Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 270 sur 286 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 071 à 8 100 sur 8575
  1. #8071
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Merci.
    Une chance que ça soit plus jouable avec le c stick de la new ?
    Malheureusement non, le stick c c'est pour le mode gaucher. Kid Icarus, son seul défaut, c'est sa maniabilité. Mais le jeu est tellement énorme ! Alors oui ça demande un effort d'adaptation pour se faire à cette maniabilité, oui ça fera parfois mal au poignet, oui parfois cette maniabilité t'y feras penser à deux fois avant de lancer le jeu. Mais les graphismes, l'humour, les personnages, l'action frénétique, le côté arcade, la richesse du jeu (le système de loot et de craft est fantastique), les musiques, l'ambiance...c'est un jeu qui mérite d'être joué au moins une fois sur cette console. Tu devrais le trouver pas trop cher d'occasion en plus.

  2. #8072
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Ah c'est dommage, le 1er était vraiement un etrian-like très mignon, avec un arbre de compétences bien fouillé en plus, très cool. https://i.ytimg.com/vi/OosgvrvayQE/hqdefault.jpg
    Ah oué, la version 3DS ressemble plus du tout a ça ^^'

  3. #8073
    Bon ok, MGS 3D pour l'instant, pas beaucoup de jeu (et tant mieux parce que je trouve que l'écran reste un peu petit pour bien repérer les mecs camouflés dans la jungle de nuit), mais c'est sympa comme film :D

  4. #8074
    Le pire c'est le 2. Niveau bavard ça bat des records. Je l'avais refait y'a pas longtemps, t'as énormément de passages où c'est litteralement : appel codec -> passage d'une porte -> cinématique -> re-appel codec = 30 minutes de blabla, deux secondes de gameplay. Et c'est ça plein de fois...

  5. #8075
    Si t'as rien contre l'anglais et que t'aimes bien les jeux à scénar plus que gameplay alors les Phoenix Wright sont indispensable (on peut trouver les épisodes DS en VF en fouillant un peu sur amazon.de mais sinon les 3 premiers sont ressorti sur 3DS sans la VF).
    Si t'aimes les énigmes les Layton sont une valeur sûre (comme pour les PW y en a 4 sur DS et 2 sur 3DS mais tout est traduit et facilement trouvable à pas trop cher).
    Si t'aimes les jeux de rhytme alors Theathrythm FF Curtain Call est très bon, de même que Rhythm Paradise Megamix (et avec une ambiance proche des Layton, Rhythm Thief est aussi excellent).

    Et le DK est un portage de l'épisode Wii (dont l'épisode WiiU est la suite).

    Après si tu commences à t'intéresser aux petits jeux de l'eshop, la liste s'allongera encore plus .

  6. #8076
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Bon ok, MGS 3D pour l'instant, pas beaucoup de jeu (et tant mieux parce que je trouve que l'écran reste un peu petit pour bien repérer les mecs camouflés dans la jungle de nuit), mais c'est sympa comme film :D
    J'avais déjà des soucis sur Vita à cause de la taille de l'écran donc je n'ose même pas imaginer sur 3DS. Surtout que certaines phases demandent pas mal d'observation, notamment un boss en particulier. Mais le jeu vaut clairement le coup.

    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Le pire c'est le 2. Niveau bavard ça bat des records. Je l'avais refait y'a pas longtemps, t'as énormément de passages où c'est litteralement : appel codec -> passage d'une porte -> cinématique -> re-appel codec = 30 minutes de blabla, deux secondes de gameplay. Et c'est ça plein de fois...
    Le 2 m'avait bien fait péter les plombs.
    Warning: Explicit Lyrics.

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Si t'aimes les jeux de rhytme alors Theathrythm FF Curtain Call est très bon, de même que Rhythm Paradise Megamix (et avec une ambiance proche des Layton, Rhythm Thief est aussi excellent).
    Il y a aussi Hatsune Miku: Project Mirai DX pour peu qu'il ne soit pas allergique à la J-pop. J'avais testé le jeu sur Jol, même si effectivement il est peut être un peu moins bon que les jeux que tu cites.
    Dernière modification par Nephizz ; 10/05/2017 à 13h23.

  7. #8077
    Oui je connais bien Layton et Phoenix Wright, je préfère les jeux axés sur le "jeu" tout de même, en général, mais je peux faire des exceptions
    Testé la démo de theatrythm, c'est pas mal en effet. Merci

  8. #8078
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Hahaha ! Comme je suis d'accord avec toi. Le 2 était déjà chiant à l'époque, à travers la HD collection c'est vraiment un calvaire. J'avais oublié à quel point les dialogues étaient cons...Heureusement le 3 est vraiment génial. Et le 5
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Si t'as rien contre l'anglais et que t'aimes bien les jeux à scénar plus que gameplay alors les Phoenix Wright sont indispensable (on peut trouver les épisodes DS en VF en fouillant un peu sur amazon.de mais sinon les 3 premiers sont ressorti sur 3DS sans la VF).
    Si t'aimes les énigmes les Layton sont une valeur sûre (comme pour les PW y en a 4 sur DS et 2 sur 3DS mais tout est traduit et facilement trouvable à pas trop cher).
    Si t'aimes les jeux de rhytme alors Theathrythm FF Curtain Call est très bon, de même que Rhythm Paradise Megamix (et avec une ambiance proche des Layton, Rhythm Thief est aussi excellent).
    Phoenix Wright, ça reste un must-have. Je me fais la trilogie en ce moment même et qu'est-ce que c'est bon ! Reste à voir ton niveau d'anglais mais c'est pas non plus écrit dans un anglais balèze comme Crimson Shroud par exemple.
    D'ailleurs pour Final Fantasy Theatreruthrjzekgjzegj Curtain Call, ça vaut le coup de se le prendre quand on a fait le 1er (et beaucoup aimé) ?

  9. #8079
    Bon alors, j'aime beaucoup Luigi's Mansion 2, mais
    Spoiler Alert!
    le putain de boss à la fin du niveau enneigé là
    . Putain de chiasse! Une torture...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #8080
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    D'ailleurs pour Final Fantasy Theatreruthrjzekgjzegj Curtain Call, ça vaut le coup de se le prendre quand on a fait le 1er (et beaucoup aimé) ?
    Alors là je sais pas vu qu'on est plus dans l'ajustement des mécanismes avec mass de contenu en plus (dont un mode "histoire" mieux fait et un mode multi) et la possibilité de jouer avec les touches. Perso j'ai pas acheté le 1er et pas encore assez joué à CC mais je le vois régulièrement à 15-20€ dans les supermarchés donc si t'es vraiment fan (sachant que ça ratisse plus large que les FF classiques, voir au-delà des FF pour les DLC).

  11. #8081
    Han. J'ai Luigi's Mansion depuis sa sortie, et ce soir je viens de voir que la jaquette est phosphorescente

    Ça m'a donné envie de relancer le jeu

  12. #8082
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Han. J'ai Luigi's Mansion depuis sa sortie, et ce soir je viens de voir que la jaquette est phosphorescente

    Ça m'a donné envie de relancer le jeu
    WTF? Jamais remarqué ça... On m'a entourloupiné?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #8083
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    WTF? Jamais remarqué ça... On m'a entourloupiné?
    It's a trap ! C'est juste pour que tout le monde se mette à rechercher la boîte ! C'est comme les gens qui te disent qu'il est impossible de se lécher le coude... (et j'ai bien écrit le coude)

  14. #8084
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    C'est comme les gens qui te disent qu'il est impossible de se lécher le coude... (et j'ai bien écrit le coude)
    Bof, j'ai aucun problème pour me lécher les couilles perso.

    Sinon, j'ai relancé Kid Icarus hier soir. Je sais pas si c'est la petite déception initiale qui est passée, mais je me suis bien amusé. Réalisation au top, gameplay bien coolos et nerveux. Que demande le peuple. Les commandes sont toujours aussi chelou, mais gérable si on prend le temps de les apprendre (chose que je n'avais pas fait jusque là, faut croire...).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #8085
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bof, j'ai aucun problème pour me lécher les couilles perso.
    pics or it didn't happen !

  16. #8086
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    pics or it didn't happen !
    NSFW
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #8087
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    pics or it didn't happen !
    T'aimes vivre dangereusement toi !

  18. #8088
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    T'aimes vivre dangereusement toi !
    La preuve, j'ai cliqué (et pseudoridicule est donc un chat, un de plus sur la toile )

  19. #8089
    Ils font chier chez BigN... J'avais foutu un custom firmware pour pouvoir jouer au jeux import sur ma console, au final ma console est ban et j'ai perdu tous mes pokémons sur la pokébank Les restrictions du online je m'en fou, je joue quasiment jamais en ligne, mais coupé l'accès a un service que tu a payé ...

  20. #8090
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Ils font chier chez BigN... J'avais foutu un custom firmware pour pouvoir jouer au jeux import sur ma console, au final ma console est ban et j'ai perdu tous mes pokémons sur la pokébank Les restrictions du online je m'en fou, je joue quasiment jamais en ligne, mais coupé l'accès a un service que tu a payé ...
    Du pur BigN quoi. M'enfin bon, on ne peut pas vraiment leur en vouloir pour le coup, vu que le blocage vise le piratage de jeux. Ils ne vont pas commencer à faire du cas pas cas ou chercher des circonstances atténuantes, sinon ils n'ont pas finit.

    Sinon, j'ai enfin acheté Dragon Quest VIII 3DS, après des mois d'abstinence à cause du traumatisme que fut DQ VII. Autant ce dernier représentait tout ce que je déteste dans cette série (histoire cul-cul, persos insupportables, rythme foiré), autant le VIII représente absolument tout ce que j'aime (tout l'inverse de ce que je déteste dans le VII). Bref, c'est vraiment un bon épisode. Un peu dommage que la 3d ne soit pas dispo, mais pas trop grave si ça permet au jeu de tourner super bien.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #8091
    Je me suis mis à Fantasy Life, pour l'instant je crois que c'est mon jeu préféré sur la console (de ce que j'ai testé). MGS 3 et Donkey Kong sont super, mais souffrent un peu de la taille de l'écran par rapport aux autres versions. Mario Kart est très bien comme d'hab, mais c'est pas l'épisode le plus original.
    Par contre, j'ai quand même quelques réserves qui font que je ne mets pas ça au même niveau qu'un Animal Crossing ou Stardew Valley. Le scénar jrpg un peu basique est pas passionnant, et brise un peu le rythme pépère des life sims précitées. Pour autant, on n'atteint pas le niveau d'un bon Dragon Quest ou action rpg non plus, j'ai l'impression (je n'en suis qu'à 6/7h de jeu). Un peu le cul entre deux chaises quoi... Les dialogues et les quêtes annexes partout sont un peu gonflants. Mais bon, c'est cool, je suis un petit pêcheur moustachu en quête du poisson qui fera ma renommée dans toute la contrée, ça me suffit à être content.

  22. #8092
    Tu as fini MGS 3 du coup ?

    Sinon Fantasy Life c'est pas mal mais j'ai décroché assez vite après la fin de l'histoire principale (qui est insipide au possible). Par contre c'est vraiment chronophage si tu as l'intention de faire le jeu à 100 %.
    Si tu apprécie le genre il y a aussi les Rune Factory, les trois premiers sur DS et le 4 sur 3DS.

  23. #8093
    Non pas fini MGS, j'étais au combat de snipers en plus, et vu que j'ai laissé trainer la console sans y jouer, si ce que j'ai lu est vrai... Je m'y remettrai plus tard.
    Oui l'histoire de Fantasy life est un peu trop générique. J'ai même pas envie de la faire mais faut bien que j'avance pour trouver de nouvelles zones où pêcher des poissons.

  24. #8094
    Le scénar à la noix de Fantasy Life est vraiment le truc qui me bloque pour me relancer dans l'aventure (j'avais perdu ma première sauvegarde après 20 heures de jeu). C'est con, parce que toutes les activités annexes et montée en puissance du perso sont vraiment sympas.

    Sinon, j'en suis à 11h sur Dragon Quest VIII et c'est devenu mon épisode préféré. Même avant le V, c'est dire. Tout est absolument génial dans ce jeu. Je m'y remet à chaque fois le sourire aux lèvres. La blessure DQ VII s'est refermée et j'en suis ravi, vu que DQ XI commence à pointer le bout de son nez.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #8095
    Etrian Odyssey 5 devrait arriver en Occident d'ici la fin de l'année. Ils auront mis le temps.

  26. #8096
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Le scénar à la noix de Fantasy Life est vraiment le truc qui me bloque pour me relancer dans l'aventure (j'avais perdu ma première sauvegarde après 20 heures de jeu).
    En fait j'ai masterisé le pécheur et j'ai arrêté là, le script était imbuvable. Un peu essayé le mage mais les quêtes m'ont gonflé. Je regrette toutefois pas la 12 ou 15aine d'heures passées sur le jeu, et surtout la super chanson de enka que l'on chante lors de la remise de prix de maître pécheur, déchirante.
    Voilà, j'ai revendu le jeu et acheté Zelda Oracle of ages que j'avais jamais terminé sur le e-shop à la place. Et Metroid 2

  27. #8097
    Citation Envoyé par kaelis Voir le message
    etrian odyssey 5 devrait arriver en occident d'ici la fin de l'année. Ils auront mis le temps.
    Si tu as la source, ça m'intéresse.

  28. #8098
    Ça a été repéré sur le site d'Atlus, qui visiblement avait préparé les pages de ses sorties de fin d'année à l'avance sans les planquer correctement. Ça serait pour l'automne.



    Dans le lot il y a les recyclés SMT Strange Journey et Radiant Historia pour début 2018.

  29. #8099
    Je n'ai toujours pas fini le 1...
    Et le 2 attend son tour...
    A quand la semaine de 2 jours et le week-end de 5.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #8100
    J'avais peur qu'il sorte jamais!
    Comme PrinceGITS fait que je donne le IV et que je commence Untold 2. Mais ca sera day one pour moi.

Page 270 sur 286 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •