je donnerais est de faire comme moi : chope les tous
    J'ai tous les SMT, Etrian, Devil Survivor, Soulhacker et Persona Q. Je suis plutôt content de cette petite collection qui va me tenir jusqu'à la retraite

  27. #8547
    Déterrage de topic et débat à venir : quel est le meilleur pokemon sur 3DS ? Et est-ce qu'il se trouve "facilement" ?
    C'est pour mon fils (8ans). Je vais lui filer ma 3ds.

  28. #8548
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Déterrage de topic et débat à venir : quel est le meilleur pokemon sur 3DS ? Et est-ce qu'il se trouve "facilement" ?
    C'est pour mon fils (8ans). Je vais lui filer ma 3ds.
    Ta question, c'est quel est le meilleur ? ou quel est le meilleur pour ton fils ?

  29. #8549
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ta question, c'est quel est le meilleur ? ou quel est le meilleur pour ton fils ?
    On va dire le meilleur pour mon fils. Pour découvrir/élargir l'univers. Il connait par :
    - les cartes du jeu version magic
    - 2 tomes du manga Pokemon Noir et blanc

  30. #8550
    Quand j'étais un peu dans le même délire que toi, j'ai fini par laisser tomber les épisodes un peu moderne. Ma fille était plus jeune (entre 6 et 7 ans) mais je me suis rendu compte que les Pokémons étaient devenus plutôt "complexes". Bon, elle, ça ne l'empêchait pas de s'amuser. Regarde peut-être du côté des remakes de Rubis et Saphir ? Sinon, je crois que les épisodes canoniques, tu les trouves à la pelle dans les bacs à solde ou d'occasion chez escromania.

Page 285 sur 286 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •