Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 286 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 8575
  1. #6691
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Dans MM, il faut surtout maitrisé le chant qui ralentit le temps.
    Dans la version 3DS, on peut l'avoir dès le début. Sur N64, c'était environ à la moitié du jeu (ou alors, j'avais loupé quelque chose. ).
    Ben suffisait de parler à un des épouvantails pour avoir un indice sur son existence .

  2. #6692
    Il y avait un épouvantail dès le début sur N64 ?
    Je n'en ai pas souvenir car j'ai trouvé ça trop rapide sur 3DS.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #6693
    En gros a partir du moment où t'as l'ocarina, tu as le champ du temps inversé
    Faut juste le "deviner"

  4. #6694
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Salut les Coins !

    Ma petite sœur fête ses 21 ans ce weekend. J'aimerais lui offrir un jeu pour N3DSXL. Elle a joué récemment à Pokémon Rubis Oméga par exemple.

    J'aimerais des idées de jeux sympas, pas trop prise de tête, avec une belle ambiance .. Et je ne connais pas du tout cette plateforme.

    A l'aide .

    Merci !
    Zelda : A Link Between World.
    Bravely default (voir Bravely second mais je ne peux pas le recommander, je ne l'ai pas fait).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  5. #6695
    Bravely Default c'est quand même un peu pas terrible sur la seconde partie du jeu.

    Autrement, Luigi's Mansion, Mario 3D Land ça peut marcher aussi.

  6. #6696
    Tu désactives les rencontres et tu skip les dialogues.
    La première partie est relativement bonne, les musiques et la DA sont bien, le jeu n'est pas spécialement difficile, je trouve que ça rentre dans les critères.
    Zelda est cool aussi mais comme on peut tout faire dans n'importe quel ordre (à peu près), ça peut déstabiliser.
    Dans Zelda : Ocarina Of Time, on a l'avantage d'avoir les indices en jeu si jamais on est perdu mais j'aime moyennement les rendu 3D sur la console portable : c'est aliasé à mort (même sur N3DS) et la 3D vieilli vraiment mal contrairement à la 2D.
    J'ai Majora's mask mais je l'ai pas encore lancé.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  7. #6697
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Bravely Default c'est quand même un peu pas terrible sur la seconde partie du jeu.
    La fin du jeu ouais, quand j'ai pigé le délire qui allait se jouer j'ai rush la fin. Mais l'histoire reste sympathique et le gameplay intéressant. Dommage que Bravely Second n'apporte pas plus.

  8. #6698
    Miitomo a été mis à jour et passe sur les téléphones Android rooté.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #6699
    Tiens je me rend compte que j'ai jamais vraiment jouer a des "metroid like", vous en avez un sympa sur 3ds/ds ? (ou sur pc en mp pour pas sortir du sujet )

  10. #6700
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Tiens je me rend compte que j'ai jamais vraiment jouer a des "metroid like", vous en avez un sympa sur 3ds/ds ? (ou sur pc en mp pour pas sortir du sujet )
    T'as peut être les Metroid GBA dispo sur l'eshop (Zero Mission -qui est un remake du 1er- et Fusion).

    Sinon y'a pléthore de "Metroidvania" (aka du Metroid mixé avec des éléments de RPG -équipement, XP, etc...-), surtout ces dernières années, mais sur 3DS je saurais pas quoi recommander dans le genre.
    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #6701
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Tiens je me rend compte que j'ai jamais vraiment jouer a des "metroid like", vous en avez un sympa sur 3ds/ds ? (ou sur pc en mp pour pas sortir du sujet )
    Je ne sais pas si c'est un Metroid like mais en jeu DS qu'on trouve souvent dans les Leclerc en solde: Alien Infestation.
    Très sympa, le gameplay ressemble à Alien3 sur Megadrive.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    T'as peut être les Metroid GBA dispo sur l'eshop (Zero Mission -qui est un remake du 1er- et Fusion).

    Sinon y'a pléthore de "Metroidvania" (aka du Metroid mixé avec des éléments de RPG -équipement, XP, etc...-), surtout ces dernières années, mais sur 3DS je saurais pas quoi recommander dans le genre.
    Il faut être membre ambassadeur pour avoir les jeux GBA sur l'eshop
    Si tu l'es, tu as Metroid Fusion de dispo

    Yoshi's Island : Super Mario Advance 3
    Mario Kart : Super Circuit
    Metroid Fusion
    Wario Ware Inc. : Mega Mini-Jeux
    Mario vs. Donkey Kong
    F-Zero : Maximum Velocity
    Wario Land 4
    Kirby et le Labyrinthe des Miroirs
    Fire Emblem : The Sacred Stones
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  12. #6702
    Et si t'as la N3DS, t'as même le Metroid de la SNES
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  13. #6703
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il y avait un épouvantail dès le début sur N64 ?
    Je n'en ai pas souvenir car j'ai trouvé ça trop rapide sur 3DS.
    Dans la boutique de la ville et en bas de l'escalier de l'observatoire (même si je sais plus si celui là existe sur n64).

  14. #6704
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Il faut être membre ambassadeur pour avoir les jeux GBA sur l'eshop

  15. #6705
    C'est moi ou on peut pas ajouter d'amis dans Miitomo autrement que par Facebook/Twitter ?

  16. #6706
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    C'est moi ou on peut pas ajouter d'amis dans Miitomo autrement que par Facebook/Twitter ?
    En "face à face", aussi... Ouais ça craint.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  17. #6707
    Faut se connaitre pour s'ajouter en amis.
    C'est dur.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #6708
    L'ajout d'amis dans Miitomo est limite plus chiant que sur les consoles...
    Si au moins, on pouvait importer les amis des consoles. Mais non, c'était trop simple pour Nintendo !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #6709
    Ouais à part en liant systématiquement son compte twitter est demandé à ses "amis" de faire de même je vois pas comment on pourrait avoir un nombre important d'ami. Imo ils ont loupé tout le coté facile de gain d'amis direct inapp. Mettre twitter et fb dans la boucle ça prouve à quel point ils ont confiance en leurs propres systèmes "sociaux".

  20. #6710
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ouais à part en liant systématiquement son compte twitter est demandé à ses "amis" de faire de même je vois pas comment on pourrait avoir un nombre important d'ami. Imo ils ont loupé tout le coté facile de gain d'amis direct inapp. Mettre twitter et fb dans la boucle ça prouve à quel point ils ont confiance en leurs propres systèmes "sociaux".
    C'est pour ce genre de conneries que tu nous lâche en pleine nuit ?

  21. #6711
    Je me permet de lancer ma bouteille à la mer ici aussi si un canard cherche à se débarrasser de son exemplaire de Fire Emblem Awakening : http://forum.canardpc.com/threads/10...-Awakening-3DS

  22. #6712
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Je me permet de lancer ma bouteille à la mer ici aussi si un canard cherche à se débarrasser de son exemplaire de Fire Emblem Awakening : http://forum.canardpc.com/threads/10...-Awakening-3DS
    Jamais!
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  23. #6713
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ouais à part en liant systématiquement son compte twitter est demandé à ses "amis" de faire de même je vois pas comment on pourrait avoir un nombre important d'ami. Imo ils ont loupé tout le coté facile de gain d'amis direct inapp. Mettre twitter et fb dans la boucle ça prouve à quel point ils ont confiance en leurs propres systèmes "sociaux".
    Oui très con ce système, première chose que je me suis dit.
    C'est ultra contraignant et ça n'engage pas à utiliser l'appli.
    D'autant plus qu'il manque un chat direct qui serait drolissime avec les voix.

  24. #6714
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Jamais!
    Tout pareil!

  25. #6715
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Jamais!
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Tout pareil!

  26. #6716
    J'ai testé Yokai Watch et j'ai remarqué des micros variations de luminosité.

    Là où on le voit facilement c'est quand on reste dans sur le menu "Journal d'activité" et qu'on voit sur l'écran du haut les deux crayons qui tournent, on remarque bien les variations.

    Alors je sais plus ou moins que c'est le principe de l'économie d'énergie, mais ça saute bizarrement aux yeux là. Pareil pour Pokemon ou Pullbox.

    Quelqu'un peut faire un essai en eco et se placer sur le menu journal d'activité voir s'il le voit clairement aussi ?

    Edit : Ça le fait qu'avec la luminosité à deux, ça se voit pas avec les autres valeurs.
    Dernière modification par kennyo ; 02/04/2016 à 18h59.

  27. #6717
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Tiens je me rend compte que j'ai jamais vraiment jouer a des "metroid like", vous en avez un sympa sur 3ds/ds ? (ou sur pc en mp pour pas sortir du sujet )
    Sur DS tu as l'excellent Dawn of Sorrow, un castlevania pas trop dur mais extrêmement riche et très joli. Portrait of Ruin est très bien aussi mais j'ai moins aimé le système des deux persos. Order of Ecclesia est super aussi mais bien plus difficile à trouver en revanche.
    Comme l'a dit Corbeau Bleu tu as aussi Alien Infestation. Je ne l'ai pas fait mais les retours sont plutôt bons. Enfin il y a aussi le Metroid Prime Hunters sur DS, un FPS assez bien fichu et étonnamment maniable (tu vises en bougeant le stylet sur l'écran tactile). J'en garde de très bons souvenirs.

    [HS]
    Si tu as une Xbox360 fonce sur Shadow Complex, MAINTENANT !
    Et sur PC tu as l'excellent remake de Strider (même s'il est un peu court). J'ai adoré aussi Aztaka, un jeu complètement passé inaperçu mais vraiment super, avec une bonne difficulté et un univers génial (si tu aimes les Aztèques). The Fall aussi (plus proche de Flashback quand même), court mais à l'ambiance très réussie.
    [/HS]

  28. #6718
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Faut se connaitre pour s'ajouter en amis.
    C'est dur.
    Si c'était ça leur objectif, c'est complètement foiré.
    Je n'ai pas de compte facebook et quasi aucun de mes potes IRL n'est sur Twitter, du coup faudra effectivement que j'attend de voir les gens pour les ajouter petit à petit ; autant dire que ça va prendre tellement longtemps que tout le monde sera passé à autre chose d'ici là.

    Par contre en même pas une heure j'ai pu blinder ma liste d'amis de plus de 30 inconnus via Twitter...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  29. #6719
    J'ai créé un topic pour qu'on essaie de se retrouver via les réseau sociaux.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #6720
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    [HS]
    Si tu as une Xbox360 fonce sur Shadow Complex
    [/HS]
    Il est aussi sur PC depuis peu.

Page 224 sur 286 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •