Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 286 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 8575
  1. #6901
    Ni No Kuni !
    Il faudrait que je le finisse un jour.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #6902
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ni No Kuni !
    Il faudrait que je le finisse un jour.
    Rien que la musique des combats m'empêcherait de le finir ! Il a malheureusement rejoint la liste des quelques j-rpgs que je ne finirai pas, comme Eternal Sonata

  3. #6903
    Ni No Kuni j'ai kiffé genre 2 ou 3h, puis ça m'a complétement saoulé.. Le scénario j'ai trouvé ça japoniais dans ce qui ce fait de plus caricatural du genre et les combats c'est une plaie.

  4. #6904
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Et moi aussi ça me frustre parce que je suis un putain de pingre dans tous les RPG et les super armes/objets ne me servent que à la toute dernière mission/dernier boss parce que je me suis dit tout le long du jeu que "Nan mais tel item ou telle arme sera sûrement plus utile plus tard".

    Vis ma vie de rapia.
    Ah, toi aussi ?

    En tout cas FE c'est vraiment sympa, j'aurais du franchir le pas plus tôt. Depuis que j'entends parler de la licence...

    Par contre je pense que j'enchaînerais plutôt sur les vieux opus avant de me prendre Fate, parce que c'est un peu du foutage de gueule cette histoire de différentes campagnes vendues à prix d'or.
    Dernière modification par Nephizz ; 20/04/2016 à 17h24.

  5. #6905
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Ah, toi aussi ?

    En tout cas FE c'est vraiment sympa, j'aurais du franchir le pas plus tôt depuis que j'entends parler de la licence.
    Tant mieux que ça te plaise alors! Après si tu veux faire des anciens (éparpillés sur un peu tous les supports Nintendo ^^) le gameplay reste globalement mais l'ambiance est assez différente rien qu'avec le chara design et l'histoire qui avait un côté peut-être plus "sérieux"

  6. #6906
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Ah, toi aussi ?

    En tout cas FE c'est vraiment sympa, j'aurais du franchir le pas plus tôt. Depuis que j'entends parler de la licence...

    Par contre je pense que j'enchaînerais plutôt sur les vieux opus avant de me prendre Fate, parce que c'est un peu du foutage de gueule cette histoire de différentes campagnes vendues à prix d'or.
    Pas persuadé que ce soit du "foutage de gueule", beaucoup moins que des jeux pokémons en fait
    Les tests font quand même état de gros jeux bien fournis.

  7. #6907
    Non mais Pokemon c'est surtout que c'est aberrant que tu sois encore limité à une sauvegarde ! Après avoir quelques pokémons exclusifs je trouve pas que ce soit très genant et c'est facile de les récupérer online

    Après oui Fire Emblem, le dernier, je dirais pas que c'est du foutage de gueule, mais je trouve que c'est limite pour un jeu qui part d'une idée de d'opposition entre deux royaumes, une certaine dualité, de scinder en deux jeux bien centré sur chaque royaume, avec une troisième voie (en DLC) pour ramener du liant. J'ai peur que ce soit un choix très dommageable pour la narration :/

    Et quand tu rajoutes les nombreux dlc de cartes qui vont sortir et les compatibilités amiibo (même si c'est en rien obligatoire on est d'accord), je trouve que ça fait un peu too much mais on a connu plus malhonête comme pratique on est d'accord

  8. #6908
    J'y suis peut être allé un peu fort, mais oui c'est un peu limite je trouve. Après je n'ai pas dit que je ne prendrais pas le jeu, mais ça sera plutôt en occasion ou en promo.

  9. #6909
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    J'y suis peut être allé un peu fort, mais oui c'est un peu limite je trouve. Après je n'ai pas dit que je ne prendrais pas le jeu, mais ça sera plutôt en occasion ou en promo.
    Boaf, c'est ce que je me disais aussi...
    Mais ça reste 3 jeux de 30-40h chacun, avec une trame propre et des spécificités propres (un peu comme Zelda Oot et OoS sur GBC en fait).
    Pour le coup la pilule passe beaucoup mieux que deux jeux dont 80% de la trame est commune.

  10. #6910
    Re-stock pour la collector de Fire Emblem Fates à la Fnac : http://jeux-video.fnac.com/a9552793/...-3DS?ectrans=1
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  11. #6911
    D'ailleurs en parlant de Tactical RPG, on peut finalement en ajouter un de plus à la liste avec les sorties eShop du jour ! Langrisser Reincarnation Tensei mais malgré mes efforts j'ai trouvé que peu de critiques et la plupart étaient extrêmement négatives donc apparemment c'est loin d'être fantastique


    EDIT: Bon en fait ça a même l'air catastrophique ....

  12. #6912
    J'ai bien aimé la démo de Pocket Card Jockey (la version occidentale d'un jeu sorti au Japon en 2013) quelqu'un en sait plus sur le jeu complet car Google ne m'éclaire pas ?

  13. #6913
    Fire Emblem Fates edition limitée dispo en préco en Espace Culturel 79.90€ : http://www.e-leclerc.com/espace+cult...-3ds,28792453/
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  14. #6914
    Dites vous savez si ya moyen de choper les Advance wars sur 3DS/wii u ou faut que je ressorte ma gba? J'ai rien trouvé sur le store
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  15. #6915
    Tu as rien trouvé ? C'est étonnant il me semble pourtant bien que les deux advance wars gba et le premier ds sont sortis sur wii u ! Mais j'ai pas la console sous la main : / Étrange cette histoire !

  16. #6916
    Ma wii u est pas branchée en fait j'ai check sur le store 3DS. Ca me semblait plus logique. Si une belle âme avec une wii u en dehors du placard pouvait me confirmer!
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  17. #6917
    Je regarderai ce soir, mais non Nintendo préfère sortir ces jeux GBA sur Wii U ! Mais je reconnais que ma Wii tourne pas beaucoup au final

  18. #6918
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Ma wii u est pas branchée en fait j'ai check sur le store 3DS. Ca me semblait plus logique. Si une belle âme avec une wii u en dehors du placard pouvait me confirmer!
    Depuis le temps t'as pas compris que nintendo ne veut pas sortir ses jeux GBA sur 3DS sauf si t'es ambassadeur ?
    Après me semble pas qu'Advance Wars fasse parti de l'offre sur Wii U.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  19. #6919
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Ma wii u est pas branchée en fait j'ai check sur le store 3DS. Ca me semblait plus logique. Si une belle âme avec une wii u en dehors du placard pouvait me confirmer!
    Jsuis dessus, jte dis ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Advance wars 6.99 TTC
    Advance wars 2 6.99 TTC
    Advance wars : dual strike 9.99 TTC

  20. #6920
    T'es un seigneur merci!
    Putain les prix .

    @Hrist Je t'avoue que je suis modérément l'actu nintendo depuis quelques mois. Je sais même pas ce que c'est ton truc d'ambassadeur.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  21. #6921
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    T'es un seigneur merci!
    Putain les prix .

    @Hrist Je t'avoue que je suis modérément l'actu nintendo depuis quelques mois. Je sais même pas ce que c'est ton truc d'ambassadeur.
    C'est même pas d'actu c'est dire comme tu ne suis pas
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  22. #6922
    Les Vrais qui ont payé leur 3DS à la sortie à 250€ sont des Ambassadeurs, et ont reçu pour, avoir cru en Nintendo, des jeux NES et GBA.

    Traduction: les fanboyz dans mon genre qui ont acheté la console day one au prix fort avant la sortie de bon gros jeux ont eut droit à des lots de consolation lorsqu'ils ont vu la drastique baisse de prix de la 3DS.

  23. #6923
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Ah, toi aussi ?

    En tout cas FE c'est vraiment sympa, j'aurais du franchir le pas plus tôt. Depuis que j'entends parler de la licence...

    Par contre je pense que j'enchaînerais plutôt sur les vieux opus avant de me prendre Fate, parce que c'est un peu du foutage de gueule cette histoire de différentes campagnes vendues à prix d'or.
    Shining Force 3 dood !

  24. #6924
    Bonjour les canards,

    Bon je viens ici en tant que Papa Geek, pour solliciter votre aide.
    Mon fils qui fête ses 8 ans prochainement sera l'heureux possesseur d'une New 3DS XL.

    Ce sera sa première console.
    Il joue déjà ponctuellement sur iPad a des petits jeux ( Playmobil F2P, Minecraft mais pas en mode survie, quelques jeux Toca,quelques mini jeux LEGO, Tetris, ... ).

    Je lui ai déjà commandé pour aller avec la console Mario Kart 7, Mario et Sonic aux jeux olympiques 2016, et New Super Mario Bros 2 ( version téléchargement ).

    Afin de lui éviter de démarrer sur de mauvais "vrais" jeux je voudrais quelques conseils.
    - Le dernier pokemon si j'ai bien suivi est, soit Pokemon Rubis Omega, soit Pokemon Saphir Alpha.
    Les 2 jeux sont ils toujours identiques ( avec simplement un départ différent sur les pokemon disponibles au départ ? ).
    Y en a t'il un à préférer ?
    - Y a t'il un animal crossing sympa pour son âge ( apparemment New Leaf est bien noté sur Gamekult, quand home designer à l'air très mauvais ).
    - Que vaut le Tétris sur 3DS ? ( le test de Gamekult semble très moyen ).

    Avez vous d'autres idées de jeu à proposer ( relativement simple ).
    Picross ?
    Le futur Kirby qui arrive en Juin ?
    Un jeu LEGO qui sort du lot ?
    Mario Tennis ?

    Je voudrais qu'il est un panel de jeu assez varié ( 1 jeu de course avec Mario Kart, 1 jeu de plateforme avec NSMB 2, 1 jeu de sport avec Mario Sonic, 1 jeu d'aventure avec Pokemon ) , je cherche donc des jeux "complémentaires" .

    Merci par avance pour votre aide.
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  25. #6925
    Bonjour à toi, et félicitations à ton fils qui va recevoir une 3DS Alors prenons les questions dans l'ordre !

    Pour Pokemon, oui comme à chaque fois les deux versions sont quasi identiques (et ce ne sont pas les Pokémons de départ qui diffèrent mais quelques pokémons que tu rencontres dans les hautes herbes, à tout casser 6,7 et tu fais face à des méchants différents mais franchement c'est la même chose), tu peux même te tourner vers les versions précédentes, X et Y, qui reposent sur le même gameplay et formule mais dans un cadre différent. En plus les versions X et Y reçoivent encore les nouveaux Pokemon, donc tu peux aussi te pencher sur celle-là si tu préfères l'univers (et on peut acheter des vêtements pour son dresseur, chose impossible sur Rubis et Saphir !)

    Pour Animal Crossing, disons que la chose est assez simple, Home Designer, prend un seul élément parmi les dizaines que constituent Animal Crossing et en fait un jeu, du coup la répétitivité s'en ressent beaucoup plus et sent le jeu fait à la va vite pour boucher les trous. Mais si tu prends au "délire" de décorer des maisons, ça peut le faire mais le jeu principal (New Leaf) reste plus riche !

    Le Tetris sur 3DS, là aucune idée désolé !

    Pour les autres jeux que tu suggères:
    Picross: le principe est simple certes, mais ça peut vite se complexifier et je sais pas si ça peut vraiment l'amuser à cet âge, un jeu aussi orienté réflexion (mais je n'ai pas une très grande expérience des enfants )

    Kirby: Oui c'est de la plateforme, simple, agréable avec pleins de pouvoirs (le Triple Deluxe sorti avant est très largement recommandable et similaire à celui qui va sortir si tu veux pas attendre), je le recommanderais même plus que New Super Mario Bros 2.

    Lego: Désolé je m'y connais très peu, surtout sur les adaptions 3DS !

    Mario Tennis (et pourquoi pas le Golf ? Ah oui personne aime ça haha): Le jeu est assez simple de prise en main, coloré mais manque cruellement de contenu, tu tournes vite en rond, donc à voir si ça gêne !

    En suggestion personnelle : p

    Story of Seasons (anciennement Harvest Moon): C'est dans un délire proche d'Animal Crossing, mais cette fois ci s'occuper d'une ferme et nouer des liens avec les gens, moi j'aime beaucoup et j'avais beaucoup joué à Harvest Moon étant gosse : p A voir si ça peut lui plaire !

    Mario et Luigi (n'importe lequel): i tu veux lui faire découvrir du RPG au tour par tour, c'est du Mario donc compliments habituels, après c'est peut-être trop bavard pour lui, je sais pas. (Edit: Je viens de me rendre compte que Pokemon c'était déjà du tour par tour, bon on va dire en complément !)

    Dead or Alive: Parce que essayer sur ma cousine quand elle avait 9 10 ans et celui là a très bien marché (l'esthéthique des personnages peut gener même si moi j'y vois rien de choquant et ma cousine s'en foutait carrément), ça marchait bien parce que Dead or Alive doit être la série la plus accessible des jeux de combat 3D et que bourriner les boutons marche bien et amuse en général pas mal ( Edit: Oui enfant j'ai jamais respecté le PEGI, donc si tu essayes de respecter le PEGI, à éviter ^^)

    Professeur Layton: Pour la réflexion je conseille plutôt, ça a un aspect moins sérieux avec une jolie histoire et pleins de cinématiques, donc ça rend la réflexion plus agréable !

    Rythm Thief et les mystères de Paris (un vrai échec commercial ce jeu quel dommage ): Lui pour l'introduction aux jeux de rythme, c'est un professeur Layton dans un Paris enjolivé auquel on aurait remplacé les phases d'énigme par des mini jeux de rythme.


    Voilà voilà et désolé pour les fautes qui doivent sans doute trainer ^^
    Dernière modification par thoam32 ; 25/04/2016 à 21h53.

  26. #6926
    Citation Envoyé par Cubito Voir le message
    Bonjour les canards,

    Bon je viens ici en tant que Papa Geek, pour solliciter votre aide.
    Mon fils qui fête ses 8 ans prochainement sera l'heureux possesseur d'une New 3DS XL.

    Ce sera sa première console.
    Il joue déjà ponctuellement sur iPad a des petits jeux ( Playmobil F2P, Minecraft mais pas en mode survie, quelques jeux Toca,quelques mini jeux LEGO, Tetris, ... ).

    Je lui ai déjà commandé pour aller avec la console Mario Kart 7, Mario et Sonic aux jeux olympiques 2016, et New Super Mario Bros 2 ( version téléchargement ).

    Afin de lui éviter de démarrer sur de mauvais "vrais" jeux je voudrais quelques conseils.
    - Le dernier pokemon si j'ai bien suivi est, soit Pokemon Rubis Omega, soit Pokemon Saphir Alpha.
    Les 2 jeux sont ils toujours identiques ( avec simplement un départ différent sur les pokemon disponibles au départ ? ).
    Y en a t'il un à préférer ?
    - Y a t'il un animal crossing sympa pour son âge ( apparemment New Leaf est bien noté sur Gamekult, quand home designer à l'air très mauvais ).
    - Que vaut le Tétris sur 3DS ? ( le test de Gamekult semble très moyen ).

    Avez vous d'autres idées de jeu à proposer ( relativement simple ).
    Picross ?
    Le futur Kirby qui arrive en Juin ?
    Un jeu LEGO qui sort du lot ?
    Mario Tennis ?

    Je voudrais qu'il est un panel de jeu assez varié ( 1 jeu de course avec Mario Kart, 1 jeu de plateforme avec NSMB 2, 1 jeu de sport avec Mario Sonic, 1 jeu d'aventure avec Pokemon ) , je cherche donc des jeux "complémentaires" .

    Merci par avance pour votre aide.
    Si ça peut t'aider pour l'aspect plateforme, mon filleul de 7 ans adore Yoshi New Island ! Et il est disponible en gamme Nintendo Select, ça t'évitera de vendre un rein
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  27. #6927
    En combat tu as aussi Smash Bros, ce n'est pas le même genre que Dead Or Alive cité plus haut mais tu reste dans un univers connu et tu évites la foire aux boobs.

    Sinon je te conseil fortement Zelda A link between worlds qui est aussi en gamme budget il me semble, très bon zelda 2d, ça lui fera un jeu d'aventures/reflexion et je trouves bien plus facile de rentrer dedans que dans un épisode 3d.

    Tu peux aussi te renseigner sur Luigi's Mansion 2 que je n'ai pas fais mais qui a de très bon retour et qui me semble adapté à un enfant de son âge.

    Ah et n'écoutes pas Hrist et Aeru qui vont se précipiter pour te conseiller tous les Shin Megami Tensei de l'univers, tu n'as pas envie que ce petit devienne comme nous

  28. #6928
    En complément/doublon, pour un enfant de 8 ans je te conseillerais en plus de ce que tu lui a acheté :

    - Mario 3D Land (excellent Mario portable)
    - Un Pokémon, mais pas immédiatement : peut-être vaut-il mieux patienter pour la sortie des prochains épisodes...
    - Animal Crossing New Leaf (si les sims-like sont succeptibles de lui plaire)
    - Les Kirby. Triple Deluxe, le dernier en date était très bon
    - Zelda ALBW (une valeur sure)
    - Luigi's Mansion 2 (excellent, et très mignon)
    - Super Smash Bros pour de la baston (bien que sur portable, la baston c'est caca)

    S'il est assez éveillé, tu peux ajouter:
    - Paper Mario (pour du RPG light)
    - Mario & Luigi (idem)
    - Un jeu Layton (pour le faire lire et faire travailler ses méninges et sa logique)
    - Zelda Ocarina of Time et Majora's Mask (parce qu'il faut l'éduquer)
    - Monster Hunter 4 (ou patienter pour le prochain si tu veux en faire un chasseur de monstres)

  29. #6929
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Tu peux aussi te renseigner sur Luigi's Mansion 2 que je n'ai pas fais mais qui a de très bon retour et qui me semble adapté à un enfant de son âge.
    Je suis en train de le faire et c'est très très bien. Très original niveau gameplay, tout en restant très facile d'accès. Et plutot rigolo, vu que Luigi a toujours été plus rigolo que Mario (selon moi). C'est pas du tout violent, le gameplay se basant sur une chasse aux fantomes avec une sorte d'aspirateur. Aspirateur avec lequel on peut faire des tonnes de trucs (au décor notamment, qui est très interactif et bourré de secrets). Le level design est aussi de très haut niveau, donc meme si le gameplay de base n'évolue pas des masses pendant le jeu, les niveaux sont tellement bourrés jusqu'à la tronche de trucs divers et variés à faire qu'on a pas vraiment le temps de s'ennuyer. Perso, je pense que c'est un achat en or pour un enfant de cet age-là. Par contre, le jeu reste assez cher dans le commerce, donc il faut vraiment bien chercher pour le trouver à un prix correct.
    EDIT: Oh et comme dit dans le post précédent, le jeu est graphiquement très correct pour son age. Il se permet des effets de lumière bluffants par moments.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #6930
    Oui c'est un peu la raison pour laquelle je ne me suis toujours pas décidé à le prendre, je tombe jamais dessus à bon prix. Ce serait bien que Nintendo le colle dans leur gamme budget.

Page 231 sur 286 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •