Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 286 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 8575
  1. #241
    Citation Envoyé par Krysky Voir le message
    Hello,

    Vos commentaires font plaisir, mais j'ai lu pas mal de topic de gens déçus, par un jeu trop facile, de levels trop court, des powerup surpuissant, pièces trop facile d'accès etc.

    Vous en pensez quoi ceux qui l'ont?

    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Plutôt facile oui, surtout pour un joueur un peu expérimenté. Bon maintenant on peut remonter un peu la difficulté en se forçant à chercher les trois pièces étoiles par niveau et à limiter l'utilisation du costume Tanuki (qui effectivement est bien over powered).

    Mais sinon ça reste très fun : c'est du Mario sans surprise mais toujours aussi bon.
    Facile pour des joueur confirmé mais quand je vois mes fils dessus (7ans) pour eux c'est pô facile

    Pour les trois pièces par niveau il est vivement conseiller de les chopper pour avoir le monde S qui devrais etre plus corsé.
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  2. #242
    Rhalalala, encore une blague de la FNAC! 45€ le jeu!

    Donc
    FNAC 45€
    GAME 41€
    AMAZON 34€ (livraison gratuite)

    Houla houla, je me tate... ^^

    10€ de plus pour ne pas a avoir à attendre 2 jours... dans quel monde on vit?

  3. #243
    C'est toute la force des Mario. ça s'adresse à tout le monde. Mon fils de 6 ans adore Galaxy et arrive à progresser dans les niveaux, alors que moi je cherche les passages secrets, les étoiles cachées et tout le bazar. Et quand il y arrive pas il peut se faire aider par la princesse, ce que je ne fais pas évidemment. Pour Mario 3D Land, c'est idem, se contenter de progresser dans les niveaux est facile. Mais essayer de récupérer toutes les médailles augmente un peu le challenge. Tu as tout un tas d'aides si tu galères. Mais tu es tout à fait libre de ne pas les utiliser... Bref, à chacun sa façon de jouer, et ça c'est bien cool.
    Pour donner un ordre d'idée, je le trouve quand même plus facile que les Galaxy. Mais, c'est un concentré d'inventivité et de fun ce jeu. J'en suis au septième monde, et je m'éclate toujours autant.

    En revanche, je viens de lire une critique bof bof sur Sonic Générations, où il est notamment dit que sur certains niveaux (notamment issus de la dreamcast) le jeu fait moins bien que l'original. C'est quand même couillon. ça m'a un peu refroidi. A l'inverse, le Shinobi me fait de plus en plus de l'oeil...

    Edit : En fait, c'est pas vraiment qu'il fait moins bien que l'original. C'est que les phases "Sonic Moderne" ne sont pas vues de derrière comme sur 360/PS3 mais de côté comme en phase "Sonic classique" voire de 3/4 dos quand on sur un rail ou truc dans le genre. Dommage quand-même...
    Dernière modification par Mjoln ; 22/11/2011 à 13h01.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  4. #244
    Citation Envoyé par Krysky Voir le message
    Rhalalala, encore une blague de la FNAC! 45€ le jeu!

    Donc
    FNAC 45€
    GAME 41€
    AMAZON 34€ (livraison gratuite)

    Houla houla, je me tate... ^^

    10€ de plus pour ne pas a avoir à attendre 2 jours... dans quel monde on vit?
    Pris a 35€ chez Darty (par contre attention, le rayon jeux vidéo n'existe pas dans tous les magasins.
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  5. #245
    J'ai Sonic depuis hier. Bein je suis très très mitigé... Les niveaux Sonic classique sont les exactes reproductions des originaux en 3D, du moins quand il s'agit de niveaux originellement sortis sur megadrive. Mushroom Hill est particulièrement réussi. Par contre, c'est du côté sonic moderne que ça pêche. Comme la vue est aussi de côté à de rares exceptions près (des qte en fait, ou on voit sonic courir de face ou de derriere quelques secondes), bein, y a pas réellement de changement flagrant de gameplay. Surtout qu'une fois le premier boss passė (après trois niveaux comme sur consoles de salon), le sonic classique hérite lui aussi de la possibilité de locker les ennemis pour se jeter sur eux en pressant un bouton. Du coup, a part le dash, il n'y quasiment plus de difference entre les deux sonic. Et du coup, c'est le principe même du jeu (explorer les niveaux de deux façons différentes) qui tombe à l'eau.
    Bon sinon, c'est assez joli, très speed, les remix des musiques sont superbes, l'effet relief est réussi... Mais je me sens un peu flouė sur la marchandise... Parce qu'en plus, les niveaux se bouclent ultra rapidement. Ok, c'est sonic, ça doit être speed, mais quand même...
    Clairement, les versions 360/PS3 sont à des années lumières de la version 3ds en terme de fun.
    Je vais essayer d'aller un peu plus loin dans le jeu, mais je crois que je vais le ramener illico et me prendre shinobi à la place, en attendant Mario kart...
    Dernière modification par Mjoln ; 23/11/2011 à 09h37.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  6. #246
    C'est marrant, je n'ai jamais été fan de sonic.

  7. #247
    J'ai encore les coupures du Joystick qui annonçait le jeu à l'E3...

    Édit : my mistake, c'était au CES, numéro de février 91...
    Dernière modification par Mjoln ; 23/11/2011 à 10h59.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  8. #248
    Le tout premier Sonic ? Excellent !

  9. #249
    Yep. Je n'ai jamais jouė à d'autres sonic que sur megadrive, et plus récemment sur wii avec sonic Colors. Je trouvais ça cool de pouvoir retrouver les niveaux originaux sur 3DS. Mais, bon, ça suffit pas à faire un bon jeu...
    Et puis je comprends pas pourquoi ils ont pris le parti de laisser tomber la vue de derrière en Sonic moderne. Ça flingue la moitié du jeu quoi...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  10. #250
    Ils auraient pu simplement faire un portage des 2 merveilleux opus dreamcast (enfin surtout le 2) avec la 3d ça aurait sûrement très bien rendu et tout le monde aurait été content...

  11. #251
    En tout cas, je suis que la console en à suffisamment dans le ventre pour ça... Mais je ne sais pas si ça aurait ravi tout le monde. C'est justement la redécouverte des niveaux sous un autre angle qui est plaisant dans la version 360/PS3.
    Je viens de refaire une grosse session. Le jeu est loin d'être désagréable, y a de la patate et tout, même si ça manque parfois de précision. Ça reste fun à jouer mais je reste sur ma faim...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  12. #252
    Dit moi Mjoln, j'ai constaté un truc dans ma liste d'ami hier soir et je ne sais pas ce que cela signifie.
    Hier soir je regardais donc cette liste et j'ai vu que tu t'etais connecter qque heure auparavant, bon pas de pb jusque la, mais au dessus de ton Mii j'ai pu constater la présence d'un point orange/rouge qui a disparu depuis.
    C'est surement dut a la MAJ contenu dans Mario3D mais je n'ai pas trouvé ce que ça signifiait, le sais tu? qqun sur le fofo le sais?

    Sinon j'ai fini le premier run a 100% et débloquer le deuxième on verra ce WE ce que ça donne.
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  13. #253
    J'ai craqué mon slip, Nintendo m'aura finalement vendu sa seule console dont je parlais en disant "non c'est caca j’achèterai pas".
    Edition Zelda toute belle avec OOT, je pouvais que craquer.

    Bon, la fnac a décidé que j'attendrais jusqu'à mercredi prochain...

    Bref, je suis une grosse feignasse, et 8 pages c'est déjà de trop, est ce que l'un de vous pourrait me faire une rapide liste d'incontournables à pas cher pour m'occuper dans le métro une fois que j'aurai torché Zelda ?

  14. #254
    Super Mario 3D Land, Mario Kart 7, SSFIV, Dead or Alive, Starfox 64 après faut voir.

  15. #255
    Lilatwars pour du vrai ? Je savais même pas.


  16. #256
    Citation Envoyé par Geminys Voir le message
    au dessus de ton Mii j'ai pu constater la présence d'un point orange/rouge qui a disparu depuis.
    Mhmm, je ne sais pas. Ça veut pas dire que je suis connecté, tout simplement ?
    Ce que j'ai constaté depuis la mise à jour par contre, c'est quand un ami se connecte, la loupiote à droite de la console (la rouge qui clignote quand la batterie est vide) se met à clignoter pendant qu'on joue. Je suis aussitot revenu sur le "bureau" de la console pour voir de quoi il s'agissait et là j'ai vu apparaitre un petit message en bas de l'écran disant "Trucmuche vient de se connecter". Appréciable quand même...

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Super Mario 3D Land, Mario Kart 7, SSFIV, Dead or Alive, Starfox 64 après faut voir.
    Pas mieux, à partir du moment ou t'as Zelda d'office.
    Dernière modification par Mjoln ; 25/11/2011 à 19h39.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  17. #257
    Uiui:



    Par contre le multi est uniquement en local, pas de mode wifi.

  18. #258
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Mhmm, je ne sais pas. Ça veut pas dire que je suis connecté, tout simplement ?
    Ce que j'ai constaté depuis la mise à jour par contre, c'est quand un ami se connecte, la loupiote à droite de la console (la rouge qui clignote quand la batterie est vide) se met à clignoter pendant qu'on joue. Je suis aussitot revenu sur le "bureau" de la console pour voir de quoi il s'agissait et là j'ai vu apparaitre un petit message en bas de l'écran disant "Trucmuche vient de se connecter". Appréciable quand même...


    Pas mieux, à partir du moment ou t'as Zelda d'office.
    Non, non c'est un signal different que lorsque qqun est connecté. C'est un point au dessus du carré du Mii
    Sinon la loupiotte clignotais deja avant la MAJ quand un amis se connectais
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  19. #259
    J'ai pas assez d'ami pour m'en être rendu compte avant alors
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  20. #260
    J'ai vu un tales of, en faisant une recherche viteuf', il sortait vendredi 25.
    Quelqu'un l'a dans ses patounes ?

  21. #261
    Nope.
    Par contre je viens de finir le premier run de Mario 3D Land (avec toutes les pièces ) et je confirme, sans rien spoiler, ça valait le coup d'attendre le second

    Sonic bouclė aussi. Et pas envie d'y revenir. Retour au magasin lundi pour me prendre Shinobi à la place. Ce jeu à l'air de dėchainer les passions. Faut que je teste ça...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  22. #262
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Nope.
    Par contre je viens de finir le premier run de Mario 3D Land (avec toutes les pièces ) et je confirme, sans rien spoiler, ça valait le coup d'attendre le second

    Sonic bouclė aussi. Et pas envie d'y revenir. Retour au magasin lundi pour me prendre Shinobi à la place. Ce jeu à l'air de dėchainer les passions. Faut que je teste ça...
    Clair que le deuxième run est plus consistant
    Tu racontera pour Shinobi, il me fait de l’œil....
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  23. #263
    Premières impressions sur Shinobi très positives ! (et en plus y m'a pas coutė cher, en revendant Sonic, il était déjà d'occaze )
    Je suis pas sur que le parti pris graphique des développeurs plaira à tout le monde, mais moi j'adhère à fond. Surtout, il ne faut vraiment pas se fier aux screenshots qui traînent sur le net, ils ne rendent pas du tout grâce à la beautė du jeu. Moi-même en les voyant pour la première fois je croyais à un jeu DS transposė sur 3DS au dernier moment... En rėalitė, une fois le jeu en mouvement, c'est très classe, avec des choses qui se passent en arriere plan au loin, ce qui donne la sensation d'être en face de scrolling différentiels comme à la grande époque. D'ailleurs, le peu que j'ai jouė, j'ai déjà repėrė pas mal de clins d'oeil aux premiers épisodes, en particulier sur megadrive. La cascade avec les rondins de bois qui tombe etant le plus évident
    Mais surtout, y a un putain de challenge ! Une fois les vies bouffėes, le checkpoint, bein c'est le début du niveau... Du coup, il faut vraiment apprendre à connaître le type de combats des ennemis et la structure des niveaux (et ils ont l'air assez longs). Comme un shinobi quoi, en fait...
    Bon, je n'ai pas encore très avancė dans le jeu faute de temps, donc mon avis n'est pas definitif mais j'accroche bien. C'est un jeu très old school (je ne sais pas vraiment si ca peut plaire a ceux qui n'ont pas connu les premiers en fait. Je crois que la nostalgie joue à donf chez moi ) et très dynamique. Je m'amuse déjà plus que sur Sonic
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  24. #264
    Ok , il sera donc mien.
    En tous cas tu me rassure sur les graph' car les screan dispo sur le net sont vraiment moyen...
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  25. #265
    Un truc sympa, au fur et à mesure que tu fais des combos ton sabre et tes shuriken s'enflamment et tu fais plus de points à chaque touche. Mais au moindre coup, hop, tu perds tous tes bonus. Exigeant le jeu quoi L'aspect scoring est important, mais je m'en tape moi ...

    Je pense qu'il va rebuter pas mal de monde. Tu devrais le trouver facilement d'occaze.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  26. #266
    Et hop! sur ma liste du poupa nouel

    Les monde S de mario 3D land sont quand meme plus costaud que les normaux.

    J'ai commencé les monde S avec plus de 80 vies, je vient de finir le S5-3 avec 0 vie en réserve......
    Bon un pitit tour sur le M1-1 et -2 pour récupérer une quinzaine de vie et je suis pret a me faire violenté encore un peu

    Bon je ne suis pas une référence, mais l,a il y a plus de challenge
    Spoiler Alert!
    surtout avec les niveaux ou on commence avec un chrono de 30 sec ou avec un mini mario malefique qui te cour apres
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  27. #267
    Hop, MarioKart choppé dans mon Macrominia \o/

    Bon, bin c'est du MarioKart, saybo, c'est pas forcément super facile (mais ça doit venir du fait que je suis mauvais.

    Et pour le multi, a priori y'a un systême de communauté, ça pourrait etre pas mal de faire un groupe cpc.
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  28. #268
    Je dois chopper le mien tout a l'heure !
    Et je suis bien d'accord pour le groupe ! Tu le crées ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  29. #269
    et moi je doit attendre la fin du mois pour MK7
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  30. #270
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Je dois chopper le mien tout a l'heure !
    Et je suis bien d'accord pour le groupe ! Tu le crées ?
    J'y arrive pas, il me demande de jouer d'abord un peu en communauté avant de créer la mienne :/
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


Page 9 sur 286 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •