Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 258 sur 286 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 711 à 7 740 sur 8575
  1. #7711
    Bon ba je vais repasser en facile sur SMT 4 apo, le premier boss dans la forêt machin il arrove a os ttz mon équipe en 1 attaque en plus j ai farm et j étais lvl 14....

    C est un peu rageant....
    En plus j ai aucune indication sur son lvl ...

  2. #7712
    Ca ne sert pas à grand chose de farmer pour level up dans ce jeu, t'es obligé de bien jouer.

    Si ça peut t'aider:
    Spoiler Alert!
    Si le boss c'est King Frost, va t'acheter une armure qui résiste à la glace et bourre le au sort de feu avec de préférence des démons qui ne sont pas faibles à la glace.
    Et surtout il faut abuser des buffs et des debuffs, avec Rakakuja pour booster ta défense et Asahi en partenaire pour te soigner.
    Il y a une touche en combat qui te permet de voir quels sont les buffs actifs sur ton équipe et sur les monstres.


    Mais je confirme, le jeu n'est pas aussi facile que je le pensais. Hier je suis tombé sur un boss bien relou et je n'ai pas encore trouvé comment le passer.

  3. #7713
    Ba en fait javoue que j'ai pas vu dans l'interface ou voir les faiblesses des mobs (je fais au pif jusqu'à voir s'afficher weak ), pareil pour les resistances de chacun pas bien fouillé dans l'interface pour identifier ce point !
    Pour les armures j'ai pas trouvé ou en acheter et je sais plus comment retourner en ville dans cette maudite foret ^^.

    Mais bon je vais essayer de fouiller en fonction de ce que tu viens de me dire !
    SInon j'ai vraiment du mal a recruter des démons, ils me vident litérallement les poches et c'est le truc le plus efficace que j'ai trouvé c'est de dire oui a tout et de leur filer tout mon inventaire lol

  4. #7714
    Tu vois les faiblesses d'un monstre si tu l'a déjà affronté auparavant ou qu'il est dans ton stock et que tu as choisi le bon skill avant de le cibler. Un point d'exclamation apparait, ou d'autres type d'icone si le monstre est insensible à ce type de magie ou pire, si il renvoie les dégats de ce type.
    Sinon tu peux acheter l'app "auto pinpoint" qui te permet de cibler directement la faiblesse des démons que tu as déjà rencontré en appuyant sur L. C'est la version améliorée du combat auto et ça fait gagner un temps fou.

    Les armures ça s'achète... bah... chez les marchands d'armures Ils sont dans les souterrains là ou il y a les bars, les terminaux, etc... Il y a une icone d'épée et de bouclier pour indiquer où ils sont sur la map.

  5. #7715
    j'en avais pas encore croiser de ces marchands la :x
    J'avais juste un marchand de potion !

    Je vais essayer de retrouver mon chemin vers le téléporteur pour essayer de revenir dans un souterrain vendant des armures !
    Sinon pour capturer les démons c'est normal qu'ils me vide mon inventaires ces cons las ?

  6. #7716
    Je suis aller voir l'armurier et il propose des armures mais on dirait que c'est uniquement cosmetique, ca me rajoute quelques stats de dexterité etc ... mais je vois rien qui rajoute de la resistance au froid ou autre.

    Etrange non ?
    Jai des petit - en dessous de chaque éléments ....
    D'ailleurs je trouve que c'est pas simple chez le marchand de comparé ton équipement actuel avec celui que tu veux acheter.

  7. #7717
    Bon ba même en normal avec mon main qui a de la résistance glace+ un démon avec résistance aussi ça passe pas....
    Je suis pile poil dans ce qui me gave : facile trop facile et normal trop dure...

  8. #7718
    Tu ne supporte pas les pics de difficulté surtout.
    Des boss durs c'est normal, faut se creuser un peu la tête pour trouver comment faire et la solution n'est pas le farm.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  9. #7719
    J ai fini par l avoir, d une car j avais pas vu qu on pouvait summon qd on a un équipier mort, deux avec de la chatte et trois en essayant d opti un peu l equipe mais pas évident.

    Et non je supporte pas les pics de difficulté sortie de nul part, gênée tu meurs pas une fois et tu tombe sur le premier boss du jeu qui te met 10/0 avec très peu de mécaniques d expliqué.

    Ça n empêche que le jeu est bon, mais c est un poil frustrant tout de même. Mais tu as raison' et le pire c est que c est souvent ce qui me fait ne pas accrocher aux rpg jap car du mal à comprendre la logique nippone

  10. #7720
    Les deux premiers boss ne sont pas faciles, après ça enchaîne mieux.

    Sinon je crois que l'on a la waifu la plus stylée de la licence dans ce jeu. Les nanas de Persona peuvent aller se rhabiller.

    Spoiler Alert!



  11. #7721
    Je continue d'avancer de toute facon, 8h de jeu, premier boss fini, on va voir a quelle sauce je vais etre manger ^^

  12. #7722
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Tu ne supporte pas la difficulté surtout..
    Fixed

  13. #7723
    Objection !

    J'adores les darks souls
    Je supporte pas de reflechir surtout

  14. #7724
    Dîtes voir, j'ai attendu le début de mes vacances pour commencer Dragon Quest VII. J'y suis depuis une paire d'heures environ et... c'est CHIANT comme la mort !!!! C'est quoi ce bordel ? J'ai lâché l'affaire tellement j'en pouvais plus. Le jeu va décoller ou bien ?

    Quand je repense au début de Dragon Quest V ou VI et la sympathie immédiate qu'on a vis à vis des personnages, comme l'histoire pose rapidement ses enjeux de bases pour ensuite monter en puissance. Là avec le VII, c'est la purge absolue. Les persos, on s'en fout. Leur histoire de réveil machin, on s'en bat les couilles d'une force...
    Le jeu est réputé pour avoir une durée de vie colossale. Je comprends bien tellement ca n'avance à rien et on passe notre temps à faire des trucs OSEF.
    Je crois que c'est, et de loin, le début le plus laborieux que j'ai jamais vu dans un jeu vidéo.

    Je pleure... Moi qui me l'était garder au chaud depuis plusieurs semaines comme une petite friandise de Noël...

  15. #7725
    Salut

    Il me reste 40 boules sur mon compte Nintendo, je voulais acheter un Persona/SMT en démat mais je ne sais pas lequel prendre ? Mon souci est surtout au niveau de la compréhension de l'histoire entre les séries et les remakes ? J'ai Persona 3 et 4 sur PS2 (ou PS3 je sais plus trop, j'ai pas encore fini le 3), jamais testé les SMT.

    Vu que c'est un achat démat je voudrais pas me gourrer.

    Est-il possible de stocker un jeu pareil sur la SD de base de la 3DS en sus des sauvegardes d'autres jeux (et de quelques jeux virtual console stockés comme Zelda 3, Sonic 2, Mother...) ? Ou je dois acheter une SD dédiée aux jeux démat ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  16. #7726
    Tu stocke tout sur la SD. Reste à savoir si elle sera assez grande...
    Sur la 4Go fournie avec la N3DS XL, j'avais 2 jeux cartouche en démat, 4-5 applis, 10 jeux GBA, 10 jeux NES, 10 jeux eshop, 1 jeu DS, 2 jeux GBC.
    Là je viens de passer à 32Go pour ne plus me poser de question et j'ai ajouté un jeu 3DS et 2 jeux eshop.

    Ce serait bien qu'il passe à une vraie unité pour mesurer l'espace dispo. Les "blocs" sont complètement débiles.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #7727
    SMT4 Apocalypse terminé avec ce que je suppose être la "vraie" fin. En sachant que les autres fins raccourcissent énormément le jeu.

    Par contre je ne sais pas qui est l'esprit dérangé qui a conçu le boss final mais le gars mérite une paire de baffes et un séjour à l'asile. Le combat est affreusement dur et long et je ne compte pas le nombre de fails que j'ai fait dessus, ça m'a limite dégoûté du jeu... Et encore je jouais en normal, j'ose même pas imaginer les mecs qui l'ont fait en hard.

  18. #7728
    bon Ba je vais peut être pas aller plus loin, car je sais déjà que j'aurais pas la patience !

  19. #7729
    Tu veux arrêter à cause du boss final ?
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  20. #7730
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    bon Ba je vais peut être pas aller plus loin, car je sais déjà que j'aurais pas la patience !
    Franchement ça serait dommage parce que le jeu est vraiment bon. J'ai un peu exagéré le truc parce que le combat m'a soûlé sur le coup.
    D'ailleurs le boss est vraiment stylé, aussi bien au niveau du design que des musiques.

  21. #7731
    non mais je disais par rapport au troll de couyu plus haut, c'etait pour la blague.
    Puis si j'y arrive pas, je repasserais en facile juste pour le combat de boss !

    Par contre faut que je m'y remette car entre MH4U que j'ai commencé, SMT 4 apo et les jeux pc / ps4 c'est la misere lol

  22. #7732
    J'ai commencé aussi SMT 4 : Apo.
    Pratiquement mon premier J-RPG (j'ai testé superficiellement Infinite Space...). Eh bien, c'est vraiment cool, mais je galère à tout bien comprendre.
    Ça y est, je suis Hunter, première quête en tant que tel (avec Nozomi). Et bien les démons sauvages me foutent vite en difficulté.
    Je fusionne mes démons mais ils ne sont pas géniaux, ils manquent de skills intéressants. J'ai un Divine Angel et Péla avec un gobelin. J'ai du mal à comprendre comment faire mieux, mais je continue à tester des trucs.
    Le système de discussion est... particulier. Frustrant, mais assez marrant. Il me faut un hooligan!
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  23. #7733
    Bon moi j'ai toujours eu pas le temps de commencer SMT 4 Apocalypse mais ma sœur oui ^^

    Et justement elle en est au boss de fin et comme toi elle semble éprouver quelques difficultés ! Tu as une astuce ou deux ou juste de la persévérance ? 😃

  24. #7734
    Si elle est au vrai boss de fin:
    Spoiler Alert!
    YHVH


    Spoiler Alert!
    Déjà il faut de bons démons, elle trouvera son bonheur avec ceux accessibles via les fusions spéciales. Avoir Magahon (pas sûr de l'ortho, c'est le sort qui vire les smircs des ennemis). J'espère pour elle qu'elle a gardé le skill passif craqué du héros qui augmente les dégats et perce les résistances.

    Sinon il faut utiliser le skill de Flynn qui baisse les résistances, utiliser Dekaja pour debuffer le boss quand il augmente ses stats et utiliser charge et concentrate pour booster les dégats, et se buffer régulièrement.

    Au niveau du partenaire j'ai fait le combat avec Asahi parce que les gros sorts de soins coûtent un rein sur les démons.

    Et surtout bien gérer la mana parce que c'est le principal problème dans ce combat, du coup il ne faut pas hésiter à passer des tours avec certains persos / démons quand tu sais que les sorts lancés ne serviront pas à grand chose en fonction des buffs / debuffs en cours.

  25. #7735
    Merci beaucoup ! Elle a lu le message et va essayer de se préparer au mieux pour le boss mais ça s'annonce quand même compliqué haha : p

  26. #7736
    Je me demande si je ne suis pas fou, mais je me souviens que quelqu'un m'avait répondu à propos de SMT IV:A, mais que cette personne a effacé son message avant que je ne puisse lui répondre!
    Je me demande pourquoi.

    J'ai continué SMT donc, et c'est génial. Impossible de lâcher ma 3DS, j'accroche totalement. Bon, j'ai toujours un peu de mal avec les boss, là je suis tombé sur un coriace qui bloque les attaques physiques (et fait sauter mon tour dans ces cas-là), ce qui met de côté mon personne et mon démon le plus puissant. Il va falloir que je trouve une solution!

    La fusion aussi est un peu chiante, avec un démon on peut voir les démons qu'on peut ensuite crée par la fusion, mais on ne peut pas visiblement pas prendre un démon fusionné dans la base de recherche pour voir quels sont les démons possible qu'on peut utiliser pour le créer. Histoire de bien choisir ses "matériaux" pour avoir les skills qui nous intéressent. Parce que souvent, deux démons qui fusionnent donnent un démon qui n'a rien à avoir, et donc la plupart des skills deviennent inutiles. (Je ne dois être très clair, et sembler complétement ésotérique à celui qui ne connait pas SMT)
    Bref, c'est lourd de se faire un démon un peu "optimisé".

    Edit : Une petite question. J'ai trouvé des balles incendiaires etc, ça prend bien en compte mes statistiques en DX pour les dégâts, non ? (J'ai un build axé sur les armes à feu). Pas besoin de stats en magie ?

    Ah, et pour mon plus grand malheur, je viens de voir que Etrian Odyssey Untold (remake du 1) et le IV sont à 10€ sur le eshop.
    Ça fait longtemps que cette série me fait de l’œil; vous me conseillez lequel des deux ?
    Bon, ce n'est pas pour tout de suite, j'ai encore Fire Emblem:A sur le feu, et je suis dans le postgame de pokémon soleil. Et que j'ai ma partie de Majora's Mask à continuer.

    En tout cas, j'avais eu peur de céder à un caprice en me prenant une 3ds, mais je ne regrette rien, sauf que le temps qu'elle me bouffe.
    Dernière modification par Epervier ; 26/12/2016 à 19h31.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  27. #7737
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Je me demande si je ne suis pas fou, mais je me souviens que quelqu'un m'avait répondu à propos de SMT IV:A, mais que cette personne a effacé son message avant que je ne puisse lui répondre!
    Je me demande pourquoi.
    C'était moi. Je fais des trucs débiles parfois, faut pas chercher à comprendre.

    Pour les fusions c'est déjà bien plus pratique que dans d'autres pas mal d'autres jeux de la saga dans lesquels tu ne pouvait pas faire hériter les skills des "parents" au nouveau démon.

    Pour les balles j'avoue ne pas savoir sur quelle stat ça se base. D'ailleurs j'ai jamais monté la dex ou acheté de flingues très puissants. Mais globalement c'est mieux de monter la magie en priorité parce que ça exploite plus de faiblesses.

  28. #7738
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je fais des trucs débiles parfois, faut pas chercher à comprendre.
    Et subitement je me sens étrangement proche de toi

  29. #7739
    C'est un peu tard, je suis bien avancé dans le jeu et j'ai tout mis en DX.
    Et ça marche pas mal les flingues, c'est pas tout puissant mais je ne suis pas à la traîne de mes démons non plus.

    Sinon, quelqu'un un a avis entre Etrian Odyssey IV et Untold ?
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  30. #7740
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Sinon, quelqu'un un a avis entre Etrian Odyssey IV et Untold ?
    J'ai fini untold et je suis dans le IV en ce moment. Les deux sont géniaux, donc prends les deux.

    Si tu dois n'en choisir qu'un, prends Untold.
    Si tu comptes faire les deux et/ou que tu n'as jamais touché un Etrian Odyssey, commence par Untold.
    Si tu es déjà familier des Etrian Odyssey, prendre le IV est envisageables car Untold reste très classique alors que le IV apporte une expérience intéressante avec le dirigeable et donjons éparpillés.

Page 258 sur 286 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •