Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 286 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 8575
  1. #7771
    Ah le 2 c'est une chiasse ignoble ^^'

  2. #7772
    J'savais même pas qu'il y avait un topic 3DS

  3. #7773
    Tiens pour ceux que ça intéresse, la FNAC file 5€ sur le compte fidélité des gens qui ont la carte pour la préco de DraQue8.
    Du coup je précobande.

  4. #7774
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je vois que c'est un tactical. C'est bien ?
    En tant que jeu ça vaut 4 ou 5 (en étant généreux, sur 10 œuf course). C'est pas nul à ièch mais y'a bien, bien mieux.

    En tant que gros délire fan service, c'est facile un 8 voire un 9/10. C'est très, très bon. Y'a quasiment une blague/référence par phrase, ça va parfois chercher très, très loin (et c'est ça qui est bon), bref ça tue mais par contre faut connaître les univers/personnages, forcément.

  5. #7775
    J'ai péniblement fait les 5-6 premières heures du premier, j'ai trouvé ça sacrément nul. Niveau gameplay c'est un des tacticals les plus oubliables que j'ai pu faire. Vraiment pas bien.

  6. #7776
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    D'ailleurs pour ceux qui veulent du bon Tactical-RPG, il y a Mercenaries Saga 3 qui est sorti cette semaine. Le 2 était excellent, et ça ne coûte que 6€ ma bonne dame !
    Ça a l'air vachement bien ça

  7. #7777
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ça a l'air vachement bien ça
    C'est passé assez inaperçu sur l'eshop, et c'est vraiment dommage. C'est du T-RPG très classique, pour les habitués de FF Tactics il n'y a rien de nouveau mais c'est justement ce que je recherchais, un bon retour aux sources, sans fioritures lourdingues. Et le scénario du 2 m'avait agréablement surpris.

  8. #7778
    C'est justement le genre de tactical que je cherche. J'ai le dernier Disgaea sur PS4 mais j'ai pas encore osé me lancer dedans vu le contenu gargantuesque
    Et j'ai pas encore pris le dernier FE sur 3DS parce que la découpe en deux cartouches m'a gonflé.

  9. #7779
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    C'est justement le genre de tactical que je cherche. J'ai le dernier Disgaea sur PS4 mais j'ai pas encore osé me lancer dedans vu le contenu gargantuesque
    Et j'ai pas encore pris le dernier FE sur 3DS parce que la découpe en deux cartouches m'a gonflé.
    C'est exactement pour ces raisons que j'avais pris Merceraries Saga. Disgaea c'est très bon mais si t'as une vie à côté c'est pas la peine tant c'est chronophage et hardcore. Et Fire Emblem c'est excellent mais c'est pas vraiment le même genre. Faut avoir envie de Shining Force.

    Bref, tu nous diras ce que t'en penses

  10. #7780
    Nouveau Fire Emblem le 19 mai!!!

  11. #7781
    Avec le musou qui sortira aussi sur new 3ds o/

  12. #7782

  13. #7783
    Ça fait tôt pour un jeu annoncé que maintenant...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  14. #7784
    Bah tu sais s'ils reprennent tout le boulot sur les modèles 3d et qu'ils oublient de faire un scénario comme dans héritage ça doit pas être trop long à développer

  15. #7785
    On sait pas depuis combien de temps il est en développement en plus.

  16. #7786
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Bah tu sais s'ils reprennent tout le boulot sur les modèles 3d et qu'ils oublient de faire un scénario comme dans héritage ça doit pas être trop long à développer
    En même temps ça reste un remake donc l'histoire de base est déjà écrite depuis 25 ans .

  17. #7787
    Fire Emblem Echoes est dispo a la préco sur Amazon

  18. #7788

  19. #7789
    Ah oui mince j'étais sur amazon us et pas uk..

  20. #7790
    Je viens de choper Dragon Quest VIII pour 30 boules chez Leclerc. Je pense qu'il sera bien mieux que le VII.
    Il y a quelques années, j'avais chopé une PS2 d'occaz pour y jouer et puis j'avais lâché l'affaire après quelques heures. J'ai l'impression que c'est le premier Dragon Quest "moderne". J'espère que le rythme sera moins rébarbatif que sur le VII et les personnages plus réussis.

  21. #7791
    Je l'ai commencé vite fait hier, c'est moins beau que sur la PS2, mais pour tout le reste la version 3DS est bien plus agréable

  22. #7792
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je viens de choper Dragon Quest VIII pour 30 boules chez Leclerc. Je pense qu'il sera bien mieux que le VII.
    Il y a quelques années, j'avais chopé une PS2 d'occaz pour y jouer et puis j'avais lâché l'affaire après quelques heures. J'ai l'impression que c'est le premier Dragon Quest "moderne". J'espère que le rythme sera moins rébarbatif que sur le VII et les personnages plus réussis.
    C'est moins rébarbatif mais ça le reste. Si t'as lâché le VII tu risques la même chose avec le VIII (ça a été mon cas).

  23. #7793
    Bah j'ai bien poncé les IV, V, VI et IX. Seul le VII m'a rebuté.
    A priori, avec le VIII, j'ai de bonnes chances d'y trouver mon compte.

  24. #7794
    J'accroche vraiment pour mon premier DQ.
    Seul reproche : la sauvegarde rapide ne semble pas fonctionner... J'ai perdu 20 minutes de jeu du coup.
    Dernière modification par Yves Signal ; 23/01/2017 à 08h59.

  25. #7795
    Ouais j'ai commencé le VIII rapidement aussi. Il y a pas à dire, c'est bien plus dynamique que son prédécesseur. Les personnages sont mieux sentis aussi. On est direct concerné par l'histoire de ce Roi transformé en monstre, sa fille en jument. On se demande pourquoi le voleur les suit.

    Bref, c'est tellement mieux.

    Cela dit, l'interface n'a pas bougé un poil.

  26. #7796
    Le temps que je finisse (je viens a peine de le commencer ) Zelda OOT vous direz si ca tient la route sur la longueur.

    je connais pas du tout la serie

  27. #7797
    Là dessus, j'ai pas trop d'espoir. Ce doit être comme tous les autres épisodes. Passé le charme initial, la narration ralentie sévèrement et souvent les jeux tirent en longueur pour pas grand chose (sur ce dernier point, la fiancée celeste s'en tirait un peu mieux).
    Si tu ajoutes un RNG abusé et la nécessité de grind et tu laisses déjà pas mal de joueurs à la porte.

    Quoique l'histoire de celui-ci a l'air de réserver pas mal de surprises.

  28. #7798
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Le temps que je finisse (je viens a peine de le commencer ) Zelda OOT vous direz si ca tient la route sur la longueur.
    Laisse moi deviner: tu as commencé OOT parce que tu t'es fais emporter par le hype train du Zelda sur Switch ?

    J'ai fais pareil avec Majora's Mask (vu que j'ai déjà fait OOT). Je n'en suis qu'au second donjon mais pour l'instant c'est bien cool. Le système de temps est moins contraignant que ce que je pensais et la fée qui accompagne Link est beaucoup moins relou que celle de OOT.

  29. #7799
    J'ai commencé Mercenaries Saga 2 du coup, ça a l'air sans prétention mais ça fera son petit taf' j'imagine.

  30. #7800
    Moi j'ai commencé Picross 3D 2 et... alors la difficulté c'est n'importe quoi Un coup t'as un puzzle super simple et celui d'après c'est la prise de tête, pour ensuite repartir sur un truc super simple ??

Page 260 sur 286 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •