Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 286 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 8575
  1. #121
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ça fait 1€ en plus par jour avant la dispo d'amazon... Cher.
    Ils en profitent bien, je sais pas si ils ont légalement le droit de sortir le jeu presque une semaine à l'avance. Surtout pour le vendre plus cher qu'ailleurs.
    Ouais je dis ça parce que j'ai les boules d'imaginer des gens déjà entrain d'y jouer, et alors

  2. #122
    Moi, je n'ai pas les boules. J'ai déjà fait OoT sur N64, je l'ai refait sur GC et j'ai enchainé avec Master Quest toujours sur GC.
    Donc je ne suis pas trop pressé de voir les changements.
    J'attends avec plus d'impatience le prochain Zelda sur Wii.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #123
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Surtout pour le vendre plus cher qu'ailleurs.
    MAlheureusement 45€ c'est le prix auquel il sera dispo dans quasiment tous les magasins (40 en grande surface peut-être). Donc c'est plus Amazon qui le vend moins cher (comme souvent).

  4. #124
    Oui je confirme ça sera le prix de Game, ce n'est pas parce qu'ils le "lachent" plus tôt.

    Petit retour sur zelda après avoir fini le premier donjon avec boss :

    Vraiment très bien, je ne connaissais pas ce zelda (n'ayant pas eu de N64), et j'adore ! Graphiquement très jolie sur une portable, et l'effet 3D est bien utilisé pour moi, la zik est superbe comme d'hab, bref, rien à signaler de désagréable (pour le moment)

  5. #125
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    je ne connaissais pas ce zelda (n'ayant pas eu de N64)



  6. #126
    Je n'ai jamais pu passer à la 3D pour Zelda. Mario non-plus en fait. Je me rends compte que je suis un vieux con !

  7. #127
    Bah, t'as bien réussi à passer à du street en 3D, pourquoi pas Mario et Zelda ? :P

    Sinon, en attendant Zelda (grmlblbl), et puisque le DSIware est maintenant dispo, y a quoi comme incontournable là-dessus ? Y a des trucs chouettos ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  8. #128
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Bah, t'as bien réussi à passer à du street en 3D, pourquoi pas Mario et Zelda ? :P

    Sinon, en attendant Zelda (grmlblbl), et puisque le DSIware est maintenant dispo, y a quoi comme incontournable là-dessus ? Y a des trucs chouettos ?
    A vrai dire, pas grand chose pour l'instant !
    Et le DSIware n'est pas dispo en fait, il s'agit juste d'une sorte de best-of de celui-ci...

    Reste qu'on y trouve quelques titres sympas dont Plants Vs Zombies, et il y a Zelda Awakening sur la Virtual Console.

    Bref, de quoi patienter si on ne connait pas les quelques jeux dignes d'intérêt qu'on y trouve, mais sans doute pas de quoi se retourner dans la nuit ni courir aller s'acheter une 3DS !
    Save Ferris !!!

  9. #129
    Ce n'est pas la réalisation en 3D qui me rebute, mais le gameplay. Je me suis pas mal marré avec New Super Mario Bros même si il était un peu facile.

  10. #130
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Sinon, en attendant Zelda (grmlblbl), et puisque le DSIware est maintenant dispo, y a quoi comme incontournable là-dessus ? Y a des trucs chouettos ?
    Shantae est un must have. Par contre, ce serait bien qu'on ai le 1 sur la virtual console. Il n'était sorti qu'aux US sur GBC.

    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Ce n'est pas la réalisation en 3D qui me rebute, mais le gameplay. Je me suis pas mal marré avec New Super Mario Bros même si il était un peu facile.
    Tu rates quelque chose. S'il y a bien des licences qui ont très bien supporté le passage à la 3D, ce sont celles de Nintendo. Le gameplay est vraiment bien foutu.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #131
    Je sais qu'il y a beaucoup de fans. J'ai essayé, j'ai pas accroché.
    Pourtant je n'ai rien contre la 3D, bien au contraire. Mais bon, y a des titres comme ça. Tomb Raider et les comics DC c'est pareil. J'aime pas.

  12. #132
    Une petite video sympa de Resident Evil Revelation avec du bon son
    L'ambiance promet d'être au rendez-vous, j'ai hâte .

    Finalement y'a pas mal de choses sympa montrées à l'E3 d'après ce que j'ai vu.
    Même si on note quelques absents (ou qu'il est Donkey Kong ).

  13. #133
    Citation Envoyé par cokoyan Voir le message
    Une petite video sympa de Resident Evil Revelation avec du bon son
    L'ambiance promet d'être au rendez-vous, j'ai hâte .
    L'ambiance a l'air sympa, par contre le système de visée a l'air très lourd. Comme sur Mercenaries en fait. J'espère que la sensibilité sera réglable :\

  14. #134
    Clairement... Super poussif le truc Le deuxième stick risque de manquer cruellement sur un jeu de ce type... A moins qu'on puisse s'aider de l'écran tactile mais là on y voit que l'inventaire, ça a pas l'air d'être le cas. Merde, y z'ont pas intéret à le foirer celui-là, c'est un de ceux que j'attends le plus...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  15. #135
    Je pense qu'un second stick n'est pas indispensable vu que de toute façon on ne peut pas bouger et tirer/viser.

  16. #136
    Ah oui, exact. Contrairement à Mercenaries.

    ---------- Post added at 13h44 ---------- Previous post was at 13h41 ----------

    En même temps, tu sens que le gunfight est pas vraiment le coeur du jeu. Et en voyant la vidéo, les combats ont l'air de te mettre une une pression énorme. Surtout quand il appuie sur la gachette et qu'il y a rien qui sort ! C'est peut-être voulu en fait :P

    ---------- Post added at 13h50 ---------- Previous post was at 13h44 ----------

    Deux vidéos de plus de la même qualité !

    Mario Kart


    Vache, comment c'est fluide

    Star Fox



    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    A vrai dire, pas grand chose pour l'instant !
    Et le DSIware n'est pas dispo en fait, il s'agit juste d'une sorte de best-of de celui-ci...
    Dommage...
    Dernière modification par Mjoln ; 13/06/2011 à 14h00.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  17. #137
    Tiens j'ai une question bête, mais pensez vous que Nintendo sortira une version XL de la 3ds ? Parce que je me tate à en acheter une 3ds mais si je m'aperçoit que 3 mois apres une version XL est prévu j'ai peur de m'en mordre les doigts....

  18. #138
    C'est un peu la question que tout le monde se pose. Est-ce qu'il faut l'acheter ou attendre une deuxième version ?
    Je crois qu'on peut être à peu près sûr qu'il y en aura une, mais quand ? Je dirais pas avant 2012, une fois que la première fournée de gros jeux susceptibles de vendre la console à son prix actuel sera passée.
    Et je parierais plutôt sur une lite avec plus de batterie et une meilleure caméra, par exemple, que sur une XL... Parce que je pense que c'est l'écran qui doit coûter le plus cher dans la fabrication de la console et que du coup, ça gonflerait sacrément la note d'en faire un version XL.
    Enfin bon, c'est de la pure spéculation tout ça. Personne n'en sais rien
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  19. #139
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Tiens j'ai une question bête, mais pensez vous que Nintendo sortira une version XL de la 3ds ? Parce que je me tate à en acheter une 3ds mais si je m'aperçoit que 3 mois apres une version XL est prévu j'ai peur de m'en mordre les doigts....
    Je pense qu'il y aura une autre version, mais XL, pas sûr car avec l'écran 3D est-ce qu'ils pourront ? Car faut que ça soit utilisable en plus grand et sans un trop grand surcoût.
    Par contre, je vois bien une version slim, avec les boutons revus (notamment le réglage de la 3D qui bouge tout seul quand tu "clapes" la console, c'est chiant de remettre à chaque fois).

    @Mjoln, mario kart, ça donne toujours envie d'y jouer quand on le voit ! Vivement :D

  20. #140
    Tiens, ça me fait penser, vous jouez en 3D ou à plat vous ?

  21. #141
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Tiens, ça me fait penser, vous jouez en 3D ou à plat vous ?
    Toujours en 3D. Je n'ai eu aucune gêne depuis le début, par contre je mets le curseur juste au dessus de la moitié, à fond, je vois double.

  22. #142
    Toujours en 3D et à donf, excepté sur SFIV : je bouge beaucoup trop la console latéralement et ça fait des effets de dédoublement pas top pour évaluer les distances avec l'adversaire. Étrangement sur Dead or Alive, je n'ai pas ce problème et je reste en 3D....
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  23. #143
    En 3D à la maison et en 2D dans les transports pour ma part.

  24. #144
    Bon je n'ai que SSF4 pour le moment donc je ne joue qu'en 2D. Par contre l'effet 3D est vraiment bien foutu. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais le site 3Dporch.com permet, depuis le navigateur de la 3DS, de télécharger des images en 3D. J'en ai regardé quelques une et je suis tombé sur un screen de Monster hunter il me semble, et l'effet était juste bluffant, mais vraiment incroyable. Si les jeux arrivent à exploiter l'effet de cette manière, je serai plus que comblé.

    Sinon jojo, super mario risque de te plaire vu que son gameplay mêle en partie des phases en 2D. (si j'ai bien compris)

  25. #145
    Et le DSIware n'est pas dispo en fait, il s'agit juste d'une sorte de best-of de celui-ci...
    Il y a tout le DSiWare de dispo (ou en tout cas une grosse partie), c'est juste que l'eshop est très mal foutu (ça m'aurait surpris que ce soit bien fait d'ailleurs).
    Chercher un logiciel > Plateforme > Nintendo DSiWare

    Bon par contre je suis aussi intéressé par la question "y a quoi comme incontournable là-dessus ? Y a des trucs chouettos ?"

  26. #146
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    En 3D à la maison et en 2D dans les transports pour ma part.
    La même chose pour moi. Encore que je joue des fois en 3D dans le métro si ce n'est pas bondé.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #147
    Tu as déjà réussi à faire vomir les curieux qui regardent par dessus ton épaule ?

  28. #148
    Non, ils abandonnent trop vite.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #149
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    Il y a tout le DSiWare de dispo (ou en tout cas une grosse partie), c'est juste que l'eshop est très mal foutu (ça m'aurait surpris que ce soit bien fait d'ailleurs).
    Chercher un logiciel > Plateforme > Nintendo DSiWare

    Bon par contre je suis aussi intéressé par la question "y a quoi comme incontournable là-dessus ? Y a des trucs chouettos ?"
    Roh trop bien, tu m'offres là à la fois ma RDJ et mon premier BMdJ !!!
    Bravo pour le combo.

    [EDITH] Je râle assez contre les acronymes alors autant ne pas trop passer pour un con... Donc, pour ceux qui ne sauraient pas, ce qui n'est pas sale, RdJ = Révélation du Jour et BMdJ = Bon Moment du Jour, en langage topicquien CPCesque !
    Save Ferris !!!

  30. #150
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    Bon par contre je suis aussi intéressé par la question "y a quoi comme incontournable là-dessus ? Y a des trucs chouettos ?"
    Suffisait de demander.

Page 5 sur 286 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •