Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 286 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 8575
  1. #6811
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ou en lui passant un album de maitre gims?
    Arrêtez de cracher sur cet artiste, faut bien écouter les paroles de ses chansons, c'est le nouveau Bassens, sa réincarnation.

  2. #6812
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    J'ai fini par réussir en la jouant gros bourrin. Par contre j'ai vu sur le wiki que si on le tue en 1 seul tour il drop un truc rare.. comment c'est possible de le kill en 1 tour.. ? Peut être en NG+ ?
    Si tu repasses plus tard, il sera à nouveau là, comme tous les boss. Mais il sera au même level donc si tu es level 50 il va pas avoir le temps de miauler.

  3. #6813
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Arrêtez de cracher sur cet artiste, faut bien écouter les paroles de ses chansons, c'est le nouveau Bassens, sa réincarnation.
    Si seulement Gims pouvait se réincarner en Brassens...

  4. #6814
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Si tu repasses plus tard, il sera à nouveau là, comme tous les boss. Mais il sera au même level donc si tu es level 50 il va pas avoir le temps de miauler.
    C'est d'ailleurs rigolo à faire.
    Les premiers gros FOE (les espèces de mantes-religieuses) m'ont bien fait flipper la première fois. Quand j'y repasse maintenant, ce n'est pas encore one shot mais one turn.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #6815
    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement aux US pour quelques mois et j'ai bien envie de m'acheter une "new" 3DS (jusque là j'avais une NDS) - sans voiture dans un petit bled... dur de s'occuper (même avec netflix..., faut varier les plaisirs). J'ai l'impression que ce n'est pas un bon plan :
    • tarif identique à quelques € près
    • pas de New 3DS qui ne soit pas XL (à part avec un jeu qui ne m'intéresse pas)
    • zonée !!
    • jeux aussi cher


    Vous pouvez me confirmer qu'il n'y a effectivement pas de bonnes raisons de prendre une New 3DS XL us ? (l'année prochaine je serai dans un pays européen)
    Si j'avais su, je serais venu avec ma DS et ma petite collection

  6. #6816
    En effet aucun intérêt de prendre une new3DS américaine si tu retournes en Europe ou alors tu continues à acheter des jeux d'origine américaine ^^ Et oui il me semble que la new 3DS est jamais sorti là, me souviens plus de la raison invoqué par Nintendo ^^ Donc ta new3DS ne pourra lire que des jeux américains, sauf à passer par des moyens peu recommandables et surtout peu légaux, donc à éviter !

    Sinon une vita c'est bien et c'est dézonnée

  7. #6817
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Sinon une vita c'est bien et c'est dézonnée
    Dézonée, c'est vite dit.
    Oui, c'est dézonné pour les cartouches. Mais pour le démat, c'est plus chiant car pour changer de compte, il faut réinitialiser la console.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #6818
    Ah c'est sur mais c'est genant que si tu fais du multi compte, tu peux très bien acheter une vita américaine et y mettre juste un compte européen, non ? Enfin après on est d'accord hein tout ce qui touche de près à la gestion de compte ou des cartes mémoires est une horreur sur vita (je viens d'acheter une 32 go, ça fait mal...) et je vais arrêter là parce que c'est un peu HS !

    Sinon bah voilà une 3DS US si tu retournes en Europe, moi perso ça me parait pas top !

  9. #6819
    Yep. Carrément une mauvaise idée. Surtout si tu ne fais aucune économie au final.

  10. #6820
    Je crois qu'il va falloir jouer sur smartphone.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #6821
    Merci de confirmer mes impressions... je vais garder mes sous et jouer sur tablette, mais c'est pas aussi cool... vous me faisiez super envie avec vos retours sur Fire Emblem, Etrian Odyssey etc...

  12. #6822
    Bah voilà comme occupation tu peux préparer une liste des jeux à acheter pour quand tu seras de retour en Europe ! Ca occupe une liste et dénicher tous jeux sympas !

  13. #6823
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est d'ailleurs rigolo à faire.
    Les premiers gros FOE (les espèces de mantes-religieuses) m'ont bien fait flipper la première fois. Quand j'y repasse maintenant, ce n'est pas encore one shot mais one turn.
    Clair. D'ailleurs je suis retombé sur Fenrir comme ça y'a qq jours juste en refaisant de l'exploration. Je lui ai roulé dessus le pauvre.
    Moi ce sont les scorpions qui m'ont fait suer. Surtout à cause de leur poison. Eux aussi je les démolis maintenant

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nilct Voir le message
    Vous pouvez me confirmer qu'il n'y a effectivement pas de bonnes raisons de prendre une New 3DS XL us ? (l'année prochaine je serai dans un pays européen)
    Le bon côté que je vois, c'est que tu peux trouver plus facilement les jeux Atlus, et ceux édités par NISA plus généralement. Ils sont toujours dispos chez Amazon.com (pas à des prix de oufs, mais au moins raisonnables)

  14. #6824
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Le bon côté que je vois, c'est que tu peux trouver plus facilement les jeux Atlus, et ceux édités par NISA plus généralement. Ils sont toujours dispos chez Amazon.com (pas à des prix de oufs, mais au moins raisonnables)
    Bien vu haha Et avoir Shin Megami Tensei 4 et Rune Factory 4 en boite plutôt qu'en démat, ce qui est bien mieux

  15. #6825
    Oui, mais ça oblige à acheter une 3DS US zonée. :retouràlacasedépart:

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #6826
    Sinon tu peux commander depuis Amazon.fr (ou autre pays europeen) une 3DS, et les jeux qui vont bien. Tu perdras un peu a cause du change usd>eur, mais les frais de port sont pas excessifs, de memoire.
    Les calipers, c'est pas garanti

  17. #6827
    Sinon il peut la revendre avant de revenir en Europe.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  18. #6828
    Je vais voir... mais s'il n'y a pas d'"exclu" US, il vaut effectivement mieux que je parte sur une version EUR directement et je garde ma 3DS plus longtemps (dites moi que ce n'est pas zoné a l'intérieur de l'europe !)

  19. #6829
    Ce n'est pas zoné en Europe et ça inclut même l'Australie.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #6830
    Si tu as une version en 9.4 regarde sur internet il y'a des moyens de dezone facilement la console. J'ai essayé avant de faire la maj et c'était easy

  21. #6831
    Bon, je coince dans Etrian Odyssey untold.
    La reine fourmi m'em***** pas mal. Ça fait 3 fois que j'essaie et 3 fois que j'ai un game over.

    Je viens de regarder une stratégie sur le net et celle que j'avais était presque la bonne. Il ne me manque qu'une chose :
    Spoiler Alert!
    Elderevenge

    Mais je ne sais pas comment faire pour que
    Spoiler Alert!
    Rosa l'ai dans la liste des ses préparations.

    Je n'ai pas trouvé d'info sur ce point sur internet.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #6832
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Bon, je coince dans Etrian Odyssey untold.
    La reine fourmi m'em***** pas mal. Ça fait 3 fois que j'essaie et 3 fois que j'ai un game over.

    Je viens de regarder une stratégie sur le net et celle que j'avais était presque la bonne. Il ne me manque qu'une chose :
    Spoiler Alert!
    Elderevenge

    Mais je ne sais pas comment faire pour que
    Spoiler Alert!
    Rosa l'ai dans la liste des ses préparations.

    Je n'ai pas trouvé d'info sur ce point sur internet.
    Tu as
    Spoiler Alert!
    détruit tous les oeufs
    avant de la combattre ? Si oui, je n'ai pas eu tant de difficulté que ça en tapant là où ça fait mal pour elle. Comme toutes les
    Spoiler Alert!
    fourmis
    son
    Spoiler Alert!
    point faible est Volt
    .
    Sinon
    Spoiler Alert!
    Elderevenge
    est disponible après avoir
    Spoiler Alert!
    fini l'arc sur le fait que Rosa se fait rappeler par son maître
    . Ceci dit c'est loin d'être indispensable (et même un peu décevant car
    Spoiler Alert!
    ça ne redonne que quelques PV/TP tour à tour à chaque perso s'il fait des dégâts
    ), et perso je trouve beaucoup plus efficace le couple
    Spoiler Alert!
    Amalawake + Salve de Simon: ça permet de healer le groupe à chaque tour pendant que les autres tapent et débuffent
    . Il y a aussi
    Spoiler Alert!
    une compétence passive que j'ai eu en grimoire stone qui fait que si un perso se met en Defend, alors la ligne front est soignée d'environ 15% du total de leur point de vie
    ... ça m'a sauvé la mise plus d'une fois, mais je me souviens plus du nom.

  23. #6833
    Je n'ai pas
    Spoiler Alert!
    détruit les oeufs. Je n'arrive pas à le faire sans attirer les fourmis.

    Et les
    Spoiler Alert!
    fourmis
    ne sont pas
    Spoiler Alert!
    plutôt sensible à la glace ?
    En tout cas, c'est ce que m'a indiqué l'analysis lens.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #6834
    Spoiler Alert!
    Il faut détruire tous les œufs. Il faut commencer par le plus proche puis suivre la reine il me semble. Et détruire ce qu'elle pond jusqu'à enfin la rattraper. Ca s'était plutôt bien goupillé pour moi, j'avais réussi à les détruire sans attirer de fourmis. Apres, démolir la reine c'est une formalité.
    Pour la glace oui tu as raison... Mais je crois me souvenir qu'elle était sensible au Volt. À vérifier.


    - - - Mise à jour - - -

    Désolé pour le full spoiler, sur iPad c'est plus facile

  25. #6835
    Il arrive plutôt que ce que je pensais, SMT IV Final (ou Apocalypse), cet été aux USA, donc on peut espérer pas trop tard si NISA fait son boulot Et Corpse Party qui sort sur 3DS (et accessoirement sur PC aussi, dans une version différente), le premier épisode, avec quelques retouches. Jamais touché cette série, peut-être le bon moment

  26. #6836
    SMT rapidement ? Je n'y crois pas.
    C'est rapide aux US parce que Atlus USA fait son travail.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  27. #6837
    J'ai jamais touché SMT ... quand je regarde les visuels, j'ai du mal à cerner le jeu. C'est quoi qui fait que ce jeu fait autant parler ?

  28. #6838
    Tout est relatif, rapide, ça veut tout dire hein ; p

    Non mais en regadant de plus près j'ai fais un constat étrange ^^ Si tu regardes les jeux sony, il y a en général très peu de décalage entre Etats-Unis et Europe (c'est le cas avec Odin Sphere seulement 2 semaines, pareil pour Persona Dancing et pleins d'autres). Par contre les jeux 3DS c'est le festival (Stella Glow 6 mois, Etrian Odyssey Untold 2, plus de 8 mois...).

    Bon oui en fait on va attendre début 2017... ^^


    Bah disons que ce sont des J-Rpg au tour par tour qui en terme de difficiculté pique un peu et qui ont surtout un univers bien à eux et qui en général ravis ceux lassés des éternels clichés propre genre

  29. #6839
    SMT c'est plus du D-RPG que du J-RPG.

  30. #6840
    Le 4eme c'est clairement du j-rpg au sens traditionnel du terme, avec une world map et plusieurs lieux à explorer. Rien à voir avec les derniers Persona ou un pur dungeon crawler.

    Sinon c'est cool pour Corpse Party, j'avais adoré le 1er même si je n'ai pas encore touché aux suites. C'est assez fou comment ce jeu arrive à instaurer une ambiance glaugue et malsaine malgré ses graphismes dignes d'une Snes. Et les doublages ainsi que la bande son en général sont excellents.

Page 228 sur 286 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •