Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 286 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 8575
  1. #1531
    Ben Tactics Ogre Remake (celui sur PSP), t'as un système de retour en arrière sur 50 tours pendant les combats, ça aide vachement. Puis la gestion des compétences est moins galère que dans FFT.

    Et les archers sont moins crackés aussi.

  2. #1532
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tactics Ogre >>>> FFTA.
    Dla merde. J'ai raison, point.

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bida/Vita

    Blagounette GK
    Dla merde.

    p.s : stu veux tu viens jouer à Lego City chez moi si tu passes chez les presque-bosch un de ces 4 :D

  3. #1533
    Tu peux pas test les dialogues mecs


  4. #1534
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben Tactics Ogre Remake (celui sur PSP), t'as un système de retour en arrière sur 50 tours pendant les combats, ça aide vachement. Puis la gestion des compétences est moins galère que dans FFT.

    Et les archers sont moins crackés aussi.
    Ouais fin c'est easy mode le retour en arrière aussi

    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    ...
    Spèce de Nsex
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  5. #1535
    Bah ouais mais sur une portable c'est méga pratique.

  6. #1536
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tactics Ogre >>>> FFTA.
    Incontestablement. FFT c'est cool, FFTA c'est tarte, Tactics Ogre c'est le best.

    A noter un excellent Tactics Ogre sur GBA, The Knight of Lodis. Un de mes jeux préférés sur GBA, je le recommande chaudement à tout amateur du genre.

  7. #1537
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tu peux pas test les dialogues mecs

    http://farm8.staticflickr.com/7065/6...81ffb9c992.jpg
    C'est clair que la subtilité de Vyce c'est quelque chose :



    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    A noter un excellent Tactics Ogre sur GBA, The Knight of Lodis. Un de mes jeux préférés sur GBA, je le recommande chaudement à tout amateur du genre.
    Tu me payes la cartouche GBA aussi ?

  8. #1538
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Bah oui, je sais bien, d'autant plus que je suis sur une XL depuis un moment.
    Mais il faut reconnaitre que ce qu'il décrit correspond exactement au souci rencontré sur les classiques, alors bon. Et puis comme personne ne lui répondait...
    J'avais déjà fait ça mais c'est vraiment des petits "pets" dans le plastique avec quelques rayures classiques aux mêmes endroits.

  9. #1539
    Bon les copains, juste pour savoir, c'est quoi un peu les jeux qui valent le coup sur 3DS en démat sur l'eShop ?

    J'ai déjà noté Mutant Mudds
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  10. #1540
    Pullbox/Fallbox

    Et Crimson Shroud si t'aimes les jeux de rôle papier.

    Après le reste, je laisse les autres qui savent mieux que moi le fond du catalogue, ou tu peux remonter le topic je crois que ça a été énuméré ya quelques pages.

    Citation Envoyé par shortanswer Voir le message
    J'avais déjà fait ça mais c'est vraiment des petits "pets" dans le plastique avec quelques rayures classiques aux mêmes endroits.
    T'as du y aller fort ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  11. #1541
    Rajoute Mighty Switch Force, Rhythm Hunter: Harmoknight (quoique peut-être un poil cher du haut de ses 15€) et Gunman Clive (pour 2€ ça se tente) t'aura fait le tour pour la partie 3DS de l'eshop (quoique tu peux regarder Dillon's Rolling Western aussi).
    Après faut regarder sur les jeux issus du DSiware (Shantae, les 2 autres épisodes de la série des Mighty, les Art Style et petit coup de coeur perso pour finir, Pop Island: Paperfield) et la console virtuelle (les 3 zelda sortis sur GB/GBC et Donkey Kong, pou le reste à toi de voir si t'es nostalgique ou pas).

  12. #1542
    Merci je vais jeter un coup d'oeil à tout ça

    Bordel, pourquoi ils nous mettent pas des jeux SNES et GBA
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  13. #1543
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    C'est clair que la subtilité de Vyce c'est quelque chose :

    http://tof.canardpc.com/view/5ad9c68...cd078e97bc.jpg


    Tu me payes la cartouche GBA aussi ?
    Le langage dans ce jeu.

    Tellement la classe.

    Par contre oui, faut être capable de lire du Shakespeare dans le texte. (Bien entendu c'est pas aussi bien écrit hein, c'est le même style simplement, d'ailleurs c'est basé sur une de ses pièces)

  14. #1544
    J'avais pas trop fait gaffe à l'offre de Nintendo, mais sont capable de me faire raquer 3 jeux pour en avoir MH (qui vaut pas 40€ sans un mode multi en ligne) en fait ... Bon c'est du demat' après

  15. #1545
    L'offre me fait aussi de l'oeil mais il n'y a que 3 jeux qui m'intéressent (Luigi's Lansion 2, Fire Emblem, Animal Crossing). Du coup, je ne sais pas si j'attends que les prix baissent ou si je raque et que je me "force" à prendre un jeu en démat...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #1546
    Exactement la même problématique ... Si jamais tu trouve une solution intelligente, je prends

  17. #1547
    Hier session de FE, j'ai recommencé pas loin de 8 fois le chapitre 1.
    J'arrive à la fin, un de mes persos se fait occire -> je reboot...
    J'aurais peut-être pas dû me mettre en difficile tout compte fait !

    Petite question d'ailleurs, suite au combat, j'ai une notification comme quoi j'ai une nouvelle discussion de soutien. Mais quand je vais dans le menu depuis la map, tout est grisé. Du coup je ne comprends pas bien ce que je dois faire...

    Le système d'assistance change complètement ma manière de jouer, c'est plutôt bien senti.

  18. #1548
    Mais assumez, bande de lopettes.

    Ou alors jouez en normal, fin je sais pas, soyez logique.

  19. #1549
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mais assumez, bande de lopettes.

    Ou alors jouez en normal, fin je sais pas, soyez logique.
    Moi je joue en normal, et je perds un mec de temps en temps, souvent du à une fausse manip, genre un mage qui vient se coller à l'ennemi au lieu de rester à une case de distance (qqun sait pkoi ils font ça?). Mais je m'en fous j'ai désactivé les morts définitives

    Le concept de "pair" ca sert à quoi ? je trouve que le gain de stats ne compense pas la "perte" d'un attaquant...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #1550
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mais assumez, bande de lopettes.

    Ou alors jouez en normal, fin je sais pas, soyez logique.
    C'toi la lopette !
    Et non je ne m'abaisserai pas à jouer en normal, JAMAIS

    Assumer = laisser nos persos crever ?
    N'hésitez pas à nous filer des conseils, vous les PayJayéme

  21. #1551
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    C'toi la lopette !
    Et non je ne m'abaisserai pas à jouer en normal, JAMAIS

    Assumer = laisser nos persos crever ?
    N'hésitez pas à nous filer des conseils, vous les PayJayéme
    Ben ouais. Si tu joues avec la mort définitive, tu assumes le fait de perdre les persos, sinon ça sert à rien, autant jouer sans...

  22. #1552
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Moi je joue en normal, et je perds un mec de temps en temps, souvent du à une fausse manip, genre un mage qui vient se coller à l'ennemi au lieu de rester à une case de distance (qqun sait pkoi ils font ça?). Mais je m'en fous j'ai désactivé les morts définitives

    Le concept de "pair" ca sert à quoi ? je trouve que le gain de stats ne compense pas la "perte" d'un attaquant...
    "L'astuce" c'est de bénéficier du gain avec un personnage passif, puis d'attaquer avec ce même personnage. Je m'explique: X ennemi, O gentils monsieurs.

    1° attaque faite en paire lancée par le 1er attaquant.
    -OO
    -X-
    ---

    2° attaque faite en solo par le second attaquant après déplacement.
    -O-
    -XO
    ---

    Pierro: Non mais l'autre... Je joue en Classic, c'est pour ça que je reboot hein, je suis pas baisé du lobe droit...
    Dernière modification par Yves Signal ; 24/04/2013 à 11h43.

  23. #1553
    Je ne fais jamais de duo sauf si je dois transporter un gros lent avec un chevalier pégase ou un mage dans le désert.
    Par contre oui il faut abuser du placement des personnes cote à cote. Faites comme si vous jouez à une nouvelle sorte d'échec!

    Tenez vos positions, mettez vous à la limite d'une zone de déplacement d'un ennemi et laissez les venir avec un perso résistant en première ligne épaulé par un pote derrière.
    Ca sert a rien de se mettre en danger. Utiliser le terrain et protéger les faibles.

    Par contre le mage qui se met au cac Samson c'est entièrement ta faute
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  24. #1554
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message

    Pierro: Non mais l'autre... Je joue en Classic, c'est pour ça que je reboot hein, je suis pas baisé du lobe droit...
    Comprends pas l'intérêt.

    Mais vraiment.

  25. #1555
    Bah en non classique t'es tenté de laisser passer la mort pour continuer. Tenter par la facilité.
    Mais après mourir 8 fois à la première mission
    T'as de sévères problèmes de placement/stratégie...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  26. #1556
    L’intérêt de la permadeath, c'est pas justement de devoir assumer ses mauvais choix tactiques ?

    De se dire "bon bah voilà, j'ai merdé, Roberto Rodriguez ne m'aidera plus jamais" ?
    Accepter d'avoir perdu, etc.

  27. #1557
    Attends qu'on soit bien d'accord :

    En classic, t'as la mort permanente, c'est ça ?
    Dans ce cas là, pourquoi rebooter la console alors que c'est fait pour que tu assumes tes erreurs et vive avec ?

    Comme dans X-Com quoi.

  28. #1558
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben ouais. Si tu joues avec la mort définitive, tu assumes le fait de perdre les persos, sinon ça sert à rien, autant jouer sans...
    Ça dépend des persos que tu perds aussi. Enfin on va pas recommencer le débat du reset sur FE quand un perso meurt.

    Bon après recommencer 8 fois le 1er chapitre, je crois que Couyu est juste pas doué (il aurait dit qu'il joue au niveau de difficulté max là oui ça serait logique et même un peu suicidaire pour quelqu'un qui découvre la série, mais en difficile + classic c'est juste le niveau normal de la série).
    Tu fonces dans le tas ou quoi pour perdre systématiquement des persos sur le 1er chapitre ?

  29. #1559
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ça dépend des persos que tu perds aussi. Enfin on va pas recommencer le débat du reset sur FE quand un perso meurt.

    Bon après recommencer 8 fois le 1er chapitre, je crois que Couyu est juste pas doué (il aurait dit qu'il joue au niveau de difficulté max là oui ça serait logique et même un peu suicidaire pour quelqu'un qui découvre la série, mais en difficile + classic c'est juste le niveau normal de la série).
    Tu fonces dans le tas ou quoi pour perdre systématiquement des persos sur le 1er chapitre ?
    Ben non mais y a pas de débat.

    Soit ça te fait chier de perdre des mecs que t'entraine depuis longtemps, je comprends, pas de souci, donc tu prends pas la permadeath.

    Soit tu kiffes l'idée d'avoir la grosse goute dans les batailles, la peur de perdre ton meilleur élément sur une erreur, et tu prends la permadeath.

    Mais si tu relances, CA SERT A RIEN, tu profites pas des conséquences.

  30. #1560
    Enfin reçu FE !!! MERCI AUCHAN !!! Le Artbook est superbe (mais la deuxième page spoil le nom du personnage masqué (même si j'avais deviné rien qu'avec sont apparence (c'est un peux comme superman, WOOOO je met mes lunettes plus personne me reconnais)), la couverture est très jolie et les dessins aussi, dommage qu'il n'y en ai que si peu.

Page 52 sur 286 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •