Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 284 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284
Affichage des résultats 8 491 à 8 498 sur 8498
    Ils sont quasi identiques, mais il y a plus d’activités annexes dans les ultra. Pour un premier, les normaux sont très bien. Au final mes enfants ont passé plus de temps sur les normaux que sur les ultra.

Grosse promo sur l'eshop pour les jeux Atlus à 6€ pièce:
    https://www.resetera.com/threads/eu-...%82%AC.173816/

À ce prix là, c'est vraiment une bonne affaire vu la qualité des titres.

Woh, effectivement. C'est vraiment de bonnes offres !
    -Sire, je suis de l'autre pays.

Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Grosse promo sur l'eshop pour les jeux Atlus à 6€ pièce:
    https://www.resetera.com/threads/eu-...%82%AC.173816/

À ce prix là, c'est vraiment une bonne affaire vu la qualité des titres.
    S'il ne fallait en prendre qu'un, vous conseillez quoi?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Faudrait que tu sois plus précis dans ce que tu aimes.

Etrian Odyssey est un dungeon-rpg dans lequel tu explores un labyrinthe. Le gimmick chouette étant de tracer toi-même ta carte avec le stylet. Tu montes librement ton équipe d'aventurier, et c'est parti. Le jeu n'est pas "si" difficile, mais il t'oblige à préparer tes expéditions. C'est une série géniale. Des deux EO, je conseillerai le V plutôt que Nexus. Nexus est une sorte de fourre-tout : on y retrouve toutes les classes de tout les EO. Mais il est plutôt indigeste à ce que j'en ai vu. Le V est mieux rodé.

SMT : Apocalypse est un j-rpg. Mon premier SMT, et je trouve une bonne porte d'entrée. Pas mal de mécaniques sont mieux rodées ou mieux expliquées. C'est du dark-pokémon ( bon pas tant que ça mais l'image est marrante ). Là aussi tu recrutes des démons, quand ils deviennent nuls ou que tu veux tester, tu les fusionnes avec d'autres démons. "Ils" deviennent un nouveau démon, avec les pouvoirs des anciens démons. Le jeu se déroule dans un tokyo post-apocalyptique, ou l'humanité est prise entre deux feux entre le combat de Lucifer et celui de Merkabah, l'envoyé de Dieu. Les deux s'en foutent bien des humains, et les écrasent régulièrement. Dans ce bordel, tu te fais tuer par un âne-paon humanoïde accompagné d'étoiles de mer cyclope*. Sauf qu'un démon te propose un deal juste avant ton dernier souffle : il te réanime, et tu deviens son godslayer. Et derrière cette mêlée et tes soucis personnels, quelques dieux semblent en avoir marre que la première place soit trusté par les monothéistes.

(* sans déc, au début je me demandais vraiment où je foutais les pieds en lancant le jeu Et c'est tout de même devenu une de mes licences favorites)

Shin Megami Tensei : Strange Journey est un dungeon-rpg aussi, mais je le trouve différent d'EO. Là aussi, beaucoup d'exploration mais ton équipe sera constitué de démons, dans un système similaire à Apocalypse. C'est de la bombe.

Radiant Historia : Perfect chronicles : un bijou de j-prg. Une écriture superbe, des musiques magnifiques, pas trop de lourdeur (alors qu'on parle de J-RPG!), un système de combat très bien, une histoire prenante.

Bref, je te conseille les quatre. Toi ou tard, toi aussi tu seras en quarantaine et tu seras bien content d'avoir de quoi t'occuper plusieurs centaines d'heures.
    -Sire, je suis de l'autre pays.

Merci pour la réponse détaillée.
    Je me suis fait SMT IV à l'époque et avait bien aimé le trip. Ceci-dit, si c'est trop similaire, Apocalypse ne m'intéresse qu'à moitié.
    Je vais plutot me diriger vers Radiant Historia, qui m'a l'air plus acceuillant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Si t'as toujours un petit doute, les EO et Radiant Historia ont des démos sur l'eshop.

Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Radiant Historia : Perfect chronicles : un bijou de j-prg. Une écriture superbe, des musiques magnifiques, pas trop de lourdeur (alors qu'on parle de J-RPG!), un système de combat très bien, une histoire prenante.
    Vu ton avatar je ne pas étonné que tu le recommandes
    C'est en effet un des meilleurs J-RPG que j'ai pu faire, et de très loin.

Page 284 sur 284 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284

Règles de messages