Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 286 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 8575
  1. #8371
    Ça va, le temps qu'il sorte chez nous on aura eu le temps d'avoir fini tous les Etrian Odyssey (et Radiant Historia).

  2. #8372
    Les classes disponibles :

    EO:
    Protector
    Medic
    Ronin
    Survivalist
    EOII:
    Gunner
    War Magus
    EOIII:
    Sovereign
    Zodiac
    Ninja
    Farmer
    Shogun
    EOIV:
    Landsknecht
    Nightseeker
    Arcanist
    Imperial
    EOV:
    Harbinger
    Pugilist
    EOU:
    Highlander
    ORIGINAL:
    Hero

    Avec le retour des SubClass, ça nous donne 342 combinaisons possibles

    Le jeu utilisera aussi les 6 stats + ATQ/DEF Magique de EOV

    Y aura même une difficulté Heroic

  3. #8373
    Ok, j'ai passé 3 heures à créer mes persos pour EO V, à en chier pour faire un choix parmi les 10 classes. Là, ça va pas être possible.

  4. #8374
    Etrian Odyssey, les jeux que tout le monde adore et que personne (ou presque) ne fini.

    Je serais curieux de voir un poucentage des jeux terminés par rapport au nombre de ventes de la licence.

  5. #8375
    Tu peux me compter dans les "pas terminés" je plaide coupable

    Après avoir abandonné le V par lassitude, c'est sûr j'en peux plus de cette formule.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  6. #8376
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Ok, j'ai passé 3 heures à créer mes persos pour EO V, à en chier pour faire un choix parmi les 10 classes. Là, ça va pas être possible.
    La même

    En plus, je suis très mauvais pour faire des "builds". Je suis meilleur à trouver des tactiques parmi un choix de personnages prédéfinis qu'en monter un correctement. Les Fire emblem, je laisse tomber les changements de classes, ou je jette un œil honteusement sur les forums...

    Mais j'ai tout de même fini Etrian Odyssey Untold.
    Enfin, la version "scénarisée".
    Où on a une équipe prédéfinie.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  7. #8377
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Etrian Odyssey, les jeux que tout le monde adore et que personne (ou presque) ne fini.

    Je serais curieux de voir un poucentage des jeux terminés par rapport au nombre de ventes de la licence.
    Y a toujours un étage optionnel après la fin basique et la difficulté augmente parfois drastiquement lors de cette dernière étape.

    19 classes, c'est violent ! Certaines synergies des précédents opus cassaient complètement certains affrontements : bon courage pour réussir à équilibrer !

  8. #8378
    Je passe juste annoncer que quatre RPG Atlus sont en promo sur l'eshop :

    Radiant Historia à -20% (32 balles au lieu de 40) ainsi que Etrian Odyssey V, Shin Megami Tensei IV et 7th Dragon III à -50% (20 boules au lieu de 40).

    J'ai chopé Radiant Historia, j'en suis à 8 heures de jeu et j'apprécie pas mal pour l'instant.

  9. #8379
    Haaa déjà en promo Radiant Historia ? cool cool cool

  10. #8380
    Petit rappel: le GOTY 3DS de 2018 sort dans moins de deux semaines.



    Spoiler Alert!
    Non, je n'ai pas des actions chez Atlus...

  11. #8381
    Y'a des joueurs de Zelda Tri-Force Heroes, ici ? Vous êtes partant pour faire du coop ?

  12. #8382
    Ah, totalement partant si on trouve un 3e larron, j'étais pas allé jusqu'au bout parce qu'en solo c'est assez moyen, alors que 4 swords à l'époque je l'avais bouclé sans problème.

  13. #8383
    J'ai mon fils qui l'a aussi, du coup on est trois
    Je posterai mon code ami début d'après-midi

  14. #8384
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Petit rappel: le GOTY 3DS de 2018 sort dans moins de deux semaines.

    https://images-na.ssl-images-amazon....SL._SX342_.jpg

    Spoiler Alert!
    Non, je n'ai pas des actions chez Atlus...
    Je l'ai preco, vivement !

    Tu l'avais fait sur ds à l'époque ?

  15. #8385
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Ah, totalement partant si on trouve un 3e larron, j'étais pas allé jusqu'au bout parce qu'en solo c'est assez moyen, alors que 4 swords à l'époque je l'avais bouclé sans problème.
    Mon code ami : 2895- 8881 - 0100
    Celui du morveux : 0748 - 4042 - 6225

  16. #8386
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Je l'ai preco, vivement !

    Tu l'avais fait sur ds à l'époque ?
    Yep, et j'avais bien souffert. La version 3DS sera plus facile il paraît.

  17. #8387
    Idem, je l'ai précommandé aussi, j'ai raté Radiant Historia, pas celui-là !
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  18. #8388
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Idem, je l'ai précommandé aussi, j'ai raté Radiant Historia, pas celui-là !
    C'est vrai qu'il y a certains jeux 3DS que j'achète même si je n'ai pas l'intention de les faire de suite, vu le peu de jeu distribué.
    Juste histoire d'éviter les prix abusifs pour pouvoir le/les recup'.

  19. #8389
    Pareil. J’achète tous ces jeux Atlus / NISA qui sont introuvables le jour après la sortie. Mais j’en ai maintenant un backlog qui fait peur.

  20. #8390
    Les Altus sont généralement dispos sur le eshop. Et souvent en promo en plus !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #8391
    Ouais mais dans les versions boîte il y a un livret d'artwork
    Sinon après des mois pris par Overwatch et Vermintide 2, je me suis enfin remis à Etrian Odyssey 5. C'est toujours aussi bon, et à partir de la strate 3 on débloque tout un nouvel arbre de compétence, du coup les fiches de perso sont super riches maintenant ! Il y en a parmi vous qui l'ont commencé ou vous en êtes encore à essayer de finir votre backlog ?

  22. #8392
    Il faut que je commence mon backlog avant d'essayer de le finir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #8393

  24. #8394
    J'ai appris qu'il n'y aura pas de doublages en anglais, les voix resteront en japonais. J'imagine que ça plaira à certains, mais perso j'aime bien les voix anglaises des SMT, des jeux Atlus en général.
    J'ai précommandé le jeu il y a 1 mois à la Fnac pour le retirer en magasin, j'espère que j'aurais bien mon jeu.

    Je me suis remis à SMT IV que j'avais mis en pause après le minotaure, et que j'avais un peu oublié. Moi qui était déçu de la facilité de Persona 4, SMT m'a rappelé à l'ordre. L'annihilation de ton équipe sur une rencontre aléatoire où les démons 10 niveaux inférieurs au tiens ont l'initiative et jouent du press-turn.
    Je sauvegarde tout les 10 mètres. (Charon étant un gros bavard et un arnaqueur...) Du reste, ce n'est pas si dur que ça, mais surtout injuste par moment
    je progresse bien sinon, mais la map est une purge et les indications trop vagues. Après Shinjuku, je sais pas où aller.
    Apocalypse avait quand même plein de petits trucs qui facilitaient la vie, ça me manque un peu.

    Nephizz, tu as déjà joué à Devil survivor ? Tu en penses quoi?
    J'avais chopé le portage 3DS, mais je n'accroche pas vraiment. Déjà, pas au chara-design des personnages mais je n'aime pas vraiment le système de t-rpg et le moyen d'acquérir des démons. Toujours pas fini la vraie première journée.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  25. #8395
    Je préfère les doublages japs en général, mais c'est vrai que les doublages anglais sont souvent de bonne facture chez Atlus.

    Pour SMT IV, oui la map est une purge et on ne sait parfois pas où aller pour progresser dans l'histoire. Je dois bien avouer que j'avais consulté une soluce à un moment donné parce que je n'avais aucune idée de là où je devais me rendre. Et pourtant je déteste avoir recours aux soluces.
    D'ailleurs les joueurs ont bien gueulé à ce sujet, et ils ont arrangé le problème dans Apocalypse. Du coup dans Apo la map est toujours aussi merdique, mais ils ont rajouté un indicateur pour te montrer où te rendre pour la suite, bien que ça soit un peu extrême comme solution...
    Pour la save tous les dix mètres, je faisais pareil vu que parfois on se tape des morts injustes et que l'on peut facilement mourir face à des démons randoms.

    Sinon j'avais essayé Devil Survivor sur DS et je n'avais pas accroché. Principalement parce que c'est du tactical et que je ne suis pas fan du genre. Et tout comme toi je n'ai pas du tout aimé le chara design. Ça fait vraiment pâle figure comparé aux autres jeux de la licence. L'un de mes préférés de ce point de vue là étant Soul Hackers qui a des illustrations vraiment classes:



    Mais en dehors de ça il paraît que ce sont d'excellents jeux (il y en a deux je crois).

  26. #8396
    Toujours pas dispo SMT (dans mon micro), j'ai bien fait de le préco... ! Va pas y en avoir beaucoup je sens.

  27. #8397
    La FNAC m'a livré ma boîte aujourd'hui. Je m'y met après le dîner.

    Il y a un mini poster bien classe fourni avec le jeu, dommage qu'il soit aussi petit.
    Sinon je me demande si Gamekult va tester le jeu. Puyo avait testé les deux derniers SMT canoniques, mais je doute qu'il prenne le temps de tester un jeu 3DS pas forcément très attendu. Surtout maintenant en 2018 sur une console en fin de vie...

  28. #8398
    Ton retour objectif sur ce nouveau remake m’intéresse
    Pour l'instant le seul test que j'ai trouvé est plutôt positif mais j'ai eu beaucoup de mal à accrocher au précédent SMT sorti sur 3DS. Je dois passer à côté de quelque chose car la série a pas mal de succès.

  29. #8399
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Ton retour objectif sur ce nouveau remake m’intéresse
    Pour l'instant le seul test que j'ai trouvé est plutôt positif mais j'ai eu beaucoup de mal à accrocher au précédent SMT sorti sur 3DS. Je dois passer à côté de quelque chose car la série a pas mal de succès.
    Je ne sais pas ce qui t'a déplu dans SMT IV, mais si c'est l'univers et l'ambiance, ici c'est radicalement différent. On passe du post apocalyptique pour SMT IV à de la SF pure et dure (et un peu old school) ici. Le jeu rappelle un peu les vieux Star Trek où l'équipage explorait des mondes bizarres. Et là c'est du dungeon RPG pur et dur, mais très bien enrobé scénaristiquement, là où SMT IV était un JRPG plus classique.

    J'ai passé la soirée sur le jeu hier, j'en suis au premier donjon là. Le début est presque aussi bavard que celui d'un Persona, mais au moins on est plongé très vite dans l'action.
    En tout cas le jeu mérite pleinement sa réédition sur 3DS, ils ont vraiment fait du boulot par rapport à l'original. Les doublages et les cinématiques apportent beaucoup, et ils sont loin de s'être contenté du minimum syndical. Ils ont doublé la quasi intégralité de l'équipe du Red Sprite, et ils ont fait des portraits pour tous les personnages, y compris les moins importants. L'interface a complètement été refaite aussi.
    Après pour la refonte graphique des donjons je ne peux pas trop dire, j'en suis à la première partie du premier donjon qui est une simple caverne de glace, donc c'est difficile de juger. Ça doit déjà être plus flagrant dans la seconde partie du premier donjon qui était déjà très cool graphiquement sur DS.

    Sinon vu que j'en suis au tout début, je n'ai pas encore rencontré le nouveau personnage. J'espère qu'il ne l'ont pas implanté à la truelle et qu'elle a un réel intérêt scénaristique, parce que vu la façon dont ils l'ont présentée durant la promo du jeu, ça m'a tout l'air d'être une tsundere en puissance.

    Pour l'instant, le seul reproche que j'ai à faire, c'est l'écran du bas durant les combats. Dans l'original on avait les illustrations du MC et des démons, et là ils ont décidé de mettre leur sprites, et je trouve ça plutôt bizarre comme choix.

  30. #8400
    Je ne suis pas réellement parvenu à identifier ce qui m'a fait décrocher de SMT 4 : le gameplay et la difficulté me convenaient. Ptet le fait que je ne connaisse pas du tout cet univers. J'avais tendance à choisir des démons un peu au pif, sans vraiment m'attacher un tant soit peu à ma petite troupe. Et on était vite paumé dans la ville également.
    Je vais attendre quelques tests supplémentaires mais ton avis semble partagé par d'autres joueurs : remake travaillé et ambiance tranchée.
    J'ai pitet peur des démons qui nous aident
    C'est toujours le même "bestiaire" d'un SMT à l'autre ?

Page 280 sur 286 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •