Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 286 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 8575
  1. #8461
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Tous les jeux Atlus, c'est de la bonne came (avec une préférence pour les Etrian Odyssey). Le problème c'est de les trouver (en physique du moins) car ils sont tirés à très peu d'exemplaires. Donc si t'en vois, hésite pas. Mais d'accord avec Harlockin : ce sont des dungeon RPG, et faut aimer le style. Les Etrian et Persona Q sont très accessibles. Les Shin Megami demandent un peu plus ... d'expérience on va dire.

    Sinon, dans ma top list (pas forcément dans l'ordre):
    - Dragon Quest VIII (évite le VII, c'est une purge)
    - Xenoblade Chronicles
    - Mario 3D Land
    - Les Zelda (j'aime beaucoup A Link Between Worlds, même si c'est pas un avis général ... on peut lui reprocher sa facilité, mais le reste est irréprochable pour moi)
    - Si tu aimes les Tactical et Dragon Ball, fonce sur Dragon Ball Fusions. Trouvable à pas cher à Micromania.
    - Dans le genre Tactical et peu connu, j'ai bien aimé Stella Glow (encore un Atlus difficile à trouver)
    - Monster Hunter Stories, pas le jeu du siècle mais j'y ai pris bien plaisir aussi, et ça doit pouvoir se trouver à pas cher
    - Professeur Layton
    - Les Mario et Luigi. J'avais adoré l'épisode Voyage au centre de Bowser sur DS, donc racheté sur 3DS mais pas encore fait. Dream Team Bros est moins recommendable il me semble.
    - Les Fire Emblem. J'avoue que si tu devais en prendre qu'un, je saurais pas dire lequel. Mais ils sont presque tous trouvables à pas cher.
    - Ever Oasis. Un jeu sans grande prétention mais avec un univers tout choupi et très agréable à faire.
    - Les Picross. Seul Picross 3D est dispo en physique, et c'est une tuerie si tu aimes le genre.
    - Metroid Samus Returns bien sûr, que j'ai adoré aussi

    Sûrement pas exhaustif, mais ce sont les jeux qui m'occupent le plus.

    Perso, je trouve que les Dungeon RPG est un pur bonheur sur cette console avec le double écran.
    C'est pas mal cette liste.

    Là, à froid, je rajouterai Luigi's Mansion 2. C'est d'actualité en plus.

    Mario Kart 7 bien sûr ! Un très bon épisode
    Dernière modification par Xchroumfph ; 10/07/2019 à 09h31.

  2. #8462
    Deg' j'avais trouvé un Layton x Wright pour pas trop cher via LBC, je le reçois, et dedans c'est un vieux Phoenix Wright de la DS

    Bon heureusement le vendeur est cool et veut bien annuler la transaction en me laissant le jeu.


  3. #8463
    Si c'est le 2 ou le 3 tu fais une belle affaire.

  4. #8464
    Tiens je suis tombé sur un Action Replay cet aprèm dans un bac à solde. Version 3DS. Ca vaut le coup ? Il y a des trucs marrants à faire avec ? (à part pour tricher à Pokémon)

  5. #8465
    Je crois que t'as répondu à ta question
    En plus si t'as un custom firmware sur ta 3DS je pense que ça sert absolument à rien.

  6. #8466
    Nope, pas de custom firmware...

    Si je repasse là-bas, je verrais ça.

  7. #8467
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    - Dragon Quest VIII (évite le VII, c'est une purge)
    Oui. Oui!!! Merci.
    Et dire que j'avais acheté une 3DS pour DQ VII à l'époque. Je me suis forcé pour le finir, mais ce fut un des pires moments de ma vie de gamer...
    Heureusement que le VIII est venu tout corriger après. Il est vraiment génial sur toute la ligne celui-là.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #8468
    Sérieusement j'ai la poisse.

    Après ma mésaventure du Prof Layton vs Phoenix Wright, rebelote quand j'ai voulu me prendre DQ VIII, j'ai reçu le VII.
    Et pourtant dans le deuxième cas, c'est du Gamecash.


  9. #8469
    Si ça peut te consoler un peu, dis-toi que j'ai acheté le IX deux fois en pensant acheter le V. Tout ça à cause de la parenté dans le titre : "La fiancée Céleste" et "Les sentinelles du Firmament".

    Je "cherche" toujours le V d'ailleurs...

    Aujourd'hui, j'ai 4 exemplaires du IX à la maison : le mien, celui de madame et ces deux achats en plus ! ^^

  10. #8470
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je "cherche" toujours le V d'ailleurs...
    C'est le seul épisode DS que j'ai encore en parfait état (avec boite). Et je ne compte pas m'en séparer, maintenant que ma fille commence à vraiment apprécier la série.



    Par contre, si t'es prêt à me l'acheter 100 euros, on peut discuter.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #8471
    Je te l'échange contre le IX ? Il est beaucoup plus sympa pour une fille. On peut incarner une fille, personnaliser son avatar, lui changer de vêtement avec un résultat visible à l'écran, etc... Il y a cette charmante petite fée aussi...

    Qu'en dis-tu ?

  12. #8472
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je te l'échange contre le IX ? Il est beaucoup plus sympa pour une fille. On peut incarner une fille, personnaliser son avatar, lui changer de vêtement avec un résultat visible à l'écran, etc... Il y a cette charmante petite fée aussi...

    Qu'en dis-tu ?
    Hélas, j'ai déjà poncé le IX à l'époque (200h dessus). Il est très bien, mais nettement inférieur au V, que je me refais de temps à autre avec plaisir.
    T'as essayé amazon? Je vois que sur le site anglais tu peux le trouver à environ 60 livres.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #8473
    Par curiosité j'ai regardé le bac de jeu 3DS à Intermarché, et là BAM je tombe sur un Fire Emblem Awakening à 20 balles...
    En regardant un peu partout je vois qu'il est plutôt dans les 40-50€ contrairement à tous les autres trouvables dans les 10€.


  14. #8474
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Hélas, j'ai déjà poncé le IX à l'époque (200h dessus). Il est très bien, mais nettement inférieur au V, que je me refais de temps à autre avec plaisir.
    T'as essayé amazon? Je vois que sur le site anglais tu peux le trouver à environ 60 livres.
    Oui, mais comme tu parlais de ta fille...

  15. #8475
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Oui, mais comme tu parlais de ta fille...
    Beh oui mais je préfère qu'elle joue à un DQ au scénar vraiment prenant. Le V est à des années lumières du IX sur cet aspect-là.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #8476
    Hum... Je ne suis pas certain qu'elle ait les mêmes attentes que toi...

  17. #8477
    Hop hop, un de meilleurs JRPG du monde à 9€ : https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintend...y-1335286.html
    Radiant Historia, de la très bonne came.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  18. #8478
    Acheté, merci !
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  19. #8479
    Tu me fais plaisir !

    Je n'ai pas fait ce remake (encore), j'ai fait la version sur DS uniquement. Là je me replonge dans l'OST que je trouve génial.
    À coup sûr, je me lance dans le remake dans quelques jours. Vraiment, le seul bémol pour moi sont les portraits retravaillés !
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  20. #8480
    Y a un DLC pour palier à ça .

  21. #8481
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Hop hop, un de meilleurs JRPG du monde à 9€ : https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintend...y-1335286.html
    Radiant Historia, de la très bonne came.
    Pareil, merci pour l’info
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  22. #8482
    Je me suis mis à Pokemon Let's Go Evoli sur Switch après l'avoir trouvé en solde en janvier.
    Forcément, ça a donné envie à mes enfants de jouer à des jeux Pokemon sur leurs consoles (DS et 2DS).
    Pour mon fils, je lui ai prêté mon Pokemon noir en réinitialisant ma partie.
    Pour ma fille, par contre, je n'ai rien. Je n'ai pas acheté de Pokemon sur 3DS.
    Il y a une version recommandée ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #8483
    SMT IV est pas mal
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  24. #8484

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #8485
    Les derniers sont ceux sur lesquels mes enfants accrochent le plus: ultra lune ou soleil. Les versions non ultra fonctionnent aussi.

  26. #8486
    Bon, il ne reste plus qu'à les trouver.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #8487
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    SMT IV est pas mal
    This.

  28. #8488
    Je n'en doute pas. Mais mes enfants réclament Pokemon. Ce sera pour plus tard.

    Il est déjà sur ma liste de jeu à faire.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #8489
    Pokémon Soleil est à 9.13€ actuellement sur CDiscount (7.37€ + fdp à partir de 1.76€ sur cdiscount.com avec le code "BR50").

  30. #8490
    Merci ! C'est un bon plan.

    Bon après, est-ce que j'ai encore envi de me faire spammer suite à une commande CDiscount...
    Je reçoit encore du spam lié à ma dernière commande chez eux...

    D'ailleurs, il y a une différence entre les versions ultra et normal de Soleil et Lune ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 283 sur 286 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •