Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 276 sur 286 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 251 à 8 280 sur 8575
  1. #8251
    J'ai commencé Metroid Samus Returns

    Putain ça fait plaisir de rejouer à un Metroid. J'ai eu des frissons en entendant les bruits! Ca se laisse hyper bien jouer, les mouvements de Samus sont fluides, c'est pas spécialement moche pour de la 3DS, et mine de rien, ben c'est Metroid quoi. Pour un fan de la série, il sera bien logé. Je conseille !

  2. #8252
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    J'ai commencé Metroid Samus Returns

    Putain ça fait plaisir de rejouer à un Metroid. J'ai eu des frissons en entendant les bruits! Ca se laisse hyper bien jouer, les mouvements de Samus sont fluides, c'est pas spécialement moche pour de la 3DS, et mine de rien, ben c'est Metroid quoi. Pour un fan de la série, il sera bien logé. Je conseille !
    Mais nan t'as rien compris, d'après le topic des puristes dédié, il faut dire que c'est de la merde et qu'en plus c'est moche

  3. #8253
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Mais nan t'as rien compris, d'après le topic des puristes dédié, il faut dire que c'est de la merde et qu'en plus c'est moche
    J'ai du louper un épisode mais je ne vois personne cracher sur le jeu sur la page que tu as linké. Le seul message datant d'après la sortie du jeu c'est celui de Gero.

  4. #8254
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    J'ai commencé Metroid Samus Returns

    Putain ça fait plaisir de rejouer à un Metroid. J'ai eu des frissons en entendant les bruits! Ca se laisse hyper bien jouer, les mouvements de Samus sont fluides, c'est pas spécialement moche pour de la 3DS, et mine de rien, ben c'est Metroid quoi. Pour un fan de la série, il sera bien logé. Je conseille !
    Pareil je l ai commencé hier et quel pied !

    L exploration, l escalade à coup de combo bombe + morphball, découvrir des rayons, un vrai kiff.

    Il est plus facile que celui sorti sur gameboy en son temps (le contre au cac est quand même overpété tellement c est puissant) mais le plaisir est la.

  5. #8255
    C'est clair que le contre fait son petit effet et envoie bien fort, mais il n'est pas aussi facile à placer sur tous les mobs, ça devient moins évident en avançant.

    En tous les cas c'est un remake de haute qualité qui nous a été livré !
    Save Ferris !!!

  6. #8256
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    C'est clair que le contre fait son petit effet et envoie bien fort, mais il n'est pas aussi facile à placer sur tous les mobs, ça devient moins évident en avançant.

    En tous les cas c'est un remake de haute qualité qui nous a été livré !
    C'est mon premier Metroid et je peux pas dire que je sois complètement conquis. Je trouve que la maniabilité (affectation des boutons) est pas top, je trouve pas ça intuitif du tout.
    Ensuite je trouve les graphismes vraiment limite, les environnements sont moches, les monstres peu variés et pas très inspirés...j'aurais préféré de la 2D de qualité à la Symphony of the Night.

    Grosso modo c'est pas désagréable mais je trouve pas vraiment le truc qui me donnera envie de continuer à y jouer...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #8257
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je trouve que la maniabilité (affectation des boutons) est pas top, je trouve pas ça intuitif du tout.
    Pour un habitué de la série des Monster Hunter, c'est le comble comme commentaire

  8. #8258
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Pour un habitué de la série des Monster Hunter, c'est le comble comme commentaire
    Bah MH j'ai plus de 1000h sur la série alors je m'y suis habitué
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #8259
    Perso je trouve la position des boutons parfaites
    Le L pour passer en mode visée libre, le R pour le mode missile et le reste en placement classique. C'est marrant car moi c'est tout le contraire, j'ai poncé tous les metroids depuis le premier sur NES et j'ai joué qu'à un seul MH.
    Le peu que j'avais joué dessus j'avais trouvé la maniabilité à chier avec la gestion merdique de la caméra via un pseudo pad virtuel.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  10. #8260
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    la gestion merdique de la caméra via un pseudo pad virtuel.
    Tu as joué sur 3DS sans Circle Pad ?
    Car avec (ou sur N3DS), c'est beaucoup plus pratique.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #8261
    Oui c'est ça, sans l'ajout du circle pad. Je comptais le prendre si j'accrochais au concept mais comme j'ai pas du tout accroché ...
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  12. #8262
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Oui c'est ça, sans l'ajout du circle pad. Je comptais le prendre si j'accrochais au concept mais comme j'ai pas du tout accroché ...
    Meme sans circle pad ou pti bouton gris à la con, à partir de jene sais plus quel episodes ils ont ajouté un lock de la caméra sur le monstre qui est parfait
    Avant ça (PSP) c'était la galère.

    Pour Metroid, rien que le bouton de contre est pour moi pas celui qui est intuitif. Mais c'est qu'une question d'habitude
    C'est plus je pense la DA globale qui me pousse pas à continuer...les pseudo boss que j'ai rencontré sont tous identiques, les mobs peu variés, les décors identiques...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #8263
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    les pseudo boss que j'ai rencontré sont tous identiques, les mobs peu variés, les décors identiques...
    Au moins, c'est fidèle à l'original.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #8264
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Meme sans circle pad ou pti bouton gris à la con, à partir de jene sais plus quel episodes ils ont ajouté un lock de la caméra sur le monstre qui est parfait
    Avant ça (PSP) c'était la galère.

    Pour Metroid, rien que le bouton de contre est pour moi pas celui qui est intuitif. Mais c'est qu'une question d'habitude
    C'est plus je pense la DA globale qui me pousse pas à continuer...les pseudo boss que j'ai rencontré sont tous identiques, les mobs peu variés, les décors identiques...
    A mon avis tu n'as pas poussé assez loin et c'est dommage. Effectivement les pseudos boss (metroid) sont identiques mais dans une certaine mesure. Tu dois en battre x du même type mais à chaque nouvelle zone ils évoluent et sont de plus en plus difficile.
    Je suis arrivé à la zone 3 et les décors (enfin arrière plan surtout) changent depuis la zone 2 et les mobs aussi. Il y en a de plus costauds qui arrivent.

    Ce qui est aussi agréable c'est de sentir les nouvelles possibilités offertes par un nouveau skill, faut se rappeler les endroits déjà visité mais ou tu étais bloqué pour voir si tu peux passer avec ta nouvelle capacité.

    Après c'est sur que Metroid c'est sur que c'est tout ou rien. Soit tu t'ennuis, soit tu vas pas le lâcher jusqu'à aller aux tréfonds de la planète

    J'ai choisis mon camp, j'vais tous les extermineeeeeeer (vivement le double saut et la tenue varia )
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  15. #8265
    En effet les metroids ont des attaques différentes...mais graphiquement c'est toujours la même chose sniff. Je pensais que cette saga était plus proche de castlevania, avec des ennemis aux designs surprenants et des boss complètement fous ! Et des décors variés...

    Mais je vais pas le lacher de suite, je vais persister quand meme
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #8266
    La cinématique d'intro de SMT Strange Journey Redux (attention, spoils inside)



    Vivement 2018.

  17. #8267
    Ça serait bien que Nintendo fasse des efforts pour nous, pauvres européens

    Je me suis dit que j'allais regarder en ligne pour changer une pièce (fissure sur le capot inférieur sur une édition limitée) je tombe sur https://store.nintendo.com/ng3/brows...ryId=cat550080, je me dis que c'est nickel... mais c'est pour l'Amérique du Nord, et pas d'équivalent digne de ce nom chez nous (à part le site où l'on remplit un fichier Excel avec une sélection minable de pièces de rechange). Et pour la Switch je crains que ça soit pareil.

    Je vais me faire livrer en France avec un intermédiaire

  18. #8268
    Tu me fais penser : est-ce que vous aussi, sur New 3DS XL, vous avez la coque inférieure qui s'écaille sur les côtés ? J'ai remarqué ça sur la mienne et celle de mon neveu. Je posterai une photo ce soir éventuellement.

  19. #8269
    Vu que j'ai mi une coque en silicone, je ne l'ai pas remarqué.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #8270
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Tu me fais penser : est-ce que vous aussi, sur New 3DS XL, vous avez la coque inférieure qui s'écaille sur les côtés ? J'ai remarqué ça sur la mienne et celle de mon neveu. Je posterai une photo ce soir éventuellement.
    Oui. j'ai remarqué ça après 500h de Monster Hunter...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #8271
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Tu me fais penser : est-ce que vous aussi, sur New 3DS XL, vous avez la coque inférieure qui s'écaille sur les côtés ? J'ai remarqué ça sur la mienne et celle de mon neveu. Je posterai une photo ce soir éventuellement.
    Oui, c'est également le cas de ma New 3DS XL.
    Ou tout du moins c'était puisque je l'ai récemment changée pour une batterie Mugen, la mienne ayant beaucoup perdu en tenue de charge. Du coup j'ai une nouvelle coque, plus épaisse et plus confortable pour mes grandes paluches, et une autonomie plus ou moins triplée par rapport à la batterie d'origine. Bref, un renouvellement bienvenu !
    Save Ferris !!!

  22. #8272

  23. #8273
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Awikenmem... ce bloc
    Ben tu rajoutes un peu plus de 30% à son épaisseur (ou sa hauteur, suivant comment on l'entend) ainsi que près de 100g. Pour des petites mains, surtout celles d'enfants, ça doit pas le faire, quant au poids c'est le seul point qui m'inquiétait un peu et finalement c'est transparent, je ne ressens pas plus de fatigue qu'auparavant.
    Save Ferris !!!

  24. #8274
    Je suis d'accord, moi-même je ne cracherais pas dessus. J'ai une autre machine qui ressemble à une 3DS (GPD Win) et elle est un peu plus épaisse à prendre en main... et plus agréable à mon goût.

  25. #8275
    500 h de MH ont eu raison de la peinture de ma xl sur les coté aussi. Je suis pas le seul avec es mains corrosives xD
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  26. #8276

    Quelqu'un ayant fait samus return pourrait m'expliquer comment il saute a 26:10 en étant en boule s'il vous plait? J'ai essayé toutes les touches : en boule j'ai rien pour sauter et ca peut pas etre les bombes vu quelles sont aspirés par le mur. Je bloque et ca m'énerve . :/
    Et je trouve nul part la réponse, j'ai l'impression d'être le seul conn... à pas comprendre comment avancer ici
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  27. #8277
    Ah ben non, j'en suis également là (mais ça m'a pris bien plus de 26mn) et je me pose la même question.
    Une capa liée à la boule j'imagine, on va attendre que ça nous tombe dessus...
    Save Ferris !!!

  28. #8278
    J'ai bloqué ici aussi mais, oui, il vous faut une capacité pour la boule morphing...
    Elle est données dans la Zone 2, après avoir tué un boss : http://www.jeuxvideo.com/wikis-soluc...e-metroide.htm

  29. #8279
    Merlu. J'avais mis le jeu de côté. Pour l'instant pas plus emballé que ca. Il y a zéro mise en scène. Juste des couloirs et les mêmes enemis.

  30. #8280
    Y a des jeux du genre de très grande qualité ailleurs, j'ai du mal à avoir un intérêt pour ce Metroid.

Page 276 sur 286 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •