Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 286 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 8575
  1. #61
    yep !
    Bon ok, "nouveau", pas vraiment, mais bon, neeeeeed
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  2. #62
    Ha wé !
    Je suis trop dans le trip VS fighting en ce moment
    Le Zelda c'est pas une réédition ?

  3. #63
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Y a quoi qui sort mi-juin ?
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Zelda !
    Ya pô aussi Resident Evil The Mercenaries??
    Dernière modification par Geminys ; 19/05/2011 à 19h17.
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  4. #64
    si tu veux dire par réédition un remake, ouais c'est Ocarina of Time qui est remit au gouts du jour. Et ça ne me déplait pas d'ailleurs.
    Mais c'est clair que ça reste pauvre pour le moment. Ce que j'attends quand même le plus, c'est un mode communication entre amis (à la limite sur la maj de ce mois) et dispo également sur SSF4. (pak là faut pas déconner quoi...).

    J'attends également Kid Icarus et MGS3 au tournant. Ce dernier, s'il exploite bien la 3D, pourrait être grandiose.

    Quant aux REs, je vais attendre Revelation, même s'il sort courant 2012 sauf erreur de ma part.
    Par contre Starfox, je sais pas s'il sort cet été...

  5. #65
    A priori Dead or Alive est pas mal noté pour l'instant :
    http://www.jeuxvideo.fr/jeux/dead-or...ve-3d-3ds.html
    http://www.barredevie.com/1253/dead-...s-95d-sur-3ds/

    J'ai peut-être parlé un peu vite...

  6. #66
    Nan, mais ce sont des tests fait par des mecs ! C'est normal que la note soit bonne.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #67
    Citation Envoyé par Jehuty Voir le message
    (...)
    Mais c'est clair que ça reste pauvre pour le moment. Ce que j'attends quand même le plus, c'est un mode communication entre amis (à la limite sur la maj de ce mois) et dispo également sur SSF4.
    Mais grave. Au moins un système de chat via le clavier virtuel quoi... Et un système d'invit directement par l'interface de la 3DS. Attendre une heure avec un serveur ouvert sur SFIV en espérant qu'un pote en ligne ait l'idée de venir voir, c'est juste complètement naze...

    Citation Envoyé par Jehuty Voir le message
    (...)
    J'attends également Kid Icarus et MGS3 au tournant. Ce dernier, s'il exploite bien la 3D, pourrait être grandiose.

    Quant aux REs, je vais attendre Revelation, même s'il sort courant 2012 sauf erreur de ma part.
    Par contre Starfox, je sais pas s'il sort cet été...
    Tout pareil. J'ai la même liste !

    Sinon, je vais quand même le tester ce DoA. Y me fait de l'oeil. Surtout que l'Arcade édition étant sur le point de sortir, je vais certainement délaisser la version 3DS de SFIV un bon moment. Je vous donnerai mes premières impressions de novice.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  8. #68
    Bon, petite session très rapide de DoA hier soir histoire de tester. Graphiquement, ça tabasse littéralement. C'est le plus beau jeu que j'ai vu tourner sur la machine jusqu'à présent (vous me direz que j'en ai pas vu beaucoup de mes propres yeux et vous aurez raison mais je m'en fous )
    Quand on baisse le slider 3D, je n'ai pas constaté qu"on gagne en effets spéciaux. Par contre on gagne clairement en FPS.
    Y a une foultitude de modes de jeux, c'est ultra agréable à manier, la 3D est vachement bien foutue dans le jeu (les personnages tournant sans cesse dans le décor,n il y a toujours des trucs au premier plan etc).
    Par contre le mode histoire est un supplice. Les cinématiques n'en finissent pas et s'apparentent à un mauvais roman photo 3D (champ / Contre-Champ, les bouches ne bougent pas alors qu'il y a des dialogues, le scénario est à pleurer bref).
    Mais bon, l'action est bien là, et j'ai envie d'y retourner. Je sens qu'il y a une bonne marge de progression dans le maniement des persos et la réalisation des combos est super accessible. J'accroche bien quoi.
    Faut que je teste le monde en ligne. Si ça fonctionne sans lag, ce jeu sera pour moi une réussite.

    Edit : On pourrait pas transformer ce fil en "Les jeux de la 3DS" ? Parce qu'on peut plus vraiment parler de line up maintenant. Ou bien on en crée un ?
    Dernière modification par Mjoln ; 21/05/2011 à 20h20.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  9. #69
    J'ai aussi craqué pour DOA, et c'est clairement le meilleur jeu de la 3DS (en même temps, j'aime pas trop SFIV).
    Je rentre pas dans les détails, tout a été dit dans les tests, mais grosso modo, graphiquement, c'est superbe, et le contenu est juste énorme.

    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Edit : On pourrait pas transformer ce fil en "Les jeux de la 3DS" ? Parce qu'on peut plus vraiment parler de line up maintenant.
    Done.

  10. #70
    kewl
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  11. #71
    Rooo ! Je vais peut-être me laisser tenter finalement.
    J'ai pas fait de DOA depuis la Dreamcast

  12. #72
    Quitte à changer le titre , autant ne pas faire de faute à jeux :D
    sinon , le DoA , j'aimerais bien voir de quoi il retourne avant de me laisser toucher , vu que j'aime pas SF4 (même pas tenté la version 3ds)

  13. #73
    Pour DoA, lis ça et ça.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  14. #74
    J'ai eu envie de jouer à Lego Pirates des Caraïbes et donc de l'acheter.
    En plus ça faisait également plaisir à Chère & Tendre.
    Dont acte.

    Quelle erreur, mais quelle erreur !

    Pour vous donner une idée précise et éviter de me/vous fatiguer je vous renvoie au test de Gamekult (qui lui donne une note de 4/10, que je rabaisserais moi-même d'un bon point) avec lequel je suis en accord sur tous les points.

    Bien sûr lorsque je l'ai acheté aucun test n'était encore sorti.

    Bref, revendu au bout de deux heures de jeu durant lesquelles je me suis fait chier comme un rat mort.

    Le pire c'est que comme je le disais je suis d'accord en tous points avec Gamekult. En clair le jeu est d'autant plus décevant que, abstraction faite des cinématiques, c'est visuellement très joli et l'effet de relief est marqué et franchement agréable.

    Du gâchis quoi, en plus il semblerait que ça soit la version 3DS soit la seule à autant tirer vers le bas...

    En remplacement je me suis pris Ghost Recon, et même si c'est de la tactique relativement simple avec des graphismes assez quelconques ben là au moins je m'amuse bien. Certainement la meilleure itération tous supports confondus des licences Tom Clancy qu'on ait vu depuis longtemps ; pas extraordinaire hein mais vraiment agréable à jouer.
    Save Ferris !!!

  15. #75
    Si vous voulez DoA 3DS, dépêchez-vous de le prendre avant qu'il ne soit retiré du marché.

  16. #76
    bof , je pense pas qu'ils le retirent , et s'ils le font je me replierai sur une version UK :D

  17. #77
    Ah, parce qu'il y a des gens qui ont vraiment lu le scėnario !? Les fous...

    Édit : haaan du shinobi 3ds à l'E3 ?
    Dernière modification par Mjoln ; 25/05/2011 à 10h56. Motif: Shurikeeeeen
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  18. #78
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Édit : haaan du shinobi 3ds à l'E3 ?
    Bien que ce soit ENCORE (probablement) un remake, je dois dire que je suis bien tenté sur celui-là.

  19. #79
    Citation Envoyé par Jehuty Voir le message
    Bien que ce soit ENCORE (probablement) un remake, je dois dire que je suis bien tenté sur celui-là.
    Un trailer ici : http://www.youtube.com/watch?v=Q8fY9...layer_embedded
    et des images là : http://www.gamekyo.com/groupnews_article19104.html

    Il sort en septembre 2011! Sur la vidéo ça parait sympa, mais par contre je suis pas fan du style graphique...

  20. #80
    Ah merde, moi non plus... Et pourtant Revenge of Shinobi, c'était un monument pour moi quand il était sorti sur Mégadrive, et j'adorais Shadow Dancer. Mais là bon, je crois que la 3DS peut faire largement mieux non ? Là ça fait un peu le parti-pris graphique cache-misère...

    Edit :
    La vache, le foutage de gueule :



    Edit 2 :
    Gamekult a l'air de dire que le jeu ėtait prėvu pour la DS au dėpart. Tout s'explique. Monde de merde.
    J'espère que ça sera pas idem pour le Sonic...
    Dernière modification par Mjoln ; 26/05/2011 à 22h46.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  21. #81
    Faut voir le bouzin en action. Mais c'est vrai que juste avec ce screenshot ça pique les yeux :X

  22. #82
    Ah oui, il me semblait bien que sur le trailer c'était super moche...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  23. #83
    Je crois qu'on n'a pas fini de voir arriver des jeux sur 3DS qui étaient à l'origine développés pour DS... Un peu comme les jeux PS2 qu'on voyait débarquer sur Wii brut de décoffrage au début... ça me désole.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  24. #84
    Et ensuite on va voir des éditeurs se plaindre qu'ils n'arrivent pas à vendre de jeux sur consoles nintendo......J'espère qu'ils vont arrêter de jouer aux cons.
    Enfin même si shinobi est moche ça sera peut être un bon jeu ? C'est dommage de voir un tel manque d'ambition pour un jeu censé faire revivre la licence.

  25. #85
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Et ensuite on va voir des éditeurs se plaindre qu'ils n'arrivent pas à vendre de jeux sur consoles nintendo......J'espère qu'ils vont arrêter de jouer aux cons.
    Enfin même si shinobi est moche ça sera peut être un bon jeu ? C'est dommage de voir un tel manque d'ambition pour un jeu censé faire revivre la licence.
    Bah ils partent du principe que les linkers leur plombent les ventes, donc dans leur logique, sortir le bouzin sur 3DS leur épargnerait ça.
    Et puis bon, il est un peu tôt, probable que Nintendo n'a prévenu que les gros culs habituels de l'arrivée de la 3DS, au détriment des éditeurs de moyenne importance. On verra bien le résultat d'ici quelques mois/années.

  26. #86
    Double deubeul dual twin post

  27. #87
    Le jeu peut être super bon ça j'en doute pas, mais le problème c'est quand même les graphismes. Je veux bien dire que c'est d'une importance assez relative mais il y a quand même un seuil à respecter. Quand je vois ce screen, je peux juste espérer qu'ils rajouteront tout de même davantage de textures, parce que là limite on dirait que ça vient tout juste de sortir de 3dx max.

    J'attends vraiment une amélioration à ce niveau, sachant que la 3DS est capable de faire énormément de choses si j'en crois ce trailer : http://www.youtube.com/watch?v=ZRZCjgIXfXQ

    à ce propos il me donne de plus en plus envie ce mercenaries.

  28. #88
    Le truc c'est que si le développement est bâclé, il est peu probable que le gameplay soit soigné. Enfin bon, c'est de mauvaise augure quand c'est un gros studio quoi. Et puis Sega fait de la merde depuis un bon moment quoi.

  29. #89
    Ou alors sur le e-shop à 10 euros...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  30. #90
    Finalement le remake de Metal gear solid 3 est passé à la trappe, ce ne sera qu'un portage de la version PS2 qui commence à prendre de l'âge.... C'est dommage ce manque d'ambition, encore une fois. Et ne vous amusez pas à revoir les beaux screens de l'an dernier, ça donne envie de pleurer. http://www.gamekyo.com/groupnews_article19262.html

    Quand on mate les vidéos des resident evil 3DS de capcom, on se dit que konami se fout vraiment de notre gueule!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •