Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 286 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 8575
  1. #151
    Je me suis pris Alphabounce et j'en suis plutôt content. C'est un arkanoid mêlé de RPG, la durée de vie est assez monstrueuse. Quand je l'ai lancé la première fois je me suis dit que je m'étais bien fait arnaquer. J'ai bien fait d'insister. C'est très addictif.

    J'ai aussi pris GO Series: Picdun. Un fps/puzzle/rpg assez sympathique (au design douteux). Pas trop testé encore, mais ça me fait penser à un mix de Picross et de Etrian's Odyssey: le but étant de visiter chaque case de chaque étage pour compléter une image.

    Un site avec des tonnes de reviews DSi: http://dsiware.nintendolife.com/reviews

    Merci ELOdry pour le lien.

  2. #152
    Citation Envoyé par 01net
    Note 2 - Si tous les jeux sortis sur le DSiWare sont bien présents sur l'eShop de la 3DS, ils n'apparaissent pas forcément d'emblée. Il vous faudra les rechercher à l'aide du menu prévu à cet effet. Attention toutefois, il est nécessaire de taper les titres des jeux en entier (et sans faute de frappe) pour que le moteur de recherche daigne trouver quelque chose.
    Mais que c'est naze...

    Sinon merci pour les liens. Je crois que je vais me prendre Shantae et Yvi the kiwi
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  3. #153
    Capcom annonce que Resident Evil 3DS sera invendable en occaze :

    http://dvice.com/archives/2011/06/capcom-tries-to.php

    Une seule partie... Faudra pas louper de sidequest
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  4. #154
    Bon bah c'est cool, j'hésitais à l'acheter, maintenant mon choix est fait puisque je ne veux pas cautionner une politique aussi pourrie.

  5. #155
    Ca intéressera les deux du fond qui savent pas que le jeu est moisi :
    http://www.gamekult.com/jeux/test-re...00106465t.html

    Je trouve Capcom plutôt gonflé depuis quelques temps. Entre la tentative de DRM complètement folle de SSFIVAE sur PC (http://www.jeuxvideo.fr/jeux/super-s...tu-425964.html) et ça, on dirait vraiment qu'ils testent les joueurs.

    Le jeu d'occaze plus terrible que le piratage, ce qu'il ne faut pas lire des fois... C'est comme si les fabricants de slips voulait interdire la revente de sous-vêtements usagés...

  6. #156
    Ouaip ils zabusent chez capcom, maintenant il faut attendre septembre pour espéré un jeux intéressant.
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  7. #157
    Ils ont fait marche arrière pour SSFIVAE sur PC, espérons qu'ils fassent de même pour RE.
    Si ce n'est pas le cas, je ne l'achèterais pas. Et pourtant, je ne revend aucun jeu et n'achète pas d’occasion...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #158
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Capcom annonce que Resident Evil 3DS sera invendable en occaze :

    http://dvice.com/archives/2011/06/capcom-tries-to.php

    Une seule partie... Faudra pas louper de sidequest
    Je ne trouve pas les mots.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #159
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ils ont fait marche arrière pour SSFIVAE sur PC, espérons qu'ils fassent de même pour RE.
    Si ce n'est pas le cas, je ne l'achèterais pas. Et pourtant, je ne revend aucun jeu et n'achète pas d’occasion...
    C'est beau d'avoir des convictions !

  10. #160
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    C'est beau d'avoir des convictions !
    Plus qu'une conviction, c'est une collectionnite aigüe.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #161
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    C'est beau d'avoir des convictions !
    Ça peut être moche aussi, tiens par exemple je fais exprès d'acheter les jeux console d'occase pour être sûr que les éditeurs ne touchent rien. Fraîche histoire, hein?

  12. #162
    La disponibilité d'un jeu en occasion est de toutes manières le reflet de son succès en neuf.
    Si aujourd'hui on trouve des caisses entières de Super Mario World c'est bien parce qu'ils l'ont écoulé par palettes à l'époque.
    Et puis c'est comme pour n'importe quel produit. Quand tu achètes un voiture d'occaze elle ne rapporte plus rien au constructeur, tu peux même te fournir en pièces compatibles.

    Si ils arrêtaient de concevoir leurs jeux comme des produits jetables on les garderait plus longtemps. Mais quand tu vois que tous les ans il y a un nouvel Call of Honor, bah si t'es malin t'attends le nouveau pour te prendre l'ancien en occaze. Et puis merde, les jeux neufs coûtent jusqu'à 70€. Tout le monde ne peut pas se permettre de mettre autant dans un loisir avec un coût horaire aussi élevé.

    Et ne pas oublier qu'un acheteur de Mortal Kombat 9 aujourd'hui avec cette histoire de Online Pass sait que son jeu perd 10€ direct le jour où il le revend par rapport à la côte normale.

  13. #163
    Alors, personne n'a acheté Mercenaries ? Quelqu'un a-t-il donné sa chance au produit ? Je suis curieux de savoir si c'est vraiment la bouse annoncée, parce que techniquement ça a quand même l'air de déchirer sa race. Alors ? Alors ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  14. #164
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Je suis curieux de savoir si c'est vraiment la bouse annoncée, parce que techniquement ça a quand même l'air de déchirer sa race.
    Gamekult soulève quand même de gros défauts sur l'affichage à longue distance (au-delà d'une certaine distance, les animations deviennent complètement pourries). Sinon effectivement, d'après les retours c'est tout même plutôt réussi graphiquement (bien que la démo de RE Revelations livrée avec joue en défaveur de Mercenaries) mais la 3D n'apporte rien, la jouabilité n'est pas forcément optimale et à peu près tout le monde est d'accord pour dire que le mini-jeu Mercenaries ne méritait pas d'engendrer un jeu complet vu le résultat. Toujours sur le test de Gamekult, un autre défaut est à noter : les adversaires ne respawnent pas à l'infini comme dans le mini-jeu original, il y en a un nombre limité et on se retrouve parfois à chercher comme un con le dernier zomblard dans toute la map. Les maps sont également plus cloisonnés que sur X360.
    En fait, à lire les tests, j'en viendrais presque à me demander si le mini-jeu Mercenaries de RE4/5 n'est pas plus fun que Mercenaries 3DS...
    Mais bon, personnellement je n'ai pas testé et je suppose que tu as déjà lu les tests
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #165
    Je viens de tester Zelda sur un stand au Japan Expo : jusque là, je me disais que la 3DS ne serait pas pour moi avec ses effets moisis... Mais le jeu m'a fait relativiser

    Je profiterai peut être d'un voyage aux US en juillet pour la prendre, si vraiment de bonnes choses sont prévues à la rentrée. J'ai vu Mario Kart (le refaire une millième fois... Pourquoi pas mais bon), Resident Evil Revelations mais... C'est tout ? J'ai beau relire ce thread, je vois rien de spécialement décisif pour un achat
    Dernière modification par Syncall ; 03/07/2011 à 21h52.

  16. #166
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    C'est tout ? J'ai beau relire ce thread, je vois rien de spécialement décisif pour un achat
    Y a Starfox64 §§§§§§


    ...

    Non rien de neuf sur 3DS avant la fin de l'année...
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  17. #167
    En fin d'année y'a Kid Icarus Uprising qui devrait déboiter.
    Et rigole pas, Starfox64 3DS est plutôt pas dégueu.

  18. #168
    Il faut bien reconnaitre que pour l'instant c'est quand même dramatiquement pauvre, bien plus que pour la première année de la DS...

    Je ne regrette pas mon achat, bêtement parce que j'ai envie que cette machine fonctionne et qu'elle soit bien achalandée en titres de qualité qui exploitent pleinement ses possibilités, et que l'avoir achetée est la meilleure façon de participer à son élan.
    Cependant, je reste pour l'instant très circonspect...

    Wet & Sea comme on dit, hein !
    Save Ferris !!!

  19. #169
    C'est moi ou Kid Icarus Uprising ressemble à un espèce d'After Burner ou Space Harrier et n'a plus rien à voir avec le concept sur NES ?

  20. #170
    Dans kid icarus uprising, il y a à la fois des séquences shoot et des séquences plateforme/action au sol. Après, c'est vrai que ça me parait bien bourrin. N'ayant jamais touché à l'opus sur nes je ne sais absolument pas si il y a une quelconque ressemblance ; mais en même temps, la licence est si peu connue (après un seul jeu et une pause d'une vingtaine d'année) que je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'y avoir une quelconque ressemblance. Autant démarrer un nouveau style de gameplay avec ce personnage et son univers.

    Sinon pour ma part, je viens d'acheter ocarina of time, c'est la première fois que j'y joue et je suis comblé ! Pour ceux qui n'y ont pas joué, le jeu vaut à lui seul l'achat de la console ! D'ailleurs il en exploite les fonctionnalités de manière exemplaire (3d/écran tactile/gyroscope). Contrairement à certains dans les tests je trouve la 3d très agréable dans ce jeu surtout quand il y a des petites paillettes/plumes/feuilles qui volent.
    Dernière modification par charlie_the_warrior ; 04/07/2011 à 11h38.

  21. #171
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    Et rigole pas, Starfox64 3DS est plutôt pas dégueu.
    Starfox, pour l'avoir fait (2 ou 3 fois) sur 64 à l'époque, c'est déjà un jeu bien sympa en soi. Mais je pense en plus que ce style de jeu se mariera très très bien à la stéréoscopie.

    Pour moi Starfox tout comme OOT sont deux gros arguments pour l'achat de la console.
    pouet!

  22. #172
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Starfox, pour l'avoir fait (2 ou 3 fois) sur 64 à l'époque, c'est déjà un jeu bien sympa en soi. Mais je pense en plus que ce style de jeu se mariera très très bien à la stéréoscopie.

    Pour moi Starfox tout comme OOT sont deux gros arguments pour l'achat de la console.
    C'est ce que je me dis aussi, mais ça reste des mises à jour de jeux (bien que cultes pour certains), pas encore des choses exploitant le hardware à fond ou du moins la 3D. Et si c'est pour la déactiver au bout de 25 sec comme le précisent les articles de Gamekult notamment, ça fait un peu ch**... Autant rester sur iPad quoi *bouclier activé*

  23. #173
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    la licence est si peu connue (après un seul jeu et une pause d'une vingtaine d'année) que je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'y avoir une quelconque ressemblance. Autant démarrer un nouveau style de gameplay avec ce personnage et son univers.
    Dans ce cas là, si personne connaît et qu'il n'y a aucune ressemblance, autant utiliser un nouveau personnage et un nouvel univers...

    Et puis, pour pinailler, il y a eu deux épisodes, dont un sur GameBoy qui n'était pas un simple portage de la version NES.

  24. #174
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Dans ce cas là, si personne connaît et qu'il n'y a aucune ressemblance, autant utiliser un nouveau personnage et un nouvel univers...

    Et puis, pour pinailler, il y a eu deux épisodes, dont un sur GameBoy qui n'était pas un simple portage de la version NES.
    Je pense que le côté "Hey mais c'est le jeu qui a trop la classe dans Smash Bros" joue pour les ventes, un peu comme pour Fire Emblem où on nous avait présenté (en europe en tout cas) Mars et Roy sans que nous ne connaissions les jeux d'origine.

  25. #175
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Starfox, pour l'avoir fait (2 ou 3 fois) sur 64 à l'époque, c'est déjà un jeu bien sympa en soi. Mais je pense en plus que ce style de jeu se mariera très très bien à la stéréoscopie.

    Pour moi Starfox tout comme OOT sont deux gros arguments pour l'achat de la console.
    Je n'y croyais pas vraiment non plus à Starfox64 sur 3DS. Mais j'ai vu une démo tournante lors d'un show Nintendo, et ça m'a convaincu. L'effet de profondeur est bien rendu et apporte un plus au jeu. Ca plus la refonte graphique qui va bien.

  26. #176
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    Je n'y croyais pas vraiment non plus à Starfox64 sur 3DS. Mais j'ai vu une démo tournante lors d'un show Nintendo, et ça m'a convaincu. L'effet de profondeur est bien rendu et apporte un plus au jeu. Ca plus la refonte graphique qui va bien.
    Il est là tout le problème : la refonte graphique d'un jeu qui a une dizaine d'années mérite qu'on le revende à "plein prix" ? C'est la même chose pour OoT, à la seule différence que ce dernier est bien plus fourni en durée de vie, vu qu'il comporte, en plus du jeu original, un mode master quest pour les amateurs de donjons tordus.

  27. #177
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    C'est ce que je me dis aussi, mais ça reste des mises à jour de jeux (bien que cultes pour certains), pas encore des choses exploitant le hardware à fond ou du moins la 3D. Et si c'est pour la déactiver au bout de 25 sec comme le précisent les articles de Gamekult notamment, ça fait un peu ch**... Autant rester sur iPad quoi *bouclier activé*
    Ouais enfin gamekult fait visiblement un blocage là-dessus. Ils sont pas forcément à suivre aveuglément.
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Dans ce cas là, si personne connaît et qu'il n'y a aucune ressemblance, autant utiliser un nouveau personnage et un nouvel univers...
    Pourquoi "autant utiliser" ? c'est du pareil au même.

  28. #178
    Purée j'ai posé les paluches sur OoT en démo dans un Micromania, faut reconnaître que ça déglingue sec.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  29. #179
    J'attends BlazBlue pour essayer encore une fois de me mettre au jeu !
    Avant les vacances siouplé !

  30. #180
    Je comprends toujours pas le fait de vouloir dėsactiver la 3D au bout de 25 secondes. C'est un peu comme si on disait "la HD n'apporte rien au gameplay je vais rebrancher ma 360 sur ma TV cathodique"...
    Ou alors en dėplacement pour ėconomiser de la batterie. ok. Sinon, je vois pas...

    Sinon, pour Mercenaries, les tests (que je n'avais effectivement pas lus) cartonnent tous le jeu... Par contre ils ne s'étendent pas trop sur le mode online alors que je pensais que c'était un des principaux atouts du jeu.

    Sinon, pour rėpondre à Syncall, je crois aussi que le Starfox s'annonce bien comme un incontournable, mais plis que Mario Kart c'est le Mario tout court que j'attends le plus sur la console. Les vidėos de l'E3 et les commentaires de ce qui y ont jouė me font mėchamment baver.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

Page 6 sur 286 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •